Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44285821
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 20:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nous sommes dans un pays libre :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 20:03:03  profilanswer

n°44285839
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 20:05:27  profilanswer

ah non BB8 c est LA bonne idee. J ai adoré ce petit droide moi :D

n°44285851
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-12-2015 à 20:07:47  profilanswer

lef a écrit :

Les romans c est l' EU... qui a ete balayé d'une main par JJ et Disney donc on ne peut pas se baser dessus pour quoi que ce soit

L'EU qui a dégagé pour laisser plus de liberté aux scénaristes des prochains films. Résultat on a un remake moisi en guise de premier volet, on voit de suite la créativité.  [:clooney8]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44285871
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 20:10:28  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

L'EU qui a dégagé pour laisser plus de liberté aux scénaristes des prochains films. Résultat on a un remake moisi en guise de premier volet, on voit de suite la créativité.  [:clooney8]

Alors attention j'ai ete degouté d apprendre que l EU à ete mis a la poubelle hein... j ai beaucoup aimé certains arcs de cet EU  :jap:

n°44285935
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 20:17:22  profilanswer

L'épisode 8 sera très sombre je pense....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44285980
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-12-2015 à 20:23:03  profilanswer

lef a écrit :

J ai bien fait d aller voir en 2d du coup.
T es pas le seul a te plaindre de la 3d sur ce film en plus :(

Moi j'avais gagné des places soit disant en 2D imax, à la radio, quand je m'y suis pointé c'était en 3D. Après 30mn d'attente interminable le film commence et mes lunettes étaient en panne... J'ai raté tout le texte d'intro sans compter la putain de rage. Je hais la 3D pour les films normaux, elle me l'a bien rendu pour le coup :fou:

P.S. si au moins ils avaient foutu un bout de séance pré-film en 3D j'aurais pu anticiper mes lunettes foireuses... Mais non, ça fait 45mn que t'es là à supporter de la diarrhée publicitaire et c'est QUAND ÇA COMMENCE que t'es fixé :fou:

Message édité par Ecco le 21-12-2015 à 20:23:47

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44286038
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 20:28:20  profilanswer

Perso j'ai bien aimé. [:spamafote]
J'ai vu la première trilogie en version remix au cinéma en 97 ( pas assez vieux à l'époque de la sortie des films).
J'ai retrouvé les même sensations qu'à l'ouverture du 4, chose totalement différente de la prelogie.

Quand au coup du remake, pour moi il y a de vraies différences que les prochains épisodes vont mettre en lumière.

Je ne suis pas le fan ultime mais pour moi ce 7 est une réussite,  il nous replonge dans ce qui nous a fait aimer star wars.
La prelogie nous avait montrer l'ancienne République et les jedis en nombre.
Celle ci s'ouvre sur des codes de continuité mais des persos bien plus complexes et ça augure du bon.

n°44286047
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 20:29:18  answer

gsans a écrit :

L'épisode 8 sera très sombre je pense....

Et après ils vont virer l'équipe du 8 parce ça ne correspond pas du tout à la vision de Disney et donc le 9 sera tout joyeux avec de petit pandas qui aideront la résistance à vaincre le premier Ordre tandis que Kylo Ren,

Spoiler :

poussé par Rey

, va jeter Snoke par dessus

Spoiler :

le même pont sur lequel meurt Han Solo

pendant qu'il électrocutait

Spoiler :

Rey

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 20:40:52
n°44286127
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 20:39:52  profilanswer

Spoiler :

la logique voudrait que se soit la soeur.
 Mais se serait fun que se soit la cousine et que ben ai tué sa mère, une raison  pour Luke de choisir l'exil  et l'effacement de mémoire de rey après avoir débuté sa formation (raison pour laquelle elle progresse super vite quand la force se réveille en elle)pour la mettre en sécurité

n°44286139
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 20:41:41  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Mais se serait fun que se soit la cousine et que ben ai tué sa mère, une raison  pour Luke de choisir l'exil  et l'effacement de mémoire de rey après avoir débuté sa formation (raison pour laquelle elle progresse super vite quand la force se réveille en elle)pour la mettre en sécurité

Pas con ca !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 20:41:41  profilanswer

n°44286237
duflotte
Posté le 21-12-2015 à 20:53:57  profilanswer

Spoiler :

honnetement j'en ai aucune idée, mais je ressent pressent  :whistle:  que rey n'est ni l'une ni l'autre. apres tout , yoda n'avait aucun lien de parenté avec luke , c'est pourtant lui qui lui enseigna l'art jedi... je comprends pourquoi vous chercher a trouver ce lien mais honnement j'y vois aucune raison valable. la nature a horreur du vide. si l'equilibre de la force a été perdu , il est logique apres tout que les evenements evoluent vers un nouvel equilibre. d'autre êtres peuvent ainsi être ainsi pourvu de ce pouvoir. pas seulement le "sang royal" si vous voyez ce que je veux dire.

Message cité 2 fois
Message édité par duflotte le 21-12-2015 à 20:55:17
n°44286271
rody
Posté le 21-12-2015 à 20:58:52  profilanswer

Medley au piano

https://www.youtube.com/watch?v=Yt20uO4cFYs

:o

un autre au violon :o

https://www.youtube.com/watch?v=qzQahpxucKk

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 21-12-2015 à 21:03:20

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44286292
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 21:01:39  profilanswer

Spoiler :

je pense justement qu'il ne va pas y avoir de bon dénouement par rapport à kylo

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44286301
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 21:03:24  answer

duflotte a écrit :

Spoiler :

honnetement j'en ai aucune idée, mais je ressent pressent  :whistle:  que rey n'est ni l'une ni l'autre. apres tout , yoda n'avait aucun lien de parenté avec luke , c'est pourtant lui qui lui enseigna l'art jedi... je comprends pourquoi vous chercher a trouver ce lien mais honnement j'y vois aucune raison valable. la nature a horreur du vide. si l'equilibre de la force a été perdu , il est logique apres tout que les evenements evoluent vers un nouvel equilibre. d'autre êtres peuvent ainsi être ainsi pourvu de ce pouvoir. pas seulement le "sang royal" si vous voyez ce que je veux dire.

Spoiler :

Le "The force is strong in my family" n'est pas anodin. Si la Force a engendré Anakin, il est naturel que ses descendants soient aussi sensibles à la force, enfin plus que la normale. Adolescent, Anakin était déjà très puissant, même si pas au point de vaincre un grand seigneur Sith, cela va de soi. C'est le même cas pour Luke, qui a appris à manier la force rapidement, même si incomplète (on ne peut pas comparer sa maîtrise de la force par rapport à ceux des maîtres jedi de la prélogie). Donc ce n'est pas anodin si la destinée de cette fille l'a amenée à voir la force se réveiller en elle (d'où le titre du film).  

Bon je vais totalement me contredire mais ça peut effectivement aussi signifier un renouveau, avec celle-ci qui fonde un nouvel Ordre Jedi

n°44286329
duflotte
Posté le 21-12-2015 à 21:06:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

l'éffacement de memoire ca , par pitié non . elle est déja adulte, et sait se battre... rajoute un peu de force la dedans et tu explique pourquoi elle survie au premier combat, interrompu! anakin excellait dans certain domaine avant meme sa formation , mais sa condition physique ne lui permettait pas de combattre "physiquement".  qui a enseigné à rey le combat ? c'est vrai que la question merite d'etre posée. faut admettre aussi que luke etait un looser quand il a rencontré ben. je veux dire, rey au moins , se coiffe le matin  :o  :whistle:

n°44286355
duflotte
Posté le 21-12-2015 à 21:10:23  profilanswer

Spoiler :

j'entends bien ! mais les skywalker ne sont pas les seuls à etre doté de ce pouvoir . rappelles toi qu'avant leur extermination les jedi etaient de toute races ! d'autre le sont sans doutes, mais l'ignore totallement.  non vraiment , ce sera justement l'evenement inattendu qui poussera luke a reprendre du service . comme un signe venant de la force, un appel au réequilibre.

n°44286357
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 21:10:32  profilanswer

duflotte a écrit :

Spoiler :

l'éffacement de memoire ca , par pitié non . elle est déja adulte, et sait se battre... rajoute un peu de force la dedans et tu explique pourquoi elle survie au premier combat, interrompu! anakin excellait dans certain domaine avant meme sa formation , mais sa condition physique ne lui permettait pas de combattre "physiquement".  qui a enseigné à rey le combat ? c'est vrai que la question merite d'etre posée. faut admettre aussi que luke etait un looser quand il a rencontré ben. je veux dire, rey au moins , se coiffe le matin  :o  :whistle:

Spoiler :

Luke était déjà un pilote confirmé et maitrisé déjà la mécanique à mort, comme son père d'ailleurs, comme rey aussi... ah ah
Et la technique de l'effacement de mémoire c'est un des points central d'un des meilleurs scénario autour de la saga SW

n°44286358
d750
Posté le 21-12-2015 à 21:10:34  profilanswer

perso je comprends pas ce genre de remarque. A part BB 8 (que je vois plus comme marrant, que gamin)?
Une comparaison ep7 - ep1, histoire de rire?
Tu trouves vraiment que c'est un film fait pour les gamins? (interdit moins - de 13 ans aux usa?)

:??:

Message édité par d750 le 21-12-2015 à 21:15:39
n°44286385
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 21:14:30  profilanswer

duflotte a écrit :

Spoiler :

j'entends bien ! mais les skywalker ne sont pas les seuls à etre doté de ce pouvoir . rappelles toi qu'avant leur extermination les jedi etaient de toute races ! d'autre le sont sans doutes, mais l'ignore totallement.  non vraiment , ce sera justement l'evenement inattendu qui poussera luke a reprendre du service . comme un signe venant de la force, un appel au réequilibre.

Spoiler :

En un sens, faut même reconnaître que le jedi le plus fort jamais vu dans les films n'est pas un skywalker puisqu'au final, seul mace windu parvient à venir à bout de l'empereur à la loyale et facile en plus.
Cependant, si Rey n'est pas une skywalker c'est un peu dommage pour une série centrée sur les skywalker.
Et surtout, ça ferait passer les skywalker pour des fouteurs de bordel et des cassos :lol:

n°44286392
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 21:15:36  profilanswer

Spoiler :

Rey pourrait bien être la fille de Luke...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44286414
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 21:19:39  profilanswer

Spoiler :

Finn c'est le fils que Lando a eu avec un garde Gamorréen quand il était infiltré chez Jabba :oui:

n°44286523
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 21:33:53  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Finn c'est le fils que Lando a eu avec un garde Gamorréen quand il était infiltré chez Jabba :oui:

Spoiler :

avec Leia :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44286563
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-12-2015 à 21:38:11  profilanswer

Haa, j'adore Taylor Davis  :love:  

n°44286585
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-12-2015 à 21:41:07  profilanswer

Hop, sorti du deuxième visionnage, il deboite tout autant :D
Ceci-dit, putain le lifting de Leia, elle a plus assez de mou sur le visage pour avoir un jeu d'actrice en fait [:rofl]
Et le X-Wing de Poe sur sa dernière apparition au sol juste avant la fin du film, y'a trop de vent, on voit qu'il est en carton :lol:

Mais ce sont deux détails :D
Ren et Rey toujours au top et la scène de fin est mieux qu'au premier visionnage :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44286639
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 21:47:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

Hop, sorti du deuxième visionnage, il deboite tout autant :D
Ceci-dit, putain le lifting de Leia, elle a plus assez de mou sur le visage pour avoir un jeu d'actrice en fait [:rofl]
Et le X-Wing de Poe sur sa dernière apparition au sol juste avant la fin du film, y'a trop de vent, on voit qu'il est en carton :lol:

Mais ce sont deux détails :D
Ren et Rey toujours au top et la scène de fin est mieux qu'au premier visionnage :D

Je préfère qu'il soit en carton qu'en image de synthèse :D
Je suis dans la salle pour le revoir encore (et encore :D )je ferrai gaffe au X-Wing de Poe.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44286659
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 21:48:55  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je suis dans la salle pour le revoir encore (et encore :D )je ferrai gaffe au X-Wing de Poe.

+1 :-)

n°44286667
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2015 à 21:49:51  profilanswer

J'ai pas tout lu ( :o ) mais j'ai une question sur Rey :

Spoiler :

Ca ne serai pas la fille de Luke ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°44286680
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 21:51:40  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Spoiler :

:D

n°44286685
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-12-2015 à 21:52:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Spoiler :

en temps de guerre, on protège ses enfants en les abandonnant :love:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44286966
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-12-2015 à 22:23:15  profilanswer

n°44286986
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-12-2015 à 22:25:49  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui évidemment!
D'ailleurs j'ai l'impression que Chewie est en CGI à un moment quand

Spoiler :

ils posent les explosifs

y'a genre un plan de 2 secondes où il est tout bizarre !

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44287041
chtidunker​quois
Posté le 21-12-2015 à 22:32:49  profilanswer

lef a écrit :

Les romans c est l' EU... qui a ete balayé d'une main par JJ et Disney donc on ne peut pas se baser dessus pour quoi que ce soit

Pardon j'ai pas été assez précis, je ne parlais pas des romans de l'univers étendu legends, mais je parlais des nouveaux romans star wars et qui sont "canon", y en a même 2 voir 3 qui sont déjà sortis en France dont l'un est basé sur Leïa...

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 21-12-2015 à 22:33:24
n°44287081
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 22:37:38  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Pardon j'ai pas été assez précis, je ne parlais pas des romans de l'univers étendu legends, mais je parlais des nouveaux romans star wars et qui sont "canon", y en a même 2 voir 3 qui sont déjà sortis en France dont l'un est basé sur Leïa...

Deja des nouveaux romans ?? La vache ils auront pas perdu de temps ...  :(

n°44287083
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 21-12-2015 à 22:37:41  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ca aide a retrouver l'esprit d'origine, peu de synthèse un max de vrais decors !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)