| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 20:03:03 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lef 100% Footix ! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ecco Dolphin Spirit |
P.S. si au moins ils avaient foutu un bout de séance pré-film en 3D j'aurais pu anticiper mes lunettes foireuses... Mais non, ça fait 45mn que t'es là à supporter de la diarrhée publicitaire et c'est QUAND ÇA COMMENCE que t'es fixé Message édité par Ecco le 21-12-2015 à 20:23:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 20:29:18 ![]()
Et après ils vont virer l'équipe du 8 parce ça ne correspond pas du tout à la vision de Disney et donc le 9 sera tout joyeux avec de petit pandas qui aideront la résistance à vaincre le premier Ordre tandis que Kylo Ren,
, va jeter Snoke par dessus
pendant qu'il électrocutait
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 20:40:52 |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 20:41:41 ![]() ![]() |
duflotte |
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 21-12-2015 à 20:55:17 |
rody | Medley au piano https://www.youtube.com/watch?v=Yt20uO4cFYs un autre au violon https://www.youtube.com/watch?v=qzQahpxucKk Message cité 1 fois Message édité par rody le 21-12-2015 à 21:03:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 21:03:24 ![]()
|
duflotte |
|
duflotte |
|
henoutsen |
|
d750 |
Message édité par d750 le 21-12-2015 à 21:15:39 |
henoutsen |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
henoutsen |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
z-95 Pilote impétueux |
|
raph0ux Amateur de PC | Hop, sorti du deuxième visionnage, il deboite tout autant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je préfère qu'il soit en carton qu'en image de synthèse --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kao98 ... |
|
hyperboleske | J'ai pas tout lu (
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lef 100% Footix ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://soundcloud.com/nocine/star-wars-le-grand-spoil
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raph0ux Amateur de PC |
Oui évidemment!
y'a genre un plan de 2 secondes où il est tout bizarre ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chtidunkerquois |
Pardon j'ai pas été assez précis, je ne parlais pas des romans de l'univers étendu legends, mais je parlais des nouveaux romans star wars et qui sont "canon", y en a même 2 voir 3 qui sont déjà sortis en France dont l'un est basé sur Leïa... Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 21-12-2015 à 22:33:24 |
lef 100% Footix ! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |