| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 09:50:27 ![]() ![]() |
shenkei |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 09:56:29 ![]() Adam Sandler |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Kit Harington (pour rester dans la même génération), j'aimerais bien le voir dans un rôle de méchant en plus il est déjà habitué au noir Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 22-12-2015 à 10:00:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
shenkei |
Ah non marre de John snow !!!! Puis le rôle de méchant il l'aura dans la nouvelle saison de GoT non ? Faut que je revois le film en vo quand même car la vf m'a laissé un goût vraiment amer, les dialogues étaient ridicules et mal joué. Mais ce ne sera pas avant la sortie en Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 22-12-2015 à 10:09:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wincent |
|
d750 |
|
DivadG |
Et je dis ça en ayant été déçu du film Edit: Daisy Ridley j'étais mitigé au départ, je trouve que les échanges avec le robot au tout début sont un peu "trop" joués comme au théâtre, mais dès qu'elle arrive en interaction avec de vrais personnes ça m'a largement rassuré, une bonne surprise. Message édité par DivadG le 22-12-2015 à 10:23:44 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 10:21:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
henoutsen |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ado pas content, tout casser --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle a été montré à égal avec les autres grands rôles de CE film lors du Comicon, à part être un appeau pour fans de GOT, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont médiatisé à ce point |
Hunters |
Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 10:59:42 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
henoutsen |
|
Hunters | Ils critiquent la repompe de l'épisode 4 d'un coté, mais ils refusent d'accepter que Kylo n'est pas un Vader bis... Critiquent la tronche de l'acteur comme si c'était le casting d'Anakin... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 11:06:49 |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-12-2015 à 11:03:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
Hunters | Toi tu vas aller faire un tour. J'ai attaqué personne et c'est pas toi qui va me parler de vérité ultime. Ciao. |
alain haque-barre écochienniste |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, voila, je l'ai vus, je peux donc venir sur le topic
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
reset.smith | Le problème de la tronche de Kylo c'est qu'il ne ressemble à aucun de ses parents je trouve. |
Lynk Steam: Lynkk | De toute façon la plus grosse deception vient du fait que contrairement a la prelogie... Les mecs avaient page vierge. Ils auraient pu faire tout et n'importe quoi sur le scenario. Ca aurait pu se passer 150 ans après le 6. Un gros challenge ou on avait la possibilité d’espérer d’être très surpris. Tres difficile a faire mais c’était l’opportunité de créer un nouveau monde dans l'univers SW. Maintenant c'est impossible, le tournant était la. C'est dommage, voire gâcher. Frustrant! Mais bon il ne faut pas mettre ca sur le dos de JJ Abrams, il l'a un peu expliqué dans ses interviews. Il a été approché par Kathleen Kennedy qui lui a fait comprendre le futur scenario, ou le prochain Luke serait une jeune femme et qu'il est nécessaire de connecter l'ancienne generation avec la nouvelle... https://www.youtube.com/watch?v=BPxa71S_f70 Il est surement impossible de faire mieux que Vader. Kylo Ren est très réussi je trouve. Dans ce film il fait ado, mais on va le voir grandir et il peut devenir très violent, voir pire dans les prochains. En comparaison, Vader était le meme sur les trois films... Maintenant je ne peux pas m’empêcher de me dire qu'on a pas de scenes ou Luke regarde les couchés des deux soleils avec une musique qui meme aujourd'hui fait rêver. https://www.youtube.com/watch?v=kyqxWU1QkrE Bon film, mais pas mémorable. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-12-2015 à 11:08:52 |
henoutsen |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 22-12-2015 à 11:16:38 |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |