Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44289364
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-12-2015 à 09:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
shia labeouf :pt1cable:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 09:50:27  profilanswer

n°44289387
shenkei
Posté le 22-12-2015 à 09:53:54  profilanswer

ulaw a écrit :

shia labeouf :pt1cable:

[:profil horrible]

n°44289416
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 09:56:29  answer

Adam Sandler  :bounce:

n°44289441
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 09:59:37  profilanswer

Kit Harington (pour rester dans la même génération), j'aimerais bien le voir dans un rôle de méchant en plus il est déjà habitué au noir :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 22-12-2015 à 10:00:11

---------------
2 + 2 = 5
n°44289489
shenkei
Posté le 22-12-2015 à 10:05:18  profilanswer

-Poison- a écrit :

Kit Harington (pour rester dans la même génération), j'aimerais bien le voir dans un rôle de méchant en plus il est déjà habitué au noir :o

Ah non marre de John snow !!!!
Il a plus de charisme que l'acteur qui joue Kylo mais j'en peux plus de lui a cause de cette série [:330tdx2]

Puis le rôle de méchant il l'aura dans la nouvelle saison de GoT non ? :o

Faut que je revois le film en vo quand même car la vf m'a laissé un goût vraiment amer, les dialogues étaient ridicules et mal joué. Mais ce ne sera pas avant la sortie en Blu-ray :/

n°44289516
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-12-2015 à 10:08:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Même avec un masque il se fait bash le pauvre... Sinon pourquoi il porte ce masque?

Spoiler :

Juste hommage à grand papa?

Spoiler :

D'ailleur Han solo, lui fait la remarque sur la passerelle, "tu peux enlever ton masque qui ne te sert à rien..."

Message édité par gsans le 22-12-2015 à 10:09:09

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44289538
wincent
Posté le 22-12-2015 à 10:10:43  profilanswer

toupouri a écrit :

Le 2 est très bien et pour le coup, il fait un très bon film :D

+1 pour Rebel Assault 2.

n°44289598
d750
Posté le 22-12-2015 à 10:18:33  profilanswer

toupouri a écrit :

+1 :lol:

Daisy Ridley, cette transparence : pas belle à regarder, aucune présence à l'écran... Je lui prédis une carrière à la Carrie Fisher, à savoir Star Wars puis des caméos, des seconds rôles, des apparitions parfois non créditées dans des films minables...

je pense tout le contraire, elle est excellente, et je la vois bien avoir une grande carrière cinématographique

n°44289618
DivadG
Posté le 22-12-2015 à 10:20:03  profilanswer

Hunters a écrit :

75% des avis négatifs sur ce topic ce sont des trolls et/ou des gens qui sont passés a côté du film, lui reprochant ses ressemblances avec les précédents de la main gauche et ses originalité de la main droite. Juger Kilo Ren avec la check-list Darth Vader,  c'est n'avoir rien compris a l'intention du film et à l'originalité du personnage. Je n'aimais pas la tronche d'Adam Driver et j'étais très inquiet au sujet de Kylo Ren après les premiers teasers. Quand j'ai enfin vu le film, un de mes premiers commentaires a été que je comprenais mieux le perso et que le trouvais surprenament bien pensé et pas mal joué...

C'est clair que cette position est pas vraiment tenable :D

Et je dis ça en ayant été déçu du film :o

Edit: Daisy Ridley j'étais mitigé au départ, je trouve que les échanges avec le robot au tout début sont un peu "trop" joués comme au théâtre, mais dès qu'elle arrive en interaction avec de vrais personnes ça m'a largement rassuré, une bonne surprise.

Message édité par DivadG le 22-12-2015 à 10:23:44
n°44289631
Moonzoid
Posté le 22-12-2015 à 10:21:28  profilanswer

toupouri a écrit :

+1 :lol:

Daisy Ridley, cette transparence : pas belle à regarder, aucune présence à l'écran... Je lui prédis une carrière à la Carrie Fisher, à savoir Star Wars puis des caméos, des seconds rôles, des apparitions parfois non créditées dans des films minables...

Elle est très bien, au contraire je suis bien content qu'ils aient pas choisit une bimbo standard...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 10:21:28  profilanswer

n°44289660
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-12-2015 à 10:24:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

la logique voudrait que se soit la soeur.
 Mais se serait fun que se soit la cousine et que ben ai tué sa mère, une raison  pour Luke de choisir l'exil  et l'effacement de mémoire de rey après avoir débuté sa formation (raison pour laquelle elle progresse super vite quand la force se réveille en elle)pour la mettre en sécurité

Spoiler :

et c'est a cause de ca qu'elle passera du cote obscure. A cause de cet imbecile heureux de Luke.  [:casediscute]

n°44289706
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 10:28:58  profilanswer

shenkei a écrit :

Ah non marre de John snow !!!!  
Il a plus de charisme que l'acteur qui joue Kylo mais j'en peux plus de lui a cause de cette série [:330tdx2]

Noraj :o il aurait été très bien !

---------------
2 + 2 = 5
n°44289804
henoutsen
Posté le 22-12-2015 à 10:39:00  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

et c'est a cause de ca qu'elle passera du cote obscure. A cause de cet imbecile heureux de Luke.  [:casediscute]

Spoiler :

Se serait énorme qu'elle bascule du côté obscur et que se soit Ben qui la ramène vers le bien à la fin

n°44289811
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2015 à 10:39:24  profilanswer

-Poison- a écrit :

Kit Harington ...

Jack Gleeson

n°44289859
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-12-2015 à 10:44:45  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je suis entrain de réfléchir à qui j'aurais bien vu à la place de l'acteur qui joue Kylo  [:kolombin:2] je vous tiens au courant.

Mickael Fassbender, Sharlto Copley, .... Des mecs qui sont capables de vraiment faire flipper et capables de faire ressentir le combat, la mort et la violence à travers un air un peu psychopathe, habité par le côté obscur.
Entendons nous bien, je ne reproche rien de spécial à Adam Driver, c’est un bon acteur. Hélas, en tant que Kylo Ren, je ne le trouve pas crédible sans son casque. Il fait trop "gentil", trop "adolescent", on est plus dans le registre "ado qui a souffert de l'absence de ses parents" que "chevalier du côté obscur" . C’est un peu le même soucis que la Sarah Connor du dernier pseudo "Terminator". Je n'y crois pas.

Spoiler :

Certes, le scénario plaide en faveur du côté adolescent :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44289879
ulaw
Posté le 22-12-2015 à 10:46:35  profilanswer

Ado pas content, tout casser [:le depotoir de gary:4]  !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44289899
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 10:48:30  profilanswer

le zombie a écrit :

Mickael Fassbender, Sharlto Copley, ....

On est déjà sur une tranche un peu plus mature là.

---------------
2 + 2 = 5
n°44289927
fatah
Posté le 22-12-2015 à 10:51:29  profilanswer

le zombie a écrit :

Mickael Fassbender, Sharlto Copley, .... Des mecs qui sont capables de vraiment faire flipper et capables de faire ressentir le combat, la mort et la violence à travers un air un peu psychopathe, habité par le côté obscur.
Entendons nous bien, je ne reproche rien de spécial à Adam Driver, c’est un bon acteur. Hélas, en tant que Kylo Ren, je ne le trouve pas crédible sans son casque. Il fait trop "gentil", trop "adolescent", on est plus dans le registre "ado qui a souffert de l'absence de ses parents" que "chevalier du côté obscur" . C’est un peu le même soucis que la Sarah Connor du dernier pseudo "Terminator". Je n'y crois pas.

Spoiler :

Mais c'est voulu à mon avis.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44289946
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-12-2015 à 10:53:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

On est déjà sur une tranche un peu plus mature là.

Certes, après si l'on veut du jeune, il y'a Shia Labeouf, qui peut vraiment faire flipper et qui bien dirigé est capable de faire des choses bien. Le côté psycho en plus :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44289963
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2015 à 10:54:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Pourquoi ne la reverrait-ton pas dans le VIII ?

elle a été montré à égal avec les autres grands rôles de CE film lors du Comicon, à part être un appeau pour fans de GOT, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont médiatisé à ce point

n°44289995
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 10:56:51  profilanswer

fatah a écrit :

Mais c'est voulu à mon avis.

:jap: C'est pour ça que je dis qu'ils sont a coté de la plaque. Ils ont pas compris ce perso, si pressé qu'ils étaient de juger ce qui pour eux devait forcément être le nouveau Darth Vader comme un jury de Top Chef... J'attends avec impatience de voire son évolution.

Message cité 4 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 10:59:42
n°44290050
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-12-2015 à 11:00:35  profilanswer

F@bek a écrit :

elle a été montré à égal avec les autres grands rôles de CE film lors du Comicon, à part être un appeau pour fans de GOT, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont médiatisé à ce point

A mon avis, elle jouera un rôle prépondérant dans les films suivants ;)

---------------
n°44290054
henoutsen
Posté le 22-12-2015 à 11:00:53  profilanswer

Hunters a écrit :

:jap: C'est pour ça que je dis qu'ils sont a coté de la plaque. Ils ont pas compris ce perso, si pressé qu'ils étaient de juger leur nouveau Darth Vader comme un jury de Top Chef... J'attends avec impatience de voire son évolution.

Kylo Ren est plus Yun (celui de jedi knight pour le plus vieux) que Darth Vader en terme d'évolution dans la formation et la force.
C'est sur que si tu l'analyses pas comme ça, tu loupes complétement le perso et son intégration dans le film et l'histoire.

n°44290058
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 11:01:03  profilanswer

Ils critiquent la repompe de l'épisode 4 d'un coté, mais ils refusent d'accepter que Kylo n'est pas un Vader bis...  Critiquent la tronche de l'acteur comme si c'était le casting d'Anakin...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 11:06:49
n°44290073
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 11:02:09  profilanswer

Hunters a écrit :

:jap: C'est pour ça que je dis qu'ils sont a coté de la plaque. Ils ont pas compris ce perso, si pressé qu'ils étaient de juger ce qui pour eux devait forcément être le nouveau Darth Vader comme un jury de Top Chef... J'attends avec impatience de voire son évolution.

En même temps on nous le présente comme tel donc bon...
Et tes piques sur les participants du topic tu peux te les mettre au cul fils. Le mec pense détenir la vérité ultime.

---------------
2 + 2 = 5
n°44290086
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 11:02:56  profilanswer

Hunters a écrit :

Ils critiquent la repompe de l'épisode 4 d'un coté, mais ils refusent d'accepter que Kylo n'est pas un Vader bis...  Critique la tronche de l'acteur comme si c'était le casting d'Anakin...

Il a tout de même tué les apprentis Jedi....

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 22-12-2015 à 11:03:35

---------------
2 + 2 = 5
n°44290098
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 11:03:53  profilanswer

Toi tu vas aller faire un tour. J'ai attaqué personne et c'est pas toi qui va me parler de vérité ultime. Ciao.

n°44290103
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-12-2015 à 11:04:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Spoiler :

Tom Hardy bien évidement, pour Kylo Ren.

https://youtu.be/HgT1gtdC-PE?t=2m50s

ou Chris Pratt [:gallagher]

n°44290115
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-12-2015 à 11:04:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Il ne peut y avoir un nouveau Vador, il est le seul et unique. C'est bien pour cela que Kylo Ren apparaît comme un personnage très tourmenté, pourquoi faire une pâle copie de l'icône Vador, là je trouve que le rôle est très bien. ça nous change des vilains badasses, brutos. On va voir toute l'évolution pendant les deux autres films...

Spoiler :

Et n'oubliez pas que sa mère, la princesse Leia est encore là, donc ça promet une belle rencontre tout ça ;)

---------------
n°44290116
ulaw
Posté le 22-12-2015 à 11:04:52  profilanswer

Hunters a écrit :

La qualité des personnages c'est ce qu'on ressent en les voyant. Lui il m'a ennuyé, jusqu'au moment ou il a enlevé son casque. Là je me suis bien marré.

---------------
n°44290129
fatah
Posté le 22-12-2015 à 11:05:36  profilanswer

Et rien ne dit que ça sera le grand méchant de la trilogie, on peut avoir des surprises :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44290133
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2015 à 11:05:47  profilanswer

bon, voila, je l'ai vus, je peux donc venir sur le topic

globalement je suis  

Spoiler :

assé déçus. en effet trop de repompe des anciens épisodes. des méchants plus méchant avec les même armes, mais juste plus gros

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°44290142
reset.smit​h
Posté le 22-12-2015 à 11:06:23  profilanswer

Le problème de la tronche de Kylo c'est qu'il ne ressemble à aucun de ses parents je trouve.

n°44290154
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-12-2015 à 11:07:28  profilanswer

De toute façon la plus grosse deception vient du fait que contrairement a la prelogie... Les mecs avaient page vierge. Ils auraient pu faire tout et n'importe quoi sur le scenario. Ca aurait pu se passer 150 ans après le 6. Un gros challenge ou on avait la possibilité d’espérer d’être très surpris. Tres difficile a faire mais c’était l’opportunité de créer un nouveau monde dans l'univers SW. Maintenant c'est impossible, le tournant était la. C'est dommage, voire gâcher. Frustrant!
Le jeune garcon rêveur avec sa vision sur son univers n'est plus la.

Mais bon il ne faut pas mettre ca sur le dos de JJ Abrams, il l'a un peu expliqué dans ses interviews. Il a été approché par Kathleen Kennedy qui lui a fait comprendre le futur scenario, ou le prochain Luke serait une jeune femme et qu'il est nécessaire de connecter l'ancienne generation avec la nouvelle... https://www.youtube.com/watch?v=BPxa71S_f70

Il est surement impossible de faire mieux que Vader. Kylo Ren est très réussi je trouve. Dans ce film il fait ado, mais on va le voir grandir et il peut devenir très violent, voir pire dans les prochains. En comparaison, Vader était le meme sur les trois films...

Maintenant je ne peux pas m’empêcher de me dire qu'on a pas de scenes ou Luke regarde les couchés des deux soleils avec une musique qui meme aujourd'hui fait rêver. https://www.youtube.com/watch?v=kyqxWU1QkrE

Bon film, mais pas mémorable.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 22-12-2015 à 11:08:52
n°44290164
henoutsen
Posté le 22-12-2015 à 11:08:10  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il a tout de même tué les apprentis Jedi....

Est-on sur que c'est bien de lui qu'il parle quand on à l'information?
on sait que c'est un disciple de Luke, on ne sait pas si c'est Ben.

n°44290167
DivadG
Posté le 22-12-2015 à 11:08:33  profilanswer

-Poison- a écrit :

En même temps on nous le présente comme tel donc bon...

Une fois passés le début du film (lorsqu'il a encore son masque et une "aura" ) non je suis pas d'accord.

Spoiler :

Toute la suite du film déconstruit l'image de "Vador bis", en mettant en valeur ses peurs, son manque de self-contrôle, sa recherche d'identité et son importance relative dans la hiérarchie. On nous montre que même les stormtroopers préfèrent se casser plutôt que de le suivre lorsqu'il a un de ses crises colériques d'ado. Vador à côté il terrorisait ses troupes mais tous les sous fifres marchaient droit quoi qu'il arrive parce qu'il était le méchant badass ultime.

Rien que le fait de lui faire retirer son masque dès maintenant, c'est justement une manière de casser l'image "iconique" de la première impression.

Message édité par DivadG le 22-12-2015 à 11:16:38
n°44290168
Noble_Art
Posté le 22-12-2015 à 11:08:45  profilanswer

ulaw a écrit :

La qualité des personnages c'est ce qu'on ressent en les voyant. Lui il m'a ennuyé, jusqu'au moment ou il a enlevé son casque. Là je me suis bien marré.

heureusement il a une voix grave, quand il a levé le casque je m'attendais à une petit voix de tarlouze  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)