Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44274299
boisse
Well...fuck
Posté le 20-12-2015 à 14:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

pas comme ça en tout cas. Il méritait une mort héroïque.

En y repensant j'aurais bien vu un truc du style Solo obligé d'affronter Kylo pour laisser le temps aux autres de partir ou de poser leurs engins explosifs.
Et là et seulement là sur la passerelle on aurait appris que Kylo était son fils ce qui aurait donné un petit espoir aux spectateurs de le voir changer de côté et paf changement de visage, la haine apparait et le sabre est dégainé

Spoiler :

non perso je trouve que le mec épuisé en fin de vie dont le dernier but est de ramener son fils ne tranche pas avec le perso aventurier des jeunes années.
A dire vrai j'ai bien plus été géné par son jeu d'acteur assez mauvais que par le scenario en lui meme.  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 14:15:17  profilanswer

n°44274312
Lompoc
Posté le 20-12-2015 à 14:18:30  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Une étude montre que 73% des statistiques et des études sont sans rapport avec la réalité.

En fait rien que le principe de "spoiler" est débile : il n'y a aucune différence conceptuelle entre un "spoiler" et un "teaser". C'est juste le mot et la connotation qui changent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 20-12-2015 à 14:19:38
n°44274518
dagum
Posté le 20-12-2015 à 14:56:56  profilanswer

Lompoc a écrit :

En fait rien que le principe de "spoiler" est débile : il n'y a aucune différence conceptuelle entre un "spoiler" et un "teaser". C'est juste le mot et la connotation qui changent.

Ça a juste rien à voir.
Tu "teases" la fin des films à tes potes, toi ?

n°44274536
justelebla​nc
Posté le 20-12-2015 à 15:00:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

pas comme ça en tout cas. Il méritait une mort héroïque.

En y repensant j'aurais bien vu un truc du style Solo obligé d'affronter Kylo pour laisser le temps aux autres de partir ou de poser leurs engins explosifs.
Et là et seulement là sur la passerelle on aurait appris que Kylo était son fils ce qui aurait donné un petit espoir aux spectateurs de le voir changer de côté et paf changement de visage, la haine apparait et le sabre est dégainé

Spoiler :

mais il faut penser au futur du personnage et non au passé de Solo, ça en fait un personnage très intéressant maintenant (il a tué son père), et Solo on le savait déjà, le tuer en héros aurait atténué ce nouveau méchant
Solo a été un héros on le sait..

je trouve cet épisode formidable de ce point de vue; passer la main dans la continuité

Message édité par justeleblanc le 20-12-2015 à 15:00:45
n°44274554
reset.smit​h
Posté le 20-12-2015 à 15:03:50  profilanswer

Bon je vais allez le voir à la séance de 16H en sachant que j'ai vu le 1er en 1977. Pour l'anecdote j’avais 10 ans à l'époque et mes parents m'avaient demandé si je voulais allez voir Marry Poppins  :lol:  ( qui était rediffusé pour les fêtes de Noël ) ou .... Star Wars !! :love:  

J'ai bien baigné dans l'ambiance de dingue de l'époque et de la sortie des 2 opus suivant. C'était un truc de malade, une vrai fête à chaque fois avec des spots à la télé ( des making of par ex ) qui faisait monter la pression. Par la suite les 3 derniers j'ai jamais pu les blairer ( cause surenchère du tout CGI  ) j'espère que le 7 va me permettre de retrouver cette magie.

n°44274572
aioka
Posté le 20-12-2015 à 15:06:27  profilanswer

Et il sort quand "Le premier ordre contre-attaque" ? :o

Message édité par aioka le 20-12-2015 à 15:06:38
n°44274743
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 20-12-2015 à 15:37:55  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon je vais allez le voir à la séance de 16H en sachant que j'ai vu le 1er en 1977. Pour l'anecdote j’avais 10 ans à l'époque et mes parents m'avaient demandé si je voulais allez voir Marry Poppins  :lol:  ( qui était rediffusé pour les fêtes de Noël ) ou .... Star Wars !! :love:  

J'ai bien baigné dans l'ambiance de dingue de l'époque et de la sortie des 2 opus suivant. C'était un truc de malade, une vrai fête à chaque fois avec des spots à la télé ( des making of par ex ) qui faisait monter la pression. Par la suite les 3 derniers j'ai jamais pu les blairer ( cause surenchère du tout CGI  ) j'espère que le 7 va me permettre de retrouver cette magie.

C'est un point important de cet épisode : il s'adresse en partie aux fans qui ont dans leur enfance manger du StarWars. J'aimerai l'avis de ceux qui comme moi ont connu StarWars en étant enfant et dont la vie restera à jamais marqué par ces films cultes.
Nos héros ont vieillis, restés tel quel dans nos mémoires, là ils ont pris de l'âge ...
Ce film me ramène aux sensations que j'ai eu lors du visionnage des premiers épisodes ...

Avec le recule de quelques jours ça fait bien longtemps qu'un film ne m'a pas laissé quelque chose d'inexplicable, première fois que j'ai envie d'y retourner (mercredi prochain en 2D :D).

n°44274799
lef
100% Footix !
Posté le 20-12-2015 à 15:48:20  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est un point important de cet épisode : il s'adresse en partie aux fans qui ont dans leur enfance manger du StarWars. J'aimerai l'avis de ceux qui comme moi ont connu StarWars en étant enfant et dont la vie restera à jamais marqué par ces films cultes.
Nos héros ont vieillis, restés tel quel dans nos mémoires, là ils ont pris de l'âge ...
Ce film me ramène aux sensations que j'ai eu lors du visionnage des premiers épisodes ...

Avec le recule de quelques jours ça fait bien longtemps qu'un film ne m'a pas laissé quelque chose d'inexplicable, première fois que j'ai envie d'y retourner (mercredi prochain en 2D :D).

et on ne sait absolument pas ce qu ils ont fait pendant ces 30 ans dernières années... J exagere un peu mais c est ca qui me choque le plus... que s est il passé pendant ces 30 ans ??  :(

n°44274865
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 16:03:02  profilanswer

lef a écrit :

et on ne sait absolument pas ce qu ils ont fait pendant ces 30 ans dernières années... J exagere un peu mais c est ca qui me choque le plus... que s est il passé pendant ces 30 ans ??  :(

Spoiler :

Bes Leia et Han ont eu Ben Solo, Leia est devenu général de la résistance; Han est reparti faire son contrebandier depuis que son fils veut devenir un seigneur Sith; Luke a voulu refaire un ordre Jedi et a échoué ce qui a donné Kylo Ren, et il s'est exilé à la recherche du 1er temple Jedi. Il manque juste des infos sur cet République et ce 1er Ordre, à voir dans le 8.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44274872
dobermann7​8
Demqin
Posté le 20-12-2015 à 16:04:01  profilanswer

Hunters a écrit :

Bon, je poste mon avis après une bonne nuit de sommeil. L'ayant vu pour la première fois hier soir.

Sur le film en lui même je vais y venir mais je pense qu'il est inutile d'écrire pour la 92e fois les même commentaires. Par contre je vais vous donner mon ressenti sur les réaction mitigée ou carrément antipodales qu'on a vue ici.

Première chose, nous avons vieilli. Nous tous, qui avons connu les six premiers films étant gamins, nous n'avons pas le droit d'oublier que nous avons perdu nos yeux d'enfants, et que comme un premier amour, on ne vit qu'une seule fois son premier Star Wars au cinéma. Les attentes étaient telles que, quel que soit la qualité du film, nous nous exposions tous à une forte déception. Pour ma part, je n'en suis pas là pour autant.

(Voici tout de même mon avis technique, mais vous pouvez sauter cette partie si vous avez lu les 20 dernières pages)
--------------------------------

Je me considère objectif et réaliste en avançant que cet opus n'a rien à envier, sur la forme, à un épisode 4 et surtout à un épisode 1. En réalité je le trouve meilleur que ceux-ci, malgré un gros point noir : le manque d'originalité de la trame. Mais la forme est réussie, que ce soit au niveau visuel, artistique, au niveau de la fraicheur des personnages, de l'humour bien dosé ou de l'action. (Perso, je tiens enfin les combats au sabre laser que je voulais voire... Parfaits.)

Sur le fond, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer, car on n'a ici que le commencement de l'histoire. De même pour le fond des personnages. Imaginez juger Darth Vader en ayant vu uniquement l'épisode 4. Un gros bourrin tré-tré méchant avec une grosse voix qui est éjecté dans l'espace comme un guignole à la fin. Point. Imaginez juger Luke Skywalker. Un garçon de ferme qui découvre qu'il a un super héritage de chevalier, sauve une princesse presque sans le faire exprès (original, vous avez dit ?) et n'utilise même pas son sabre laser...  
Personellement ? J'ai plus d'affection pour les nouveaux personnages de cet opus, après mon premier visionnage, que jamais je n'aurais cru possible.  

--------------------------------

Alors pourquoi ce sentiment mitigé et ce détachement que j'ai ressenti hier ?

Je pense que l'attente suscitée par ce film et mon amour pour cet univers m'ont rendu engourdi, distant, inquiet. Je pense que je n'ai pas réussi totalement à m'ouvrir à la nouveauté. Je pense qu'une petite partie de moi a été un vieux con aigri de puriste fermé. Mais je savais que je m'exposais à ce danger. Je me suis rendu compte, pendant le film, que j'avais envie de critiquer certains points alors qu'on pouvait trouver la même chose ou pire dans les 6 premiers films. J'ai réussi a garder une partie de moi ouverte et innocente. Je lui ai demandée de profiter de l'instant. J'ai réussi à lui faire poser son vieux cerveaux formaté, et à se rappeler ce que c'était d’aller voire Star Wars au cinéma étant gosse.  Cette partie de moi est restée discrète et hésitante pendant la soirée. Gênée, étouffée. Timide.

Au moment d'aller dormir, quand le sommeil m'emportais, j'ai poussé un soupire de soulagement. Mes yeux se sont fermés et j'ai repensé à cette forêt enneigée. Il y avait peut-être un léger sourire sur mes lèvres. Et là le gosse à pu faire surface. Il était quand même bon ce Star Wars épisode 7...

[:julian33:4]

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 16:04:01  profilanswer

n°44274900
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 20-12-2015 à 16:09:38  profilanswer

Hunters a écrit :

Au moment d'aller dormir, quand le sommeil m'emportais, j'ai poussé un soupire de soulagement. Mes yeux se sont fermés et j'ai repensé à cette forêt enneigée. Il y avait peut-être un léger sourire sur mes lèvres. Et là le gosse à pu faire surface. Il était quand même bon ce Star Wars épisode 7...

+25 :jap:

Un point important aussi de cet épisode c'est le respect de l'aspect très 70s de la technologie : voyants, tableaux de bords, etc.

n°44275035
justelebla​nc
Posté le 20-12-2015 à 16:30:03  profilanswer

Falconpage a écrit :

+25 :jap:

Un point important aussi de cet épisode c'est le respect de l'aspect très 70s de la technologie : voyants, tableaux de bords, etc.

je me suis dit ça, en 30 ans les robots ont hyper évolué (r2d2->bb-8), l'étoile de la mort est une planète, mais le reste non, mêmes vaisseaux mêmes technologies
bon il faut que je le revois pour en être sur

n°44275075
Topher85
Troller since 1985
Posté le 20-12-2015 à 16:34:35  profilanswer

Hunters a tout dit, on peut fermer ce topik. Merci a+

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°44275159
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-12-2015 à 16:48:16  profilanswer

d750 a écrit :

http://www.filmstouspublics.fr/ave [...] eil-force/
en effet en france tous public, pas en uk us all
perso je le recommanderais pas à un enfant de 5ans

clairement pas  

reste que ça a l'air très subjectif et varie selon les gens mais aussi les films :o un de mes voisins de rang a râlé pendant la bande-annonce de "Deadpool" car il la jugeait trop violente,  mais ça ne l'a pas empêché de ne quitter la salle avec son petit gamin qu'après le générique de fin de SW  

n°44275230
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-12-2015 à 16:58:18  profilanswer

-Poison- a écrit :

Episode 2 : un peu mieux que le premier mais vraiment pas gégé non plus  [:clooney26]  

Le côté film d'animation c'est voulu?  [:kolombin:2] (exemple : je ne voyais que ça quand les clones viennent sauver les Jedi à la fin).

Je vois que nous avons les mêmes occupations en ce moment.
J'ai préféré l'épisode 1, je m'en remets pas d'Anakin qui plonge dans le vide pour s'accrocher à une bagnole, Obiwan qui se défenestre pour s'accrocher à un droïde volant...  

Yoda, cette force tranquille.
Qui Gon mon héro et Obiwan  :ouch:  

Malgré tout, ça me plait  :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44275428
OgOp
Posté le 20-12-2015 à 17:29:43  profilanswer

Petite question à propos de Rey, désolé si ça a déjà été évoqué avant...

Spoiler :

Je lis beaucoup de théorie disant que Rey est la fille de Luke, mais ce dernier n'est pas censé être un gros puceau ?  :o

n°44275439
bigyo7
Posté le 20-12-2015 à 17:31:14  profilanswer

spin doctor a écrit :

Attention ceux qui n'ont pas vu le film ne lisez pas ce commentaire.

Bon j'ai voté 5/10.

Dans l'absolu le film vaut un bon 7/10 mais bordel on parle de SW 7 là, et on attend davantage niveau scénario qu'une refonte de épisodes 4 et 5.

Spoiler :

Film visionné en VF numérique :

> Le bon :

- Visuellement le film est très réussi, pas de fausse note dans les décors, les plans avec les croiseurs ou l'AT-AT dans le abîmés dans le déserts, la fluidité des combats spaciaux, etc...
- Kylo Ren "masqué", énigmatique et aux pouvoirs élevés
- Les clins d'oeil à la première trilogie,
- L'interprétation de Rey, excellente
- Le duo Rey et Finn
- Le pilote Poe, pour le peu qu'on le voit
- BB-8, qui apporte beaucoup de fraicheur et donne une belle réplique à R2D2, ce qui n'était pas évident
- La première heure du film, avant que Kylo enlève son masque
- Han Solo, bien dans son rôle avec Chewbacca
- Peu de longueurs
- Une fin qui laisse espérer du très bon pour l'épisode VIII

> Le moins bon :

- Princesse Leia qui vit encore et toujours planquée
- L'empire, pardon, le "Premier ordre", toujours aussi puissant malgré la déculottée prise dans l'épisode VI
- Le rôle de Finn, une des rares bonnes idées scénaristiques, mais pas convaincu par l'acteur. Pas assez beau gosse pour rendre un amour avec Rey crédible
- Beaucoup de seconds rôles moyens ou sous-exploités (Maz, Poe, Suprême Leader Snoke, Capitaine Phasma)

> Le mauvais :

- Kylo Ren sans son masque, version ado du Loki (Thor, Avengers), fan boy hystérique et bipolaire de Dark Vador.
- Le copié collé du scénario avec les épisodes I/ III / IV / V / VI (héro paumé façon Causette qui vit sur une planète désertique lâchement abandonné par ses parents, mais qui a du sang de super Jedi et qui a la force avec lui, ça aide pour revendre des pièces de vaisseaux), sans parler de l'étoile noire encore plus grosse que les 2 précédentes, si il y en a une 4e faudra prévoir de la place pour le tournage)
- L'histoire qui n'a aucun rebondissement tant on nous fait un dessin du qui a enfanté qui...Kylo fils râté de Leia, Rey fille réussie de Luke
- Luke qui se la joue Yoda en vivant caché  sur une planète inconnue (en fait il est en Irlande) et qui s'amuse à une partie de cache-cache intergalactique avec ses copains et sa fille.
- Les rebelles qui ont détruit l'empire mais qui vivent toujours planqués tandis que le Premier Ordre a construit des croiseurs encore plus gros...On se dit qu'ils méritent vraiment de crever...
- Rey qui en 10 minutes maîtrise la force et bat le big méchant pré-pubère sans grande difficulté...quand Luke c'est entraîné plusieurs années avant d'arriver à faire bouger un caillou sur 5 cm...
- Poe, le pylote hyper cool, qui fait du tir au pigeon tous les dimanche avec son X-Wing, mais qui n'a eu droit qu'à 5 minutes dans le film. Il a du coucher avec la fille de JJ Abrams c'est pas possible...
- Les dernières 45 minutes du film, vraiment moyennes et prévisibles tant c'est du vu et revu. L'attaque de la très grosse étoile noire est vraiment abusée tant on a l'impression de visionner celle du Retour du Jedi (il faut débrancher le bouclier, détruire le générateur thermique, bla bla bli bla bla, et forcément on réussit même si on vit retrancher sous des tentes depuis 30 ans).
- Cela ne présage pas un épisode VIII digne de ce nom, si on replonge encore dans un scénario aussi banal qu'incohérent...

Amen. Tu as tout dit.

Gros fan des 6 films, j'ai lu pas mal de bouquins de l'UE et je te rejoins sur une bonne partie des points.

Ça reste toutefois un très bon film, j'attends énormément du 8eme épisode en espérant qu'il redresse la barre.

Message édité par bigyo7 le 20-12-2015 à 17:42:18
n°44275565
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 20-12-2015 à 17:46:05  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoiler :

Je lis beaucoup de théorie disant que Rey est la fille de Luke, mais ce dernier n'est pas censé être un gros puceau ?  :o

Spoiler :

Au final que ce soit la fille de Luke, Han ou de n'importe quel personnage connu et présent dans le film ce qui cloche c'est que quand elle est abandonnée (dans son flash back) elle a largement l'age de se souvenir du visage de ses parents, elle est censé savoir qu'elle est la fille de Luke donc.

n°44275687
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 20-12-2015 à 17:58:22  profilanswer

Yobi a écrit :

Spoiler :

Au final que ce soit la fille de Luke, Han ou de n'importe quel personnage connu et présent dans le film ce qui cloche c'est que quand elle est abandonnée (dans son flash back) elle a largement l'age de se souvenir du visage de ses parents, elle est censé savoir qu'elle est la fille de Luke donc.

technique de la force pour oublier ... easy

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°44275731
justelebla​nc
Posté le 20-12-2015 à 18:05:31  profilanswer

ce ne serait pas un peu facile que ce soit la fille d'un des trois héros originels ?

n°44275770
spin docto​r
Posté le 20-12-2015 à 18:11:34  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ce ne serait pas un peu facile que ce soit la fille d'un des trois héros originels ?

ça serait à l'image du scénario :D

n°44275812
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 18:20:24  profilanswer

spin doctor a écrit :

ça serait à l'image du scénario :D

Ou de SW  [:spamafote]

---------------
n°44275823
spin docto​r
Posté le 20-12-2015 à 18:22:53  profilanswer

A la fin du VI il ne reste que 2 Jedi, donc à moins de sortir un nouveau perso,

n°44275862
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 18:28:21  profilanswer

spin doctor a écrit :

A la fin du VI il ne reste que 2 Jedi, donc à moins de sortir un nouveau perso,

Euh.. Il reste que Luke en Jedi à la fin du VI :D
En plus je vois pas le rapport avec Rey.

Message édité par CoyoteErable le 20-12-2015 à 18:29:40

---------------
n°44275910
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2015 à 18:33:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Si mais ce serait loin d'être la première fois qu'ils nous feraient le coup.

La seule raison qui fait que je ne crois pas que c'est la fille de Luke, c'est que j'ai du mal à voir comment il pourrait lever une belette.

n°44275941
justelebla​nc
Posté le 20-12-2015 à 18:37:47  profilanswer

Une fille de Sith ?

n°44275947
heisenberg​49
Posté le 20-12-2015 à 18:39:07  profilanswer

C'est pas parce que luke est le dernier jedi (et encore c'est dans la forme, il y en a certainement d'autre caché) que personne n'a la force avec lui. C'est juste que les individus ne sont plus détecté.

Faut pas être fils de jedi pour avoir la force puisqu'en théorie les jedi n'ont pas d'enfant.

n°44276015
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 18:48:16  answer

justeleblanc a écrit :

Une fille de Sith ?

crée par les midi-chloriens :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 18:48:50
n°44276019
justelebla​nc
Posté le 20-12-2015 à 18:48:43  profilanswer

d'ailleurs la mère d'Anakin n'était pas Jedi et il n'avait apparemment pas de père non ?

n°44276046
d750
Posté le 20-12-2015 à 18:52:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

d'ailleurs la mère d'Anakin n'était pas Jedi et il n'avait apparemment pas de père non ?

je pense que Disney a tiré un trait définitif sur toutes ces conneries made in Georges (et je comprend pas ceux qui se plaignent entre deux lignes du rachat par Disney, c'est juste la meilleure chose qui pouvait arriver à la franchise)
Je vois pas comment ça pourrait autrement que

Spoiler :

Riley est la fille d'un skywalker (Luke, Leia), sachant que Palpatine et Vador sont mort il y a 30 ans, et je vois vraiment pas un nouveau perso être son Père.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 20-12-2015 à 18:53:12
n°44276084
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 18:58:40  profilanswer

d750 a écrit :

je pense que Disney a tiré un trait définitif sur toutes ces conneries made in Georges (et je comprend pas ceux qui se plaignent entre deux lignes du rachat par Disney, c'est juste la meilleure chose qui pouvait arriver à la franchise)
Je vois pas comment ça pourrait autrement que

Spoiler :

Riley est la fille d'un skywalker (Luke, Leia), sachant que Palpatine et Vador sont mort il y a 30 ans, et je vois vraiment pas un nouveau perso être son Père.

Spoiler :

Si c'était la fille de Leia, Han et Leia auraient quand meme eu une réaction en la voyant, et je vois pas pourquoi ça serait la fille de Luke... Luke a essayé de refaire un ordre Jedi et j'imagine pas comment il aurait pu tenir un ordre si il respectait pas lui même le code Jedi en aillant une fille.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 20-12-2015 à 19:01:04

---------------
n°44276105
d750
Posté le 20-12-2015 à 19:01:39  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Si c'était la fille de Leia, Han et Leia auraient quand meme eu une réaction en la voyant, et je vois pas pourquoi ça serait la fille de Luke... Luke a essayé de refaire un ordre Jedi et j'imagine pas comment il aurait pu tenir un ordre si il respectait pas lui même le code Jedi en aillant une fille.

jme trompe ou le code jedi n'a jamais été évoqué, en particulier cette partie du code, dans les ep 4-5-6 ?

n°44276125
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 19:04:50  answer

d750 a écrit :

jme trompe ou le code jedi n'a jamais été évoqué, en particulier cette partie du code, dans les ep 4-5-6 ?

Spoiler :

si code il y a on peut penser que Luke à créer un nouvel ordre Jedi un ordre affranchi des conneries du genre pas de femmes, gungan le vendredi...ou peut être que Kylo a viré du coté obscur en apprenant qu'il pourrait jamais tirer son coup en étant jedi  :D

n°44276137
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-12-2015 à 19:06:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je vois que nous avons les mêmes occupations en ce moment.
J'ai préféré l'épisode 1, je m'en remets pas d'Anakin qui plonge dans le vide pour s'accrocher à une bagnole, Obiwan qui se défenestre pour s'accrocher à un droïde volant...  

Yoda, cette force tranquille.
Qui Gon mon héro et Obiwan  :ouch:  

Malgré tout, ça me plait  :D

Regardé le 3 ce matin, c'est le "meilleur" de la seconde trilogie même si il n'est pas exempt de tout reproche, par exemple : Le combat hyper ridicule au sabre laser des Jedi contre Palpatine  [:flu1]  

Je kiff la fin du combat Anakin/Obiwan où ce dernier est dégouté pour son ex élevé, la scène est très bien jouée. Puis derrière, le premier souffle de Vador  :love: ce frisson.

Je vais pouvoir attaquer la vrai trilogie maintenant  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 20-12-2015 à 19:06:57

---------------
2 + 2 = 5
n°44276219
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 19:17:58  profilanswer

Bes justement non, un Jedi ne pas s'attacher à quelqu'un, on a vu ce que ca donne avec Vader, et puis Luke a l'air vachement plus sage que son père a la meme époque...
Ou alors on entendra jamais parler des parents de Rey.. Et ca serait pas plus mal :D

---------------
n°44276286
dagum
Posté le 20-12-2015 à 19:25:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bes justement non, un Jedi ne pas s'attacher à quelqu'un, on a vu ce que ca donne avec Vader, et puis Luke a l'air vachement plus sage que son père a la meme époque...
Ou alors on entendra jamais parler des parents de Rey.. Et ca serait pas plus mal :D

+1
"Rejoice for those around us who transform into the Force. Mourn them, do not. Miss them, do not. Attachment leads to jealousy, the shadow of greed, that is." Yoda

n°44276367
boisse
Well...fuck
Posté le 20-12-2015 à 19:39:26  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la meuf elle a 20 piges, il a bien réussi a niquer entre le 6 et 7, 30 ans quand meme.

n°44276381
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-12-2015 à 19:41:16  profilanswer

boisse a écrit :

Spoiler :

la meuf elle a 20 piges, il a bien réussi a niquer entre le 6 et 7, 30 ans quand meme.

Spoiler :

C'est surtout que les jedi ne doivent pas avoir de gosse normalement il me semble.

n°44276528
Amiel01
Posté le 20-12-2015 à 20:08:30  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas souvenir que Obiwan laisse les 7 commandement des Jedi à Luke. Même Yoda explique à Luke lorsque dans le IV il veut aller secourir Leia, Han et compagnie chez Lando que ses amis sont fait pour souffrir et qu'il doit terminer sa formation bla bla bla et donc qu'il doit faire preuve de recul vis à vis de son attachement. Mais ni Yoda ni Obiwan lui explique qu'il doit pas faire hum hum avec une demoiselle (humaine ou non).

Pis sachant qu'il est le fils de Dark Vador, que son père était l'élève de Obiwan, ca doit pas lui venir à l'esprit que les Jedi doivent pas avoir d'enfant, ni de relation amoureuse.

Du coup comme il à été dit par d'autre avant, Luke théoriquement n'est pas au courant de toute ces choses qui régisse l'ordre des Jedi de l'époque de la prélogie puisque (dans les films) personne ne lui à appris.

Par conséquent en 30 ans il à eu le temps de tâté du côté obscur  :whistle:

n°44276553
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-12-2015 à 20:11:05  profilanswer

Donkey' a écrit :

Spoiler :

C'est surtout que les jedi ne doivent pas avoir de gosse normalement il me semble.

Tout le monde semble l'oublier :??:  

Mais bon Anakin l'a déjà fait, tel père, tel fils :o

n°44276562
heisenberg​49
Posté le 20-12-2015 à 20:12:54  profilanswer

Quand j'en lis certains ici il y a cette phrase qui me revient quand j'ai quitté le ciné hier de quelqu'un qui sortait aussi de star wars :

"bon ba il y a plus qu'à attendre le 2 et le 3".

Message édité par heisenberg49 le 20-12-2015 à 20:18:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)