Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44276562
heisenberg​49
Posté le 20-12-2015 à 20:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Quand j'en lis certains ici il y a cette phrase qui me revient quand j'ai quitté le ciné hier de quelqu'un qui sortait aussi de star wars :

"bon ba il y a plus qu'à attendre le 2 et le 3".

Message édité par heisenberg49 le 20-12-2015 à 20:18:50
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 20:12:54  profilanswer

n°44276676
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 20-12-2015 à 20:30:52  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Spoiler :

Par conséquent en 30 ans il à eu le temps de tâté du côté obscur  :whistle:

Spoiler :

Techniquement s'il n'a fait que tâter du côté obscur, l'enfant n'est pas de lui.  :o

n°44276793
Amiel01
Posté le 20-12-2015 à 20:45:36  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Spoiler :

Techniquement s'il n'a fait que tâter du côté obscur, l'enfant n'est pas de lui.  :o

Spoiler :

Je sais pas comment ça se reproduit ces petites bête là moi, il y à qu'à voir Schmi et les midi-chlorien. Il y à peut être pas besoin de pénétration. M'enfin là on s'égare un peu hein, je voulais pas rentré dans les détails  :o  

Après si vous voulez débattre du mode de reproduction des Jedi....à votre guise ^^

n°44276863
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-12-2015 à 20:53:45  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Si c'était la fille de Leia, Han et Leia auraient quand meme eu une réaction en la voyant, et je vois pas pourquoi ça serait la fille de Luke... Luke a essayé de refaire un ordre Jedi et j'imagine pas comment il aurait pu tenir un ordre si il respectait pas lui même le code Jedi en aillant une fille.

Spoiler :

L'ancien code Jedi est mort avec l'ancien ordre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44276893
symaski62
Posté le 20-12-2015 à 20:57:38  profilanswer

AFP USA ‏@AFPusa  2 hil y a 2 heures
La Force est avec Disney. Star Wars prend  517 millions USD dans le monde. Bon week-end.

[:eeco:1]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44276919
rody
Posté le 20-12-2015 à 20:59:34  profilanswer

Spoil EP 7 sur Luke

Spoiler :

Vous pensez que Luke est sur quelle planete ?

Ca semble être Tython même si je sais que l'ancien UE à été poubelisé.

En tout cas, ca y ressemble.

http://swtor-codex.e-monsite.com/medias/images/planete-tython.jpg

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44276924
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 21:00:14  answer

Spoiler :

Z'etes bien gentil avec les préceptes de l'ordre. Mais si quelqu'un les a bafoué en devenant Jedi, c'est bien Luke... Il connait l'attachement à ses amis, il a commencé sa formation à 20 ans, il pensait que pour devenir Chevalier Jedi, il devait tuer son propre père... Bref, il est lui même un Jedi grâce au fait que Yoda et Obiwan ont fermé les yeux sur l'ancien code Jedi. Il risquait certainement pas de les faire appliquer ensuite.

Puis c'est un peu à cause de l'ancien code Jedi que son père a fricoté avec le coté obscur :o

n°44276928
farika
Posté le 20-12-2015 à 21:00:50  profilanswer

Ca va mieux au ciné on arrive à avoir des bonnes places ou c'est toujours aussi blindé ?

n°44276935
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-12-2015 à 21:01:52  profilanswer

Un fond d'écran magnifique d'ailleurs :

http://imgur.com/yrjcV5R

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44276974
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 21:06:59  answer

Hazumaki a écrit :

Un fond d'écran magnifique d'ailleurs :

http://imgur.com/yrjcV5R

Je préfère le mien :  

http://alpha.wallhaven.cc/wallpaper/53932

:D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 21:06:59  profilanswer

n°44277012
Indeed
En effet!
Posté le 20-12-2015 à 21:12:47  profilanswer

Concernant les musiques de l'épisode 7 :

Spoiler :

Comme beaucoup j'ai pas eu l'impression d'avoir un thème marquant lors de cet épisode, malgré tout en réécoutant la BO sur tutube on se rend compte qu'il y a des choses sympas quand même. J'aime beaucoup le thème d'intro juste après le générique, le thème "Starkiller" pour la séquence de destruction d'un système solaire. Concernant la musique d'intro, y'a ce passage qui est hyper bon, lorsque la navette bien badass de Kylo est en train d’atterrir : https://www.youtube.com/watch?v=y8ac1Qg-r-8&t=4m15s  :love: [:woo] Je bascule définitivement du côté obscur !

Message édité par Indeed le 20-12-2015 à 21:15:18
n°44277023
rody
Posté le 20-12-2015 à 21:14:25  profilanswer

Je suis d'accord et pour mon second visionnage j'ai justement fait gaffe à la musique et finalement je trouve que c'est bien dosé.

J'adore le Rey's Theme :bounce:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44277094
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 21:20:56  profilanswer

Mieux :
http://reho.st/preview/self/86af1e934c9b900bf8ed6411c3ef23ab6a8166e2.jpg

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44277151
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 21:27:14  profilanswer

rody a écrit :

Spoil EP 7 sur Luke

Spoiler :

Vous pensez que Luke est sur quelle planete ?

Ca semble être Tython même si je sais que l'ancien UE à été poubelisé.

En tout cas, ca y ressemble.

http://swtor-codex.e-monsite.com/m [...] tython.jpg

Spoiler :

Hum... Je sais pas trop.. Tython ressemble pas tellement à une planète remplit d'îlots, elle ressemble plus à une Alderande. Après avec les mers j'en sais rien sur SWTOR je jouais pas tellement côté République :D.. J'ai la map de la galaxie je verrai si elle se trouve dans le système qu'indique la map de BB8 et d'R2D2 sur  la cachette de Luke.
Même si l'UE est balayé, ils s'en servent un peu, on le voit avec Le Réveil de la Force :D  

---------------
n°44277446
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 20-12-2015 à 22:00:06  profilanswer

Je sais pas si c'est deja passe mais JJ en a dit un peu plus sur la fameuse sequence de Rey...

Spoiler :

Ewan McGregor, Frank Oz… and a clever editing movie also brought the late Alec Guinness, who died in 2000 at the age of 86, back to the Star Wars universe. […]“You do hear a little bit of Yoda. You hear Luke yelling out, ‘Nooo!’ from that moment in Empire. And you hear Obi-Wan at the end say, ‘Rey … these are your first steps,’” Abrams says. “Here’s the cool part. We asked Ewan McGregor to come in and do the line. And he was awesome and we were very grateful. He was incredibly sweet and handsome, and all that stuff. Then he rode off on his motorcycle. Literally the coolest voice over actor ever.”

http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] akens.html

Message édité par jamesou le 20-12-2015 à 22:00:24
n°44277596
reset.smit​h
Posté le 20-12-2015 à 22:17:30  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est un point important de cet épisode : il s'adresse en partie aux fans qui ont dans leur enfance manger du StarWars. J'aimerai l'avis de ceux qui comme moi ont connu StarWars en étant enfant et dont la vie restera à jamais marqué par ces films cultes.
Nos héros ont vieillis, restés tel quel dans nos mémoires, là ils ont pris de l'âge ...
Ce film me ramène aux sensations que j'ai eu lors du visionnage des premiers épisodes ...

Avec le recule de quelques jours ça fait bien longtemps qu'un film ne m'a pas laissé quelque chose d'inexplicable, première fois que j'ai envie d'y retourner (mercredi prochain en 2D :D).

Bon vu 40 ans après mes premiers frissons en 1977 et j'ai été émus de revoir les acteurs et héros de l'époque ressurgir dans un dernier baroude d'honneur. Ca m'a fait sincèrement chaud au coeur surtout que cette bande de vieux de chnoque en a encore sous le coude question sens de l'humour et de la repartie ! putain Han solo qui se contente de dire 3 mots à chaque fois mais qui font toujours mouche ! Fim excellent mais un peu trop copier coller du 1er opus. Egalement j'ai noté que Rey s'agite un peu trop comme un personnage féminin des dessins animées de chez Disney.

Bon en vieux crouton je me rends compte que je suis quand mème plus attaché aux fantôme du passé ( 1er opus et acteurs ). Ceci dit welcome à la nouvelle génération et good luck j'ai envie de dire !

Message édité par reset.smith le 20-12-2015 à 22:19:20
n°44277622
cheesecake
Posté le 20-12-2015 à 22:19:16  profilanswer

L avis de Danny Trejo sur le film  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CWq4OsmWoAA0IZx.jpg

n°44277642
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-12-2015 à 22:20:57  profilanswer

-Poison- a écrit :

Regardé le 3 ce matin, c'est le "meilleur" de la seconde trilogie même si il n'est pas exempt de tout reproche, par exemple : Le combat hyper ridicule au sabre laser des Jedi contre Palpatine  [:flu1]  

Je kiff la fin du combat Anakin/Obiwan où ce dernier est dégouté pour son ex élevé, la scène est très bien jouée. Puis derrière, le premier souffle de Vador  :love: ce frisson.

Je vais pouvoir attaquer la vrai trilogie maintenant  :bounce:

Le 3 a également mes faveurs. Les combats de la 1ère génération vont vite te refroidir  :ange:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44277780
eihcew
Posté le 20-12-2015 à 22:35:06  profilanswer

Spoiler :

Heu, c'est évident des là première scène du film, quand le vieillard lui parle de sa famille [:tinostar]

Ou vraiment au pire quand il dit grand père au casque de vador.

---------------
Photographe de mariage
n°44277918
Godyfou
Posté le 20-12-2015 à 22:48:18  profilanswer

Salut à tous.

Bon, je vais me risquer à une critique de Star Wars VII.

En 2 mots, c'est du bon !
On retrouve un univers réel, tangible. On a quitté pour de bon les palais de Naboo en CGI et Coruscent en CGI aussi. Y'a des décors, du sable, de la forêt, des accessoires. Bref, on retrouve cette sensation de la première trilogie qui fait qu'on s'y croyait, contrairement à la prélogie où on avait parfois le sentiment d'un film d'animation.

Les acteurs sont bons, mais les choix sont étonnants.

Spoiler :

Choisir comme gros méchant un adolescent pré-pubère à qui on a envie de dire d'aller ranger sa chambre, c'est pas une bonne idée. Il a perdu une bonne partie de son charisme quand il a enlevé son masque

Mais c'est mon seul problème. Les autres c'est nickel, et Rey est excellente.

J'ai quand même du mal à comprendre

Spoiler :

comment après la destruction de l'empire à la fin de l'épisode VI, on peut se retrouver dans une situation exactement identique 30 ans plus tard. On a envie de dire "tout ça pour ça" !

Evidemment le gros défaut du film  

Spoiler :

c'est qu'il pompe allègrement sur l'épisode IV, et sans même s'en cacher : on cherche un droide sur une planète de sable, on tombe sur Han Solo, une station spatiale de l'empire détruit une planète, la rebellion l'attaque au X-Wing et la détruit, mais le super méchant en réchappe. Ca sent quand même la grosse paresse scénaristique, ou alors l'excès de fan service

Ces  quelques critiques mises à part, c'est un énorme pied. JJ Abrams connait son affaire, et aime son sujet, ça se voit. Il s'applique, et le résultat est vraiment excitant. J'avais la banane du début à la fin.

Spoiler :

La montée en puissance de Rey fait plaisir, et on est impatient de voir jusqu'à quel niveau de puissance elle va monter. Retrouver Luke à la fin en se disant qu'il va reprendre du service est aussi un bon Cliffhanger

Bref, faut aller le voir. Pour moi il est du même niveau que les épisodes V et VI, mes préférés. Moins bon (de peu) scénaristiquement, mais putaint tellement bon côté action, effets spéciaux et badasserie. Et puis il n'y a ni les ewoks, ni JarJar.

Je valide. 9/10 parce que j'aurais aimé un peu plus de prise de risque scénaristique, un peu plus de nouveauté, d'inattendu. Mais on retrouve un excellent SW. Le meilleur depuis l'épisode VI. Vivement les suites !

n°44277995
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 22:56:51  answer

Spoiler :

Les trucs nuls :

1) Le Finn il fait un cas de conscience comme ça, première mission il veut se barrer, pourquoi y'a que lui ? Pourquoi c'est l'Unique ? Pas crédible, le mieux aurait été une rébellion de plusieurs membres, y'a que lui qu'est choqué quoi. En deux-deux il veut se barrer... Et allez ! Comme par hasard c'est moi qui est affecté à la surveillance du best pilote ever of the Résistance [:frag_facile] alors que je viens d'être repris par le capitaine. À chier. Mal amené.

2) Aucun background => Ok bon bin on a une big planète out of nowhere on a mis une sorte de giga base dedans et pis voilà. Qui qu'à construit ? Quid de l'origine du projo ? Aucune référence au passé à part évidemment le masque de Vador pour faire un petit vernis histoire de dire. L'arme est sensé être l'Ultime weapon of all time, on envoie une demi douzaine de X-Wing et c'est réglé. À chier par crédible. Avaler des soleil pour se recharger : trop prétentieux et pas crédible. À chier.

3) Snoke ? C'est quoi ce nom à la con, l'est sensé être une sorte d'empereur bis (en moins badass ofc). Et le mec en full CGI pour notre plus grand bonheur merci P. Jackson.

4) Kylo Ren qu'à le charisme d'une fougère

5) Bataille au sabre décevante. Tain mais la gonzesse elle a jamais tenu un sabre de sa vie elle terrasse le bad guy de service en deux-deux. À chier. Pis de toute façon Maul vs Obi toujours devant.

6) Rien sur le background général de l'univers. Quid de la Répu ? Où on en est bordel trente ans après ? C'est un peu léger là.

7) La découverte du sabre par la gonzesse un peu chelou. Mal amené.

8) Nan mais pourquoi changer les noms des planètes si c'est pour y mettre exactement les mêmes paysages ? C'est stupide, ils auraient pu au moins garder Tatooïne quoi... C'est le symbole de base.

Les trucs biens :

- Han Solo, Black leader et le blackos (Finn) tiennent leur rang

- La scène de fin (un peu fucked up quand même, car trois plombes à tenir le sabre c'est à chier)

- Le Faucon Millenium

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 22:57:48
n°44278121
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2015 à 23:14:38  profilanswer

Ton avis est "à chier" :jap:

---------------
n°44278259
Moonzoid
Posté le 20-12-2015 à 23:36:53  profilanswer

Godyfou a écrit :

Les acteurs sont bons, mais les choix sont étonnants.

Spoiler :

Choisir comme gros méchant un adolescent pré-pubère à qui on a envie de dire d'aller ranger sa chambre, c'est pas une bonne idée. Il a perdu une bonne partie de son charisme quand il a enlevé son masque

Spoiler :

j'ai trouvé ça pas mal moi, justement parce que le perso est un jeune ado rebelle qui essaye de devenir un Dark Vador mais qui est juste un gros naze en fait. Alors ça surprend c'est clair (il y a eu des rires dans la salle :o) mais c'est mieux qu'un type aux yeux blancs, chauve avec des cicatrices partout et des dents pointues.

Message édité par Moonzoid le 20-12-2015 à 23:40:21

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44278315
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-12-2015 à 23:47:29  profilanswer

Ouais enfin en même l'acteur qui campe l'ado rebelle en question a quand-même 32 ans.

---------------
Not just a man...
n°44278342
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-12-2015 à 23:51:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le 3 a également mes faveurs. Les combats de la 1ère génération vont vite te refroidir :ange:

Dans les bonus DVD du 2 ou du 3 je ne sais plus, GL explique que le double combat du 3 est forcément le top des 6 épisodes, le seul ou les 2 combattants sont au sommet de leur art.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44278362
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 23:54:11  answer

Spoiler :

Décu par.
- La bataille au sabre entre Kylo et Rey
- Kylo qui a le charisme d'une huître sans son casque.
- Destruction de la planète qui est un copié collé de la destruction de l'Étoile Noire.
- Le peu de présence du Capitaine Phasma

Par contre, j'ai bien aimé.
- Rey tiens bien sa place dans cette histoire
- Retour de Han, Chewie et le faucon millenium
- Ambiance générale du film (Décors, musique)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 23:54:57
n°44278370
Moonzoid
Posté le 20-12-2015 à 23:56:10  profilanswer

Spoiler :

oui enfin c'est tout le scénar du IV qui est repris alors fallait bien finir comme ça :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44278388
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-12-2015 à 23:59:10  profilanswer

dchiesa a écrit :

Dans les bonus DVD du 2 ou du 3 je ne sais plus, GL explique que le double combat du 3 est forcément le top des 6 épisodes, le seul ou les 2 combattants sont au sommet de leur art.

Explication qui est tout a fait cohérente, le best au sabre étant Windu.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44278404
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-12-2015 à 00:03:00  profilanswer

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°44278935
Pzu
Posté le 21-12-2015 à 02:52:12  profilanswer

Comment on peut être déçu par les batailles au sabre dans ce VII ?  [:transparency]

Les triples salto arrières et les moulinets retarded de la prélogie, ça a tout ruiné. Là on a des combats engageants, c'est brutal, y'a de la force physique, ça fait mal, etc. On a bien l'impression de voir un combat entre deux chevaliers  :love:  Chaque combat m'a rappelé l’incroyable Luke vs Vador du VI, et c'était pas gagné  :love:  

Au passage, je m'inquiéterais pas trop sur le manque d'informations/background :

Spoiler :

au même titre que Rey, le spectateur n'a qu'une vision parcellaire de ce qu'il se passe. Je m'attends à un beau gros indodump dès le début du VIII de la part de Luke. Rey est partie chercher des réponses, et elle en aura (et donc le spectateur aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 21-12-2015 à 02:53:24
n°44279117
heisenberg​49
Posté le 21-12-2015 à 05:49:26  profilanswer

Spoiler :

je comprend pas votre délire avec l'ordre jedi, comme luke ne devrait presque rien savoir car pas d'enseignement.

Vous oubliez qu'entre les épisodes 4, 5, 6 il se passe pas mal de temps et donc des évènements, même sans suivre les histoires qui ne sont pas dans les films on le sait. Han fait allusion d'ailleurs "le chasseur de prime qu'on a rencontré sur tel planète..." donc luke vit des choses, il apprend.

Dans le 6 il a nouveau sabre laser non ? et on voit personne lui en enseigner la construction, ça veut pas dire qu'il est pas au courant par X moyen.

Là dans le 7, il c'est passé 30ans et on nous dit qu'il c'est réfugié dans un temple jedi donc c'est qu'il a fait des recherches aussi. Il a peut-être adapté certaine chose on verra mais il doit avoir de grosse base.

Message édité par heisenberg49 le 21-12-2015 à 05:49:49
n°44279147
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-12-2015 à 06:43:56  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ton avis est "à chier" :jap:

le tien aussi :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44279152
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 06:55:31  answer

Spoiler :

Délire.
Mais je vois bien Finn avec une mission secrète du premier ordre. Du style assassiner Leia.

n°44279303
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 21-12-2015 à 08:17:06  profilanswer

Du genre  

Spoiler :

"Execute order 67" ?

Message édité par El_Mariachi le 21-12-2015 à 08:17:29
n°44279354
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-12-2015 à 08:31:37  profilanswer

Ah ouais quand même  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
2 + 2 = 5
n°44279365
Erel
Posté le 21-12-2015 à 08:34:36  profilanswer

Spoiler :

"C'est qui le vieux qui meurt au début ?? Quand ils arrivent sur la planete pour recuperer le fragment." ?

n°44279371
justelebla​nc
Posté le 21-12-2015 à 08:35:47  profilanswer

pkoi il ne l'a pas déjà fait alors ?
pkoi il aide à détruire la planète ?

Message édité par justeleblanc le 21-12-2015 à 08:37:23
n°44279391
-Chris-
Posté le 21-12-2015 à 08:45:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Comment on peut être déçu par les batailles au sabre dans ce VII ?  [:transparency]  

Les triples salto arrières et les moulinets retarded de la prélogie, ça a tout ruiné. Là on a des combats engageants, c'est brutal, y'a de la force physique, ça fait mal, etc. On a bien l'impression de voir un combat entre deux chevaliers  :love:  Chaque combat m'a rappelé l’incroyable Luke vs Vador du VI, et c'était pas gagné  :love:  

C'est clair, même dans l'Empire contre Attaque Vador a l'air d'un zombie, le mec est complètement emmerdé par son costume et est super lent au sabre laser :o

Message édité par -Chris- le 21-12-2015 à 08:45:30
n°44279450
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 09:03:49  profilanswer

Spoiler :

J'aimerai bien une armée de Clone dans l'épisode 8... Vu que Kylo fait la remarque, on ne sait jamais :o

---------------
n°44279512
Messij
Posté le 21-12-2015 à 09:15:04  profilanswer

Comparer les combats du 7 avec le luke vs vader du 6  [:arkin]
Désolé mais rien n'arrive à la cheville de ça : https://youtu.be/_RFYoZ7H67A?t=3m1s

Les combats du 7 pour resituer le contexte incluent un bipolaire prépubère, un stormtrooper éboueur et une fille qui maitrise la force depuis 1 quart d'heure quoi, aucune comparaison possible avec quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 21-12-2015 à 09:19:55

---------------
WOW chien beaucoup
n°44279538
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 09:19:55  profilanswer

Séance à 10h45, petit retour dans la soirée pour bien digérer...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)