| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Velk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:45:52 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 28-05-2005 à 01:49:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Velk |
Message édité par Velk le 28-05-2005 à 01:50:52 |
d750 |
PALPATINE The dark side of HFR | Ep 6: Luke Skywalker vs Darth Vader (+ Palpy aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ryan Foupoudav |
|
tokato The way I am | Obi-Wan vs Darth Vader Episode 3, excellent. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 28-05-2005 à 02:05:24 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 02:04:10 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
dje33 |
|
dje33 | Je suis le seul a trouver que les sondages a repetition c'est nul ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dommage de ne considérer que des "duels", pour moi c'est l'ensemble de la scène obi-anakin-yoda vs vilain pabo qui m'a le plus plu |
fitterashes | Et Obiwan Vs General Grievous ? très sympa trouve-je. |
Zogzog4 | Rien a voir avec un sondage, mais regardez ca (pour les anlophones) : ca vaut son pesant d'or |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 28-05-2005 à 10:49:54 |
meriadeck arme de distractions massives |
juste un peu? --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
tu vas le vexer. --------------- Acceuil |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 28-05-2005 à 11:08:04 |
ludo2604 kitsch' me if u can | BOn je suis toujours dans mon revisionnage de tous les episodes avant le III, j'ai fais 4 5 6 et là je viens de terminer le 1. --------------- Make Portraits, Not War! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:29:36 ![]() ça a probablement deja été dit, mais M6 diffuse les versions 97 ou dvd?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |