| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:56:00 ![]() ![]() |
d750 | cela dit j ai oublier grievous |
d750 |
|
tokato The way I am |
d750 |
|
meriadeck arme de distractions massives | mascotte du topic ! pas du forum...bah. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Velk | Le problème c'est que le premier combat entre Jinn et Darth Maul est court mais magnifique donc... Message édité par Velk le 28-05-2005 à 01:08:32 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:07:33 ![]() ![]() |
d750 | ben tu prefere virer quoi d autres? Interdit de virer windu, c est son seul combat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Velk | C'est vraiment dommage qu'il faille le virer, il est dans mon top 3, bien que ne durant que quelques secondes. |
meriadeck arme de distractions massives | tu rentres du boulot?
--------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-05-2005 à 01:15:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Velk |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 7. Ep 3: Obi-Wan Kenobi vs. Darth Vader. Darth Vader perd.
--------------- iRacing, LA simu automobile |
d750 | mouais
|
Velk | Les deux duels de l'épisode 1 sans hésitation pour moi.
Message édité par Velk le 28-05-2005 à 01:29:47 |
Message édité par meriadeck le 28-05-2005 à 08:43:29 --------------- Acceuil |
gros cheval Henri Death Metal | T'es un peu con toi j'me trompe ? --------------- Win the positive attitude needs the negative attitude to win against the negative attitude. |
Velk |
gros cheval Henri Death Metal | Boh c'est pas méchant. --------------- Win the positive attitude needs the negative attitude to win against the negative attitude. |
d750 |
|
Velk | C'est vrai, mais le paysage final est pas mal non plus. |
Velk | Oui, lorsqu' Anakin combat Dooku c'est tourné d'une façon assez singulière, c'est très beau! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |