| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:54:47 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Dion Acceuil | oui --------------- It is not called show art |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
amphor |
|
frankie_flowers |
En effet moi c'est Tuco, Blondain c'est "le bon", et l'origine de ce sobriquet vient à mon avis de sa couleur de cheveux, assez proche du blond et sûrement assez peu répandue à l'époque.
|
d750 |
|
amphor |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:24:11 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
uluhkay | Nan mais Han Solo en premier, faut pas déconner quoi...
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour moi c'est Yoda, mais une très courte tête devant...Han Solo |
fitterashes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 21:30:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_gilou_ foad | clone wars c'est genial putain --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
d750 | y a une serie star wars de prevue |
Joy4Ever | a voté chewie |
dje33 | Qui Gon arrive juste a parler aux autres |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sidorku Ultime Boeing 747 | En pensant que c'est peut être le dernier SW au ciné ca fait une larme à l'oeil au début et à la fin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 27-05-2005 à 22:43:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
super striker |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
|
Velk | Han Solo largement devant, on peut clore je pense. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Elliott c'est pas un gamin, c'est un alibi pour acheter des jouets star wars Message édité par Sh@rdar le 27-05-2005 à 23:35:08 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
SamR J'aime la galette |
Message édité par SamR le 27-05-2005 à 23:42:40 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Velk | Quelqu'un aurait une liste précise de tous les duels des deux trilogies? Il me semble en avoir vu une sur ce forum mais je ne la retrouve plus. 10 duels au max. |
tokato The way I am | Ep 1 : Qui Gon vs Darth Maul
Message édité par tokato le 28-05-2005 à 00:55:45 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
d750 | grilled mon gars |
tokato The way I am | Ah il a oublié Obi vs Grievous --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |