Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°43602424
rody
Posté le 20-10-2015 à 13:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Pour ma part, je vois bien Kylo et Rey comme les enfants de Han et Leia. Un a basculé du mauvais coté. Finn aura appris a magner un peu le sabre mais n'est pas forcement un futur jedi je pense. Par contre, je vois bien Rey le devenir car on sent bien qu'on lui parle à elle pendant tout le trailer.
Pour la mort, je pense que ca sera Han et avec un Chewie blessé assommé avant ? En tout cas depuis pas mal de temps, les spoilers semblent pas mal se confirmer.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 13:21:23  profilanswer

n°43602434
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-10-2015 à 13:21:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Impossible, après le 6, Luke ayant peur de basculer du côté obscur s'est exilé loin loin pour sortir complétement du jeu.
Pour ça que les rebelles n'ont pas pris le dessus car la force n'est plus d'aucun côté, la prophétie, l'équilibre dans la force toussa.
Kylo Ren n'est autre qu'un clône de vador ou plutôt d'anakin (clonage ordonné par l'Empereur à l'insu de Vador pour s'assurer d'avoir toujours un bon petit soldat à disposition, au cas ou dans sa traque des derniers jedi entre le 3 et le 4, il se serait fait battre)
Il n'a cependant que des bribes de mémoires qui lui reviennent d'où sont fort intérêt pour Vador et ça faible maitrise de la Force, il n'est pas formé forcément.
Lors de l'affrontement entre Kylo Ren et Finn, quand Rey vient porter secour à Finn elle fait sauté le masque de Kylo et découvre le visage de son grand père (puisque Rey n'est autre que la fille de Solo et Leia)
Il n'y a plus qu'un choix, retrouver son oncle Luke pour qu'il la forme et qu'elle devienne à son tour un jedi.

Oui oui, je suis en plein délire :lol:

Pas mal !  [:fikus:3]  

Spoiler :

Mais quand même deux remarques :
- effectivement, l'histoire de cloner Vador, c'est pas mal, mais pourquoi est-ce que l'empereur se serait fait chier à faire basculer Luke dans ce cas?
- Kylo Ren pas formé? Vu ce qu'il a l'air de faire à Poe, j'ai l'impression qu'il se débrouille très bien même...
Et pour ton scénario avec Kylo, je pense que tu oublies un truc : comme dirait Yoda, "Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti."
Donc il manque celui qui a appris à Kylo à être un sith.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°43602445
Xas
Freshershist
Posté le 20-10-2015 à 13:22:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

Oui oui, je suis en plein délire :lol:

Bah j'espère que tu es en plein délire car si cela est vrai, il faudrait que le film dure au moins 4h, sinon, en 2h, ça sera forcément baclé, donc ça sera nul. Ou alors :

Spoiler :

Le film finirait sur le départ de Rey à la recherche de Luke pour une formation accélérée: SW VIII ! Ce qui serait moyen, parce que ça pue un peu la même histoire des épisodes 4/5, le foutage de gueule étant que Finn se sacrifie pour sauver Rey à la fin du VII. Déjà que sur le poster on a le droit à une l'étoile de la mort V2.0...

Message cité 1 fois
Message édité par Xas le 20-10-2015 à 13:23:39
n°43602512
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 13:28:55  answer

Xas a écrit :

Bah j'espère que tu es en plein délire car si cela est vrai, il faudrait que le film dure au moins 4h, sinon, en 2h, ça sera forcément baclé, donc ça sera nul. Ou alors :

Spoiler :

Le film finirait sur le départ de Rey à la recherche de Luke pour une formation accélérée: SW VIII ! Ce qui serait moyen, parce que ça pue un peu la même histoire des épisodes 4/5, le foutage de gueule étant que Finn se sacrifie pour sauver Rey à la fin du VII. Déjà que sur le poster on a le droit à une l'étoile de la mort V2.0...

C'est un peu une de mes craintes, qu'ils reprennent un scénario trop proche des 4 - 5 - 6.

Franchement, ça y ressemble quand même un peu jusque là.

Il y a des variations heureusement, mais j'espère vraiment que le scénario se détachera très sensiblement des épisodes originaux.

n°43602543
chtidunker​quois
Posté le 20-10-2015 à 13:31:03  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Spoiler :

- effectivement, l'histoire de cloner Vador, c'est pas mal, mais pourquoi est-ce que l'empereur se serait fait chier à faire basculer Luke dans ce cas?
- Kylo Ren pas formé? Vu ce qu'il a l'air de faire à Poe, j'ai l'impression qu'il se débrouille très bien même...
Et pour ton scénario avec Kylo, je pense que tu oublies un truc : comme dirait Yoda, "Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti."

La règle des 2 n'est p'tet plus d'actualité et ne l'as été que depuis 1000 ans, avant il y avait toute une tripotée de Siths, et le maître de Kylo

Spoiler :

est joué par Andy Serkis (qui comme pour le SDA, Tintin, King Kong, La planète des singes se retrouve bardé de capteurs pour la motion capture) du nom de Snoke

et dont on entends la voix dans les 2 premères BA

n°43602545
racingman1​1
Posté le 20-10-2015 à 13:31:17  profilanswer

Spoiler :

Par contre moi une nana qui me susurre "Just let it in" comme à la fin de la BA ça me fout la gaule je vais pas mentir :o

n°43602592
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 13:35:02  answer

On peut tout imaginer.

Spoiler :

Mais il semble assez logique d'avoir un Luke torturé, pétris de remords, assumant mal sa vie et ses choix, descendant d'une famille maudite.
Mal formé comme Jedi, il pourrait être celui qui essaye de transmettre aux enfants de Leia, mais qui le fait maladroitement, faute d'experience et ayant vecu trop de traumatismes.
Derriere, dans la guerre, mort de Solo et les gosses sont traumatises.
Un Luc a moitie fou, a moitie Jedi, comme maitre pour des gamins qui viennent de perdre leur pere... finit par se suicider, considerant que tout est arrive par sa faute. Le drame est ecrit, et le fiston bascule du cote obscur tandis que la fifille reste chez les gentils.

On aurait alors un affrontement intra-familial, comme d'hab, entre le frero et la frangine.
Et un univers bien sombre et glauque, en mode tout est perdu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 13:35:28
n°43602611
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 13:36:46  answer

N'empêche je me demande vraiment comment le staff arrive a contenir aussi bien les fuites avec autant de personnes impliquées sur le projet sur une période aussi longue. En dehors de quelques leaks mineurs ci et là franchement chapeau  :jap:, ça nous laisse le plaisir intact !  :)

n°43602671
henoutsen
Posté le 20-10-2015 à 13:42:01  profilanswer

Ce qui est sur c'est que la galaxie est à feu et à sang à cause d'une famille de cassos :jap:

n°43602687
- gab
Posté le 20-10-2015 à 13:43:30  profilanswer

Vu la BA, vidéo de ma réaction en cours d'upload sur youtube.

edit : plus sérieusement, plus ça approche plus j'ai la trouille, j'espère qu'ils feront pas de conneries :D Sinon, pour la BA, ils aurait pu mettre juste la musique sur un fond noir, j'aurais été  tout aussi [:nushku:1]

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 20-10-2015 à 13:44:53

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 13:43:30  profilanswer

n°43602702
henoutsen
Posté le 20-10-2015 à 13:44:51  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Kylo est fou, il est deux dans sa tête (un coup le jeune clone, un coup la mémoire génétique du seigneur sith :jap: et cloner Vador est une sécurité, ça n'empêche pas de changer de cheval si un meilleur se présente
Bon c'est du délire mais ça me fait rire, c'est déjà ça :jap:

n°43602744
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-10-2015 à 13:47:53  profilanswer

Spoiler :

un truc que je comprends pas, c'est l'autre Kylo machin Ren qui nous "i will finish what you started", alors qu'on voit qu'Anakin, la fin de l'Episode 6, est revenu du bon cote de la force, et surtout est devenu 'immortel'.  [:fl4me]  
 Ce que je veux dire c'est pourquoi Anakin n'apparait pas devant Kylo pour lui donner son "point de vue"  [:tsomi:3]. J'ai l'impression qu'ils ont décidé de zapper tout ca, pourquoi pas... :o

Vivement decembre, le trailer est sorti trop tot  [:pierre-pat:3]

n°43602764
henoutsen
Posté le 20-10-2015 à 13:49:46  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

La règle des 2 n'est p'tet plus d'actualité et ne l'as été que depuis 1000 ans, avant il y avait toute une tripotée de Siths, et le maître de Kylo

Spoiler :

est joué par Andy Serkis (qui comme pour le SDA, Tintin, King Kong, La planète des singes se retrouve bardé de capteurs pour la motion capture) du nom de Snoke

et dont on entends la voix dans les 2 premères BA

Elle semble difficile à respecter d'ailleurs cette règle. Parce qu'après le 6, il n'y a plus aucun sith donc pour en avoir deux....

Spoiler :

A moins que le seul sensible à la force et déjà formé bascule du côté obscur et devienne le maitre

n°43602772
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 20-10-2015 à 13:50:09  profilanswer

Leoben76 a écrit :

C'est pareil à Rouen, si tu veux réserver, t'as le choix entre 3D (Pathe) ou 3D IMAX (Gaumont). :(
Mais c'est pas nouveau en fait. :/

idem au havre

n°43602904
protect_me
from what?
Posté le 20-10-2015 à 13:58:32  profilanswer

- gab a écrit :

edit : plus sérieusement, plus ça approche plus j'ai la trouille, j'espère qu'ils feront pas de conneries :D Sinon, pour la BA, ils aurait pu mettre juste la musique sur un fond noir, j'aurais été tout aussi [:nushku:1]

+1 pour la musique
La BO va être fabuleuse :love:

Message édité par protect_me le 20-10-2015 à 13:59:08

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°43603344
nakata
frog game
Posté le 20-10-2015 à 14:24:32  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est quoi le projet de critiquer ça ? C'est un spectacle, tout comme un concert ou un match et il y a des gens qui ont hâte d'aller le voir.  [:spamafote]

Je critique pas, c'est juste que c'est un comportement tout à fait exotique à mes yeux que de réserver une place de ciné (sauf avant-première), 2 mois à l'avance qui plus est.

DivadG a écrit :

Bah pour ceux qui veulent le voir le jour de la sortie il vaut mieux réserver à priori, enfin ça évitera d'être déçu le jour J parce qu'il n'y a plus de places quoi :o

Non mais vous êtes sérieux là ? :D  

Remarque, vous êtes deux à me sortir ça, je dois sûrement avoir tort, ça fait des années que je ne vais plus au ciné, mais à mon époque, réserver sa place de ciné était un comportement marginal pratiqué par une poignée de fans ou de geeks. On pouvait se pointer le jour du film sans risque des se voir refouler, à condition bien sûr d'arriver en avance... Mais de toute façon, réserver et arriver au dernier moment ne suffit pas puisque ça oblige à se retrouver à une place de merde.

C'est surtout les 2 mois à l'avance qui me paraissent délirants. Y a beaucoup de choses qui peuvent se passer en 2 mois, un empêchement ou autre, pourquoi vous réservez pas quelques jours avant la sortie ?

Mac_Lane a écrit :

La réaction de Boyega au visionnage du trailer [:rofl]

Mac_Lane a écrit :

La réaction de Daisy Ridley est parfaite [:xenobrandt:3]

Ces réactions cousues de fil blanc, avec bien sûr quelqu'un qui filme comme par hasard [:prozac]  

Sinon, je viens de passer chez Toys'r'us, je dois avoir aperçu dans tout le magasin 2 ou 3 jouets qui n'étaient pas estampillés Star Wars [:cerveau manust]

n°43603616
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-10-2015 à 14:41:50  profilanswer

nakata a écrit :

Je critique pas, c'est juste que c'est un comportement tout à fait exotique à mes yeux que de réserver une place de ciné (sauf avant-première), 2 mois à l'avance qui plus est.

nakata a écrit :

Remarque, vous êtes deux à me sortir ça, je dois sûrement avoir tort, ça fait des années que je ne vais plus au ciné, mais à mon époque, réserver sa place de ciné était un comportement marginal pratiqué par une poignée de fans ou de geeks. On pouvait se pointer le jour du film sans risque des se voir refouler, à condition bien sûr d'arriver en avance... Mais de toute façon, réserver et arriver au dernier moment ne suffit pas puisque ça oblige à se retrouver à une place de merde.

C'est surtout les 2 mois à l'avance qui me paraissent délirants. Y a beaucoup de choses qui peuvent se passer en 2 mois, un empêchement ou autre, pourquoi vous réservez pas quelques jours avant la sortie ?

Ah oui ça doit faire un moment que tu n'es pas allé à une première d'un gros film comme ça. Si tu réserve quelques jours avant pour la première d'un film aussi attendu, tu peux être certain de n'avoir de places nul part.  
Déjà une chose fin octobre ressort la trilogie retour vers le futur (on parle d'un film que tout le monde a vu et revu) et bin au rex les 5 séances (de 3 films) sont complètes.

Non réserver aujourd'hui, pour la première de star wars (si on veut le voir le plus tôt possible) n'est pas conseillé mais obligatoire. Les chances d'avoir une place en se pointant le jour J son infinitésimales, peut être que dans un ciné qui marle mal ou il n'y a que 3 ou 4 péons, ca peut le faire, mais sinon c'est exclu

nakata a écrit :

Ces réactions cousues de fil blanc, avec bien sûr quelqu'un qui filme comme par hasard [:prozac]  

Sinon, je viens de passer chez Toys'r'us, je dois avoir aperçu dans tout le magasin 2 ou 3 jouets qui n'étaient pas estampillés Star Wars [:cerveau manust]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°43603648
Hunters
Posté le 20-10-2015 à 14:43:40  profilanswer

nakata a écrit :

Ce n'est pas par hasard. Il y a 20 000 vidéos sur youtube de gens qui se sont filmés / faits filmer au moment de découvrir le premier teaser. C'est la mode en ce moment. Pourquoi pas eux ? Pourquoi leurs potes ne leur auraient pas proposé ? Ensuite je ne vois même pas en quoi ce serait spécialement efficace comme promotion... Quel serait l’intérêt commercial, sachant que ce sont les acteurs du film et pas célébrités indépendantes ? Et surtout je trouve ça normal que des acteurs soient fiers et heureux en voyant enfin le résultat de leur travail.

Pas la peine de faire le rageux hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 20-10-2015 à 14:50:42
n°43603742
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-10-2015 à 14:50:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Kylo est fou, il est deux dans sa tête (un coup le jeune clone, un coup la mémoire génétique du seigneur sith :jap: et cloner Vador est une sécurité, ça n'empêche pas de changer de cheval si un meilleur se présente
Bon c'est du délire mais ça me fait rire, c'est déjà ça :jap:

:D  

henoutsen a écrit :

Elle semble difficile à respecter d'ailleurs cette règle. Parce qu'après le 6, il n'y a plus aucun sith donc pour en avoir deux....

Spoiler :

A moins que le seul sensible à la force et déjà formé bascule du côté obscur et devienne le maitre

Spoiler :

Sauf que pourquoi y aurait que Yoda, Obi-Wan et Anakin qui arriveraient à se transformer en fantômes une fois morts?  
Compte tenu de sa puissance, je ne vois pas pourquoi l'empereur n'en aurait pas été capable aussi, et du coup, le voilà notre maître qui forme Kylo Entro.

P.S. : et au passage, à la fin de l'épisode 3, Yoda dit qu'il va enseigner à Obi-Wan comment communiquer dans l'au-delà avec Qui-Gon. Or, à aucun moment on ne voit ou même évoque l'existence de Qui-Gon en tant qu'ombre avec qui on peut taper les discute...

---------------
n°43603746
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-10-2015 à 14:50:15  profilanswer

nakata a écrit :

Bah non c'est pas par hasard, ils sont pas très connus, jeune, viennent de tourner le film qui va faire d'eux des stars mondiales, c'est assez normal qu'ils en soient fiers et qu'ils le montrent.  [:spamafote]
Et à mon avis ils étaient fan de la saga avant d'être dedans, donc ils réagissent comme n'importe qui qui voit un trailer de Star Wars.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 20-10-2015 à 14:50:42
n°43603765
Hunters
Posté le 20-10-2015 à 14:51:11  profilanswer

Jviens de le dire :o

n°43603785
Mac_Lane
Posté le 20-10-2015 à 14:52:40  profilanswer

La blazance de nakata [:striker eureka:1]

n°43603796
Ar Paotr
Posté le 20-10-2015 à 14:53:30  profilanswer

- gab a écrit :

edit : plus sérieusement, plus ça approche plus j'ai la trouille, j'espère qu'ils feront pas de conneries :D Sinon, pour la BA, ils aurait pu mettre juste la musique sur un fond noir, j'aurais été  tout aussi [:nushku:1]

[:geert]
Mais du coup, si tu te filmes, ta réaction n'est plus naturelle en plus [:delarue3]
Quelque part, tu sais que t'es filmé pour montrer ta réaction, donc tu "joues" / surjoues, consciemment ou non [:drixmok]

Message édité par Ar Paotr le 20-10-2015 à 14:53:57
n°43603803
- gab
Posté le 20-10-2015 à 14:53:49  profilanswer

Quoi que les acteurs en question puissent ressentir, c'est quand même une mode à la con :o

---------------
n°43603813
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-10-2015 à 14:54:26  profilanswer

Ce trailer...

http://i.imgur.com/6GHdmvK.gif

AshRiot a écrit :

On va me dire qu'ils n'ont vu aucun rush du film ? (qui est peut être vrai)

Mais ça sent l'exagération a plein nez pour instagram

C'est pas pareil, t'as pas la même émotion quand tu tournes la prise 37 que quand tu vois sur ton écran, colorée proprement, avec la musique qui va très bien derrière, encadrée de deux plans qui font rêver.

n°43603846
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-10-2015 à 14:56:28  profilanswer

Hunters a écrit :

Ce n'est pas par hasard. Il y a 20 000 vidéos sur youtube de gens qui se sont filmés / faits filmer au moment de découvrir le premier teaser. C'est la mode en ce moment. Pourquoi pas eux ? Pourquoi leurs potes ne leur auraient pas proposé ? Ensuite je ne vois même pas en quoi ce serait spécialement efficace comme promotion... Quel serait l’intérêt commercial, sachant que ce sont les acteurs du film et pas célébrités indépendantes ? Et surtout je trouve ça normal que des acteurs soient fiers et heureux en voyant enfin le résultat de leur travail.

Pas la peine de faire le rageux hein ...

Bon après, c'est une actrice, hein, elle sait pleurer sur commande...

Mais il n'est pas exclu aussi que ce soit naturel. Je me mets à sa place : jouer pour une franchise aussi mythique que SW, déjà, tu dois être fou de joie (je me souviens d'une interview de Samuel L.Jackson qui était fou comme un lapin de pouvoir s'habiller en jedi et manier le sabre laser), mais en plus, quand tu vois ça prendre forme avec les effets spéciaux+ta gueule, je pense que tu dois te retrouver dans la situation la plus immersive qui soit pour un spectateur !
Parce que nous, on s'imagine être à la place des personnages, elle, elle se voit !

---------------
n°43603952
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 15:03:08  answer

Trailer visionné 15 fois entre midi et 2.

Dans le noir, sur grand écran, musique à fond !

Là c'est bon je suis bien hypé comme il faut  :o

n°43604242
DivadG
Posté le 20-10-2015 à 15:20:31  profilanswer

nakata a écrit :

Remarque, vous êtes deux à me sortir ça, je dois sûrement avoir tort, ça fait des années que je ne vais plus au ciné, mais à mon époque, réserver sa place de ciné était un comportement marginal pratiqué par une poignée de fans ou de geeks. On pouvait se pointer le jour du film sans risque des se voir refouler, à condition bien sûr d'arriver en avance...

Même 40 minutes à l'avance sur certains films (les blockbusters, pas le reste) ça peut être complet, et j'aime pas faire la queue pour ma place (en plus au gaumont ici quand y a un peu de queue on attend vite dehors maintenant ... un 16 décembre c'est une mauvaise idée :p), surtout avec l'appli smartphone t'as vraiment plus besoin du tout de faire la queue aux bornes pour ton ticket.

En plus j'aurai surement des potes qui n'auront pas de réservations à l'avance et qui feront la queue dans le froid dix plombes avant, du coup je me pointerait 5 minutes à l'avance et je rejoindrai la place qu'ils m'auront gardé bien au chaud [:sysman:4]

nakata a écrit :

Mais de toute façon, réserver et arriver au dernier moment ne suffit pas puisque ça oblige à se retrouver à une place de merde.

Personnellement je suis abonné gaumont, que je réserve 1 jours à l'avance, 2 mois ou pas du tout ça change pas le prix de l'abo.

Message édité par DivadG le 20-10-2015 à 15:27:37
n°43604274
flobo09
Posté le 20-10-2015 à 15:21:48  profilanswer

Spoiler :

Sauf que pourquoi y aurait que Yoda, Obi-Wan et Anakin qui arriveraient à se transformer en fantômes une fois morts?  
Compte tenu de sa puissance, je ne vois pas pourquoi l'empereur n'en aurait pas été capable aussi, et du coup, le voilà notre maître qui forme Kylo Entro.

P.S. : et au passage, à la fin de l'épisode 3, Yoda dit qu'il va enseigner à Obi-Wan comment communiquer dans l'au-delà avec Qui-Gon. Or, à aucun moment on ne voit ou même évoque l'existence de Qui-Gon en tant qu'ombre avec qui on peut taper les discute...

Ca fait bizarre de mettre des spoiler pour parler d'un film d'il y a 13 ans mais je fais pareil :D  

Spoiler :

Qui-Gon est celui qui crie "Anakin, Anakin, NOOOO! dans l'épisode 2 lors du massacre des Tusken. Yoda entend Qui-Gon, ne comprend pas comment c'est possible vu qu'il est mort et fait une tête bizarre dans la scène suivante.

C'est malheureusement absolument pas clair dans le film mais parfaitement clair dans la novélisation.

Ensuite, dans la série Clone Wars, il est révélé que Yoda parle régulièrement avec Qui-Gon, celui-ci l'envoie même dans les derniers épisodes de la série sur la planète d'origine de la force rencontrer ceux qui lui ont appris à apprendre l'immortalité.

n°43604293
warraok
Posté le 20-10-2015 à 15:22:37  profilanswer

Tu peux maintenant patienter deux mois  :o

n°43604311
babyboy4
Posté le 20-10-2015 à 15:24:01  profilanswer

Bon ça y est je veux le voir à tout prix  [:tim_coucou]  

Encore 2 mois ça va être long.  
Le Max Linder le passe essentiellement en 3D mais on fera avec  :love:

n°43604319
- gab
Posté le 20-10-2015 à 15:24:28  profilanswer

Je sens gros comme une maison qu'il passera qu'en VF dans mon coin :/

---------------
n°43604423
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 15:30:36  answer

Mon dieu, ceux qui vont le découvrir en VF  :cry:  

Ce gachis :/ :/ :/

n°43604427
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-10-2015 à 15:31:00  profilanswer

Alors ces 2 screens p'tin, j'ai rien vu de plus beau depuis la naissance de mon gosse  [:t_faz:2]  

n°43604507
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-10-2015 à 15:35:08  profilanswer

La voix du méchant en VO  :love:  

Maintenant, je vais rester loin des spoilers pour ne pas me gâcher les surprises à la vision du film.
J'irai en VF et VO sans sous titre. Hâte. [:legrillepain:1]

n°43604578
nakata
frog game
Posté le 20-10-2015 à 15:39:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

Ah oui ça doit faire un moment que tu n'es pas allé à une première d'un gros film comme ça. Si tu réserve quelques jours avant pour la première d'un film aussi attendu, tu peux être certain de n'avoir de places nul part.

Ah oui, ça va pas me pousser à retourner au ciné alors. Déjà que c'est plus contraignant que de se regarder une vidéo à la maison, mais au moins à l'époque, on se disait "et si on allait se faire une toile ce soir ?" et roule ma poule.

Julian33 a écrit :

Bah non c'est pas par hasard, ils sont pas très connus, jeune, viennent de tourner le film qui va faire d'eux des stars mondiales, c'est assez normal qu'ils en soient fiers et qu'ils le montrent.  [:spamafote]  
Et à mon avis ils étaient fan de la saga avant d'être dedans, donc ils réagissent comme n'importe qui qui voit un trailer de Star Wars.

Nan mais sans dec, vous étiez comme ça devant votre écran vous ? :sweat:  
Je trouve surtout qu'ils jouent très mal la spontanéité.

n°43604673
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 15:43:42  answer

z-95 a écrit :

La voix du méchant en VO  :love:

Maintenant, je vais rester loin des spoilers pour ne pas me gâcher les surprises à la vision du film.
J'irai en VF et VO sans sous titre. Hâte. [:legrillepain:1]

Oui, c'est une belle réussite sa voix.
Bien dark comme il faut, tout en étant bien différente de celle de DV.

Sinon, peu d'humour dans cette BA, on voit quasiment aucun élément comique, à part le petit droïde à ballon.
Ça sent l'épisode plutôt très sérieux, plus sérieux que la plupart des autres épisodes (hormis le 3 et 5).
Vaut mieux ça qu'un épisode 1 blindé de conneries en tout genre, mais j'espère qu'il y aura quand même la petite dose d'humour et de légèreté qui va bien.

n°43604718
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-10-2015 à 15:46:54  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors ces 2 screens p'tin, j'ai rien vu de plus beau depuis la naissance de mon gosse  [:t_faz:2]

Il y en aura 2 de plus avec le maitre de kylo ren le maître suprême Snoke (joué par andy sirkis) et le général HUX du premier ordre (joué par domhnall gleesom)

kylo ren étant joué par adam driver et captain phasma étant joué par gwendoline christie.

Au fait on ne sait toujours rien du rôle tenu par Max van sydow ?! Par ce que quand même quoi c'est Max Van Sydow !

Message cité 2 fois
Message édité par firebird2 le 20-10-2015 à 15:49:58

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°43604761
DivadG
Posté le 20-10-2015 à 15:49:48  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui, ça va pas me pousser à retourner au ciné alors. Déjà que c'est plus contraignant que de se regarder une vidéo à la maison, mais au moins à l'époque, on se disait "et si on allait se faire une toile ce soir ?" et roule ma poule.

Ça marche toujours, sauf lors des 3-4 premiers jours après la sortie ET que le film est un blockbuster pas mal attendu  :p

n°43604899
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 15:58:07  answer

Un petit bémol tout de même...je pensais que les CGI seraient minimisés dans cet opus au profit des maquettes vintage à l'ancienne...J'ai pourtant l'impression que c'est du full CGI....  :(

n°43604912
hawkins
Posté le 20-10-2015 à 15:58:56  profilanswer

firebird2 a écrit :

Il y en aura 2 de plus avec le maitre de kylo ren le maître suprême Snoke (joué par andy sirkis) et le général HUX du premier ordre (joué par domhnall gleesom)

kylo ren étant joué par adam driver et captain phasma étant joué par gwendoline christie.

Au fait on ne sait toujours rien du rôle tenu par Max van sydow ?! Par ce que quand même quoi c'est Max Van Sydow !

C'était un personnage féminin dans l'UE? (si ça vient bien de l'UE, ça remonte à trop loin pour moi  :o )

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)