| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 07:21:14 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Nom d'un jedi...J'ai kiffé --------------- demain n'existe pas... |
Boba_Fett |
|
shenkei |
Ah mince... C'était mon jedi préféré Je me disais qu'il reviendrai sans son armure ou que ce serai son nouveau masque celui du gars avec le sabre rouge |
Boba_Fett |
|
Uchinaa |
|
as-com |
|
NeoDc Born to be a larve |
Non, c'est faux, ça n'est jamais arrivé --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 07:47:35 ![]() ![]() |
warraok | Cette musique, putain |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 08:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 08:02:20 |
nakata frog game |
|
raph0ux Amateur de PC | Putain je vais mourir, ce trailer... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hunters | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
|
Pzu |
A mon avis, pas plus, et probablement moins. Je pense que les protagonistes seront à la recherche de Luke, une sorte de vieux sage reclu ayant une grande maîtrise de la force, et qu'on le verra juste à la fin du film, pour ouvrir sur le VIII où il sera plus présent. L'idée serait de développer d'abord les nouveaux persos avant de balancer tous les anciens. My 2 cents Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-10-2015 à 08:32:13 |
shenkei |
Bah si justement, je pensais qu'il était sur une autre planète avec Yoda et Obi Wan à s'entraîner. Et c'est pour ça qu'on les voyaient juste en holoconference pour fêter la victoire car ils ne pouvaient pas venir. Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 20-10-2015 à 08:33:46 |
Hunters | Cet appat en polystyrène.
Message édité par Hunters le 20-10-2015 à 08:37:53 |
chtidunkerquois |
|
Hunters | La pêche fut pourtant bonne. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shenkei | Ouais bon désolé j'ai été démasqué en effet !!!
|
wincent | Ils ont foutu la tranchée de l'Etoile Noire sur la planète Hoth bis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ViMx | Et ca va être pareil pour R2-D2 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Donc c3po serait le méchant derrière le masque ? J'espère que ce méchant sera là pour toute la trilogie |
shenkei | En tout cas Luke à l'air présent dans cette annonce.
Message édité par shenkei le 20-10-2015 à 09:09:59 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Non mais Luke va devenir notre Yoda point barre... il va former le black et basta... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DivadG |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pour profiter d'une salle avec des gens qui hurlent et surréagissent comme des bébés qui voient un hochet bouger, ça n'a pas de prix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
arthas77 |
woo Old Man Logan | Bon de cette bande annonce perso je retiens
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
arthas77 |
sniper21 | ScreenShots
Message édité par sniper21 le 20-10-2015 à 09:47:43 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |