| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:35:40 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
dced | Bordel de merde. Cette bande annonce me donne envie. J'espère que le film sera à la hauteur. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://cdn3-www.superherohype.com/ [...] ots/21.jpg
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Yeb63 |
|
Mac_Lane |
preem | Elle est indécente cette bande annonce |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:44:43 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
racingman11 | J'ai envie d'être hypé parce que c'est le mouvement général qui veut que je sois hypé.
|
franswa202 On Verra | Le gros truc qui explose à 1'30", ne me dites pas que c'est
|
Monsieur Locke |
Monsieur Locke |
franswa202 On Verra |
|
ViMx |
Lynk Steam: Lynkk |
|
arthas77 |
Ar Paotr | Bonjour,
|
xris75 | On a une idée de qui parle aux storm à 0:37 ??
Message édité par xris75 le 20-10-2015 à 11:21:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
PALPATINE The dark side of HFR | Putain, ça sent bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Till Lindemann heirate mich | ça ne va pas être si merdique que ça finalement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dravety |
Message édité par Dravety le 20-10-2015 à 10:09:42 |
Ar Paotr | Ah oui et puis mon fils a 5 ans, il a vu les films Transformers récemment, pour situer un peu le niveau de ce qu'il regarde. |
nerggal |
Dravety |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:14:31 ![]() Je trouve que le "méchant" fait beaucoup plus flipper que Vador en son temps, il a l'air complètement psychopathe..."Je finirai ce que vous avez commencé" (voix guturale) |
fatah | Le passage en hyperespace du Millenium Condor --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
epsiloneridani |
|
Ar Paotr |
|
shinjo Steve MCGouwine | http://www.mlyon.fr/138998-la-3d-i [...] force.html
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
anatole303 | Rhaaa, dire que je vais devoir me taper la VF avec mon fils de 8 ans...
|
Leoben76 |
|
kikou2419 | Gros spoil ce trailer ou bien ça vaut le coup d'être vu ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |