Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°43604912
hawkins
Posté le 20-10-2015 à 15:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

Il y en aura 2 de plus avec le maitre de kylo ren le maître suprême Snoke (joué par andy sirkis) et le général HUX du premier ordre (joué par domhnall gleesom)

kylo ren étant joué par adam driver et captain phasma étant joué par gwendoline christie.

Au fait on ne sait toujours rien du rôle tenu par Max van sydow ?! Par ce que quand même quoi c'est Max Van Sydow !

C'était un personnage féminin dans l'UE? (si ça vient bien de l'UE, ça remonte à trop loin pour moi  :o )

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 15:58:56  profilanswer

n°43604961
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 16:01:55  answer

nakata a écrit :

Ah oui, ça va pas me pousser à retourner au ciné alors. Déjà que c'est plus contraignant que de se regarder une vidéo à la maison, mais au moins à l'époque, on se disait "et si on allait se faire une toile ce soir ?" et roule ma poule.

Nan mais sans dec, vous étiez comme ça devant votre écran vous ? :sweat:  
Je trouve surtout qu'ils jouent très mal la spontanéité.

Personnellement, heureusement que personne ne m'a filmé  :o  

Ca devait pas être glorieux, entre les yeux mouillés et le frétillement digne d'un gosse qui découvre son nouveau jouet  :D  

n°43604988
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-10-2015 à 16:03:14  profilanswer

hawkins a écrit :

C'était un personnage féminin dans l'UE? (si ça vient bien de l'UE, ça remonte à trop loin pour moi  :o )

tu as du oublier que l'UE disney a dit et redit qu'il s'en tape comme de sa dernière chaussette

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°43605010
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-10-2015 à 16:04:30  profilanswer

Perso je suis incapable de dire, mais en tout cas ça fait "sale" et "réaliste" je trouve. Pas lisse façon scène cinématique playstation de la prélogie.  
Je trouve le rendu parfait ! Après, si c'est quand même full CGI c'est pas grave, vu que c'est réussi.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°43605023
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-10-2015 à 16:05:20  profilanswer

Ce sera le cas pour des décorts mais pas pour les vaisseaux. il y a trop d'effets de caméra pour utiliser des maquettes je pense. Moi je m'en moque le résultat conserve l'aspect crado des 4, 5, 6 et c'est ce qui m'intéresse.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°43605029
nakata
frog game
Posté le 20-10-2015 à 16:05:36  profilanswer

Vous me faites mal à ma pudeur héleno-chrétienne [:alain-s:2]

n°43605034
maelr
Posté le 20-10-2015 à 16:05:41  profilanswer

vous savez ce que ca vaut le bimestriel star wars chez panini? IL y a 3 numero

n°43605082
Snev
Posté le 20-10-2015 à 16:08:51  profilanswer

Personne ne parle du plan avec les 7 chevaliers

Spoiler :

de Ren

?

J'ai l'impression que Kylo est le seul chevalier avec un sabre laser. Les autres ont tous une arme différente.

https://cdn2.vox-cdn.com/thumbor/MRHlMwMNnfWx_jRZ1TU5H7bUKCI=/1020x0/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/4178980/Screen_Shot_2015-10-19_at_10.26.43_PM.0.png

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 20-10-2015 à 16:31:08
n°43605104
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 20-10-2015 à 16:10:22  profilanswer

Rien que les effets de X-Wing et Tie-fighter frolant l'eau...O_O
quand je pense que j'étais pas fan de Startrek et que j'ai kiffé les films de JJ.

J'ose pas imaginer le kiff que je vais prendre avec ce Star Wars.... !!!

---------------
demain, il sera trop tard.
n°43605128
ujina
Posté le 20-10-2015 à 16:12:03  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Spoiler :

Sauf que pourquoi y aurait que Yoda, Obi-Wan et Anakin qui arriveraient à se transformer en fantômes une fois morts?  
Compte tenu de sa puissance, je ne vois pas pourquoi l'empereur n'en aurait pas été capable aussi, et du coup, le voilà notre maître qui forme Kylo Entro.

P.S. : et au passage, à la fin de l'épisode 3, Yoda dit qu'il va enseigner à Obi-Wan comment communiquer dans l'au-delà avec Qui-Gon. Or, à aucun moment on ne voit ou même évoque l'existence de Qui-Gon en tant qu'ombre avec qui on peut taper les discute...

Spoiler :

Je ne sais plus si c'est dans le film ou le roman mais ils expliquaient que devenir un fantôme de la Force c'était pas trop l'état d'esprit du coté obscure.

Moi je préférais une quête pour trouver Luke avec l'empire au cul et au moment ou tout semble perdu, Luke qui débarque et ouvre la boite à claques :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 16:12:03  profilanswer

n°43605228
hawkins
Posté le 20-10-2015 à 16:18:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

tu as du oublier que l'UE disney a dit et redit qu'il s'en tape comme de sa dernière chaussette

Non j'ai pas oublié, j'aimerais juste savoir ce qu'il en était dans l'UE si il y avait bien le personnage, tout simplement. Que ce soit une fille, un mec ou un trans dans le film, ça m'importe peu  [:yiipaa:4]

---------------
Men are brave
n°43605278
jaques_the​mac
Posté le 20-10-2015 à 16:21:18  profilanswer

Vraiment une bonne surprise le trailer. La question c'est est ce que ça va être bon ou CULTE ?  [:super citron]

n°43605358
epsiloneri​dani
Posté le 20-10-2015 à 16:26:19  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Je ne sais plus si c'est dans le film ou le roman mais ils expliquaient que devenir un fantôme de la Force c'était pas trop l'état d'esprit du coté obscure.

Moi je préférais une quête pour trouver Luke avec l'empire au cul et au moment ou tout semble perdu, Luke qui débarque et ouvre la boite à claques :D

Spoiler :

Etant donné que Qui-Gon a été le padawan de Dooku qui a lui-même appris deux trois trucs avec Palpatine, il y aurait pas moyen que la technique de devenir un fantome de la force soit un truc créé par l'Empereur qui en aurait profité pour piéger le truc ? [:ocolor]

n°43605407
nakata
frog game
Posté le 20-10-2015 à 16:29:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Spoiler :

Etant donné que Qui-Gon a été le padawan de Dooku qui a lui-même appris deux trois trucs avec Palpatine, il y aurait pas moyen que la technique de devenir un fantome de la force soit un truc créé par l'Empereur qui en aurait profité pour piéger le truc ? [:ocolor]

Spoiler :

Et est-ce qu'on peut piéger un fantôme jedi avec un piège Ghostbuster ?

n°43605436
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 20-10-2015 à 16:30:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui, ça va pas me pousser à retourner au ciné alors. Déjà que c'est plus contraignant que de se regarder une vidéo à la maison

Écran 10x24m quoi  [:ohmyeyes]  

Humm +1 [:monsieur double jay:1]

Message édité par redleader1138 le 20-10-2015 à 16:31:16

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°43605489
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-10-2015 à 16:33:15  profilanswer

Je suis tout chose depuis que je l'ai vu, 3x en 15 mn. J'en ai eu des frissons tellement ça a l'air intense, et la musique qui en rajoute une couche :love:  
J'ai hâte bordel, j'ai hâte.  

Ar Paotr a écrit :

:jap:  
Je pense lui montrer les films alors (s'il en a envie bien sûr) mais en zappant la fin du combat Obiwan / Anakin.  
Par contre du coup... Toujours le même dilemme :/ IV à VI puis I à III ou l'inverse ? :D
Je pense faire I à VI. Déjà parce que, pour un revisionnage global avant le VII, quand on connaît déjà tout, c'est plus logique de faire I à VI :o Et puis parce que de toutes manières, je pense qu'il aura oublié qu'Anakin est Dark Vador quand il reverra tout ça dans quelques années :D

Ni l'un ni l'autre : 4-5-1-2-3-6

4-5 : Découverte de l'univers Starwars. A la fin du 5 on apprend la relation entre Vador et Luke, et là, on est WTF en général. Du coup :
1-2-3 : Flashback pour expliquer comment Vador est devenu ce qu'il est.  
6 : Dénouement final.  

En y regardant de plus près, on peut se passer du 1 et de l'horripilant Jar-Jar. Mais vu que c'est pour ton fiston, je le laisserai regarder celui-là comme les autres :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43605566
Hive
Posté le 20-10-2015 à 16:37:14  profilanswer

T'es un jeune acteur, tu connais peut-être Star Wars et il y a une chance que tu en sois fan. Tu tournes sur quelques fonds verts et tu as une vision très différente de la caméra.
En tant que jeune acteur, si c'est une réussite, tu entres dans une certaine légende.

Et là on te met devant les yeux un trailer avec des scenes dans lesquelles tu joues, tout en ayant une autre vue de ce que tu as vu réellement.

C'est peut-être surjoué mais rien que l'effet que le trailer me fait à moi me permet de bien comprendre leur reaction.

n°43605639
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-10-2015 à 16:41:49  profilanswer

nakata a écrit :

Nan mais sans dec, vous étiez comme ça devant votre écran vous ? :sweat:  
Je trouve surtout qu'ils jouent très mal la spontanéité.

Ben nan, j'étais au bureau quand je l'ai vu. Je ne voulais pas réveiller mes collègues pendant la sieste. :o

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°43605795
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-10-2015 à 16:52:03  profilanswer

http://www.hotwheels.com/en-us/sho [...] /star-wars

j'en ai vu plein à Auchan

http://i21.servimg.com/u/f21/16/44/74/61/cgw37_10.jpg

à 8 balles pièce [:leo9810]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43605802
ujina
Posté le 20-10-2015 à 16:52:34  profilanswer

On voit bien 3 environnements différents dans les trailers non ?
Une planète désertique, une gelée et une plutôt tempérée.
Ensuite il y a ces scènes de nuits avec des feux partout, ça a l'air de barder. L'ambiance semble la même avec le plan où l'on voit R2D2 et quelqu'un d'encapuchonné (ce serait Luke ce serait bien :o ).
Tsss deux mois ça va être long ^^

n°43605845
Adalbert
Posté le 20-10-2015 à 16:54:59  profilanswer

Star Wars Nausicaa, il est temps de faire le cross-over, comme disent les américains !

https://pbs.twimg.com/media/CRw0gFCVEAAQXkn.jpg:orig

n°43605918
- gab
Posté le 20-10-2015 à 16:59:22  profilanswer

Quand j'ai vu le premier plan j'ai cru voir une tortue ninja enfarinée, à vrai dire :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43605922
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-10-2015 à 16:59:34  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Vraiment une bonne surprise le trailer. La question c'est est ce que ça va être bon ou CULTE ?  [:super citron]

Quelques éléments de réponse :
- ça fait 40 ans que ça a du succès
- même en sortant une 2e trilogie pétrie de défauts (si j'en crois tout ce qui est dit ici, hein), ça fonctionne encore
- même ceux qui craignent plein de trucs ici (le charisme des personnages, la qualité de la réalisation, le scénario disney, etc...) ont des réactions de pucelle devant son premier coït et quoiqu'ils en disent, vont aller le voir quand même

Donc même si des esprits chagrin vont lui trouver des milliards de défauts, c'est DEJA culte...

---------------
n°43605946
- gab
Posté le 20-10-2015 à 17:01:47  profilanswer

La saga est culte, ça va sans dire :D Les prochains films, c'est trop tôt pour le dire (ou alors le terme n'a plus aucun sens) — je suis même pas sûr qu'on puisse dire que la prélogie l'est (sauf auprès des amateurs de ratés) :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 20-10-2015 à 17:02:11

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43605975
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-10-2015 à 17:03:40  profilanswer

firebird2 a écrit :

A juste titre d'ailleurs.

n°43605982
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-10-2015 à 17:03:57  profilanswer

firebird2 a écrit :

Au fait on ne sait toujours rien du rôle tenu par Max van sydow ?! Par ce que quand même quoi c'est Max Van Sydow !

Fondée ou pas, j'en sais rien [:zedlefou:1]

Spoiler :

La rumeur qui circule est que Max von Sydow joue un personnage nommé Lor San Tekka, un homme en possession d'informations vitales à la quête de trouver l'insaisissable Luke Skywalker. Comme un aîné d'un village sur Jakku, Lor San Tekka est demandée par le pilote héroïque Poe Dameron pour trouver la localisation du Jedi disparus.
Read More: Max von Sydow’s ‘Star Wars: The Force Awakens’ Role Revealed | http://screencrush.com/star-wars-f [...] ck=tsmclip

n°43605990
jaques_the​mac
Posté le 20-10-2015 à 17:04:39  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Quelques éléments de réponse :
- ça fait 40 ans que ça a du succès
- même en sortant une 2e trilogie pétrie de défauts (si j'en crois tout ce qui est dit ici, hein), ça fonctionne encore
- même ceux qui craignent plein de trucs ici (le charisme des personnages, la qualité de la réalisation, le scénario disney, etc...) ont des réactions de pucelle devant son premier coït et quoiqu'ils en disent, vont aller le voir quand même

Donc même si des esprits chagrin vont lui trouver des milliards de défauts, c'est DEJA culte...

On disait ça des prequels, j'ai pas l'impression quelles soient considérés cultes par la fanbase, même si bien sûr ils ont fait l'argent. La hype était même plus grande dans mes souvenirs quand le trailer de l'épisode 1 était sortie en salle ou ce genre d'images :

http://www.sdwhaven.com/wp-content/uploads/2011/10/The-Phantom-Menace-Movie-Poster-2.jpg?6685da

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 20-10-2015 à 17:07:23
n°43606163
racingman1​1
Posté le 20-10-2015 à 17:15:15  profilanswer

Faut bien voir que d'années en années la hype va décroître.

1999 c'était le max. Personne n'espérait plus ces films, et paf. Notre génération (celle des jeunes trentenaires de maintenant) allait avoir son Star Wars, allait voir ça le jour de sa sortie. Là où les 3 précédents films avaient toujours existé pour nous, et faisaient partie d'un rite initiatique.

Là ça hype parce que c'est la suite. L'histoire I-II-III on la connaissait dans les grandes lignes, mais là on va voir ce qui s'est passé après le Retour du Jedi.

Bref, toujours hype.

Mais avec un film Star Wars chaque années sur les 5 prochaines années, attendez-vous à ce que ça hype pas plus qu'un sempiternel Avengers. Ca deviendra une marchandise bon marché.

n°43606255
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-10-2015 à 17:23:30  profilanswer

- gab a écrit :

La saga est culte, ça va sans dire :D Les prochains films, c'est trop tôt pour le dire (ou alors le terme n'a plus aucun sens) — je suis même pas sûr qu'on puisse dire que la prélogie l'est (sauf auprès des amateurs de ratés) :o

J'dois être amateur de ratés, parce que je la trouve quand même culte.
Je dis pas qu'il y a 0 défaut, hein, faut pas déconner...
Moi aussi Jar-Jar j'ai envie de le défénestrer, moi aussi la scène de la petite maison dans la prairie elle m'insupporte.
Mais globalement, le reste m'embarque bien, je retrouve l'univers que j'aime.
Alors je suis peut-être trop bon public, mais ça, je m'en gauffre.
Donc je dis culte quand même.

jaques_themac a écrit :

On disait ça des prequels, j'ai pas l'impression quelles soient considérés cultes par la fanbase, même si bien sûr ils ont fait l'argent. La hype était même plus grande dans mes souvenirs quand le trailer de l'épisode 1 était sortie en salle ou ce genre d'images :

Alors à moins qu'il y ait une pensée unique pour la fanbase, mais sinon, non.
Je suis un fan de la première heure (j'avais 7 ans quand le 1er est sorti), et je ne pense pas être un cas isolé en disant que je considère que la saga au grand complet est culte.
On peut en penser ce qu'on en veut de la 2e trilogie, mais elle fonctionne.
Rien que le fait que des acteurs reprennent leur rôle plus de 30 ans après, je trouve ça énorme.

---------------
n°43606326
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-10-2015 à 17:29:41  profilanswer

Géleukikutoudur.  [:caseytatum]

n°43606425
Hunters
Posté le 20-10-2015 à 17:37:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

4-5 : Découverte de l'univers Starwars. A la fin du 5 on apprend la relation entre Vador et Luke, et là, on est WTF en général. Du coup :

En y regardant de plus près, on peut se passer du 1 et de l'horripilant Jar-Jar. Mais vu que c'est pour ton fiston, je le laisserai regarder celui-là comme les autres :)

N'oubliez pas le Phantom Edit ! ;)

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Phantom_Edit

n°43606441
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-10-2015 à 17:38:24  profilanswer

En tout cas je suis pressé que l'internet détecte les easter egg de star trek :o

n°43606445
jaques_the​mac
Posté le 20-10-2015 à 17:38:44  profilanswer

Ça vaut le coup de le voir ça ? Vu le matériel d'origine je suis sceptique mais bon on peut faire des miracles au montage. :o

n°43606448
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-10-2015 à 17:39:17  profilanswer

racingman11 a écrit :

Faut bien voir que d'années en années la hype va décroître.

1999 c'était le max. Personne n'espérait plus ces films, et paf. Notre génération (celle des jeunes trentenaires de maintenant) allait avoir son Star Wars, allait voir ça le jour de sa sortie. Là où les 3 précédents films avaient toujours existé pour nous, et faisaient partie d'un rite initiatique.

Là ça hype parce que c'est la suite. L'histoire I-II-III on la connaissait dans les grandes lignes, mais là on va voir ce qui s'est passé après le Retour du Jedi.

Bref, toujours hype.

Mais avec un film Star Wars chaque années sur les 5 prochaines années, attendez-vous à ce que ça hype pas plus qu'un sempiternel Avengers. Ca deviendra une marchandise bon marché.

C'est ce qui est réellement prévu ou tu dis ça comme ça ? Perso si JJ se contente de sortir un trilogie avec assez de temps entre chaque film, et qu'ensuite ça s'arrête, ça me va. Mais pas plus. On aura droit à une quatrième trilogie dans 20 ans et ce sera suffisant :o

---------------
n°43606482
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-10-2015 à 17:42:08  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Géleukikutoudur.  [:caseytatum]

Debuchy est un stormtrooper ? [:caseytatum]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43606542
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 17:47:37  answer

crazy_c0vv a écrit :

Mouais.

Se taper la prélo entre l'ep 5 et 6 faut être motivé pour se taper un méchant contraste qui pique les yeux, à tout point de vue.

Je comprends tout à fait la logique, mais cet ordre de visionnage me semble sacrément violent.

4 5 6 1 2 3 me semble plus safe  :o  

n°43606550
jaques_the​mac
Posté le 20-10-2015 à 17:48:37  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est ce qui est réellement prévu ou tu dis ça comme ça ? Perso si JJ se contente de sortir un trilogie avec assez de temps entre chaque film, et qu'ensuite ça s'arrête, ça me va. Mais pas plus. On aura droit à une quatrième trilogie dans 20 ans et ce sera suffisant :o

Tu rêves à 4 milliards d'euros, Disney veut presser au maximum l'univers star wars, ça va pas être une trilogie tout les 15 ans. :o

Et je pense que les consommateurs consentants ainsi que les fans sont ok avec ça.

n°43606575
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-10-2015 à 17:50:37  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Tu rêves à 4 milliards d'euros, Disney veut presser au maximum l'univers star wars, ça va pas être une trilogie tout les 15 ans. :o

Et je pense que les consommateurs consentants ainsi que les fans sont ok avec ça.

Dans un des prochains films, on va se taper une Death Star avec des oreilles de Mickey, j'en suis szur  [:azrail:1]

---------------
n°43606594
scrouffi
Posté le 20-10-2015 à 17:52:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

N'empéche, l'entrée en hyperspace facon inversé  [:dbbg:2]

Meilleure scène de cette BA !!  [:oovaveoo:4]

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°43606600
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-10-2015 à 17:52:20  profilanswer

Je l'ai fait et ça passe crème. Bon je les avais tous vu avant bien sûr, mais c'est sympa comme ordre. À essayer.

jaques_themac a écrit :

Et pourquoi pas une série tant qu'à faire ? :o

---------------
n°43606609
DivadG
Posté le 20-10-2015 à 17:53:13  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ça vaut le coup de le voir ça ? Vu le matériel d'origine je suis sceptique mais bon on peut faire des miracles au montage. :o

Ouaip, le film est bien meilleur dans cette version je trouve :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)