| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:01:55 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nakata frog game |
|
maelr | vous savez ce que ca vaut le bimestriel star wars chez panini? IL y a 3 numero |
Snev | Personne ne parle du plan avec les 7 chevaliers
?
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-10-2015 à 16:31:08 |
ujina |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:12:03 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jaques_themac | Vraiment une bonne surprise le trailer. La question c'est est ce que ça va être bon ou CULTE ? |
epsiloneridani |
|
nakata frog game |
|
redleader1138 I feel like I could... |
Message édité par redleader1138 le 20-10-2015 à 16:31:16 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.hotwheels.com/en-us/sho [...] /star-wars
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adalbert | Star Wars Nausicaa, il est temps de faire le cross-over, comme disent les américains !
|
- gab | Quand j'ai vu le premier plan j'ai cru voir une tortue ninja enfarinée, à vrai dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | La saga est culte, ça va sans dire Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-10-2015 à 17:02:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
jaques_themac |
On disait ça des prequels, j'ai pas l'impression quelles soient considérés cultes par la fanbase, même si bien sûr ils ont fait l'argent. La hype était même plus grande dans mes souvenirs quand le trailer de l'épisode 1 était sortie en salle ou ce genre d'images :
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 20-10-2015 à 17:07:23 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Hunters |
|
MoNgOoS3 Gnah | En tout cas je suis pressé que l'internet détecte les easter egg de star trek |
jaques_themac |
Ça vaut le coup de le voir ça ? Vu le matériel d'origine je suis sceptique mais bon on peut faire des miracles au montage. |
crazy_c0vv Oui. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:47:37 ![]()
|
jaques_themac |
Et je pense que les consommateurs consentants ainsi que les fans sont ok avec ça. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
crazy_c0vv Oui. |
DivadG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |