| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
heisenberg49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 06:18:04 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
shenkei |
C'est pas faux, c'est pour ça qu'il faut se ruer sur l'avant première |
nakata frog game |
|
shenkei |
C'est exactement ça. |
Ecco Dolphin Spirit | Je ne vois pas de quoi vous parlez. HFR prévoit la privatisation d'une salle pour ses membres je vous rappelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-10-2015 à 09:23:05 |
henoutsen |
|
maelr | Il n'y a toujours pas la nouvelle bande annonce ? Je ne trouve pas de lien ?! |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 09:40:13 ![]() ![]() |
shenkei | Cette nuit vers 3-4h du matin la bande annonce. |
maelr | Merci, je n'avais rien compris. Je croyais que c'était dans la nuit de dimanche à lundi |
wincent | Je ne trouve pas de séance VOST 2D Message cité 2 fois Message édité par wincent le 19-10-2015 à 10:01:51 |
Lynk Steam: Lynkk |
johnjrambo63300 |
--------------- PSN: mimich63300 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hive | C'était pas filmé en IMAX ? |
henoutsen |
MoNgOoS3 Gnah |
Hive |
|
jaques_themac | Y aura certainement des mélanges de 70mm et de 35 non ? |
Snev |
Message édité par Snev le 19-10-2015 à 11:11:02 |
Hive | Atmos 3D ou Ultra laser 3d c'est quoi la difference ? |
Babouchka You're no fun anymore | Le 1er c'est pour le son, et le 2ème pour l'image non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jaques_themac | C'est des termes marketing mais atmos je crois que c'est le système de son dolby et laser machin c'est le type de projecteur, c'est plus lumineux qu'un projecteur classique. Edit c'est ca. 4k en 60img/s et 60 000 lumens Message édité par jaques_themac le 19-10-2015 à 11:01:52 |
Snev | Je confirme, Atmos c'est le pour le son (évolution du Dolby Digital). |
spacex Space commando is in da place |
|
Hive | Je viens de craquer 10 places au Kinépolis Bruxelles. Tain ça douille |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NeoDc Born to be a larve | Arf dans mon pathé où je vais, niveau réservation ce n'est que pour de la 3d...et c'est déjà complet --------------- demain n'existe pas... |
shinjo Steve MCGouwine | putain, impossible de trouver une séance 2D VOSTF sur lyon --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
henoutsen |
Hunters | Ainsi, |
Lynk Steam: Lynkk | putain arrêtez de spoiler... Message édité par Lynk le 19-10-2015 à 12:08:42 |
jaques_themac | Déjà
Sinon pourquoi la death star est du côté bleu ? Luke n'apparaît pas et le seul méchant a un masque, une connection possible ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jaques_themac |
Dylmatic |
|
jaques_themac | C'est sérieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |