| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:09:39 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
arthas77 |
|
kreiss_ |
|
jaques_themac |
Agite ton iPhone pendant 10s avec une appli sabre laser, t'as le teaser. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dylmatic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir. Le jour de gloire est arrivé. Et cet avatar que vous arborez. Message édité par Donkey' le 19-10-2015 à 13:42:31 |
Dylmatic | C'est la classe. |
arthas77 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pour l'instant ya pas encore de réservation dans les cinémas en Corse, j'attends.... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
nakata frog game | S'il n'y a pas de 2D VO au Gaumont Bastia, reste à respecter les traditions locales et à le plastiquer. |
sinbadlemarin | Il va durer combien de temps le trailer de demain? |
Hunters | 15 seconde, crédits inclus |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Raj une dernière fois par l'amour du risque stp. |
Hunters | Tu dis ça parce que je suis noir. |
DivadG |
Hive | C'est à quelle heure FR alors ? |
z-95 Pilote impétueux | Il me semble que pour nous au Québec, c'est vers 20h. Donc 2h du mat en France |
Hive | Bientôt des codes youtube pour débloquer 24H à l'avance le teaser Audio du teaser de la bande annonce du film ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Yeagermach42 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab | Niveau scénario/dialogues, la première trilogie n'invente rien mais ce qu'elle fait, elle le fait bien. La deuxième se prend les pieds dans son ambition de nous montrer la chute d'un héros dans un contexte politique troublé et alterne entre le pompeux et le ridicule sans jamais se départir d'un premier degré qui ne le rend que plus indigeste. Dire que "c'est un poil moins mauvais que dans la seconde et encore", c'est quand même hardi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
raph0ux Amateur de PC | Le 19 à 9h30 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 19-10-2015 à 19:40:52 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
z-95 Pilote impétueux |
Yeagermach42 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dobermann78 Demqin | Ne vous inquiétez pas, je vais organiser une projection privée.
--------------- Demqin |
flobo09 |
Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 19-10-2015 à 20:18:07 |
Yeagermach42 |
Je pense après, et c'est que mon avis, que le but était d'étoffer tous ces personnages avec l'univers étendu, comme les personnages de la première trilogie avaient été ultra étoffé par l'univers étendu. Problème Disney a tout mis a la "poubelle" et se retrouve d'ailleurs a devoir en recréer un d'univers étendu pour palier les défauts des films.
Soyons un brin honnête et disons que c'était et c'est toujours d'ailleurs, une grande demande des fans auquel Lucas a fait que répondre. Et quand on voit les teaser/trailers du nouvel épisode, c'est perso aussi ma plus grande crainte : que le film ne soit que du fan service. edit : et la citation vient de l'episode V. Un truc comme 19 ans de guerre a pu légèrement modifié son opinion sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-10-2015 à 20:22:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 19-10-2015 à 20:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |