| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 18-10-2015 à 18:25:32 |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 18:25:00 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Etoile de la Mort --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Snev | La question est "qui va former Finn ?". A voir le casting son maître ne fera pas parti des personnages importants du film... |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MoNgOoS3 Gnah | C'est du vrai JJ Abrams.
|
rody | Ils ont pas attentu JJ pour ça, c'était déjà pareil sur les autres SW --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pzu |
Message édité par Pzu le 18-10-2015 à 19:13:15 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 19:15:58 ![]() ![]() |
- gab | Remarquez c'est pratique pour celui qui fait l'affiche, pas besoin de se demander quoi montrer ni comment la composer, on fout tout et basta --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Affiche en fond d'écran de tel insta! |
Mac_Lane |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-10-2015 à 19:43:39 |
jaques_themac | Le lendemain il se marie avec padmé en lui avouant , la veille, à cette idéaliste humaniste, qu'il a massacré des femmes et des enfants d'une tribut primitive dans le désert, tu peux pas test la logique. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 18-10-2015 à 19:41:41 |
Mac_Lane |
- gab | De ce qu'on en a vu pour l'instant, niveau charisme, ça a quand même pas l'air jojo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 18-10-2015 à 19:51:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
- gab | Ils l'ont juste affaiblie, c'est dans ses bras à lui qu'elle est morte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hunters |
|
jaques_themac | Qu'est ce que c'est mauvais comme scène, même pour les prequels. Je comprends pas comment avec 2 bons acteurs on peut merder autant sa direction. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Court extrait de 15 secondes du trailer de demain:
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 18-10-2015 à 20:54:06 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lynk Steam: Lynkk | J'espere que ce sera pas une sorte de remake de A New Hope |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Apres faut que ca respecte les codes d'une trilogie:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeb63 |
|
Mac_Lane |
|
spacex Space commando is in da place | Y'avait du lens flare sur les autres affiches SW ou c'est Abrams qui nous trolle ? ^^ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 18-10-2015 à 22:36:05 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nakata frog game |
|
Trifon_Ivanov La légende | Putain la nouvelle affiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |