| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:37:31 ![]() ![]() |
Pzu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y en a toujours eu, JJ a pas inventé les lens flare non plus. De mémoire c'etait pire pour l'épisode 1, j'avais le poster dans ma chambre. Edit: burned and confirmed by Lyrks. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-10-2015 à 22:43:02 --------------- http://septimot.fr |
- gab |
Christensen s'en est pris plein la gueule mais faut aussi voir les mots que Lucas lui mettait dans la bouche
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-10-2015 à 22:44:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
babyboy4 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
spacex Space commando is in da place |
|
raph0ux Amateur de PC | Au final ce qui compte c'est que l'histoire soit pas mauvaise --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Putain, je découvre ce truc, c'est poilant
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1, avec une bande sonore sobre et efficace, c'est meme trop bien pour etre une idée de Lucas. --------------- http://septimot.fr |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
z-95 Pilote impétueux |
Teto Ligne de fuite | Pour ceux qui connaissent pas, quelques vidéos de quelqu'un dont j'apprécie beaucoup les chroniques/analyses, Sursum Ursa :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-10-2015 à 23:09:14 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Yeagermach42 |
|
z-95 Pilote impétueux |
dobermann78 Demqin | C'était 2 pages avant, ca va vite :
--------------- Demqin |
Teto Ligne de fuite |
|
z-95 Pilote impétueux | En effet ça va vite |
Yeagermach42 |
|
ViMx | Ya un teaser du trailer de demain qui a été diffusé: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 19-10-2015 à 00:23:12 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Hunters |
|
ViMx |
Ca arrive tout le temps hein Message édité par ViMx le 19-10-2015 à 00:46:23 |
jaques_themac |
ViMx | Ah ben yen a un autre là |
ViMx |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | +1 |
spacex Space commando is in da place | C'est à quelle heure ? Message édité par spacex le 19-10-2015 à 00:53:58 |
ViMx | 4h... |
kikou2419 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
kikou2419 | Vous restez debout pour un trailer star wars ? Et n'exporte pas toutes les mongoleries du topic foot stp. Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 19-10-2015 à 01:15:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hawkins | Bon, ça sent quand même plutôt bon ce nouveau star wars. Une nouvelle étoile de la mort je trouve ça un peu lourd, mais rien que voir l'affiche je suis conquis. 'fin si l'absence de louke, je trouve ça tout pourri, si on pouvait enfin voir un Jedi capable de faire quelque chose apres 6 films à les voir se faire victimiser ce serait pas mal --------------- Men are brave |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Non ça fait trop tard. Ça sera au réveil |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |