| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:16:37 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Snev |
Le personnage qu'il joue n'est pas supposé avoir de charisme donc je ne vois pas le problème. Il s'agit d'un jeune stormtrooper tout stressé, perdu, dépassé par les événements dans lesquels il s'est fourré et qui, dans cette image, se retrouve probablement face à quelqu'un dont il n'arrive pas à la cheville avec comme seule arme un sabre dont il a sûrement appris le maniement la veille.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 17-10-2015 à 19:56:12 |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jaques_themac | Ce qui m'inquiète c'est le nouveau sith de SW7. On dit qu'un film est aussi bon que son méchant est charismatique. Ça démarre pas très bien avec un masque cachant tout jeu d'acteur (on voit même pas les yeux ni la bouche). J'espère qu'il l'enlève. Y avait quand même de la violence PG-13 dans la trilogie original. J'imagine que Disney veut attirer tous les enfants entre 6 et 13 ans, ça risque vraiment de faire un truc aseptisé manière prequels à part des choix artistiques courageux de JJ Abraham. Message cité 4 fois Message édité par jaques_themac le 17-10-2015 à 20:00:47 |
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 17-10-2015 à 20:01:26 --------------- TU Transport Fever |
Ecco Dolphin Spirit | C'est vrai qu'entre le casque de DV et la demi tonne de silicone de sidious on voyait bien le jeu d'acteur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 17-10-2015 à 20:03:27 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 20:02:20 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
jaques_themac |
C'est la magie de la trilogie original. Sa voix roque et son statut de dictateur/commandant en chef faisait tout le boulot. Sans parler du passage qui l'humanise et épaissit son personnage dans le VI. Cite moi un film récent avec un super méchant casqué, je vois pas trop comme ça. Dark Maul avait le charisme d'une huître (il dit 2 lignes je crois) donc je suis d'accord que ça fait pas tout. Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 17-10-2015 à 20:06:19 |
Monsieur Locke | Jacques vient de se prendre un triple combo ! Message édité par Monsieur Locke le 17-10-2015 à 20:05:48 --------------- TU Transport Fever |
lotr? en image encore un gros naze sans charisme :
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-10-2015 à 20:12:54 |
jaques_themac |
Bof pour moi Sauron c'est l'œil sans corps et le boss ultime de la trilogie mais je ne le qualifierai pas pourtant de charismatique, il est juste over-powered. Après je suis pas un énorme fan du senieur des anneaux, c'est trop heroic fantasy pour moi. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 17-10-2015 à 20:17:23 |
mlon la frite c'est la fete | Le méchant de scream? Jason ? Vendredi 13 ? V pour vendetta?
|
mlon la frite c'est la fete | les sans visage de 300?
|
|
jaques_themac |
Non. Et je te dis que ce que fait que ce personnage marche c'est son côté big boss over-powered au sommet de la pyramide, pas une épaisseur d'écriture à la dark Vador mais c'est juste mon avis. Le fait qu'il n'est pas de corps pendant 3/4 du film renforce cette impression. Il défonce tout juste en étant un gros noeuil alors qu'est ce que ça va être quand il réussira enfin à prendre sa forme final. Syndrome freezer. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Argon/Gargoyle dans Nadia. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mlon la frite c'est la fete | Par contre je dois être le seul à aimer le personnage de Maul. |
nakata frog game | Non mais le mec a une tête de gendarme (l'insecte) sous coke. Ridicule. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MoNgOoS3 Gnah |
http://cinepouvante.com/wp-content [...] lo_Ren.jpg Je pense qu'on verra la tête d'Adam, enfin je l'espère Message édité par MoNgOoS3 le 18-10-2015 à 13:10:40 |
Snev |
|
jln2 |
jaques_themac |
T'as une source pour le PG rating de SW7 ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Que fais GlaDos sur l'affiche ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
rody | Spoiler Luke
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Yeb63 |
jaques_themac | Tain j'avais pas fait gaffe, une nouvelle étoile noir Ou c'est la mère de BB8 ? Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 18-10-2015 à 18:24:10 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 18-10-2015 à 18:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |