| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:34:30 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | version JJA Approved
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DivadG |
Et oui, refaire le teaser en enlevant le rôle principal masculin je maintiens que c'est un peu beaucoup con Message édité par DivadG le 30-11-2014 à 01:14:07 |
Hunters | Nan mais t'es au moins d'accord que ce plan est pourri comme intro pour du space opera et du star wars ? Et non, je vois pas pourquoi le perso principal devrait etre sur la premiere image, on est pas dans un générique de série des année 80. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 01:26:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... Red Tails et son dernier marriage n'auront pas suffit |
Hunters | Nan mais les gars ce que j'ai écris c'est pas ce que je pense moi-meme, hein. Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 01:29:48 |
Hunters | Mais au fait je l'ai pas vu, red tails ! Il est bien alors ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | à ce qu'il parait, nope. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 01:35:32 ![]() ![]() |
Hunters |
Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 01:41:41 |
DivadG |
Maintenant si on cherche vraiment à détailler, est ce que le plan est bon ou non pour un teaser SW? Ben j'ai envie de dire que ça dépend... de ce qu'ils veulent faire passer. Le plan a une image serrée, presque organique, très tangible et aussi résolument moderne, ça tranche pas mal avec la manière dont sont foutus les autres films SW (notamment les nouveaux). Est-ce une volonté de JJ que de montrer direct un SW à sa façon? Surement, le gars est un auteur et pas un faiseur comme Lucas, il a forcément sa vision du cinéma à faire passer même avec le cadre Disney. Message édité par DivadG le 30-11-2014 à 01:49:52 |
Pzu |
|
Hunters | Y en a sur le ouéb qui parlent d'
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 03:16:18 |
Hunters | Je repense au "There has been an awakening" avec tout ça en tête... Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 03:14:31 |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-11-2014 à 09:00:12 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lef 100% Footix ! |
|
lakana | Je vais rejouer à SW KOTOR du coup --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rody |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hunters | Peut-etre le fiston |
wincent |
|
xris75 |
dans l'EP VII
Message édité par xris75 le 30-11-2014 à 13:32:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le débarquement |
pareil, déjà la scène d'ouverture du trailer est vraiment mal choisie, et la tête de l'acteur.... on dirait un benet, il m'a fait pensé à edit : et pour les casses couilles qui vont pas pouvoir s’empêcher de se victimiser et sortir des trucs de fiottes du genre "wé c'est parce qu'il est noir que tu dis ça", je vous emmerde et fermez vos gueules d'avance merci. Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 30-11-2014 à 13:26:49 --------------- X |
preem |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est un peu different du type de plans habituels de star wars, donc c'est de la merde. --------------- http://jemagames.fr |
--------------- X |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
woo Old Man Logan |
Bon apres si t'es raciste et que tu l'assumes pas .....
Message édité par woo le 30-11-2014 à 13:53:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 30-11-2014 à 14:02:11 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DivadG | Bon en tout cas les détournements ont commencé |
dobermann78 Demqin | Je viens d'avoir une révélation, attention gros spoiler
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |