| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:54:13 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
perchut Deal with it ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La façon que Lucas va rager quand ça va sortir et que tout le monde dira que c'est bien mieux que les 3 derniers. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rombel |
perchut Deal with it ! | Le faucon qui apparait avec le thème --------------- One play at a time. |
rombel |
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:57:31 ![]() ![]() |
Hunters |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pour ceux et ceusses qui n'avaient pas capté (comme moi d'ailleurs) mais c'est bien Oscar Isaac qui pilote le X Wing. |
Hunters |
|
rombel |
rombel |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon niveau RP ce sabre est très moyen, il suffit que l'adversaire fasse glisser son sabre le long pour couper les 2 petits sabres... |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 28-11-2014 à 17:03:43 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 28-11-2014 à 17:05:19 |
Hunters | En tout cas avec ce nouveau design le parti-pris est assumé : ce ne sont pas des lasers mais un genre de plasma confiné. Message édité par Hunters le 28-11-2014 à 17:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:06:04 ![]() |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Hunters |
z-95 Pilote impétueux |
Message édité par Yobi le 28-11-2014 à 17:08:09 |
Hunters |
|
dje33 |
|
|
raph0ux Amateur de PC | OLALA CE FANSERVICE. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lynk Steam: Lynkk | C'est dommage que le Sith parait aussi cliché, ils ne pouvaient pas faire un mec normal qui a des mauvaises idées derrière la tête. Quelque chose de plus fin |
dje33 |
|
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Da_Edge HFR BS | Pas fan de la garde laser, ça fait kikoo je trouve --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain mais ces X-wing en raz motte sur l'eau je m'en remets pas. Un vrai gosse Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-11-2014 à 17:20:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |