Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°37117961
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-02-2014 à 15:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Ou pas.

Moi si j'étais JJ Abrams et que j'avais envie de me mettre la planète fan de Star Wars à dos, je ne ferai pas de texte indroductif jaune défilant au début de l'épisode 7  [:pdbzombifiay:3]

Mieux, une intro en voix off.

Espace, frontière de l'infini...  [:raph0ux]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 15:56:36  profilanswer

n°37118049
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2014 à 16:01:19  profilanswer

cordelius a écrit :

Avec la voix de Jar Jar [:mathix]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°37118101
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 16:04:38  profilanswer

philibert 37 a écrit :

la perte de leur vaisseau amiral a dû leur mettre un coup au moral, puis voir l'Etoile Noire exploser quelques minutes plus tard, tuant l'empereur, Vador et surement une bonne partie de l'Etat-major, ça a dû les finir. Soit ils ont fui*, soit ils se sont rendus.

(*le postulat de départ de la série Bd "l'héritier de l'Empire" ), grillé par arthas77.

D'ailleurs c'est un tradition chez l'empire d'avoir des vaisseaux ultra puissant avec un point faible énorme...  :lol:  

Entre les deux étoiles et le vaisseau de vador ils ont fait fort

---------------
Mon feed
n°37118110
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2014 à 16:05:10  profilanswer

cordelius a écrit :

Avec Miss Yoda qui raconte ce qu'il s'est passé depuis l'episode VI à ses petits enfants  

http://cdn-media.hollywood.com/images/l/yaddlephantommenace_350_020513.jpg

(façon Papy Grenier, pour remplacer le texte d'intro jaune)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°37118143
Ar Paotr
Posté le 12-02-2014 à 16:06:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Avec la voix de Jar Jar [:mathix]

Missa raconter à toissa la histoire de Luke Skywalker après Kaboom de Étoile Noire [:mathix]

n°37118303
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-02-2014 à 16:15:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

D'ailleurs c'est un tradition chez l'empire d'avoir des vaisseaux ultra puissant avec un point faible énorme...  :lol:  

pourtant on SAIT que les destroyers impériaux ont des boucliers, voir la scène de poursuite dans l'épisode 2 5 l'empire contre-attaque. Alors que là, tu as un homard géant qui dit "bousillez-moi leur navire amiral, ça occupe en attendant mieux et ça leur fera les pieds", du coup tu as deux chasseurs légers qui balancent trois-quatre bastos dans le réservoir de flotte (?), un kamikaze qui fait un trou dans la passerelle et boum, le super-méga-géant vaisseau amiral de la flotte impériale qui part direct à la casse.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37118404
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 16:19:50  profilanswer

philibert 37 a écrit :

pourtant on SAIT que les destroyers impériaux ont des boucliers, voir la scène de poursuite dans l'épisode 2 5 l'empire contre-attaque. Alors que là, tu as un homard géant qui dit "bousillez-moi leur navire amiral, ça occupe en attendant mieux et ça leur fera les pieds", du coup tu as deux chasseurs légers qui balancent trois-quatre bastos dans le réservoir de flotte (?), un kamikaze qui fait un trou dans la passerelle et boum, le super-méga-géant vaisseau amiral de la flotte impériale qui part direct à la casse.

Le plus drôle c'est qu'il tombe sur l'étoile? (mais pourquoi donc, c'est pas comme si l'étoile était assez grosse pour attirer une telle masse?)
Et il ne créer pas de réaction en chaine  :lol:  

---------------
Mon feed
n°37118411
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 12-02-2014 à 16:20:03  profilanswer

philibert 37 a écrit :

deux chasseurs légers qui balancent trois-quatre bastos dans le réservoir de flotte (?)

Ils détruisent le générateur de bouclier, mais ne te demande pas comment les tirs ont passé ledit bouclier  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°37118433
woo
Old Man Logan
Posté le 12-02-2014 à 16:20:56  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Générateur de bouclier justement (il me semble) :D
ouai un peu débile

edit : burn :o

Message édité par woo le 12-02-2014 à 16:21:15

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37118447
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 16:21:34  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ils détruisent le générateur de bouclier, mais ne te demande pas comment les tirs ont passé ledit bouclier  :o  

C'est une autre tradition de l'empire, les générateurs de boucliers sont les lieux les moins bien protégés  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 16:21:34  profilanswer

n°37118486
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-02-2014 à 16:23:35  profilanswer

Et quelle drole d'idée de ne pas mettre le générateur dans le bouclier aussi, ou alors il faut un générateur de bouclier pour protéger le générateur, et puis un générateur pour... oh wait  [:edhelas:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37118521
woo
Old Man Logan
Posté le 12-02-2014 à 16:24:52  profilanswer

D'ailleurs quand on y repense  
en dehors du coté "mystique"  
le combat Vador/Luke/Palpatine n'a aucune influence :D

Jedi a la con il se sont tous fait mettre par Un calamar, un ancien traitre, un contrebandier, une princesse de pacotille, 3 peluches et vaisseau bon pour la casse :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37118558
arthas77
Posté le 12-02-2014 à 16:26:24  profilanswer

Je pense que les générateurs de boucliers ne protègent que la passerelle, et il doit y avoir une passerelle de secours, mais ils n'ont pas eu le temps de redresser avant de percuter l'Etoile de la mort.

n°37118994
krilyan
Posté le 12-02-2014 à 16:48:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dans la prélogie également l'intégrité d'une structure super complexe repose sur un boulon  :lol:  
Episode 1, anakin qui tire par erreur un coup dans le vaisseau droide > tout explose, tous les droides désactivés, guerre finie.  
Et dans l'épisode 3 c'est pas mal aussi pendant le combat Anakin/Obiwan, y'en a un qui met un coup de sabre sans faire gaffe dans la console de commande >> bouclier de la base désactivé, tout s'écroule dans la lave.

Message édité par krilyan le 12-02-2014 à 16:49:24
n°37119078
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-02-2014 à 16:53:54  profilanswer

Donkey' a écrit :

Perso je flipe pour tout. Les perso, les acteurs, l'histoire, les effets, les dialogues, bref comme dit plein de fois ici et ailleurs, avec disney aux commandes, voilà quoi :sweat:

Disney a fait beaucoup de bien à Marvel.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°37119484
kalsh26
Posté le 12-02-2014 à 17:23:41  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Disney a fait beaucoup de bien à Marvel.

Oui et non, on est à plus ou moins 3 films par an, de qualité variable.

Faut voir s'ils vont pas surexploiter la license, déjà, 1 film par an ça me semble être une belle connerie.

n°37121096
Heartquake
resté confiné
Posté le 12-02-2014 à 19:30:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je trouve ça assez étrange aussi, le décalage entre :
- Vador qui se fait juste couper la main (c'est rien pour un Jedi, ça leur arrive tous les jours :o) et qui en crève dans les minutes qui suivent
- Luke qui se prend des éclairs Sith pendant super longtemps, qui agonise sous l'attaque sans pitié de Palpatine, il a l'air vraiment au bout... Et il se relève en pleine forme dès que les éclairs sont terminés, jusqu'à porter son père (+ armure) jusqu'à la navette (qui doit pas être spécialement proche en plus de la salle du trône de l'Empereur)

Bref, au moment où Palpatine est jeté dans le trou, on s'attend à ce que :
- Vador soit relativement bien (bon, avec une main en moins, mais c'est pas le fait de porter les 50 kilos tout mouillé de Palpa qui va l'achever)
- Luke soit limite mort

Ben non, c'est le contraire. Et même pire que le contraire, Luke est en super forme et Vador meurt.

:o

C'est pas "sa" main. Il l'avait déjà perdu il y a longtemps. Comme son fils d'ailleurs.

On peut penser que c'est sa haine et donc le coté obscur de la force qui le maintenait en vie, au moins autant que son armure. C'est d'ailleurs le cas dans l'ep3 avant qu'il revête son armure, c'est sa haine qui le tient en vie. C'est clairement mentionné.

Bon, c'est juste une hypothèse qui en vaut sûrement d'autre. En fait c'est juste un effet scénaristique : Cette mort c'est une sorte de rédemption.

n°37121364
Kede
Posté le 12-02-2014 à 19:49:13  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon, loin de moi l'idée de vouloir lever des incohérences ( :D ), mais quand même, faut en vouloir pour faire carrière dans l'Empire:
- En tant que trooper, tu as une armure en plastique blanc qui offre ni protection, ni camouflage, et à priori le casque n'offre pas une super visibilité non plus. Ils auraient dû peindre directement une cible sur le torse. Corollaire: leurs chasseurs n'ont pas de bouclier non plus, après tout, dans l'espace, y a pas de raison qu'ils survivent à un tir, ces branleurs.  
- La formation doit pas être terrible quand une légion complète de tes meilleures troupes se fait rouler dessus par une tribu d'oursons primitifs.
- Les véhicules sont volontairement dangereux et mal adaptés à la situation. On peut faire des tanks qui lévitent au dessus du sol (cf épisode 1), mais non on va plutôt faire un bipède de 10m de haut qui trébuchera sur le moindre caillou  [:stefro]  
- Ton supérieur est quand même un connard tyrannique qui peut t'étrangler par écran interposé si son café arrive tiède.

Ok... On signe où?

non mais la trilogie réunit un nombre d'incohérences incroyables, mais on pardonne car voilà, les films sont cultes et datent des 80 :o
en vrac:
- le ver de l'espace
- l'étoile noire, ce truc qui détruit une planète mais qui peut pas bouger
- les Tie fighters qui explosent en 1 tir
- le millenium qui se cache derrière un destroyeur, le vaisseau énorme, mais ils ont pas de caméra ou de radar performant
etc etc.
alors j'imagine bien que des fanboys pourraient justifier tout ça, mais non en fait...  
et quand t'as 10 ans, le coup du ver dans l'espace  :love: ou le passage où Han parvient à s'échapper en se cachant dans les déchets du destroyeur  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37121404
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 19:52:34  profilanswer

Kede a écrit :

non mais la trilogie réunit un nombre d'incohérences incroyables, mais on pardonne car voilà, les films sont cultes et datent des 80 :o
en vrac:
- le ver de l'espace
- le millenium qui se cache derrière un destroyeur, le vaisseau énorme, mais ils ont pas de caméra ou de radar performant
etc etc.
alors j'imagine bien que des fanboys pourraient justifier tout ça, mais non en fait...
et quand t'as 10 ans, le coup du ver dans l'espace :love: ou le passage où Han parvient à s'échapper en se cachant dans les déchets du destroyeur :love:

Bah si l'étoile bouge. Ils déplacent l'étoile vers les systèmes qu'ils veulent détruire.
Pour le tie c'est con mais rien d'extraordinaire. Sans bouclier c'est normal d'exploser au moindre impact.

---------------
Mon feed
n°37121435
Kede
Posté le 12-02-2014 à 19:55:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Épisode VII :
- La musique démarre avec le grand STAR WARS à l'écran : :love:
- Texte jaune qui défile sur fond étoilé et on découvre ce qu'il s'est passé depuis l'épisode VI pour pouvoir enfin entamer ce nouvel opus :love:
- Texte d'introduction terminé, la vue se décale et fait apparaître un vaisseau type X-Wing (qui a évolué entre temps) avec les bruitages spatiaux mythiques de la saga :love:

[:eldricht:5]  

Ar Paotr a écrit :

- Changement de plan, on aperçoit le pilote du "X-Wing" nouvelle génération : Le fils de Luke Skywalker qui ressemble furieusement à son grand-père, joué donc par Hayden Christensen... [:fffffffffuuuuuuuu-]

[:vilvatox:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37121456
Heartquake
resté confiné
Posté le 12-02-2014 à 19:58:00  profilanswer

Le TIE c'est le Mitsubishi Zero de Star Wars : Rapide, maniable et surtout pas cher. ^^

n°37121890
Kede
Posté le 12-02-2014 à 20:41:06  profilanswer

non mais pas la peine de tenter de justifier :o j'ai déjà lu toutes les explications,
mais quand même :o

---------------
n°37122073
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 20:57:39  profilanswer

Kede a écrit :

non mais pas la peine de tenter de justifier :o j'ai déjà lu toutes les explications,
mais quand même :o

Ah non mais l'étoile bouge c'est dans le film pas une explication UE

---------------
Mon feed
n°37122487
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 21:43:06  answer

Kede a écrit :

en vrac:
- le ver de l'espace
etc etc.
et quand t'as 10 ans, le coup du ver dans l'espace  :love: ou le passage où Han parvient à s'échapper en se cachant dans les déchets du destroyeur  :love:

La pire c'est le Millenium Condor qui se déplace avec l'hyperpropulsion en panne entre le système de Hoth et le système de Bespin, en principe ça prend des siècles de voyage  :o

n°37122551
Kede
Posté le 12-02-2014 à 21:49:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah non mais l'étoile bouge c'est dans le film pas une explication UE

oui mais comment elle bouge... ? aucun réacteur, rien  [:clooney2]

---------------
n°37122627
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-02-2014 à 21:57:06  profilanswer

Kede a écrit :

oui mais comment elle bouge... ? aucun réacteur, rien  [:clooney2]

ils inversent le rayon tractant  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37122636
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 21:58:10  profilanswer

Kede a écrit :

oui mais comment elle bouge... ? aucun réacteur, rien [:clooney2]

J'en sais strictement rien. La plupart des technologies ne respectent pas les lois de la physique donc bon je ne m'intéresse pas trop à la propulsion de l'étoile.

---------------
Mon feed
n°37122744
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-02-2014 à 22:08:46  profilanswer

ça dépend le kilométrage. Tu les as les kilomètres? [:guillaume truand:4]

n°37123178
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 22:53:43  answer

Donkey' a écrit :

ça dépend le kilométrage. Tu les as les kilomètres? [:guillaume truand:4]

Oui  :o  
Hoth : http://en.wikipedia.org/wiki/Hoth 50250 années lumières du centre galactique.
Bespin : http://en.wikipedia.org/wiki/Bespin 49100 al du centre.
Si on suppose qu'on est dans la configuration idéale où le centre, Hoth et Bespin sont alignés, ça fait une distance de 1150 al entre les deux.
A une vitesse subluminique, mais soyons gentil, prenons la vitesse de la lumière pile poil, ça fait minimum... Bah 1150 ans. Donc Luke avait largement le temps de devenir un grand maître pendant ce temps là  :o

n°37124813
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-02-2014 à 09:16:29  profilanswer

[:bidem]  
c'est de la SF, tout ça n'a aucune importance !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37124831
Heartquake
resté confiné
Posté le 13-02-2014 à 09:18:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

[:bidem]  
c'est de la SF Star Wars, tout ça n'a aucune importance !

FYP

n°37125800
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-02-2014 à 10:41:51  profilanswer

si la poubelle de Solo fait du C+0.5C, on peut considérer qu'un bon chasseur comme le ixouingue fait un petit 2C, ce qui fait "seulement" 500 ans, c'est déjà plus plausible :o

en gros :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37125868
Ar Paotr
Posté le 13-02-2014 à 10:46:38  profilanswer

Sauf que vous faites des calculs de mécanique newtonienne là, vous ne prenez pas en compte les effets relativistes. :o
Du coup, faut pas chercher une cohérence, c'est comme ça point. :o

n°37125882
alleraille​urs
Posté le 13-02-2014 à 10:47:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

si la poubelle de Solo fait du C+0.5C, on peut considérer qu'un bon chasseur comme le ixouingue fait un petit 2C, ce qui fait "seulement" 500 ans, c'est déjà plus plausible :o

en gros :o

Bah non le faucon est l'appareil le plus rapide de la flotte, donc plus rapide que les X-wing, c'est dit dans le film, donc c'est canonisé  :o

---------------
Mon feed
n°37125926
Ar Paotr
Posté le 13-02-2014 à 10:49:41  profilanswer

Si tu vas d'une étoile à une autre, à 1000 années-lumières, à la vitesse de la lumière, puis que tu reviens dans la foulée, toujours à la vitesse de la lumière, ton voyage aura été instantané, il n'aura pas mis 2000 ans de ton point de vue. Par contre, il se sera passé 2000 ans dans ton système de départ. :o

n°37126028
TheCreator
Posté le 13-02-2014 à 10:55:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah non le faucon est l'appareil le plus rapide de la flotte, donc plus rapide que les X-wing, c'est dit dans le film, donc c'est canonisé  :o

c'est ce que Han et son pote de bespin disent, ou c'est validé? parce que moi j'avais compris que c'était son délire à lui cette vitesse supérieure :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37126093
alleraille​urs
Posté le 13-02-2014 à 11:00:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est ce que Han et son pote de bespin disent, ou c'est validé? parce que moi j'avais compris que c'était son délire à lui cette vitesse supérieure :D

Parce que tu préfères les délires de 3 fanboys qui tentent absolument de justifier tout ce qui n'a pas été dit?
Moi je considère que si c'est dans le film c'est canonisé, beaucoup plus que l'UE, même si l'UE est plus riche et logique parfois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 13-02-2014 à 11:00:17

---------------
Mon feed
n°37126127
TheCreator
Posté le 13-02-2014 à 11:01:38  profilanswer

je n'ai pas compris  [:chatoo:4]

---------------
n°37126226
alleraille​urs
Posté le 13-02-2014 à 11:09:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

je n'ai pas compris  [:chatoo:4]

Bah je dis si c'est pas dans le film, c'est de l'invention, tu peux imaginer ce que tu veux, mais c'est pas dans le film.
Dans le film la seule chose qui est dite c'est que le faucon est le plus rapide...

---------------
Mon feed
n°37126311
floyder
Posté le 13-02-2014 à 11:14:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parce que tu préfères les délires de 3 fanboys qui tentent absolument de justifier tout ce qui n'a pas été dit?
Moi je considère que si c'est dans le film c'est canonisé, beaucoup plus que l'UE, même si l'UE est plus riche et logique parfois  :o

Ouais mais il est pas dit dans le film qu'il ne faut pas croire l'UE donc le fait de ne pas croire l'UE n'est pas canonisé, CQFD :o

n°37126338
alleraille​urs
Posté le 13-02-2014 à 11:15:20  profilanswer

floyder a écrit :

Ouais mais il est pas dit dans le film qu'il ne faut pas croire l'UE donc le fait de ne pas croire l'UE n'est pas canonisé, CQFD :o

Dans le cas de la vitesse on s'en fout, c'est marqué sur wiki que le faucon est plus rapide que le x-wing  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)