| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:56:36 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ar Paotr |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
allerailleurs |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
Générateur de bouclier justement (il me semble) edit : burn Message édité par woo le 12-02-2014 à 16:21:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:21:34 ![]() ![]() |
krilyan |
Message édité par krilyan le 12-02-2014 à 16:49:24 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kalsh26 |
|
Heartquake resté confiné |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
allerailleurs |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Heartquake resté confiné | Le TIE c'est le Mitsubishi Zero de Star Wars : Rapide, maniable et surtout pas cher. ^^ |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:43:06 ![]()
|
Kede |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
allerailleurs |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 22:53:43 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Heartquake resté confiné |
Ar Paotr | Sauf que vous faites des calculs de mécanique newtonienne là, vous ne prenez pas en compte les effets relativistes. |
allerailleurs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-02-2014 à 11:00:17 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
floyder |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |