| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 23:39:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Vador, plus tourmenté, tu meurs....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Heartquake resté confiné |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Y'a deux topic pour indi
--------------- Topic Depeche Mode |
GreatSaiyaman |
Je pense que tu as mis le doigt dessus, c'est parfaitement dans le ton d'une fête ewok, mais met ça sur des scènes de liesse de différentes planètes de la galaxie, c'est juste pas possible, cela serait pas du tout raccord. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 12-02-2014 à 01:04:42 |
Message édité par Heartquake le 12-02-2014 à 01:10:18 |
GreatSaiyaman | Certes mais à ce moment la, la chaine de commandement était brisé, il y avait plus personne pour donner les ordres. Du coup la populasse qui en profite pour se rassembler cela n'a rien d'étonnant, même si il y a forcément eu des répressions par la suite sur des planètes à très forte présence impérial comme Coruscant. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 12-02-2014 à 02:24:05 |
ça sonne assez années 80 je ne saurais dire pourquoi en fait. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 12-02-2014 à 01:50:38 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 06:14:57 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kalsh26 | Bon, loin de moi l'idée de vouloir lever des incohérences ( Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 12-02-2014 à 10:55:29 |
floyder | Faut bien nourrir sa famille mon bon monsieur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 11:14:43 ![]() Peut être que les campagnes de recrutement se font à grand renfort de "Soit tu t'engages, soit on tue ta famille pour trahison" |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
GreatSaiyaman |
|
allerailleurs | Quelqu'un s'est demandé pourquoi il crève si facilement vador?
--------------- Mon feed |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
allerailleurs | Tiens au fait elle a disparue où la flotte impériale après l'explosion de l'étoile?
|
Babouchka You're no fun anymore | On le saura dans le texte d'introduction jaune de l'épisode 7 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Ar Paotr |
|
allerailleurs |
arthas77 |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-02-2014 à 15:28:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
allerailleurs |
tcho_nathan |
|
GreatSaiyaman |
|
allerailleurs |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 12-02-2014 à 15:58:35 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |