Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°37110856
Kede
Posté le 11-02-2014 à 23:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Il y a un topic Indiana ou faudra polluer celui la ?

c'est le topic M6 qui fera office de tribune  [:smileygg:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 23:39:38  profilanswer

n°37110866
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-02-2014 à 23:41:54  profilanswer

Vador, plus tourmenté, tu meurs....

il a quand même eu une vie bien merdique....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°37110868
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-02-2014 à 23:42:10  profilanswer

Kede a écrit :

c'est le topic M6 qui fera office de tribune  [:smileygg:2]

Là j'dis on est bon.

n°37110880
Heartquake
resté confiné
Posté le 11-02-2014 à 23:43:43  profilanswer

Moihey a écrit :

Il a quand même fait de son mieux pour ça hein :o Dans le genre pas futé...

n°37111235
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 12-02-2014 à 01:00:56  profilanswer

n°37111236
GreatSaiya​man
Posté le 12-02-2014 à 01:01:05  profilanswer

Heartquake a écrit :

L'original était un peu spécial, certes, mais nettement plus dans le ton, dans l'ambiance. Là la flute de pan ça faisait déjà Disney avant l'heure.

/avis perso

Je pense que tu as mis le doigt dessus, c'est parfaitement dans le ton d'une fête ewok, mais met ça sur des scènes de liesse de différentes planètes de la galaxie, c'est juste pas possible, cela serait pas du tout raccord.
Je viens d'ailleurs de revoir la scène original et clairement, pour moi cet musique cela le fait pas sur la version remastérisé.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 12-02-2014 à 01:04:42
n°37111264
Heartquake
resté confiné
Posté le 12-02-2014 à 01:09:16  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je pense que tu as mis le doigt dessus, c'est parfaitement dans le ton d'une fête ewok, mais met ça sur des scènes de liesse de différentes planètes de la galaxie, c'est juste pas possible, cela serait pas du tout raccord.
Je viens d'ailleurs de revoir la scène original et clairement, pour moi cet musique cela le fait pas sur la version remastérisé.

Scènes qui n'existaient pas dans le version de 83, on est d'accord.

D'ailleurs, à cet égard, la version de 83 est plus crédible. En effet, ces scènes de liesse sur les autres planètes n'ont pas de sens : C'est l'empereur, son numéro 2 et sa station spatiale qui sont détruits, pas l'empire. Nuance de taille.

Message édité par Heartquake le 12-02-2014 à 01:10:18
n°37111324
GreatSaiya​man
Posté le 12-02-2014 à 01:42:37  profilanswer

Certes mais à ce moment la, la chaine de commandement était brisé, il y avait plus personne pour donner les ordres. Du coup la populasse qui en profite pour se rassembler cela n'a rien d'étonnant, même si il y a forcément eu des répressions par la suite sur des planètes à très forte présence impérial comme Coruscant.
Et encore même sur ce derniers point j'ai des doutes, tellement les Grands Moff devaient avoir le cul entre deux chaises, soutenir l'Empire ou en profiter pour créer son propre petit empire.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 12-02-2014 à 02:24:05
n°37111334
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-02-2014 à 01:49:31  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est ça l'ancienne version?? http://www.youtube.com/watch?v=WBrLHMCTDAA&hd=1

ça sonne assez années 80 je ne saurais dire pourquoi en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 12-02-2014 à 01:50:38
n°37111462
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-02-2014 à 06:14:57  profilanswer

Moihey a écrit :

Ca dépend de quel point de vue  [:tsomi:3]  

Vie merdique dans le désert en tant qu'esclave ou être un des plus puissants hommes de la force et de l'univers  [:darthvad']

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 06:14:57  profilanswer

n°37111735
Mabsout
Posté le 12-02-2014 à 08:48:42  profilanswer

Suite à la diffusion de ce dernier épisode, je me posais une ptite question quand à la fin.
Si j'ai bien capté, on sait depuis le 1 que les jedi c'est fait pour être brûlé quand c'est mort, genre c'est l'honneur quoi.
Et la,  il crame vador, mais avec son casque et son armure.
Ya pas un soucis dans le symbole?
Parce que c'est pas le coup du "je le purifie par le feu" puisque ça colle pas, mais en même temps c'est pas non plus je l'honore,  parce qu'il crame le méchant sans voir son père humain qu'il y avait en dessous...
Ça m'a toujours fait tilt cette scène
Des idées?

n°37111806
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-02-2014 à 09:01:33  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Moi si, pour ça que j'apprécie encore plus le nouveau.  :D  

C'est vrai que jusqu'à maintenant j'avais pas remarqué le "nooon" de Vador, sans doute en référence au moment ou il devient Vador dans le 3, bonne surprise pour ma pars.

Tu rigoles, j'espère ?!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37112499
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2014 à 09:55:12  profilanswer

Mabsout a écrit :

Suite à la diffusion de ce dernier épisode, je me posais une ptite question quand à la fin.
Si j'ai bien capté, on sait depuis le 1 que les jedi c'est fait pour être brûlé quand c'est mort, genre c'est l'honneur quoi.  
Et la,  il crame vador, mais avec son casque et son armure.
Ya pas un soucis dans le symbole?
Parce que c'est pas le coup du "je le purifie par le feu" puisque ça colle pas, mais en même temps c'est pas non plus je l'honore,  parce qu'il crame le méchant sans voir son père humain qu'il y avait en dessous...
Ça m'a toujours fait tilt cette scène
Des idées?

Non, c'est pour l'aider à disparaitre et à devenir fantome :o
Obi et Yoda y sont arrivé tout seul, mais vu tout l'attirail greffé sur son corps, il fallait un p'tit coup de main pour Vador :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°37113462
kalsh26
Posté le 12-02-2014 à 10:55:09  profilanswer

Bon, loin de moi l'idée de vouloir lever des incohérences ( :D ), mais quand même, faut en vouloir pour faire carrière dans l'Empire:
- En tant que trooper, tu as une armure en plastique blanc qui offre ni protection, ni camouflage, et à priori le casque n'offre pas une super visibilité non plus. Ils auraient dû peindre directement une cible sur le torse. Corollaire: leurs chasseurs n'ont pas de bouclier non plus, après tout, dans l'espace, y a pas de raison qu'ils survivent à un tir, ces branleurs.  
- La formation doit pas être terrible quand une légion complète de tes meilleures troupes se fait rouler dessus par une tribu d'oursons primitifs.
- Les véhicules sont volontairement dangereux et mal adaptés à la situation. On peut faire des tanks qui lévitent au dessus du sol (cf épisode 1), mais non on va plutôt faire un bipède de 10m de haut qui trébuchera sur le moindre caillou  [:stefro]  
- Ton supérieur est quand même un connard tyrannique qui peut t'étrangler par écran interposé si son café arrive tiède.

Ok... On signe où?

Message cité 1 fois
Message édité par kalsh26 le 12-02-2014 à 10:55:29
n°37113700
floyder
Posté le 12-02-2014 à 11:09:48  profilanswer

Faut bien nourrir sa famille mon bon monsieur :o

n°37113804
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 11:14:43  answer

Peut être que les campagnes de recrutement se font à grand renfort de "Soit tu t'engages, soit on tue ta famille pour trahison" :o

n°37114038
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 12-02-2014 à 11:29:53  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=l1EbSoiNh_Q

[:twixy]

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°37114179
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-02-2014 à 11:37:37  profilanswer

danywilde36 a écrit :

John Williams ce génie......

Clairement, sans lui SW n'aurait pas la même saveur  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37114874
Heartquake
resté confiné
Posté le 12-02-2014 à 12:29:08  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Certes mais à ce moment la, la chaine de commandement était brisé, il y avait plus personne pour donner les ordres. Du coup la populasse qui en profite pour se rassembler cela n'a rien d'étonnant, même si il y a forcément eu des répressions par la suite sur des planètes à très forte présence impérial comme Coruscant.  
Et encore même sur ce derniers point j'ai des doutes, tellement les Grands Moff devaient avoir le cul entre deux chaises, soutenir l'Empire ou en profiter pour créer son propre petit empire.

Pas d'accord. Déjà il est quasiment certain que les communications et les informations sont filtrées. Peu de gens sauf ceux qui sont concernés, car membres de l'alliance ou du gouvernement impérial, ont dû être informés des évènements. C'est la base dans une dictature le contrôle de l'information. Les grands Moffs se sont certainement posés cette question, en effet. Peut être même que certains sont passés à l'ennemi, mais pour les autres je doute fort que leur indécision personnelle ait laissé une vacance dans le pouvoir local, vacance qui aurait pu permettre ces célébrations.

J'ajoute que l'empire ce n'est pas que les grands Moffs, c'est aussi une gigantesque armée et des millions de fonctionnaires. L'oppression est à plusieurs niveaux.

De plus, tout indique dans la saga que la rébellion est très limitée. C'est mentionné plus ou moins directement plusieurs fois. Ca implique donc qu'une grande partie de la population est au moins résignée, voire plus ou moins indifférente à ces affaires. Le fait que l'armée impériale semble n'avoir pas de soucis de recrutement indique même qu'une bonne partie est plutôt pro empire.

Analyse vite faite ne tenant pas compte de l'UE que je ne connais pas. :)

Donkey' a écrit :

C'est ça l'ancienne version?? http://www.youtube.com/watch?v=WBrLHMCTDAA&hd=1

ça sonne assez années 80 je ne saurais dire pourquoi en fait.

C'est ça  :jap:

n°37115644
GreatSaiya​man
Posté le 12-02-2014 à 13:43:03  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Tu rigoles, j'espère ?!

Il est vrai que pris uniquement comme ça cela peut sembler curieux.
Mais si on porte un regard sur les deux trilogies, j'ai tout de suite pensé à l'épisode 3.
Dans l'épisode 3 c'est par cet scène qui marque la naissance de Vador, l'Empereur lui fait croire qu'il a tué ça femme et son enfant, absolument plus rien ne peut le rattacher aux côté lumineux.
Dans l'épisode 6 c'est justement à ce moment précis qu'il revient du côté lumineux, l'Empereur s'apprête à tué son fils qui malgré ce qu'il est devenu croit toujours en lui comme ça femme. Un renvoie d'ascenseur quoi.  :D  
Du coup ce petit ajout m'a semblé plutôt cohérent.

n°37116458
krilyan
Posté le 12-02-2014 à 14:29:32  profilanswer

ça m'a choqué perso hier le "noonn !", j'avais jamais vu cette version, et j'ai pas aimé. Pour moi, l'intensité de la scène suffisait, le gros plan sur vador, la musique, on se dit qu'il doit cogiter dans sa tête, on s'attend à ce qu'il agisse. Et quand il bascule et chope l'empereur avec la musique en fond, c'était parfait dans mon souvenir comme ça, pas besoin de crier un pauvre "non non non !". Enfin ceci dit, j'ai pas non plus aimé le "nonnn" de l'épisode 3  :o  

n°37117076
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 15:03:58  profilanswer

Quelqu'un s'est demandé pourquoi il crève si facilement vador?

Sinon autant dans la prélogie j'ai un oeil très critique, autant dans la trilogie mon esprit critique est mis en berne et j'accepte très facilement les petites erreurs, l'effet nostalgie sans doute.

Mais bon rien à dire dans l'ensemble, même objectivement, la première trilogie est vraiment à un autre niveau.

---------------
Mon feed
n°37117114
woo
Old Man Logan
Posté le 12-02-2014 à 15:06:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon autant dans la prélogie j'ai un oeil très critique, autant dans la trilogie mon esprit critique est mis en berne et j'accepte très facilement les petites erreurs, l'effet nostalgie sans doute.

Mais bon rien à dire dans l'ensemble, même objectivement, la première trilogie est vraiment à un autre niveau.

L'aspect guerre total lors des scènes au sol c'est quand même un peu faible (je parle du nombre de protagonistes)
Par contre les scènes spatiales sont parfaites  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37117285
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 15:18:00  profilanswer

Tiens au fait elle a disparue où la flotte impériale après l'explosion de l'étoile?
Je veux dire ils étaient bien plus nombreux ils pouvaient finir les rebelles malgré tout.
Ou alors c'est si minable l'organisation militaire de l'empire.

---------------
Mon feed
n°37117306
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-02-2014 à 15:18:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens au fait elle a disparue où la flotte impériale après l'explosion de l'étoile?
Je veux dire ils étaient bien plus nombreux ils pouvaient finir les rebelles malgré tout.

On le saura peut-être dans le 7 :o

n°37117314
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-02-2014 à 15:19:36  profilanswer

On le saura dans le texte d'introduction jaune de l'épisode 7 :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37117328
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-02-2014 à 15:20:18  profilanswer

Ach [:hish:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37117331
Ar Paotr
Posté le 12-02-2014 à 15:20:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je trouve ça assez étrange aussi, le décalage entre :
- Vador qui se fait juste couper la main (c'est rien pour un Jedi, ça leur arrive tous les jours :o) et qui en crève dans les minutes qui suivent
- Luke qui se prend des éclairs Sith pendant super longtemps, qui agonise sous l'attaque sans pitié de Palpatine, il a l'air vraiment au bout... Et il se relève en pleine forme dès que les éclairs sont terminés, jusqu'à porter son père (+ armure) jusqu'à la navette (qui doit pas être spécialement proche en plus de la salle du trône de l'Empereur)

Bref, au moment où Palpatine est jeté dans le trou, on s'attend à ce que :
- Vador soit relativement bien (bon, avec une main en moins, mais c'est pas le fait de porter les 50 kilos tout mouillé de Palpa qui va l'achever)
- Luke soit limite mort

Ben non, c'est le contraire. Et même pire que le contraire, Luke est en super forme et Vador meurt.

:o

n°37117356
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-02-2014 à 15:22:00  profilanswer

n°37117378
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 15:23:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- Vador qui se fait juste couper la main (c'est rien pour un Jedi, ça leur arrive tous les jours :o) et qui en crève dans les minutes qui suivent
- Luke qui se prend des éclairs Sith pendant super longtemps, qui agonise sous l'attaque sans pitié de Palpatine, il a l'air vraiment au bout... Et il se relève en pleine forme dès que les éclairs sont terminés, jusqu'à porter son père (+ armure) jusqu'à la navette (qui doit pas être spécialement proche en plus de la salle du trône de l'Empereur)

- Vador soit relativement bien (bon, avec une main en moins, mais c'est pas le fait de porter les 50 kilos tout mouillé de Palpa qui va l'achever)
- Luke soit limite mort

Ben non, c'est le contraire. Et même pire que le contraire, Luke est en super forme et Vador meurt.

Surtout dans le cas anakin... cela lui arrive assez souvent  :o

---------------
Mon feed
n°37117427
arthas77
Posté le 12-02-2014 à 15:26:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

D'après l'UE, c'est Pellaeon, le plus gradé après la mort de Piett et des autres amiraux, qui avait ordonné le retrait de la flotte impériale.

n°37117454
woo
Old Man Logan
Posté le 12-02-2014 à 15:28:04  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- Luke soit limite mort

Surcharge electrique sur de l'electronique, carte Mere pas remboursée/echangée :o

Message édité par woo le 12-02-2014 à 15:28:28

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37117459
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 15:28:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

D'après l'UE, c'est Pellaeon, le plus gradé après la mort de Piett et des autres amiraux, qui avait ordonné le retrait de la flotte impériale.

Oui enfin l'UE ils ont une réponse à tout  :o  
Là on a l'impression que c'est un jeu video, tu tues le boss et paf tous les ennemis disparaissent  :sweat:

---------------
Mon feed
n°37117467
Ar Paotr
Posté le 12-02-2014 à 15:28:52  profilanswer

Épisode VII :
- La musique démarre avec le grand STAR WARS à l'écran : :love:
- Texte jaune qui défile sur fond étoilé et on découvre ce qu'il s'est passé depuis l'épisode VI pour pouvoir enfin entamer ce nouvel opus :love:
- Texte d'introduction terminé, la vue se décale et fait apparaître un vaisseau type X-Wing (qui a évolué entre temps) avec les bruitages spatiaux mythiques de la saga :love:
- Changement de plan, on aperçoit le pilote du "X-Wing" nouvelle génération : Le fils de Luke Skywalker qui ressemble furieusement à son grand-père, joué donc par Hayden Christensen... [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°37117647
tcho_natha​n
Posté le 12-02-2014 à 15:39:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

On le saura dans le texte d'introduction jaune de l'épisode 7 :o

Ou pas.

Moi si j'étais JJ Abrams et que j'avais envie de me mettre la planète fan de Star Wars à dos, je ne ferai pas de texte indroductif jaune défilant au début de l'épisode 7  [:pdbzombifiay:3]

n°37117694
GreatSaiya​man
Posté le 12-02-2014 à 15:41:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au moment de la "mort" de l'Empereur, l'Empire disposait de près de 40 000 vaisseaux de guerre repartie dans la galaxie.

n°37117784
alleraille​urs
Posté le 12-02-2014 à 15:46:53  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Au moment de la "mort" de l'Empereur, l'Empire disposait de près de 40 000 vaisseaux de guerre repartie dans la galaxie.

Non je parle juste de la flotte qui retenait la flotte rebelle.

---------------
Mon feed
n°37117856
philibert ​37
Posté le 12-02-2014 à 15:50:41  profilanswer

krilyan a écrit :

ça m'a choqué perso hier le "noonn !", j'avais jamais vu cette version, et j'ai pas aimé. Pour moi, l'intensité de la scène suffisait, le gros plan sur vador, la musique, on se dit qu'il doit cogiter dans sa tête, on s'attend à ce qu'il agisse. Et quand il bascule et chope l'empereur avec la musique en fond, c'était parfait dans mon souvenir comme ça, pas besoin de crier un pauvre "non non non !". Enfin ceci dit, j'ai pas non plus aimé le "nonnn" de l'épisode 3  :o  

ben c'est ça, pendant trois épisodes on a eu un Vador surhumain dans la haine  et l'action, puis dès que sa main est coupée (d'ailleurs, vous avez bien regardé cette séquence ? Il a un mouvement que je ne comprends pas du tout, il contre Luke et il s'accroupit, c'est comme s'il décidait de se mettre à genoux sur la passerelle pour se faire couper la main) il s'effondre, psychologiquement. Son armure est comme grisâtre, il respire difficilement et surtout il est là à regarder "bêtement" son maître tuer son fils, sans trop savoir quoi faire. Elles sont très très longues, ces quelques secondes d'inaction, avec une séquence musicale particulièrement sublime, avant qu'il ne se saisisse de l'empereur et le balance dans le vide...alors pourquoi avoir rajouté ce  [:tomsor] de "nooooooo" inutile et moche ?! La séquence se suffisait en soi !

---------------
n°37117949
philibert ​37
Posté le 12-02-2014 à 15:56:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la perte de leur vaisseau amiral a dû leur mettre un coup au moral, puis voir l'Etoile Noire exploser quelques minutes plus tard, tuant l'empereur, Vador et surement une bonne partie de l'Etat-major, ça a dû les finir. Soit ils ont fui*, soit ils se sont rendus.

(*le postulat de départ de la série Bd "l'héritier de l'Empire" ), grillé par arthas77.

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 12-02-2014 à 15:58:35

---------------
n°37117961
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-02-2014 à 15:56:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ou pas.

Moi si j'étais JJ Abrams et que j'avais envie de me mettre la planète fan de Star Wars à dos, je ne ferai pas de texte indroductif jaune défilant au début de l'épisode 7  [:pdbzombifiay:3]

Mieux, une intro en voix off.

Espace, frontière de l'infini...  [:raph0ux]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)