| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:15:20 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kalsh26 | Ouais, d'toute façon le wiki est pas dans le film, il a aucune valeur canonique ni juridique et les distances ont pu être tirées aux sorts par 3 mecs qui ont voulu se faire un peu de pognon avec un bouquin titré SW. Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 13-02-2014 à 11:19:24 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 13-02-2014 à 11:33:28 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:53:59 ![]() C'est un peu comme Chuck Norris, il est capable de courir le 100 mètres en seulement 90 mètres. |
SCEtoAUX 413 is in. | --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:28:32 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 13-02-2014 à 14:49:45 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouep, bon j'avoue ne pas me souvenir du tout du thème original, juste que ce n'était pas le nouveau. Faut dire que j'ai du le voir pour la première fois au début des années 90, et après je ne l'ai pas revu avant 2003, dans ces eaux là.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 15:16:46 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 13-02-2014 à 15:19:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:29:05 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est une photo officiel ça? Je suis tombé par hasard dessus aujourd'hui, et je la trouve top. |
Message édité par Heartquake le 13-02-2014 à 17:00:04 |
Lynk Steam: Lynkk | Tiens question con: A la fin, quand Luke voit Anakin, Obi Wan, et Yoda... Il est le seul a pouvoir les voir? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 13-02-2014 à 18:37:21 |
Till Lindemann heirate mich | je dirais que n'importe qui qui maitrise la force peut les voir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
allerailleurs |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kalsh26 |
|
Ar Paotr |
|
allerailleurs |
eocen |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Trop cool, il utilise un sabre laser pour moissonner son champ de blé ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
allerailleurs | Tiens vous avez jamais remarqué que tous les persos de starwars ont mini bac +10 ingénieur? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-02-2014 à 11:16:31 --------------- Mon feed |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Elle tient ça de son père --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
rouergue | Cela se trouve encore la trilogie IV, V et VI en bluray sans racheter la prelogie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |