| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
allerailleurs | Avec la flotte rebelle ils auraient pu envoyer 100 gus libérer han solo au lieu de se la jouer jeudi méthode 100 contre 1. --------------- Mon feed |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Till Lindemann heirate mich | le stormtrooper qui n'a pas d'arme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XprtZ Profil : O.O | Dire qu'il va finir en cafard géant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
damien87 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 22:42:47 ![]() ![]() |
|
allerailleurs |
Dravety | J'ai un autographe de l'amiral ackbar (Tim Rose) Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 11-02-2014 à 22:46:50 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damien87 | Y en à ici qui ont eu des peluches Ewoks? ^^ |
exeral | tain les ewok |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les ewoks qui butent des stormtroopers avec leur flèches en bois sur des coques en metal |
lakana | L'armure d'un stormtrooper ne résiste donc pas aux cailloux.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dravety | Pas possible je suis en uk pour le taf pendant encore une semaine. Et il est certifier j'ai rencontrer l'acteur en personne. Il a écrit mon nom et it's a trap ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 11-02-2014 à 22:50:14 |
Heartquake resté confiné |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dravety |
Je confirme c'est de l'ABS, j'en ai une ^^ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Heartquake resté confiné | Bof, de toutes façons face à un laser est ce que ça ferait une vrai différence ? Sans compter qu'a trimbaler ce serait pas une sinécure. |
arthas77 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 22:56:30 ![]() On aurait je pense maintenant les moyens techniques de faire des bipodes ça aurait pu être utile sur des théâtres d'opération comme le Vietnam |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 22:57:34 ![]() putain le "je sais / I know" de Leia à solo Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 22:57:56 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | ".......il n'y a PAS de conflit......." --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | John Williams ce génie...... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Palpa fzdp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |