| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 12:19:08 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
allerailleurs | Faut déjà le temps de prévoir les attractions pour disneyland avant de faire l'histoire, au pire ils reprendront le décor et feront l'histoire autour, cela a bien marché pour pirates des caraïbes alors pourquoi pas pour starwars? --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Il a peut être évité le pire, comme la destruction de la galaxie. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:27:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 15:28:26 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 15:27:14 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kalsh26 |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ce fameux Tocata dont je vous parlais:
|
sinbadlemarin |
dioute |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Babouchka You're no fun anymore | Han Dies First --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs |
Dravety |
|
tef310 |
Message cité 2 fois Message édité par tef310 le 16-01-2014 à 13:21:58 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
allerailleurs |
|
sinbadlemarin |
|
GreatSaiyaman |
|
Styx0 Aware, abware ! |
arthas77 | Je suppose que les épisodes 7, 8 et 9 se passeront après la trilogie de Zahn.
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-01-2014 à 13:23:13 |
allerailleurs | Le côté obscure n'est pas plus fort, il est plus rapide, plus facile, plus séduisant, mais pas plus fort. --------------- Mon feed |
flopshot Never up, never in |
|
kalsh26 |
|
allerailleurs |
|
kalsh26 |
|
allerailleurs |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
versa (tile) | Salut.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |