Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36801522
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-01-2014 à 12:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yobi a écrit :

Yoda sait ce qu'il va se passer, mais il sait aussi que c'est Luke qui apportera l'équilibre dans la force, du coup il est obligé de laisser la prélogie se dérouler pour que Padme donne naissance à Luke dans ces conditions :o

oh ben oui, il a vu dans le futur que tous ses congénères (sauf deux) vont devoir être sacrifiés, son ordre millénaire anéanti, et la République abolie, et un empereur Sith s'autoproclamer, et la tyrannie régner sur la galaxie pendant une petite vingtaine d'années, pour que l'équilibre de la Force se fasse enfin.
L'autre possibilité est que comme ses congénères il n'a rien vu venir, et qu'il n'a rien pu faire pour corriger leurs conneries, et qu'il a dû se barrer la queue basse et se terrer dans le trou du cul de la galaxie à bouffer des racines qu'il fait cuire, acompagné de serpents et à proximité d'une grotte, en attendant que ça aille mieux et que le rejeton du méchant puisse revenir lui coller la pâtée.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 12:19:08  profilanswer

n°36801824
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-01-2014 à 12:49:20  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Tiens, à propos d'épisode VII... Mon fils aura 5 ans 1/2 à sa sortie.
Vu que c'est mon premier gamin, je n'ai pas trop de repères pour cet âge-là : c'est tôt pour mater Star Wars ou ça passe ? :o

J'ai vu l'empire contre attaque au ciné j'avais 4 ans et demi si ça peut te rassurer.
Casier judiciaire vierge.
Par contre je suis passionné par les sports de combat et je n'ai plus voulu etre spationaute quand j'ai compris que je piloterai jamais un x-wing. :o  

Moi j'ai voulu boucler la boucle en allant voir l'apisode III avec mon pere.
Lui il s'en foutait mais moi ça m'a fait super plaisir 23 ans apres. [:bac]

n°36802834
kalsh26
Posté le 15-01-2014 à 14:08:47  profilanswer

La 1ère trilogie me semblait quand même vachement moins violente que la nouvelle.  
Bref, les 4,5,6 et même l'épisode 1 je dirais qu'ils peuvent être vus par des enfants, les autres, euh, ça me semble tôt avant, chai pas, 10 ans?

Message édité par kalsh26 le 15-01-2014 à 14:09:02
n°36803506
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-01-2014 à 14:51:12  profilanswer

Est-ce qu'il y a déjà des soupçons de scénarios pour l'épisode 7? Des fuites? Le BDRip en quebecois sur mininova? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36803537
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-01-2014 à 14:52:36  profilanswer

Faudrait qu'ils aient commencer à l'écrire. Ils sont trop occupés à recruter.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36803734
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 15:05:44  profilanswer

Faut déjà le temps de prévoir les attractions pour disneyland avant de faire l'histoire, au pire ils reprendront le décor et feront l'histoire autour, cela a bien marché pour pirates des caraïbes alors pourquoi pas pour starwars?

---------------
Mon feed
n°36803765
arthas77
Posté le 15-01-2014 à 15:07:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut déjà le temps de prévoir les attractions pour disneyland avant de faire l'histoire, au pire ils reprendront le décor et feront l'histoire autour, cela a bien marché pour pirates des caraïbes alors pourquoi pas pour starwars?

Il y a déjà Star Tours  :o  
Ils vont mettre Space Mountain à la sauce SW ?

n°36803794
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 15:09:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a déjà Star Tours  :o  
Ils vont mettre Space Mountain à la sauce SW ?

Oui enfin vont pas se contenter de star tours quand même, qui d'ailleurs se fait bien vieux et ne racontes qu'un petit épisode de l'histoire. La je parle pour les nouveaux épisodes.

---------------
Mon feed
n°36803929
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-01-2014 à 15:18:00  profilanswer

philibert 37 a écrit :

oh ben oui, il a vu dans le futur que tous ses congénères (sauf deux) vont devoir être sacrifiés, son ordre millénaire anéanti, et la République abolie, et un empereur Sith s'autoproclamer, et la tyrannie régner sur la galaxie pendant une petite vingtaine d'années, pour que l'équilibre de la Force se fasse enfin.
L'autre possibilité est que comme ses congénères il n'a rien vu venir, et qu'il n'a rien pu faire pour corriger leurs conneries, et qu'il a dû se barrer la queue basse et se terrer dans le trou du cul de la galaxie à bouffer des racines qu'il fait cuire, acompagné de serpents et à proximité d'une grotte, en attendant que ça aille mieux et que le rejeton du méchant puisse revenir lui coller la pâtée.

Il a peut être évité le pire, comme la destruction de la galaxie. :o Lui seul le sait !

n°36804070
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 15:27:14  answer

arthas77 a écrit :

Il peut mater les films avec les Ewoks  :o  
Je dirais que vers 6-7 ans, ca doit être bien.
A 5 ans, je supprimerais certaines scènes.

J'ai du voir la première trilogie entre 4 et 6 ans, mais je me rappelle que ça me faisait quand même super peur. A cet age là je pense qu'on peut faire la différence entre ce qui est en dessin animé et ce qui est "en film", mais dans ce dernier cas on ne fait pas la différence entre une marionnette et un être réel, et le pire tous ces personnages monstrueux en marionnettes, c'était super flippant. J'avais vu Dark Cristal, c'était un putain de film d'horreur pour moi, et les Fragle Rock j'en faisais des cauchemars.  
Alors même les mignons Ewoks avec leurs poils crados et leurs lances n'étaient pas faits pour me rassurer. Donc non, pas de Star Wars avant l'age de 8 ou 9 ans  [:++++]  
Par contre je me demande comment un enfant en bas age de maintenant perçoit les personnages en CGI, faut faire l'expérience   [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 15:28:26
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 15:27:14  profilanswer

n°36804961
Kede
Posté le 15-01-2014 à 16:17:44  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Les "nouveaux" épisode ont plus vieilli en dix ans que les anciens en 30 ans...la faute au 80% de CGI et aux fonts verts. Ca fait vraiment mal aux yeux aujourd'hui. Je veux bien qu'ils en usent et en abusent pour les scènes spatiales et combats vu que c'est un peu infaisable autrement, mais lorsqu'ils en utilisent même pour recréer des environnements confinés ou des personnages qu'ils avaient très bien fait en 1977, c'est moche.

Ils rediffusent les Star Wars sur M6 en ce moment.

exactement ce que je me suis dit hier
l'épisode II a pris un énorme coup de vieux, le I s'en sort pas trop mal (peut-être car il est plus sobre dans ses décors cf Tatooine, Naboo)

http://cinema.nouvelobs.com/articl [...] s-naturels
et ça va dans ce sens

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36805008
kalsh26
Posté le 15-01-2014 à 16:19:34  profilanswer

lee adama a écrit :

Mouarf. [:frigide bargeot]  

Un peu de lecture à ce propos (ne pas se tirer une balle) :  
http://secrethistoryofstarwars.com/savingstarwars.html

Bon, je viens de lire l'article.
Sans déconner, les épisodes 2 et 3 ne dépasseront jamais le full HD?
Bon certes c'est la nouvelle trilogie, et les CG sont déjà vieillots, mais quand même?

n°36806318
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-01-2014 à 17:44:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Est-ce qu'il y a déjà des soupçons de scénarios pour l'épisode 7? Des fuites? Le BDRip en quebecois sur mininova? :o

Apparemment ça va tourner autour du fils et de la fille de Leila avec Han Solo.
Roles secondaires pour l'episode VII et ensuite bien plus en avant pour le VIII et IX.

Harrison Ford, Carrie fisher et Mark hamil, enfin leur perso, devraient crever dans le VII.
Harrison Ford a démenti participer au film.

Bref, pour moi si y a pas ces 3 là, surtout Mark Hamil qui pour moi devrait etre le hero ultime pour l'eriger au statut de BIG JEDI LEGEND, c'est déjà un semi-echec.

n°36806379
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-01-2014 à 17:49:22  profilanswer

Ah ben t'etais + chochotte que moi alors!

Par contre je te rejoins pour Dark Crystal que j'ai vu aussi au ciné.
Pas au point de considérer comme un film d'horreur mais ça faisait flipper c'est vrai.

Moi par contre je flippais grave sur TOCATA de "1 rue sésame", la version française pas l'americaine ou il est mignon là-bas.
Ca passait sur tf1 en meme temps que Casimir sur la 2. Je me forçais à le regarder tout seul en rentrant de l'école pour vaincre ma peur, mais des fois je zappais sur Casimir et je me disais: "Non Didyeah, la force est avec toi, affronte le".  :lol:  

Véridique je disais ça.
En fait pour moi Star Wars c'est ce qui m'a forcé à avoir du courage quand j'etais petit.

Si j'avais un minot de 4-5 ans je lui passerai les films ça c'est certain!

n°36806426
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-01-2014 à 17:53:33  profilanswer

Ce fameux Tocata dont je vous parlais:

http://www.eighties.fr/images/stories/emissions/toccata%20de%20la%20rue%20sesame-1.jpg

Non mais regardez-moi cette tete de psychopate!!

Et il etait pas tout petit, visez le generique par rapport aux enfants:

http://www.youtube.com/watch?v=a-8pJVjaT18

n°36807055
sinbadlema​rin
Posté le 15-01-2014 à 18:58:06  profilanswer

Qui va à l'expo star wars en vente sur vente-privée?

n°36811816
dioute
Posté le 16-01-2014 à 08:50:33  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

j'ai pris des places :)

n°36813471
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-01-2014 à 11:32:36  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Roles secondaires pour l'episode VII et ensuite bien plus en avant pour le VIII et IX.

Harrison Ford, Carrie fisher et Mark hamil, enfin leur perso, devraient crever dans le VII.

Bref, pour moi si y a pas ces 3 là, surtout Mark Hamil qui pour moi devrait etre le hero ultime pour l'eriger au statut de BIG JEDI LEGEND, c'est déjà un semi-echec.

Je veux le retour de Han Solo  [:mayonaise]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36813500
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2014 à 11:33:59  profilanswer

Han Dies First  [:hish:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36813512
alleraille​urs
Posté le 16-01-2014 à 11:34:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Je veux le retour de Han Solo  [:mayonaise]

Non tu veux le retour de Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, parce que sinon ils peuvent engager n'importe qui  :o

---------------
Mon feed
n°36813590
Dravety
Posté le 16-01-2014 à 11:40:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je suis dégouté je serais en Uk pour le taf :/

n°36814685
tef310
Posté le 16-01-2014 à 13:21:15  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Quoi!! La je dis non !! Ou alors, il faut que ca soit de tres nombreuses années après,car dans les livres qui suivent, ces 3 la sont tjrs vivants plus de 30 ans après l'episode 4!
Punaise qu'ils nous inventent pas une histoire et qu'ils collent à ce que qui existent deja...

Message cité 2 fois
Message édité par tef310 le 16-01-2014 à 13:21:58
n°36814753
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-01-2014 à 13:28:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non tu veux le retour de Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, parce que sinon ils peuvent engager n'importe qui  :o

Oui voilà, de toute façon Harrison Ford est Han Solo :o

---------------
n°36814755
alleraille​urs
Posté le 16-01-2014 à 13:28:18  profilanswer

tef310 a écrit :

Quoi!! La je dis non !! Ou alors, il faut que ca soit de tres nombreuses années après,car dans les livres qui suivent, ces 3 la sont tjrs vivants plus de 30 ans après l'episode 4!
Punaise qu'ils nous inventent pas une histoire et qu'ils collent à ce que qui existent deja...

Non mais on parle des films là.
L'univers étendu on peut le modifier c'est pas un soucis.  :o

---------------
Mon feed
n°36816274
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 16-01-2014 à 15:22:00  profilanswer

tef310 a écrit :

Ils ont déjà annoncé que on pouvait completement oublié l'UE je te signale...  :sarcastic:  

Ca me rassure de ne les avoir jamais lu.
Quel splendide gain de temps et d'argent pour une fois!  [:bac]

n°36816349
sinbadlema​rin
Posté le 16-01-2014 à 15:28:05  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai pris des places :)

Dravety a écrit :

Je suis dégouté je serais en Uk pour le taf :/

Vous savez de quoi il s'agit?  

Si c'est pour voir des maquettes de vaisseaux et personnages ça fait cher le billet :o

n°36822810
GreatSaiya​man
Posté le 17-01-2014 à 01:21:43  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ils ont déjà annoncé que on pouvait completement oublié l'UE je te signale...  :sarcastic:  

Ca me rassure de ne les avoir jamais lu.
Quel splendide gain de temps et d'argent pour une fois!  [:bac]

Tout espoir n'est pas perdu.  :D  
http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] du+Geek%29

Je me rappels d'ailleurs que la Trilogie de Zahn était la seule chose que Lucas avait apprécié de l'UE. Cela ferait mal au cœur de voir des personnages comme Mara Jade mais surtout le Grand Amiral Thrawn passer à la trappe.

n°36823514
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-01-2014 à 08:59:46  profilanswer

la trilogie de Zahn a été canonisé je crois non ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36823766
arthas77
Posté le 17-01-2014 à 09:33:59  profilanswer

Je suppose que les épisodes 7, 8 et 9 se passeront après la trilogie de Zahn.
Sinon il y a de quoi occuper :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bibli [...] _Star_Wars

n°36826328
KB208
Keket Boy
Posté le 17-01-2014 à 13:16:51  profilanswer

Pour en revenir a ce que vous disiez à la page précedente, j'ai montré les 6 films dans l'ordre I, II, III, IV, V et VI à mon gamin quand il avait 6 ans et il n'y connaissait rien de l'histoire Anakin père de Luke, Palpatine = Sidious... On avait regardé les 2 premières saison de The Clone Wars donc il connaissait Padmé Anakin, Obi-Wan, la République, Coruscant, Palpatine, Jar-Jar...

Le truc c'est que nous qui avons vu IV, V et VI avant les autres, notre héros, c'est Luke. Mon gamin, son héros, c'est Anakin.
A la fin du III, quand Obi-Wan lui cut les jambes puis quand il prend feu, mon môme s'est mis à chialer, mais d'une tristesse profonde, ça m'a fendu le cœur, je me sentais mal de lui avoir monré ça. Du coup, son héros c'est Dark Vador, j'ai beau lui expliquer que "les gentils" sont les jedi, il a une dent contre eux.
A la fin, quand Vader sauve Luke de l'empereur il était fier de me dire "tu vois, c'est le gentil".
Question de point de vue.

n°36826395
arthas77
Posté le 17-01-2014 à 13:22:51  profilanswer

KB208 a écrit :

Le truc c'est que nous qui avons vu IV, V et VI avant les autres, notre héros, c'est Luke. Mon gamin, son héros, c'est Anakin.
A la fin du III, quand Obi-Wan lui cut les jambes puis quand il prend feu, mon môme s'est mis à chialer, mais d'une tristesse profonde, ça m'a fendu le cœur, je me sentais mal de lui avoir monré ça. Du coup, son héros c'est Dark Vador, j'ai beau lui expliquer que "les gentils" sont les jedi, il a une dent contre eux.
A la fin, quand Vader sauve Luke de l'empereur il était fier de me dire "tu vois, c'est le gentil".

Très intéressant  [:abakuk:3]  
Tu sauras pourquoi quand il sera devenu un tueur en série  :o  :D

Message édité par arthas77 le 17-01-2014 à 13:23:13
n°36826456
alleraille​urs
Posté le 17-01-2014 à 13:28:26  profilanswer

Le côté obscure n'est pas plus fort, il est plus rapide, plus facile, plus séduisant, mais pas plus fort.

---------------
Mon feed
n°36826585
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-01-2014 à 13:40:03  profilanswer

KB208 a écrit :

Enaurmeuh :D

Ca rejoint aussi ce que quelqu'un disais à propose de Breaking Bad : la lente dérive vers des images (séries, films, bd, etc) de plus en plus extrême (dans la violence, dans les propos etc) font que l'on est de moins en moins choqués. Evidemment c'est pas nouveau.
La grande question, c'est de savoir jusqu'où ça ira ?

n°36826993
kalsh26
Posté le 17-01-2014 à 14:08:39  profilanswer

KB208 a écrit :

Pour en revenir a ce que vous disiez à la page précedente, j'ai montré les 6 films dans l'ordre I, II, III, IV, V et VI à mon gamin quand il avait 6 ans et il n'y connaissait rien de l'histoire Anakin père de Luke, Palpatine = Sidious... On avait regardé les 2 premières saison de The Clone Wars donc il connaissait Padmé Anakin, Obi-Wan, la République, Coruscant, Palpatine, Jar-Jar...

Le truc, c'est qu'Anakin dans la série Clone wars est clairement un gentil, et l'est jusqu'à une bonne moitié de l'épisode 3.
Imagine un peu le choc pour quelqu'un, encore plus un enfant, qui ne connait pas les anciens SW de voir à la fin du film son héros partir complètement en couille et trancher des gamins, avant lui-même de se faire amputer et abandonner comme une merde au bord d'un volcan.

Franchement si à la fin du Roi Lion, Simba avait sauté dans les gazelles pour les bouffer et fêter son nouveau titre de despote du royaume dans un bain de sang, je pense que j'en aurais pris pour des années de psy.

n°36827044
alleraille​urs
Posté le 17-01-2014 à 14:11:59  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Le truc, c'est qu'Anakin dans la série Clone wars est clairement un gentil, et l'est jusqu'à une bonne moitié de l'épisode 3.
Imagine un peu le choc pour quelqu'un, encore plus un enfant, qui ne connait pas les anciens SW de voir à la fin du film son héros partir complètement en couille et trancher des gamins, avant lui-même de se faire amputer et abandonner comme une merde au bord d'un volcan.

Franchement si à la fin du Roi Lion, Simba avait sauté dans les gazelles pour les bouffer et fêter son nouveau titre de despote du royaume dans un bain de sang, je pense que j'en aurais pris pour des années de psy.

Oui enfin le réalisateur a quand même donné des indices pendants l'épisode 2 sur l'instabilité de anakin.
Pour un jeune enfant c'est dur à comprendre, mais il y a pleins d'indices qui montrent qu'il va mal tourner le petit, il a massacré un village entier d'hommes des sables  :o

---------------
Mon feed
n°36827047
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 17-01-2014 à 14:12:05  profilanswer

KB208 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Grace à toi, je montrerai les films dans le meme ordre que NOTRE generation! :D  

n°36827134
kalsh26
Posté le 17-01-2014 à 14:19:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin le réalisateur a quand même donné des indices pendants l'épisode 2 sur l'instabilité de anakin.
Pour un jeune enfant c'est dur à comprendre, mais il y a pleins d'indices qui montrent qu'il va mal tourner le petit, il a massacré un village entier d'hommes des sables  :o

Oui mais c'était parce qu'ils étaient méchants :(
Concrètement on voit pas la scène où il les massacre, mais par contre on voit sa mère mourir dans ses bras. Le précepte Jedi "aime ton prochain et ne lui fais pas violence :) " ici il tient pas deux secondes tant les raisons d'Anakin sont justifiables d'un point de vue de spectateur.
Après, à part ce passage justement, il a pas tellement de comportement déviant avant la seconde partie de l'épisode 3, c'est juste un p'tit con :D

n°36827200
alleraille​urs
Posté le 17-01-2014 à 14:23:36  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Oui mais c'était parce qu'ils étaient méchants :(
Concrètement on voit pas la scène où il les massacre, mais par contre on voit sa mère mourir dans ses bras. Le précepte Jedi "aime ton prochain et ne lui fais pas violence :) " ici il tient pas deux secondes tant les raisons d'Anakin sont justifiables d'un point de vue de spectateur.
Après, à part ce passage justement, il a pas tellement de comportement déviant avant la seconde partie de l'épisode 3, c'est juste un p'tit con :D

Il est quand même très instable, bien trop par rapport à obi wan par exemple quand il était padawan de qi gon.
Après je ne dis pas qu'un enfant puisse voir cela, mais on sent que ce gamin est manipulable et bien moins dans la philosophie jedi que les autres jedis.
Il est arrogant, impulsif, irréfléchi (bon on peut dire que c'est comme les autres, tous des tocards tellement ils sont bêtes), et bien trop ambitieux.

---------------
Mon feed
n°36827398
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-01-2014 à 14:36:32  profilanswer

tef310 a écrit :

Moi je veux voir de l'Amiral Thawn et de la Mara Jade, avec du stardestroyer!

Tellement ! :'(

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36832795
versa
(tile)
Posté le 17-01-2014 à 23:13:24  profilanswer

Salut.

Emission en ce moment, "Les symboles de la Saga Star Wars" http://www.icietmaintenant.com/time.php

n°36834688
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-01-2014 à 12:50:27  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

[:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)