Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36834688
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-01-2014 à 12:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

Apparemment ça va tourner autour du fils et de la fille de Leila avec Han Solo.

[:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 12:50:27  profilanswer

n°36834734
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-01-2014 à 12:57:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin le réalisateur a quand même donné des indices pendants l'épisode 2 sur l'instabilité de anakin.
Pour un jeune enfant c'est dur à comprendre, mais il y a pleins d'indices qui montrent qu'il va mal tourner le petit, il a massacré un village entier d'hommes des sables  :o

Un gamin de 6 ans pas sûr qu'il réussisse à bien piger le scénar, c'est surtout visuel pour lui, du coup effectivement Anakin qui finit homme-tronc carbonisé ça doit faire un choc  :o

Edit : Enfin d'un autre côté il avait buté sa femme enceinte juste avant :o

Message édité par Morgul le 18-01-2014 à 12:57:52
n°36835912
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 18-01-2014 à 15:34:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  

Ouais ben Leila, leia, laeticia, peu importe c'est tellement laid tout ça..  [:the prisoner:2]

n°36835945
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 15:38:06  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ouais ben Leila, leia, laeticia, peu importe c'est tellement laid tout ça..  [:the prisoner:2]

Princesse Leila et Yann Solo  [:moonzoid:2]

n°36837476
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:56:27  answer

n°36841225
aioka
Posté le 19-01-2014 à 07:23:41  profilanswer

KB208 a écrit :

A la fin du III, quand Obi-Wan lui cut les jambes puis quand il prend feu, mon môme s'est mis à chialer.

:o

n°36850744
Ar Paotr
Posté le 20-01-2014 à 10:32:15  profilanswer

KB208 a écrit :

Pour en revenir a ce que vous disiez à la page précedente, j'ai montré les 6 films dans l'ordre I, II, III, IV, V et VI à mon gamin quand il avait 6 ans et il n'y connaissait rien de l'histoire Anakin père de Luke, Palpatine = Sidious... On avait regardé les 2 premières saison de The Clone Wars donc il connaissait Padmé Anakin, Obi-Wan, la République, Coruscant, Palpatine, Jar-Jar...

Le truc c'est que nous qui avons vu IV, V et VI avant les autres, notre héros, c'est Luke. Mon gamin, son héros, c'est Anakin.
A la fin du III, quand Obi-Wan lui cut les jambes puis quand il prend feu, mon môme s'est mis à chialer, mais d'une tristesse profonde, ça m'a fendu le cœur, je me sentais mal de lui avoir monré ça. Du coup, son héros c'est Dark Vador, j'ai beau lui expliquer que "les gentils" sont les jedi, il a une dent contre eux.
A la fin, quand Vader sauve Luke de l'empereur il était fier de me dire "tu vois, c'est le gentil".
Question de point de vue.

:jap:

n°36871180
Ar Paotr
Posté le 21-01-2014 à 17:00:46  profilanswer

Allez, on se refait un p'tit épisode III ce soir ! [:jesse james:2]

n°36871194
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2014 à 17:01:27  profilanswer

Nooooooooooooo

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36875414
GreatSaiya​man
Posté le 21-01-2014 à 23:49:42  profilanswer

On a beau dire ce qu'on veut sur la prélogie, la dernière scène sur Tatooine avec la fameuse musique qui va bien, c'est exactement ce qu'il fallait pour la terminer, elle est juste parfaite !
J'avais versé ma petite larme lors de l'avant première et ce fut encore le cas ce soir, pour aucun autre film cela me fait cet effet la.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 22-01-2014 à 00:41:57
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:49:42  profilanswer

n°36875445
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-01-2014 à 23:54:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

On a beau dire ce qu'on veut sur la prélogie, la dernière scène sur Tatooine avec la fameuse musique qui va bien, c'est exactement ce qu'il fallait pour la terminer, elle est juste parfaite !
J'avais versé ma petite larme à lors de l'avant première et ce fut encore le cas ce soir, pour aucun autre film cela me fait cet effet la.  :sweat:

Regarde la ligne verte, la vie est belle, vol au-dessus d'un nid de coucou. :o  

Bon je dois dire que moi j'ai versé une larme à la fin de Rambo 1 quand il chiale et dit tout ce qu'il a sur le coeur au colonel...

n°36875700
GreatSaiya​man
Posté le 22-01-2014 à 00:47:29  profilanswer

Moi aussi j'ai trouvé la fin de Rambo 1 touchante.  :D  
Et je dis pas pour les autres films mais le lien émotionnel n'a juste rien avoir, bon après j'en connais pleins qui ont chialé devant la prélogie mais la c'était plus de désespoirs qu'autre chose.  :pt1cable:

n°36876660
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-01-2014 à 09:00:18  profilanswer

La ligne Verte dernier film qui m'a vraiment touché (ça date)

versé une larme sur SW...j'ai  jamais vraiment été touché dans l'affect par ces films. Les tensions dramatiques sont vraiment très faibles (à part dans ESB, mais là ça déclenche pas les larmes comme à un E.T par exemple)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36876880
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 09:25:55  profilanswer

Je trouve qu'on est quand même très loin d'un niveau d'émotion qui pourrait faire verser des larmes :/

---------------
Mon feed
n°36876912
Ar Paotr
Posté le 22-01-2014 à 09:27:58  profilanswer

Bon, revu la fin de SW III hier soir, je me souvenais pas que c'était si glauque la fin d'Anakin.
Effectivement, j'attendrai que mon gamin ait 8-10 ans pour lui montrer.  
:o

n°36877049
kalsh26
Posté le 22-01-2014 à 09:40:48  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Mais gros +1, cette scène est vraiment touchante.
D'ailleurs, je repensais au message de KB208, où son fils avait une dent contre les jedi. Bah putain, ouais, j'avais pas souvenir qu'ils agissaient autant comme des cons dans celui-là  :pfff:  
Mace Windu traite Anakin comme un moins que rien, Yoda lui dit "mais nan ouf tu es, trop funky de perdre ses proches c'est [:hodjeur] ", et qui préfère se barrer plutôt que de tenter de sauver la république. De manière générale tous les jedis se disent "Dites les mecs, ça sent pas un peu la merde le côté obscur autour du chancelier, là?". Personne qui n'a prévu que les clones pouvaient être un peu tout pourris, et Obiwan qui n'achève pas Anakin (sans déconner? Pour quelle raison valable? Pour le laisser brûler à petit feu comme une merde?) Bah putain, c'est presque mérité ce qu'il leur arrive.

n°36877069
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 09:42:13  profilanswer

Non mais on a déjà tourné le problème en long et en large, les jedis sont des tocards... sinon jamais Palpatine n'aurait réussi.
Par contre Anakin il n'a aucune excuse, c'est un faible c'est tout.

Message édité par allerailleurs le 22-01-2014 à 09:42:49

---------------
Mon feed
n°36877078
Ar Paotr
Posté le 22-01-2014 à 09:42:40  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Mais gros +1, cette scène est vraiment touchante.
D'ailleurs, je repensais au message de KB208, où son fils avait une dent contre les jedi. Bah putain, ouais, j'avais pas souvenir qu'ils agissaient autant comme des cons dans celui-là  :pfff:  
Mace Windu traite Anakin comme un moins que rien, Yoda lui dit "mais nan ouf tu es, trop funky de perdre ses proches c'est [:hodjeur] ", et qui préfère se barrer plutôt que de tenter de sauver la république. De manière générale tous les jedis se disent "Dites les mecs, ça sent pas un peu la merde le côté obscur autour du chancelier, là?". Personne qui n'a prévu que les clones pouvaient être un peu tout pourris, et Obiwan qui n'achève pas Anakin (sans déconner? Pour quelle raison valable? Pour le laisser brûler à petit feu comme une merde?) Bah putain, c'est presque mérité ce qu'il leur arrive.

C'est pas faux :D

n°36877098
Ar Paotr
Posté le 22-01-2014 à 09:44:21  profilanswer

Et malgré tout, on aime le re-re-re-regarder :o
Ma femme hier : "Tu ne l'as pas déjà vu ce film ? Ben alors, pourquoi tu le regardes encore ?"
Peuvent pas comprendre [:thalis]
Edit : bon ok, je lui sors la même chose quand elle remate Pretty Woman [:thalis]
Edit 2 : la différence, c'est qu'il lui reste encore 3 semaines de Star Wars à se farcir alors que Pretty Woman, c'est un seul film [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Ar Paotr le 22-01-2014 à 09:45:36
n°36877149
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 09:49:02  profilanswer

J'avais pas remarqué la dernière fois, mais vous ne trouvez pas que c'est bizzare la gestion du temps?

Du temple jedi au palais de palpatine, Windu a dû mettre une demi journée en vaisseau, puisque Anakin a eu le temps d'aller voir Padmé, réfléchir et tout et de les rattraper.

Alors que bon de Coruscant à Mustafa, en bordure extérieure, il faut un truc genre 15 minutes, ou alors Anakin a trainé très longtemps après le massacre des séparatistes et a souffert très longtemps après s'est fait coupé en deux... sans crever, alors que la plupart des autres jedis crèvent à la moindre éraflure de sabre laser.

---------------
Mon feed
n°36877152
Ar Paotr
Posté le 22-01-2014 à 09:50:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'avais pas remarqué la dernière fois, mais vous ne trouvez pas que c'est bizzare la gestion du temps?

Du temple jedi au palais de palpatine, Windu a dû mettre une demi journée en vaisseau, puisque Anakin a eu le temps d'aller voir Padmé, réfléchir et tout et de les rattraper.

Alors que bon de Coruscant à Mustafa, en bordure extérieure, il faut un truc genre 15 minutes, ou alors Anakin a trainé très longtemps après le massacre des séparatistes et a souffert très longtemps après s'est fait coupé en deux... sans crever, alors que la plupart des autres jedis crèvent à la moindre éraflure de sabre laser.

Carrément, les 30 dernières minutes du film c'est un peu n'importe quoi de ce côté là.

n°36877181
kalsh26
Posté le 22-01-2014 à 09:52:24  profilanswer

J'suis pas sûr qu'il aille voir Padmé, pour moi il reste à attendre sur place chez les Jedis non?

n°36877222
_Makaveli_
Posté le 22-01-2014 à 09:55:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Et malgré tout, on aime le re-re-re-regarder :o
Ma femme hier : "Tu ne l'as pas déjà vu ce film ? Ben alors, pourquoi tu le regardes encore ?"
Peuvent pas comprendre [:thalis]
Edit : bon ok, je lui sors la même chose quand elle remate Pretty Woman [:thalis]
Edit 2 : la différence, c'est qu'il lui reste encore 3 semaines de Star Wars à se farcir alors que Pretty Woman, c'est un seul film [:joce]

L'épisode 3 est je trouve vraiment bon quand même. La fin est terrible je trouve.

---------------
Humanity is overrated
n°36877276
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-01-2014 à 10:00:27  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Carrément, les 30 dernières minutes du film c'est un peu n'importe quoi de ce côté là.

Je trouve que ça a toujours été moisi perso.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36877637
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 10:26:11  answer

Et le basculement du coté obscur, beaucoup trop brutal.
En deux minutes Anakin passe de républicain légaliste "Non, il doit être jugé" à Mohamed Merah massacrant une classe de primaire.

n°36877664
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-01-2014 à 10:27:30  profilanswer

Et les vaisseaux top moumoute design Starck-compliant, qui deviennent subitement des gros machins old school pour faire raccord avec la trilogie originale :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36877760
ulaw
Posté le 22-01-2014 à 10:33:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et les vaisseaux top moumoute design Starck-compliant, qui deviennent subitement des gros machins old school pour faire raccord avec la trilogie originale :o

Hmmm non c'est les même repeint en gris uniforme.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36877830
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 10:39:13  profilanswer

Par contre le placement de produit chewbaca... est-ce nécessaire?

Message édité par allerailleurs le 22-01-2014 à 10:41:30

---------------
Mon feed
n°36878413
tef310
Posté le 22-01-2014 à 11:10:42  profilanswer

On s'en fout de tous ces défaults, ca nous empechera pas de les regarder a chaque fois qu'ils passeront  :love:  :love:  

Moi perso, malgré des incohérences, je trouve cet épisodes 3 vraiment bien, et sans aucune mesure comparé aux 1 et 2

n°36878619
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 11:22:09  profilanswer

Le fait d'être fan et donc de regarder à chaque diffusion, et d'attendre avec impatience la suite, n'enlève pas forcément l'esprit critique.
Il y a des défauts, ils sont suffisamment gros pour qu'on puisse difficilement ne pas les voir, surtout quand tu regardes le même film plusieurs fois.

---------------
Mon feed
n°36879743
phylgood02
Posté le 22-01-2014 à 12:26:48  profilanswer

Déjà le problème c'est que c'est pas diffusé dans l'ordre original :(  Quand on fini par l’Épisode 3 c'est plutôt honnête : La naissance de DarthVader dans la douleur et de luke et leia (dans la douleur aussi).  

Je crois l'avoir déjà dit ici mais pour moi le problème de cette seconde trilogie c'est la réalisation et la direction des acteurs. George Lucas est un mec génial, un créatif et toussa toussa MAIS il ne sait pas diriger les acteurs, il ne sait pas mettre en scène les acteurs. Ca donne donc des interprétations moyennes vu que les acteurs sont un peu perdu car ils ne savent pas ou aller (exemple donné par harrisson ford : quand il doit piloter un vaisseau sa seule directive recu de george c'est "pilote le vaisseau" ).  

C'est d'autant plus gênant quand l'acteur est mauvais comme celui qui joue anakin. Le mec incapable de jouer la colère ou le doute. Les autres étant des acteurs avec de l’expérience ça passe mieux mais ca reste des performances bien en dessous pour macgregor, portman, etc...

et autre problème, les jedi sont en effet des vraie crétins quand on regarde avec un peu de recule :/  

Bref, starwars c'est bien quand c'est pas George qui réalise.  

JJ Abrams est un EXCELLENT réalisateur, il aime les acteurs (Les bonus de startrek into darkness sont très intéressants sur ce point) et je suis sur que les nouveaux épisodes seront biens. (j'ai adoré les nouveaux StarTrek)  

n°36879811
ulaw
Posté le 22-01-2014 à 12:31:25  profilanswer

Pourtant je trouve la performance de McGregor très bien sur la trilogie. Heureusement qu'il est là même !

---------------
n°36879893
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-01-2014 à 12:38:37  profilanswer

phylgood02 a écrit :

Déjà le problème c'est que c'est pas diffusé dans l'ordre original :(  Quand on fini par l’Épisode 3 c'est plutôt honnête : La naissance de DarthVader dans la douleur et de luke et leia (dans la douleur aussi).  

Je crois l'avoir déjà dit ici mais pour moi le problème de cette seconde trilogie c'est la réalisation et la direction des acteurs. George Lucas est un mec génial, un créatif et toussa toussa MAIS il ne sait pas diriger les acteurs, il ne sait pas mettre en scène les acteurs. Ca donne donc des interprétations moyennes vu que les acteurs sont un peu perdu car ils ne savent pas ou aller (exemple donné par harrisson ford : quand il doit piloter un vaisseau sa seule directive recu de george c'est "pilote le vaisseau" ).  

C'est d'autant plus gênant quand l'acteur est mauvais comme celui qui joue anakin. Le mec incapable de jouer la colère ou le doute. Les autres étant des acteurs avec de l’expérience ça passe mieux mais ca reste des performances bien en dessous pour macgregor, portman, etc...

et autre problème, les jedi sont en effet des vraie crétins quand on regarde avec un peu de recule :/

Bref, starwars c'est bien quand c'est pas George qui réalise.  

JJ Abrams est un EXCELLENT réalisateur, il aime les acteurs (Les bonus de startrek into darkness sont très intéressants sur ce point) et je suis sur que les nouveaux épisodes seront biens. (j'ai adoré les nouveaux StarTrek)  

:lol:  

Facile à dire que les jedis sont des crétins quand on connait l'histoire.

Moi je trouve Hayden Christensen plutôt bon dans le 3, bien mieux que dans le 2. Je n'aime pourtant pas l'acteur et j'aurai préféré que Jake LLoyd joue dans les 3 épisodes.
De plus je pense que le niveau de Georges Lucas a largement évolué, je doute qu'il dirigeait ses acteurs de la même manière entre 1977 et 2005.
Et si il avait été si mauvais en réa, le jeu d'acteur dans les épisodes V & VI aurait du être bien meilleur.

n°36879976
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 12:45:05  profilanswer

Yobi a écrit :

:lol:  

Facile à dire que les jedis sont des crétins quand on connait l'histoire.

Moi je trouve Hayden Christensen plutôt bon dans le 3, bien mieux que dans le 2. Je n'aime pourtant pas l'acteur et j'aurai préféré que Jake LLoyd joue dans les 3 épisodes.
De plus je pense que le niveau de Georges Lucas a largement évolué, je doute qu'il dirigeait ses acteurs de la même manière entre 1977 et 2005.
Et si il avait été si mauvais en réa, le jeu d'acteur dans les épisodes V & VI aurait du être bien meilleur.

Quelqu'un qu'on a pas réussi à convaincre encore.
Bon dis nous ce qui te fait penser que les jedis ne pouvaient rien voir venir?  :o

---------------
Mon feed
n°36879996
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-01-2014 à 12:47:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36880036
Ar Paotr
Posté le 22-01-2014 à 12:50:46  profilanswer

Enfin le plus con de tous est quand même Anakin, qui a basculé du côte obscur pour sauver Padmé d'une vision où elle mourrait, et c'est justement parce qu'il a basculé du côté obscur qu'il l'a tuée lui-même. Sinon elle aurait accouché tranquilement et n'aurait perdu ni sa femme, ni ses jambes :o
"Laisse-moi faire je vais te sauver ! - De qui ? - Ben de moi en fait ! Ah merde, t'es morte"

n°36880051
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 12:51:37  profilanswer

C'est pas possible il était trop jeune par contre, comparé à portman cela n'aurait pas été très vendeur l'histoire d'amour, 10 ans étaient passés, hors dans la réalité l'acteur avait gagné que 2 ans, c'était difficile de faire cohérent niveau physique quand même.

---------------
Mon feed
n°36880068
alleraille​urs
Posté le 22-01-2014 à 12:52:55  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Enfin le plus con de tous est quand même Anakin, qui a basculé du côte obscur pour sauver Padmé d'une vision où elle mourrait, et c'est justement parce qu'il a basculé du côté obscur qu'il l'a tuée lui-même. Sinon elle aurait accouché tranquilement et n'aurait perdu ni sa femme, ni ses jambes :o
"Laisse-moi faire je vais te sauver ! - De qui ? - Ben de moi en fait ! Ah merde, t'es morte"

Attends... tu veux dire il est pire que jar jar?  :o  

Non mais en fait l'idée était pas mauvaise, exploité la tragédie et le paradoxe des visions du future.
Sauf que c'était baclé et pas assez bien travaillé

---------------
Mon feed
n°36880085
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-01-2014 à 12:54:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pas possible il était trop jeune par contre, comparé à portman cela n'aurait pas été très vendeur l'histoire d'amour, 10 ans étaient passés, hors dans la réalité l'acteur avait gagné que 2 ans, c'était difficile de faire cohérent niveau physique quand même.

Parce que tu trouves le déroulement du temps dans la saga cohérent ?

n°36880105
Ar Paotr
Posté le 22-01-2014 à 12:55:17  profilanswer

Sur les 6 films, Anakin / Vador est interprété par 4 acteurs au final, exact ? Anakin enfant (ép I), Anakin padawan (II et III) puis Vador avec casque (IV à VI) et la scène sans casque (VI), c'est bien ça ?

n°36880122
Ar Paotr
Posté le 22-01-2014 à 12:56:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Attends... tu veux dire il est pire que jar jar?  :o  

Non mais en fait l'idée était pas mauvaise, exploité la tragédie et le paradoxe des visions du future.
Sauf que c'était baclé et pas assez bien travaillé

Lui c'est pas un Jedi, on lui pardonne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)