| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:50:27 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Un gamin de 6 ans pas sûr qu'il réussisse à bien piger le scénar, c'est surtout visuel pour lui, du coup effectivement Anakin qui finit homme-tronc carbonisé ça doit faire un choc Edit : Enfin d'un autre côté il avait buté sa femme enceinte juste avant Message édité par Morgul le 18-01-2014 à 12:57:52 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 15:38:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 18:56:27 ![]() |
aioka |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Allez, on se refait un p'tit épisode III ce soir ! |
Babouchka You're no fun anymore | Nooooooooooooo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GreatSaiyaman | On a beau dire ce qu'on veut sur la prélogie, la dernière scène sur Tatooine avec la fameuse musique qui va bien, c'est exactement ce qu'il fallait pour la terminer, elle est juste parfaite ! Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 22-01-2014 à 00:41:57 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:49:42 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Styx0 Aware, abware ! | La ligne Verte dernier film qui m'a vraiment touché (ça date)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
allerailleurs | Je trouve qu'on est quand même très loin d'un niveau d'émotion qui pourrait faire verser des larmes --------------- Mon feed |
Ar Paotr | Bon, revu la fin de SW III hier soir, je me souvenais pas que c'était si glauque la fin d'Anakin.
|
kalsh26 |
|
allerailleurs | Non mais on a déjà tourné le problème en long et en large, les jedis sont des tocards... sinon jamais Palpatine n'aurait réussi. Message édité par allerailleurs le 22-01-2014 à 09:42:49 --------------- Mon feed |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Et malgré tout, on aime le re-re-re-regarder Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 22-01-2014 à 09:45:36 |
allerailleurs | J'avais pas remarqué la dernière fois, mais vous ne trouvez pas que c'est bizzare la gestion du temps?
--------------- Mon feed |
Ar Paotr |
|
kalsh26 | J'suis pas sûr qu'il aille voir Padmé, pour moi il reste à attendre sur place chez les Jedis non? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
allerailleurs | Par contre le placement de produit chewbaca... est-ce nécessaire? Message édité par allerailleurs le 22-01-2014 à 10:41:30 --------------- Mon feed |
allerailleurs | Le fait d'être fan et donc de regarder à chaque diffusion, et d'attendre avec impatience la suite, n'enlève pas forcément l'esprit critique.
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
allerailleurs |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
allerailleurs | C'est pas possible il était trop jeune par contre, comparé à portman cela n'aurait pas été très vendeur l'histoire d'amour, 10 ans étaient passés, hors dans la réalité l'acteur avait gagné que 2 ans, c'était difficile de faire cohérent niveau physique quand même. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Heartquake resté confiné |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |