| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 15:21:18 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message édité par DIDYEAH1978 le 19-12-2013 à 15:30:26 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Vador est empereur-adjoint |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 20-12-2013 à 10:04:53 |
arthas77 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Styx0 Aware, abware ! | Bon ben moi je me suis inscrit à la beta..des fois que...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:07:53 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Jamais regardé. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dravety |
GiLaN |
|
|
ViMx |
KB208 Keket Boy | |
|
GiLaN | pere, fils ? gné ? |
Till Lindemann heirate mich | ce n'est pas dark vador à droite c'est Tarkin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthas77 |
|
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les "nouveaux" épisode ont plus vieilli en dix ans que les anciens en 30 ans...la faute au 80% de CGI et aux fonts verts. Ca fait vraiment mal aux yeux aujourd'hui. Je veux bien qu'ils en usent et en abusent pour les scènes spatiales et combats vu que c'est un peu infaisable autrement, mais lorsqu'ils en utilisent même pour recréer des environnements confinés ou des personnages qu'ils avaient très bien fait en 1977, c'est moche. Ils rediffusent les Star Wars sur M6 en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 14-01-2014 à 23:07:27 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 23:08:09 ![]()
|
allerailleurs | Bon plus je regarde starwars et plus je me dis que les jedis sont des crétins. --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 14-01-2014 à 23:42:28 --------------- Mon feed |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
arthas77 | C'est pour çà qu'il faut d'abord regarder les épisodes IV, V et VI.
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |