Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°36799982
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 10:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

C'est pour çà qu'il faut d'abord regarder les épisodes IV, V et VI.
Notamment pour garder la surprise du père de Luke.

Ou alors tu mates I, II, III amputé de la fin avec l'accouchement, puis IV, V, VI avec des "bip" sur le nom de famille de Luke et t'as toutes les surprises dans les 2 sens [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 10:36:23  profilanswer

n°36799998
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 10:38:02  profilanswer

Mais ce serait marrant de faire visionner dans l'ordre de la chronologie Star Wars à un adulte qui ne connaît rien de cet univers les 6 épisodes, pour voir si c'est si évident que ça le coup monté de Palpatine avec l'armée de clones, si les Jedi sont si naïfs que ça.

n°36800088
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-01-2014 à 10:44:55  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ouais en même temps, on a tous connu les épisodes IV, V et VI avant devoir les I, II et III.
Donc dès qu'on voit les clones, on sait ce que ça va devenir au final. Quand on voit Anakin, on sait qu'une fois adulte il deviendra un fils de pute.Si on avait vu la nouvelle trilogie avant l'originale, les Jedi ne seraient peut-être pas tant passés pour des cons.

c'est pas gentil pour sa maman, ça.

arthas77 a écrit :

C'est pour çà qu'il faut d'abord regarder les épisodes IV, V et VI.
Notamment pour garder la surprise du père de Luke.

sauf qu'il faudrait aussi se boucher les oreilles, les thèmes musicaux d'Anakin et palpatine faisant largement référence à ceux, plus tardifs évidemment, à Vador et l'Empereur (ne serait-ce que les chants d'enfants tout mignons à la fin de la menace fantôme). Bref, pour pleinement apprécier la première seconde première trilogie faudrait se laver le cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 15-01-2014 à 10:47:16

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36800117
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2014 à 10:47:48  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Bref, pour pleinement apprécier la première seconde première trilogie faudrait se laver le cerveau.

La prélogie  [:yoda_aloy]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36800191
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-01-2014 à 10:52:51  profilanswer

Dommage que la bataille sur Hoth ne dure pas plus longtemps  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36800228
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-01-2014 à 10:55:08  profilanswer

ViMx a écrit :

La HD joue aussi...

Il y a 10 ans, on ne regardait pas les films en 1080p. Aujourd'hui on voit vachement plus les détails (Donc les qualités, mais aussi les défauts).

Le fait de dire que la première trilogie a mieux vieilli, c'est aussi parce que les films ont été largement remasterisés...

Lorsqu'on aura le droit aux épisodes 1, 2 et 3 remasterisés d'ici quelques années, ils seront de nouveau plus agréables à regarder... (Avec toujours de grosses lacunes sur l'épisode 1 :o )

N'empeche si ils ont gardes les 'bandes de films' originales avec les fonds verts... Il y a moyen de refaire les decors et autres effets de A a Z non? :o

n°36800246
arthas77
Posté le 15-01-2014 à 10:56:13  profilanswer

Lynk a écrit :

N'empeche si ils ont gardes les 'bandes de films' originales avec les fonds verts... Il y a moyen de refaire les decors et autres effets de A a Z non? :o

Oui avec les personnages Disney  :o

n°36800257
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 10:56:47  profilanswer

Vous savez si M6 va enchaîner sur les épisodes IV, V et VI après le III de la semaine prochaine ?

n°36800281
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 10:58:11  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ouais en même temps, on a tous connu les épisodes IV, V et VI avant devoir les I, II et III.
Donc dès qu'on voit les clones, on sait ce que ça va devenir au final. Quand on voit Anakin, on sait qu'une fois adulte il deviendra un fils de pute.
Si on avait vu la nouvelle trilogie avant l'originale, les Jedi ne seraient peut-être pas tant passés pour des cons.

Faut pas déconner quand même,
une armée de clones, génétiquement modifiés pour obéir à des ordres sans bronché (et dont tu ne sais pas vraiment la teneur des ordres/programation etc), commandé par un mec inconnu qui prépare un complot (des tas d'indices du genre la planète qui n'est plus sur la carte des archives, le prête nom d'un jedi mort)... tu te doutes que cela va pas forcément bien se finir...
Moi je veux bien qu'ils ne voient pas certains trucs mais bon, on dirait un jeu video, tien j'ai des méchants devant moi, j'ai besoin d'une arme, paf l'arme apparait devant moi pour tuer ces méchants... c'est très gros pour pas se poser des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 15-01-2014 à 10:58:30

---------------
Mon feed
n°36800302
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 10:59:19  profilanswer

Dites, Boba Fett est bien le clône de Jango, et non son fils, c'est bien ça ?

Edit : oui, vérifié tout seul comme un grand merci Google :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 15-01-2014 à 10:59:56
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 10:59:19  profilanswer

n°36800304
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 10:59:23  profilanswer

Lynk a écrit :

Oui mais cela coute monstrueusement cher de faire ça, faut le vouloir.
Sur une scène ou deux oui, sur un film entier...

---------------
Mon feed
n°36800316
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2014 à 11:00:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, Boba Fett est bien le clône de Jango, et non son fils, c'est bien ça ?

Edit : oui, vérifié tout seul comme un grand merci Google :o

yep. "Clone non modifié" (ie pas d'ordre 66 implémenté)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36800318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-01-2014 à 11:00:30  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Vous savez si M6 va enchaîner sur les épisodes IV, V et VI après le III de la semaine prochaine ?

surement vu que dans la BA ils parlent de l'intégrale de la saga

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36800353
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 11:02:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

yep. "Clone non modifié" (ie pas d'ordre 66 implémenté)

:jap:

Till Lindemann a écrit :

surement vu que dans la BA ils parlent de l'intégrale de la saga

Cool :o
Au moins ils les passent dans l'ordre.
Pas comme certaines chaînes qui passent un film version 2 puis celui d'avant en 2e partie de soirée.  [:basarab ier intemeie]

n°36800370
tef310
Posté le 15-01-2014 à 11:04:19  profilanswer

Depuis le début, ils auraient du nous faire les  7-8-9  a la place des 1-2-3
Sont tellements mieux!

n°36800401
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 11:06:00  profilanswer

tef310 a écrit :

Depuis le début, ils auraient du nous faire les  7-8-9  a la place des 1-2-3
Sont tellements mieux!

Patience [:mickey_mousse]

n°36800431
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 11:07:40  profilanswer

Tiens, à propos d'épisode VII... Mon fils aura 5 ans 1/2 à sa sortie.
Vu que c'est mon premier gamin, je n'ai pas trop de repères pour cet âge-là : c'est tôt pour mater Star Wars ou ça passe ? :o

n°36800448
tef310
Posté le 15-01-2014 à 11:09:05  profilanswer

Moi je veux voir de l'Amiral Thawn et de la Mara Jade, avec du stardestroyer!

n°36800461
tef310
Posté le 15-01-2014 à 11:09:50  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Vu que c'est mon premier gamin, je n'ai pas trop de repères pour cet âge-là : c'est tôt pour mater Star Wars ou ça passe ? :o

ca passe, starwars, ca reste une histoire de princesse, de mechant roi et de chevalier :)

n°36800470
arthas77
Posté le 15-01-2014 à 11:10:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il peut mater les films avec les Ewoks  :o  
Je dirais que vers 6-7 ans, ca doit être bien.
A 5 ans, je supprimerais certaines scènes.

n°36800493
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 11:12:25  profilanswer

Bon ben en novembre 2015 je lui présenterai Jar-Jar Binks (à 5 ans ça lui plaira), puis Anakin, Yoda, Boba Fett, Luke, Han, Chewbacca etc. Pour être prêt en décembre. :o

n°36800503
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 11:12:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il peut mater les films avec les Ewoks  :o  
Je dirais que vers 6-7 ans, ca doit être bien.
A 5 ans, je supprimerais certaines scènes.

Les membres tranchés c'est vrai que ça fait un peu violent à cet âge :D

n°36800554
dioute
Posté le 15-01-2014 à 11:15:45  profilanswer

sur vente privée.com, ya une vente pour l'expo starwars identities en avant 1ere

j'ai pris mes places pour le samedi 8 février :D

n°36800574
arthas77
Posté le 15-01-2014 à 11:17:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Les membres tranchés c'est vrai que ça fait un peu violent à cet âge :D

L'épisode 4 c'est le plus violent pour un enfant : bras tranché + corps brulés des parents adoptifs.  :sweat:

n°36800783
philibert ​37
Posté le 15-01-2014 à 11:29:57  profilanswer

tef310 a écrit :

Moi je veux voir de l'Amiral Thawn et de la Mara Jade, avec du stardestroyer!

là, pour sûr, il y a de quoi faire un scénario en béton (mais j'ai peur que l'épisode 2 soit un peu faiblard).

---------------
n°36800796
Ar Paotr
Posté le 15-01-2014 à 11:30:47  profilanswer

philibert 37 a écrit :

là, pour sûr, il y a de quoi faire un scénario en béton (mais j'ai peur que l'épisode 2 soit un peu faiblard).

8 ?

n°36800860
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 11:36:24  profilanswer

Vous avez été si impressionné que cela par la trilogie de bouquin sur Thrawn?
Je me rappelle à l'époque un copain en faisait des éloges de fou, et quand j'ai lu, bon c'est pas le truc du siècle.

---------------
Mon feed
n°36800881
philibert ​37
Posté le 15-01-2014 à 11:37:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut pas déconner quand même,
une armée de clones, génétiquement modifiés pour obéir à des ordres sans bronché (et dont tu ne sais pas vraiment la teneur des ordres/programation etc), commandé par un mec inconnu qui prépare un complot (des tas d'indices du genre la planète qui n'est plus sur la carte des archives, le prête nom d'un jedi mort)... tu te doutes que cela va pas forcément bien se finir...  
Moi je veux bien qu'ils ne voient pas certains trucs mais bon, on dirait un jeu video, tien j'ai des méchants devant moi, j'ai besoin d'une arme, paf l'arme apparait devant moi pour tuer ces méchants... c'est très gros pour pas se poser des questions.

le moment que je préfère de loin dans la prélogie est le passage où Mace Windu déclare avec gravité qu'il est temps pour l'ordre Jedi de prévenir le Sénat que leur influence (j'ai un trou sur le mot exact) sur la Force a diminué. Ce qui revient à annoncer direct à leurs ennemis que c'est le moment idéal pour passer à l'offensive, parce qu'ils ne comprennent plus rien du tout malgré le contexte politique pourri et un faisceau de preuves longue comme un sabre-laser qu'il va se passer un truc bien pourri dans peu de temps.

---------------
n°36800904
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-01-2014 à 11:39:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je me rappelle à l'époque un copain en faisait des éloges de fou, et quand j'ai lu, bon c'est pas le truc du siècle.

Impressionné n'est pas le mot, mais oui j'ai beaucoup aimé, et ça ferait une bonne base pour den ovueaux films. Même si je me doute que ce sera pasl e cas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36800912
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 11:40:04  answer

Ar Paotr a écrit :

J'ai maté les 6 avec mon fils de 3 ans :o

Maintenant si tu lui dit "Je suis ton père", il fait "qshh qshhhhhhh" :D

n°36800915
philibert ​37
Posté le 15-01-2014 à 11:40:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on est d'accord, c'est pas le truc du siècle, mais c'est bien réfléchi et construit, les nouveaux personnages (gentils comme méchants) ont de la consistance, bref ça ferait un truc pas mal.

---------------
n°36800926
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-01-2014 à 11:41:01  profilanswer

lee adama a écrit :

Mouarf. [:frigide bargeot]

Un peu de lecture à ce propos (ne pas se tirer une balle) :
http://secrethistoryofstarwars.com/savingstarwars.html

Super intéressant, même si on s'y perd parfois avec le côté technique, et qu'une mise à jour des infos suite à la sortie des Blu Ray aurait été géniale.
Je savais que Lucas avait des choix techniques douteux, mais à ce point, ça fait franchement peur, c'est du vrai sabotage et un gachis d'argent monstrueux

Message édité par Babouchka le 15-01-2014 à 11:41:18

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36800988
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 11:44:05  profilanswer

philibert 37 a écrit :

le moment que je préfère de loin dans la prélogie est le passage où Mace Windu déclare avec gravité qu'il est temps pour l'ordre Jedi de prévenir le Sénat que leur influence (j'ai un trou sur le mot exact) sur la Force a diminué. Ce qui revient à annoncer direct à leurs ennemis que c'est le moment idéal pour passer à l'offensive, parce qu'ils ne comprennent plus rien du tout malgré le contexte politique pourri et un faisceau de preuves longue comme un sabre-laser qu'il va se passer un truc bien pourri dans peu de temps.

Non mais ce que j'ai jamais compris c'est comment les jedis, aussi puissant soient-ils peuvent-ils maintenir la paix dans une galaxie entière... ils sont quoi? 100? 1000?
Pour combien d'être vivant? Rien que sur Coruscant il y a 1000 milliards d'habitants...
Comment tu peux maintenir la paix sans une armée/ avec une troupe si petite?

Du coup en tout logique quand ils ont eu besoin d'une armée il fallait accepter l'armée des clones, car c'était la seule solution.
C'est une ficelle scénaristique un peu facile.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 15-01-2014 à 11:49:45

---------------
Mon feed
n°36801079
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 15-01-2014 à 11:48:44  profilanswer

P'têt que tout le monde était très gentil dans la galaxie avant :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36801117
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-01-2014 à 11:51:02  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Donc dès qu'on voit les clones, on sait ce que ça va devenir au final. Quand on voit Anakin, on sait qu'une fois adulte il deviendra un fils de pute.
Si on avait vu la nouvelle trilogie avant l'originale, les Jedi ne seraient peut-être pas tant passés pour des cons.

C'est pas parce que Shmi s'est fait gangbangée par les hommes des sables que c'est une pute hein :o

Message édité par nixnbk le 15-01-2014 à 11:51:32

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36801202
philibert ​37
Posté le 15-01-2014 à 11:55:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais ce que j'ai jamais compris c'est comment les jedis, aussi puissant soient-ils peuvent-ils maintenir la paix dans une galaxie entière... ils sont quoi? 100? 1000?
Pour combien d'être vivant? Rien que sur Coruscant il y a 1000 milliards d'habitant...
Comment tu peux maintenir la paix sans une troupe si petite?

Du coup en tout logique quand ils ont eu besoin d'une armée il fallait accepter l'armée des clones, car c'était la seule solution.
C'est une ficelle scénaristique un peu facile.

L'ordre Jedi on a pas idée sur le nombre d'individus, il peut très bien y avoir un temple par planète, le fait est qu'ils ont eu besoin de cette armée de clones pour faire face à l'armée d'en face, parce qu'ils n'ont pas pigé que le commanditaire des DEUX armées est une seule et même personne.
C'est de toute façon l'univers entier de Georges Lucas qui ne tient pas la route, mais c'est pas grave, on aime quand même.

---------------
n°36801325
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 12:03:32  profilanswer

philibert 37 a écrit :

L'ordre Jedi on a pas idée sur le nombre d'individus, il peut très bien y avoir un temple par planète, le fait est qu'ils ont eu besoin de cette armée de clones pour faire face à l'armée d'en face, parce qu'ils n'ont pas pigé que le commanditaire des DEUX armées est une seule et même personne.
C'est de toute façon l'univers entier de Georges Lucas qui ne tient pas la route, mais c'est pas grave, on aime quand même.

Non il n'y a pas de temple ailleurs, sinon je ne vois pas à quoi cela servirai d'envoyer obi wan partout au lieu de demander aux gars sur place.
Et sans connaître le nombre exacte on sait qu'ils sont très peu nombreux, pour faire face à une armée de droid qui a envahi une planète ils sont 2, un chevalier et son padawan  :whistle:  

Enfin bon, vaut mieux éviter de se poser trop de question, c'est se faire du mal pour rien.

---------------
Mon feed
n°36801359
philibert ​37
Posté le 15-01-2014 à 12:06:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non il n'y a pas de temple ailleurs, sinon je ne vois pas à quoi cela servirai d'envoyer obi wan partout au lieu de demander aux gars sur place.
Et sans connaître le nombre exacte on sait qu'ils sont très peu nombreux, pour faire face à une armée de droid qui a envahi une planète ils sont 2, un chevalier et son padawan  :whistle:  

Enfin bon, vaut mieux éviter de se poser trop de question, c'est se faire du mal pour rien.

mais Obi Wan c'est un héros un vrai, il siège au Conseil tout ça...et puis c'est un film, pas la réalité (oui, je sais, je choque).

---------------
n°36801401
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 15-01-2014 à 12:09:33  profilanswer

Yoda sait ce qu'il va se passer, mais il sait aussi que c'est Luke qui apportera l'équilibre dans la force, du coup il est obligé de laisser la prélogie se dérouler pour que Padme donne naissance à Luke dans ces conditions :o

n°36801459
alleraille​urs
Posté le 15-01-2014 à 12:14:05  profilanswer

Yobi a écrit :

Yoda sait ce qu'il va se passer, mais il sait aussi que c'est Luke qui apportera l'équilibre dans la force, du coup il est obligé de laisser la prélogie se dérouler pour que Padme donne naissance à Luke dans ces conditions :o

Pas du tout c'est anakin qui a apporté l'équilibre c'est logique.
Au départ il y avait 3/4 sith pour 500/1000 jedis
après il y a 2 siths pour 2 jedis, c'est l'équilibre  :o

---------------
Mon feed
n°36801522
philibert ​37
Posté le 15-01-2014 à 12:19:08  profilanswer

Yobi a écrit :

oh ben oui, il a vu dans le futur que tous ses congénères (sauf deux) vont devoir être sacrifiés, son ordre millénaire anéanti, et la République abolie, et un empereur Sith s'autoproclamer, et la tyrannie régner sur la galaxie pendant une petite vingtaine d'années, pour que l'équilibre de la Force se fasse enfin.
L'autre possibilité est que comme ses congénères il n'a rien vu venir, et qu'il n'a rien pu faire pour corriger leurs conneries, et qu'il a dû se barrer la queue basse et se terrer dans le trou du cul de la galaxie à bouffer des racines qu'il fait cuire, acompagné de serpents et à proximité d'une grotte, en attendant que ça aille mieux et que le rejeton du méchant puisse revenir lui coller la pâtée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)