| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:36:23 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 15-01-2014 à 10:47:16 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
arthas77 |
|
Ar Paotr | Vous savez si M6 va enchaîner sur les épisodes IV, V et VI après le III de la semaine prochaine ? |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-01-2014 à 10:58:30 --------------- Mon feed |
Ar Paotr | Dites, Boba Fett est bien le clône de Jango, et non son fils, c'est bien ça ? Edit : oui, vérifié tout seul comme un grand merci Google Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 15-01-2014 à 10:59:56 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:59:19 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ar Paotr |
|
tef310 | Depuis le début, ils auraient du nous faire les 7-8-9 a la place des 1-2-3
|
Ar Paotr |
|
tef310 |
tef310 |
|
arthas77 |
|
Ar Paotr | Bon ben en novembre 2015 je lui présenterai Jar-Jar Binks (à 5 ans ça lui plaira), puis Anakin, Yoda, Boba Fett, Luke, Han, Chewbacca etc. Pour être prêt en décembre. |
Ar Paotr |
|
dioute | sur vente privée.com, ya une vente pour l'expo starwars identities en avant 1ere
|
arthas77 |
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ar Paotr |
|
allerailleurs | Vous avez été si impressionné que cela par la trilogie de bouquin sur Thrawn?
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:40:04 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Super intéressant, même si on s'y perd parfois avec le côté technique, et qu'une mise à jour des infos suite à la sortie des Blu Ray aurait été géniale. Message édité par Babouchka le 15-01-2014 à 11:41:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs |
Du coup en tout logique quand ils ont eu besoin d'une armée il fallait accepter l'armée des clones, car c'était la seule solution. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-01-2014 à 11:49:45 --------------- Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 15-01-2014 à 11:51:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |