| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 01:27:54 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Star Wars: Rogue One - 10 Ways It Changes A New Hope
Message édité par the_fennec le 22-05-2025 à 20:07:10 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Connexion.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nitescent | Je voulais me mettre à jour sur l'univers Star Wars en regardant tout dans l'ordre, mais je découvre qu'il y a 50 séries |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 09:35:03 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo | Haaaaa tu regardais rebel moon ! C'est pour ça ! |
Moonzoid |
naldo | Non mais je suis d'accord avec toi, S2 1-2-3 c'est pas foufou. |
Moonzoid | Imagine les voir 3 ou 4 fois --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Habu | Il y a quand même un truc qui est abandonné, et qui est pourtant un point directeur des actions d'Andor, c'est l'histoire avec sa soeur. |
naldo | Il a trouvé une cause plus grande
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 24-05-2025 à 11:11:28 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 24-05-2025 à 12:56:58 |
raph0ux Amateur de PC |
Bah franchement pour avoir revu Obi Wan et Bad Batch, ça passe mieux en les revoyant et en attendant pas une semaine entre chaque épisode --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo |
Mon Mothma meilleur perso et interprétation ever. |
Habu |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-05-2025 à 17:00:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
iVador |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de revoir rogue one, que j'avais survolé à l'époque, après avoir fini andor, pétard c'est super bien connecté et dans le prolongement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iVador | https://youtu.be/TKB67KzjO4A?si=QZO_qTBz-6G3IbRX
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dion Acceuil | Hors sujet --------------- It is not called show art |
Xamoth Slapping young trads | J'ai commencé à rattraper à partir du 9, là, après un week-end épique (et colegram).
iVador | Oui des gens sans lesquels Palpatîne ne serait jamais arrivé au sommet |
Xamoth Slapping young trads | J'ai con --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ddlabraguette | C'est peut être bien la première fois que je suis d'accord avec ce toityauteur médiocre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |