| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
jamere20 |
|
|
naldo | R2 on va laisser ça dans les dossiers obscurs des 1-2-3 (que je n'aime pas spécialement non plus). Ok, si tout est interprétation ou si c'est pas dit, alors chat perché, Ok Ok. |
|
ddlabraguette | Cette saison 2 d'andor aura été une trêve sur ce topic |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ddlabraguette | Moi tu sais, j'en suis à me demander si Andor c'est pas mieux que la trilogie originale. Alors bon |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 17:30:23 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
jamere20 |
jamere20 |
|
naldo | Pas touche aux ewoks. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador | Maintenant je veux une série sur Chimru (l’utilisateur de la Force dans Rogue One) et son pote |
naldo | Seul Wade. Message édité par naldo le 15-05-2025 à 19:01:23 |
jamere20 | C'est moi ou l'Empire ne crée pas un environnement propice au bonheur au travail ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
jamere20 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
j'y ai vu une égalité parfaite homme femme racisés en terme de postes, de responsabilité et de sanctions. L'empire. est. woke. (par contre ya que des humains, a part l'ami Thrawn) --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jamere20 |
|
Dion Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere20 | tu veux dire que j'ai des goûts de chiottes ? |
pilef | Grosse qualitance cette fin de saison d'Andor
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Pris de nostalgie récemment j'ai voulu revoir les IV, V, VI (despecialized edition comme il se doit) que j'avais pas vus depuis ... 20 ans peut-être
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |