| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 14:08:38 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 16-05-2025 à 14:53:07 |
gueuselambix Minipouce | J’avais complètement oublié ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flobo09 | C'était canon dans l'ancien UE via le roman Plagueis et ça a été recanonisé dans l'univers disney via le roman Tarkin. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-05-2025 à 15:07:01 |
the anakin Le vrai élu |
|
gueuselambix Minipouce | J’ai revu rogue one, en fait il passe mieux après Andor que sans la série. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gueuselambix Minipouce |
Il n’a pas six ans à ce moment là. Je me souviens déjà plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dion Acceuil | Je dirais qu’il a moins de dix ans mais que ce n’est pas son premier raid --------------- It is not called show art |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 23:38:11 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
foul Amiga forever... | Je viens de me refaire Rogue One.. c'est la 3eme fois que je le vois.. et apres les 2 saison de Andor.. c'est encore plus kiffant Message édité par foul le 17-05-2025 à 00:08:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
foul Amiga forever... |
iVador | Krennic, encore un brave type manipulé par l’Empire.
Message édité par iVador le 17-05-2025 à 08:28:37 |
jamere20 | Bienvenue en COGIP. |
flobo09 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon j'avais mis le topic de coté pour pas me faire spoiler, très content de cette S2, mis a par les 3 premiers épisodes. Si ça avait été une saison complète j'aurais ragequit c'est sur. En plus ce qu'on y apprends n'est pas spécialement intéressant pour la suite.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador | Quand le Dark Vador Fortnite parle vulgairement
Message édité par iVador le 17-05-2025 à 12:26:18 |
jamere20 | Tuer des enfants, faire exploser des planètes, répandre des virus, oui. Mais dire fuck, non ? |
iVador | Ben non, un bon Sith Lord se doit d’être poli Message édité par iVador le 17-05-2025 à 12:34:26 |
Indeed En effet! | Andor, quel plaisir, mais queeeel plaisir.
|
flobo09 | L'epoch du calendrier de la nouvelle république est la bataille de Yavin donc ça colle. On est en 1BBY jusqu'au jour où la bataille se passe. Message édité par flobo09 le 17-05-2025 à 15:28:18 |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
flobo09 | 1 jour avant l'an 0, on est encore en -1. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 17-05-2025 à 15:49:42 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flobo09 | C'est pas toujours si simple, surtout que notre calendrier dans le monde réel est lui-même incohérent du fait qu'il manque l'année zero et que les gens du 5e siecle qui ont choisi l'epoch y ont pas trop pensé (je sais même pas s'ils connaissaient le 0 a cette époque en europe Message édité par flobo09 le 17-05-2025 à 16:06:37 |
Dion Acceuil | Je fais comme pour la chute de l’Empire, je blâme Timm --------------- It is not called show art |
Indeed En effet! | Ok je vois l'idée.
|
iVador | Question bête mais
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Revu le 1, c'est vrai que c'est très enfantin, on aurait préféré quelque chose de plus sombre, genre la mère d'Anakin qui se fait violer par son maître façon hentaï. Mais bon il y a déjà le côté malsain à la Macron : Anakin à 6 ans qui veut se faire une milf. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador | Justement ramener l’équilibre signifiait Ordre 66 = finis les Jedi puis Message édité par iVador le 18-05-2025 à 19:54:54 |
jamere20 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ca manque piou piou, de outiniiii et de swoooosh
|
dced | Ça y est fini Andor. Quelle qualité encore. Les deux saisons sont ce que se fait de mieux sur star wars ces dernières années. |
Jackkk tout simplement | Un peu trop de hype à chaud ici, Andor est une bonne série mais on est loin d'un chef d'œuvre.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |