| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:10:00 ![]() ![]() |
hawkins |
Si seulement y'avait pas ce montage de merde sur ce combat, ça aurait pu être la meilleure scène de SW. Déjà sur Luke / Vador c'est limite dans le VI... --------------- Men are brave |
wincent |
|
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wincent |
jamere | SW est pour les enfants et les jeunes ados à la base. Ce sont eux qui font leurs parents dépenser du fric. |
iVador |
jamere |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 18:13:31 ![]() ![]() |
Message édité par brown paper bag le 30-06-2022 à 20:56:25 --------------- Eponyme |
wincent |
|
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien d'avoir su conserver exactement la même appréhension de la franchise, aujourd'hui encore. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 01-07-2022 à 15:04:46 --------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC |
the anakin Le vrai élu |
On rigole mais au moins il s'éclate au cinéma alors que nous on s'emmerde |
jamere |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
jamere |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
the anakin Le vrai élu | Le honest trailer est également sorti sur Obi-Wan |
duriangris | Je viens de finir la serie Obi Wan, je ne m'attendais pas a grand chose, mais j'avais vu un trailer qui donnait envie. Je ne regarde d'habitude pas les trucs derives (clone war, mandalorian etc.) Eh bien, perso j'ai trouve ca tres bien! Au debut ca partait moyen sur les premiers episodes: la mise en scene parfois digne d'une video youtube amateur (cf la course poursuite dans la foret du premier episode), le jeu de certains acteurs aps ouf, le cote cheap des FX etc. on dirait parfois qu'ils tournent dans un 16m2, dommage. Mais finalement ca va de mieux en mieux, et j'ai vraiment accroche a partir du 4e episode (en skippant quelques scenes trop telephonees evidemment). La petite joue tres bien. Meme la mechante que je trouvait relou, joue quand meme correctement et a un character development 100x plus develope que celui de Rey/Poe/Kylo reunis - juste domage que ses lignes soient pas super super bien ecrites (contrairement a celles de vader Les 2 derniers episodes ont d'excellent pay-off. J'ai meme eu des larmes plein les yeux a un moment du combat final, combo touchant/nostalgie/rehabilitation des vrais heros de la saga. Bref, ca aurait fait un excellent film plus court et avec du gros budget, mais meme la ca passe tres bien. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 02-07-2022 à 12:05:54 |
the anakin Le vrai élu | Moi je me suis contenté de la vidéo de 18 minutes du critical drinker. Et de 4 minutes de honest trailer. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
naldo | Ça m'fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-07-2022 à 13:42:03 |
duriangris |
|
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on a un budget de 25 miyons de dollars par épisode, c'est carrément scandaleux que la réalisation et la mise en scène soient aussi merdiques.
--------------- Eponyme |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je sais plus si je l'ai dit ici , mais je me demande si finalement, leur LEDbox qui permet de se passer de fonds verts, n'entraine pas plus de contraintes que d'avantages... parce que du coup, tu dois tout contracter dans des espaces plus restreints.. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lynk Steam: Lynkk |
Peut-être mais je me rappelle d'une interview d'Ewan McGregor qui racontait que c’était mieux que les murs bleus/verts des épisodes 1-3. Avec la la LEDbox, il avait plus l'impression d’être au théâtre sur scène. Message édité par Lynk le 03-07-2022 à 10:50:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On pourrait argumenter que la Led Box aide les acteurs à mieux jouer, mais ce n'est certainement pas vérifié dans ce cas précis --------------- Eponyme |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
naldo |
|
dje33 |
J'ai testé cette attraction hier. L'effet de l'écran est vraiment ouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |