| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
J'ai testé cette attraction hier. L'effet de l'écran est vraiment ouf. |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 13:18:34 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
naldo | Voilà ce que j'avais pu voir et tester en région parisienne |
jamere |
Brad Pitt I want to believe |
Je sais pas pourquoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere | Elle est rouge ? |
Brad Pitt I want to believe | Sûrement. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins | Jar Jar évidemment --------------- Men are brave |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-07-2022 à 11:35:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:34:43 ![]() ![]() |
jamere | Bah vous savez tous le dicton : on connait notre mère avec certitude mais le père... Message cité 1 fois Message édité par jamere le 07-07-2022 à 11:35:23 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 07-07-2022 à 14:39:00 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
wincent |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Eneytihi Dihodaboldji | Dark Tirak --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hawkins |
Ecco Dolphin Spirit | Les meilleurs Sith sont ceux du Darth Webb --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
Perso je considère que c'est Darth Effèrre quand même --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
TenjO TengE ☆☆ |
et d'ailleurs je connaissais pas hyper drive/les chroniques galactiques et comme je vais avoir beaucoup de temps de trajet en voiture à meubler je te remercie Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-07-2022 à 09:35:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
naldo |
Bref, j'écoute des parties de JDR sur Spotifaïe, mais pareil, faut vraiment trier (déjà toutes les parties de AD&D c'est niet, wharhammer 40k j'accroche pas. Je cherche LotR, wharhammer, cthulhu, cyberpunk, starwars, avec un bon MJ donc, si vous avez |
iVador |
latoucheF7duclavier |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Faramir Covfefe. What else ? | Globalement ça manque un peu de gonzesses chez les Siths tout de même --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-07-2022 à 12:02:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- RIP YOKO |
naldo |
Mais oui c'est dur de trouver de bons audios, entre le livre, le narrateur, la technique enregistrement, les bruitages. |
--------------- RIP YOKO |
lokilefourbe |
--------------- |
pilef |
Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas cette technologie.
|
airy | The Book of Bobba Feet : Le fan service de la nostalgie de la première heure du Retour du Jedi contre attaque...
qui vient essayer de sauver le bouzin) quand ils ne sont pas tout simplement ridicules (mention spécial aux power rangers), les combats merdiques à souhait (à mains nues ou gunfights). Et puis surtout, on voit tout venir à des parsecs...
Message cité 1 fois Message édité par airy le 11-07-2022 à 00:30:08 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |