| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 17:56:00 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | "A DROID STORY" ce sera quoi selon vous ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune | Encore un truc sur rey je pense, vu son acting. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
naldo | Ça me faire penser que c'était déjà limite les skills de D2R2 dans CW mais alors dans l'un des trois derniers films, je veux même pas le rappeler lequel, c'était n'importe quoi ses compétences, overkill total. C'est quoi l'intérêt de booster les droides comme ça ? Moi je préfère qu'ils s'en sortent avec leurs petits moyens, ça les rend beaucoup plus faibles donc beaucoup plus (humains ?) intéressants et les scenarii aussi. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 26-06-2022 à 19:19:52 |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
lef 100% Footix ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gavage --------------- Eponyme |
the anakin Le vrai élu |
Une série où on apprendra qu'en fait r2d2 a un fils caché qui essaiera de ramener R2 du côté lumineux du silicium. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 21:46:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the anakin Le vrai élu |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Yeb63 |
|
naldo |
|
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC |
https://m.youtube.com/watch?v=rL81kD44C8E --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
latoucheF7duclavier |
|
jamere |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 17:10:40 ![]()
|
mrblonde03 |
C'est justifié car c'est de la merde la plupart du temps Quand y'a un truc un minimum quali comme Rogue One ou Mandalorian les gens apprécient Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 28-06-2022 à 17:51:13 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
D'ailleurs en y pensant ce serait pas mal que Verhoeven fasse un truc Star Wars. Message édité par The NBoc le 28-06-2022 à 18:03:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
lef 100% Footix ! |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
jamere |
|
fiend41 why not ! | récemment y'a eu une soirée "son-video" ou dans des conditions exceptionnelles (aucune précision technique pour une franchise dédiée au homecinema c'est supair Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 29-06-2022 à 11:31:04 |
Amiral Fonzie Wow | Et donc |
Yeb63 |
|
dje33 | Il doit y avoir ce type de soirée tout les weekend quand tu es journaliste matos. |
163HENRI | Le mec découvre la vie |
raph0ux Amateur de PC | Il découvre l'alcool aussi, il a l'air éclaté.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu | L'info principale c'est qu'il y a des tocards prêts à sortir le top de la technologie pour regarder un épisode daubé d'une série sans intérêt |
163HENRI | Oui mais avec Televisator |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dje33 |
Elle bouge comme mon fils quand il avait 4-5 ans. |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
|
jamere |
|
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Je trouve que ça aurait pu être pire de ce coté là : on n'a pas vu débarquer Ashoka et Yoda , mais j'ai un peu peur pour l'éventuelle saison 2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |