Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2556  2557  2558  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66211927
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-06-2022 à 00:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Merde, préviens !

Avec une gueule pareille il devrait éviter le facecam.

C'est un nerd, tu t'attendais à quoi ?  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 00:23:14  profilanswer

n°66211960
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-06-2022 à 00:41:33  profilanswer

On est tous d'accord pour dire que la série n'est pas folichonne mais bordel...

Spoiler :

le dernier face-à-face Obi-Wan / Vadorkin est quand même bien puissant.

Quasi au niveau de "You were my brother Anakin :'( "

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66212206
rody
Posté le 25-06-2022 à 08:03:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord, Ewan est très bon a ce moment. Très émouvant.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°66212323
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-06-2022 à 08:58:11  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=OrMnD2uYw0I

Un mec a reedité le combat du dernier episode avec une autre musique !
Clairement ca change la donne.

Finalement, au dela d'une intention interessante, et en depit de quelques moments très bons (les "styles" de combat au sabre (une main, deux mains, double sabre, etc.), les mises en abime de la relation anakin/obiwan, certains plans plutôt bien travaillés avec notamment les jeux de couleurs bleu/rouge sur pleins de plans de la serie), on remarque que la pauvreté générale (mise en scene, montage, realisation, musique) transforme un truc qui a tout le potentiel d'un truc tres tres bon en une serie largement dispensable....  

C'est dommage

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 25-06-2022 à 09:04:43

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66212405
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-06-2022 à 09:27:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Non, cela frise le ridicule bien souvent, sans même parler des incohérences...

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=45s
https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=58s
https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=71s
https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=113s

Au début on part sur deux gros plans d'Ob1 pour enchaîner sur 2 gros plans en contrechamp de DV, champ-contrechamp OK, mais le fait de doubler chaque plan fait perdre en intensité, suffirait d'alterner 2 champ-contrechamp... On enchaîne au bout de moins de 10s sur des plans larges (carrément éloignés) comme si le combat c'était déjà éternisé donc le spectateur n'a pas eu le temps de monter en intensité. Les mouvements "techniques" des acteurs sont filmés en un seul plan mettant bien avant leur manque de maîtrise : https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=42s
Puis on continue sur une pause alors qu'on se tape la même musique monotone depuis le début et la même pendant la pause, le combat reprend sans remettre de rythme dans la musique, au contraire on baisse encore le rythme...
Je suis rendu qu'à une minute du combat, je pleure déjà, je m'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-06-2022 à 09:32:34

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66212422
ogsvart_
Posté le 25-06-2022 à 09:32:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Oui  :jap:  

La série n'est pas folichonne mais il y a quelques moments qui valent bien le détour  :sol:  

n°66212591
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-06-2022 à 10:20:10  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Non, cela frise le ridicule bien souvent, sans même parler des incohérences...

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=45s
https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=58s
https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=71s
https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=113s

Au début on part sur deux gros plans d'Ob1 pour enchaîner sur 2 gros plans en contrechamp de DV, champ-contrechamp OK, mais le fait de doubler chaque plan fait perdre en intensité, suffirait d'alterner 2 champ-contrechamp... On enchaîne au bout de moins de 10s sur des plans larges (carrément éloignés) comme si le combat c'était déjà éternisé donc le spectateur n'a pas eu le temps de monter en intensité. Les mouvements "techniques" des acteurs sont filmés en un seul plan mettant bien avant leur manque de maîtrise : https://www.youtube.com/watch?v=1xNzPbPbwJ0&t=42s
Puis on continue sur une pause alors qu'on se tape la même musique monotone depuis le début et la même pendant la pause, le combat reprend sans remettre de rythme dans la musique, au contraire on baisse encore le rythme...
Je suis rendu qu'à une minute du combat, je pleure déjà, je m'arrête là.

Wow, ça rage fort ici  [:jacques-ce-chirac:9]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66212906
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 25-06-2022 à 11:42:45  profilanswer

La réalité, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose à sauver ni à retenir de cette série.

Ce qui me frappe le plus, c'est l'aspect cheap d'une production qui est tout de même sensée se passer dans l'univers de Star Wars.

J'ai vraiment l'impression que Disney a mis les plans les plus spectaculaires dans les bandes-annonces et bâclé tout le reste.

On se console avec McGregor qui incarne le vieux Ben avec enthousiasme et deux / trois situations sympathiques, mais ça fait bien peu pour une série qui semble trainer en longueur tellement les péripéties sont faibles alors qu'elle ne totalise que six épisodes.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°66213232
rody
Posté le 25-06-2022 à 13:10:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=OrMnD2uYw0I

Un mec a reedité le combat du dernier episode avec une autre musique !
Clairement ca change la donne.

Finalement, au dela d'une intention interessante, et en depit de quelques moments très bons (les "styles" de combat au sabre (une main, deux mains, double sabre, etc.), les mises en abime de la relation anakin/obiwan, certains plans plutôt bien travaillés avec notamment les jeux de couleurs bleu/rouge sur pleins de plans de la serie), on remarque que la pauvreté générale (mise en scene, montage, realisation, musique) transforme un truc qui a tout le potentiel d'un truc tres tres bon en une serie largement dispensable....

C'est dommage

Je l'ai posté la page d'avant  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°66213539
z-95
Pilote impétueux
Posté le 25-06-2022 à 14:30:14  profilanswer

Metaluna a écrit :

La réalité, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose à sauver ni à retenir de cette série.

Ce qui me frappe le plus, c'est l'aspect cheap d'une production qui est tout de même sensée se passer dans l'univers de Star Wars.

J'ai vraiment l'impression que Disney a mis les plans les plus spectaculaires dans les bandes-annonces et bâclé tout le reste.

On se console avec McGregor qui incarne le vieux Ben avec enthousiasme et deux / trois situations sympathiques, mais ça fait bien peu pour une série qui semble trainer en longueur tellement les péripéties sont faibles alors qu'elle ne totalise que six épisodes.

Après avoir vu tous les épisodes, c'est mon sentiment également.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 14:30:14  profilanswer

n°66213770
lef
100% Footix !
Posté le 25-06-2022 à 15:23:18  profilanswer

Le mieux serait que Disney revende leurs droits SW ou arrête tout simplement le carnage...
La magie SW n'opère plus depuis...bien trop longtemps  (hormis Rogue One et Mando)...
Je pense que leur plus grande erreur a été de décanoniser l ancien EU.
Ok ce n 'était pas parfait, mais je préfère 100x fois plus un arc " Force Legacy" ou contre les Vong plutôt que les daubes qu on nous sort...

n°66214440
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-06-2022 à 18:27:39  profilanswer

rody a écrit :

Je l'ai posté la page d'avant  :O

Je lis pas tes posts :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66214544
wincent
Posté le 25-06-2022 à 18:51:41  profilanswer

Metaluna a écrit :

Enfin vu les deux derniers épisodes, une semaine après tout le monde.

Je suis assez d'accord, la série fait vraiment cheap, du niveau des prod' The Asylum ou de Sci-Fi. L'histoire, les péripéties manquent d'enjeux. Hormis Ewan, les acteurs jouent vraiment moyen. Et je ne reviens pas sur le nombre de situations WTF dignes des pires nanars

Spoiler :

les persos transpercés au sabre laser qui survivent/reviennent tu ne sais pas comment, les portes ou barrières infranchissables, mais en fait si c'est tout simple, etc...

En positif, je retiens Ewan McGregor, la relation entre Obi-wan et Leia, la puissance de Vader (plaisir coupable) et le dernier épisode pour le duel et la brève partie avec

Spoiler :

Luke.

Pour moi, The Mandalorien est largement au-dessus, notamment en terme de réalisation, même si les saisons sont remplis d'épisodes filler.

n°66214560
wincent
Posté le 25-06-2022 à 18:54:57  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca a clairement été fait pour légitimer les pouvoirs de Rey.

+1

n°66214670
lef
100% Footix !
Posté le 25-06-2022 à 19:25:21  profilanswer

jamere a écrit :

Vador sans armure, il fait quoi ? Il tue Windu déconcentré, il tue des gosses et se fait battre par Kenobi. Il est sur-évalué.

nope, il lui coupe juste un avant bras.

n°66214708
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 25-06-2022 à 19:37:41  profilanswer

lef a écrit :

Le mieux serait que Disney revende leurs droits SW ou arrête tout simplement le carnage...

C'pas prévu   [:1pet2belgirlsenttjbn]  

https://www.presse-citron.net/app/uploads/2022/06/projets-star-wars.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66214776
flobo09
Posté le 25-06-2022 à 19:57:21  profilanswer

Vu le final d'Obiwan.  

*Ouvre le script du dernier Star Wars Rebels s02.  
"Remplacez tout"  : Ahsoka PAR Obi-wan.

Mouais.

C'est telllement copié collé que je disais les paroles avant les personnages. 0 émotion contrairement à la version d'origine...

Ah oui et mention spécialee à Obiwan qui d'un coup récupère les pouvoirs magique de Rey.  

C'est pas parceque c'est Obi que ca devient moins con  :o

Message édité par flobo09 le 25-06-2022 à 20:28:15
n°66214895
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-06-2022 à 20:26:56  profilanswer

Je viens de me faire hyper par "KOTOR Remake"...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66214955
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2022 à 20:37:02  profilanswer

Et à partir de 2024, il y aura un crossover avec le MCU et Winnie The Pooh  [:mouctoupi:5]

---------------
Eponyme
n°66214975
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-06-2022 à 20:40:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et à partir de 2024, il y aura un crossover avec le MCU et Winnie The Pooh [:mouctoupi:5]

N'imp.
Ca marchera jamais en Chine. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66214994
jamere
Posté le 25-06-2022 à 20:45:57  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'est une série hein, c'est pas un film ou une trilogie. Moi, j'aime bien la variété entre les animés, les séries, les films etc. Cela change. Pour le reste, encore une fois, je trouve ça bizarre de voir des adultes répéter jour après  jour qu'ils n'aiment pas un truc et qui pourtant continuent à le regarder.

n°66215051
hawkins
Posté le 25-06-2022 à 20:57:18  profilanswer

Si on parle d'une série sur un personnage ultra secondaire comme Boba, oui forcément tu peux zapper direct si ça te plaît pas. Par contre une série annoncée en grande pompe sur un des 3/4 personnages les plus importants de l'univers SW, c'est quand même plus compliqué. Et bon c'est 6 épisodes. On parle pas de continuer à regarder la 10e saison d'une série qui a perdu 90% de sa qualité depuis 4/5 ans.

---------------
Men are brave
n°66215062
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-06-2022 à 20:59:56  profilanswer

Il faut goûter avant de pouvoir dire que l'on n'aime pas.
Et quand tu as trouvé l'entrée et le plat de résistance moyens, tu peux avoir envie de laisser sa chance au dessert malgrè tout, et réserver ta note d'ensemble pour la fin.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66215075
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2022 à 21:02:37  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il faut goûter avant de pouvoir dire que l'on n'aime pas.
Et quand tu as trouvé l'entrée et le plat de résistance moyens, tu peux avoir envie de laisser sa chance au dessert malgrè tout, et réserver ta note d'ensemble pour la fin.

Pas du tout, moi je n'ai regardé aucun épisode en entier et pourtant je trouve le show médiocre [:zedlefou:1]  

T'as déjà gouté du caca ou de l'huile de vidange pour t'assurer que c'était mauvais ? :o

---------------
Eponyme
n°66215084
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-06-2022 à 21:04:42  profilanswer

L'odeur et la provenance ne m'en inspire pas confiance non.

edit : et en fait je ne dis pas. Il est possible que ça ait fait partie des expériences de mes 1er jours sur Terre [:transparency] .

Message édité par Eneytihi le 25-06-2022 à 21:06:59

---------------
n°66215088
- gab
Posté le 25-06-2022 à 21:05:23  profilanswer

Vu Obi-Wan hier soir d'une traite.

Sans rentrer à nouveau dans les détails, y a des moments sympas et des bonnes idées (ponctuellement & sur la trame générale), mais quand même un paquet de moments wtf, surtout dans l'action qui frôle parfois l'indigence à peine cachée par une réalisation cache-misère, des choix de mise en scène ou des raccourcis surprenants même avec l'incrédulité solidement suspendue. Des fois on se demande comment ils ont pu bricoler ça comme ça, surtout quand le bricolage a un budget de 25 millions de $ par épisode.

Quelques trucs appréciables quand même, une impression plutôt positive dans l'ensemble mais ça me laissera pas non plus un souvenir impérissable. Du Star Wars fast-food en fait.

Message édité par - gab le 25-06-2022 à 21:06:24

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66215095
lef
100% Footix !
Posté le 25-06-2022 à 21:06:33  profilanswer

jamere a écrit :

C'est une série hein, c'est pas un film ou une trilogie. Moi, j'aime bien la variété entre les animés, les séries, les films etc. Cela change. Pour le reste, encore une fois, je trouve ça bizarre de voir des adultes répéter jour après  jour qu'ils n'aiment pas un truc et qui pourtant continuent à le regarder.

On ne peut pas dire qu on aime (ou pas) un plat avant de l avoir gouté.
SW on sait que ca a de grandes chances d'être mauvais, mais on goute quand même...pour au final ne pas aimer...et attendre le prochain plat...

n°66215109
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-06-2022 à 21:12:15  profilanswer

Certain que l'on va bientôt voir un aparaitre montage "fan edit" d' Obi-wan Kenobi qui sabrera un grand coût des passages filler et qui laissera un film des quelques heures sympas à regarder.

---------------
n°66215550
Pzu
Posté le 25-06-2022 à 23:28:01  profilanswer

Globalement, le seul problème d'Obi-wan, c'est que y'a pas Filoni dans les crédits.

Mais ça, les shitposters du topic ne l'admettront jamais pasque muh copters, it nullifies everything  [:boy johnny:5]  

[:scipion8:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 25-06-2022 à 23:29:40
n°66215610
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-06-2022 à 23:56:01  profilanswer

Petite video sympa chez nerdrotic

https://youtu.be/KytwKXhWwBk

n°66215865
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 26-06-2022 à 02:37:55  profilanswer

the anakin a écrit :

Petite video sympa chez nerdrotic

https://youtu.be/KytwKXhWwBk

Page d'avant.  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66216123
jamere
Posté le 26-06-2022 à 08:52:24  profilanswer

Pzu a écrit :

Globalement, le seul problème d'Obi-wan, c'est que y'a pas Filoni dans les crédits.  

Mais ça, les shitposters du topic ne l'admettront jamais pasque muh copters, it nullifies everything  [:boy johnny:5]  

[:scipion8:3]

Heureusement qu'il n'y a pas Filoni. On aurait vu Ahsoka

Spoiler :

arriver dans le premier duel et sauver Kenobi

via le monde entre les mondes.

n°66216159
Slaythevam​pi
Posté le 26-06-2022 à 09:08:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faites un effort les gars.

On en est à avoir besoin de jamere pour balancer des évidences.

pas d'accord

Spoiler :

elle le connait en tant que chef de la resistance
elle lui envoie les droids  
c'est pas dit que c'est un souvenir d'enfance

n°66216164
Slaythevam​pi
Posté le 26-06-2022 à 09:09:28  profilanswer

warraok a écrit :

Moi j'ai envie d'une série sur Owen et Beru

Spoiler :

jar jar brinks pendant qu'on y est  :o

n°66216410
jamere
Posté le 26-06-2022 à 10:10:24  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

pas d'accord

Spoiler :

elle le connait en tant que chef de la resistance
elle lui envoie les droids  
c'est pas dit que c'est un souvenir d'enfance

Spoiler :

faut-il tout expliquer ligne par ligne ? mot par mot ? détail par détail ?

n°66216602
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-06-2022 à 10:46:03  profilanswer

En effet :o

J'ai pas vu la série mais je suis d'accord avec lui

n°66216883
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-06-2022 à 11:48:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Fake news  [:moonblooood:1]  

https://i.goopics.net/te03oz.jpg

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66216891
flobo09
Posté le 26-06-2022 à 11:50:59  profilanswer

Ba oui, "merci pour les scenes qu'on a pompé car on a pas d'idées"

n°66217207
Slaythevam​pi
Posté le 26-06-2022 à 13:07:03  profilanswer

faut aussi une serie sur r2d2 :o

n°66218495
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-06-2022 à 17:30:30  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Spoiler :

jar jar brinks pendant qu'on y est  :o

https://i.imgur.com/7yiK6w2.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66218597
naldo
Posté le 26-06-2022 à 17:56:00  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

faut aussi une serie sur r2d2 :o

Les épisodes droïdes dans CW étaient déjà bien longs et bien suffisant amha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2556  2557  2558  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)