Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66208953
M-V
Posté le 24-06-2022 à 15:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

C'est en ça qu'il n'aurait pas été intéressant de voir la personnalité d'Anakin reprendre le dessus de temps en temps pour prouver qu'il reste "du bon en lui" quand il rencontre Obiwan. La personnalité de Vador pense avoir tué celle d'Anakin qui au final n'est que replié au fond de son subconscient.

Décidément, je crois qu'on a pas vu les mêmes films  [:taijitu:3]  

Pendant toute l'épisode 3, Anakin se fait monter le bourrichon par Palpatine parce que le conseil Jedi n'a jamais reconnu ses efforts. Et qu'Obi-Wan et le premier niveau de contact entre Anakin et le conseil Jedi. C'est Obi-Wan qui crystalise toute la raj de Dark Vador. Tu m'étonnes qu'il ait le seum. C'est lui qui l'a laissé avec 2 jambes et 1 bras en moins en train de cramer sur Mustafar. [:altherac:1]  

DV va pas aborder le duel sur la planète aux cailloux en mode
"Tiens Obi, veille fripouille comment ça va?
_ Ca va, ca va Imothep. Et toi? Toujours cul-de-jate et manchot?
_ Non, tu as oublié un bras il y a dix ans. Viens terminer le boulot!"  [:kangol:1]  

C'est le Dark Vador qui, deux épisodes avant fracasse nuques de gosses, et un film après, dans Rogue One, se met en mode Berkel pour trancher du rebelle. Il lui reste zéro côté lumineux..

Message cité 2 fois
Message édité par M-V le 24-06-2022 à 15:30:17

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 15:29:56  profilanswer

n°66208984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 15:33:41  profilanswer

iVador a écrit :

Si c’était le cas, Vador et ObiWan auraient fait des bonds de 10 m de haut sans effort [:michel_cymerde:7]

Comme les Dupond.t dans « On à marche sur la Lune »

Peut-être que pour combattre cet effet ils lestent leurs habits.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66209011
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 15:36:33  profilanswer

M-V a écrit :

Pendant toute l'épisode 3, Anakin se fait monter le bourrichon par Palpatine parce que le conseil Jedi n'a jamais reconnu ses efforts. Et qu'Obi-Wan et le premier niveau de contact entre Anakin et le conseil Jedi. C'est Obi-Wan qui crystalise toute la raj de Dark Vador. Tu m'étonnes qu'il ait le seum. C'est lui qui l'a laissé avec 2 jambes et 1 bras en moins en train de cramer sur Mustafar. [:altherac:1]  

_ Non, tu as oublié un bras il y a dix ans. Viens terminer le boulot!"  [:kangol:1]  

C'est le Dark Vador qui, deux épisodes avant fracasse nuques de gosses, et un film après, dans Rogue One, se met en mode Berkel pour trancher du rebelle. Il lui reste zéro côté lumineux..

Mais Palpatine a clairement menti à Anakin/DV, qui doit quand même se sentir un peu arnaqué.

Palpatine a corrompu Anakin qui faisait des cauchemars sur Padmé en lui expliquant qu'il avait le pouvoir d’empêcher les gens de mourir, et, bon, ça a pas bien marché.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66209065
M-V
Posté le 24-06-2022 à 15:43:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais Palpatine a clairement menti à Anakin/DV, qui doit quand même se sentir un peu arnaqué.

Justement, Anakin est pas fut-fut. Il voit une arnaque, il fonce dedans  [:clement le nolife]  

Il se remet pas en question, ni dans l'attaque des clones, ni dans la revanche des siths. Il fonce tête baissée dans toutes les plans moisis [:altherac:1]

Et même dans le 3 quand Palpa lui dit qu'il a tuée Padme, il a toujours pas compris que c'est une feinte. [:fail]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66209116
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2022 à 15:50:41  profilanswer

iVador a écrit :

Si c’était le cas, Vador et ObiWan auraient fait des bonds de 10 m de haut sans effort [:michel_cymerde:7]

Comme les Dupond.t dans « On à marche sur la Lune »

Mais nan, c'est juste que les cgi, ça pèse vachement moins lourd que les décors en dur [:zedlefou:1]

Message édité par brown paper bag le 24-06-2022 à 15:51:19

---------------
Eponyme
n°66209225
hawkins
Posté le 24-06-2022 à 16:05:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Palpatine a corrompu Anakin qui faisait des cauchemars sur Padmé en lui expliquant qu'il avait le pouvoir d’empêcher les gens de mourir, et, bon, ça a pas bien marché.

Voilà, ce côté la pouvait être bien intéressant à développer qu'une gamine à sauver alors qu'on a zéro suspense sur le sujet - et sur le reste de ce qui est développé pareil. A l'inverse avoir de vraies tensions vador / Palpa, ça, ça pourrait valoir des heures de télé. Idem pour Vador en quête qui doit survivre à une résistance bien mieux organisée que ce que l'on voit dans Obi Wan.  
C'était aussi l'occasion d'enfin mettre à plat le fait que certains jedi maitrisent +- la communication ghost force. Là ça fait complétement random.

---------------
Men are brave
n°66209301
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-06-2022 à 16:15:48  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Mais on l’a vu, c’était le pouvoir de l’amuuuur quand il a pensé à Leia et Luke quand il était enterré :o

Pour moi c'est plutôt lors de son passage dans la cuve de bacta où il a aussi quelques visions et le temps de méditer un peu.

jamere a écrit :

Le type a massacré sa femme, des dizaines d'enfants, voulu tuer son meilleur ami, tué ses pairs, torturé sa fille, tué des milliers de gens à travers la galaxie, s'est enfoncé dans l'obscurité, a suivi un fou furieux et hop "je vois mon fils, je reviens du bon côté, on oublie tout"....

"Il reste du bon en lui" [:fantome de bap:1]

M-V a écrit :

Mais ya pas de cohérence en fait. Même Darth Maul qui s'est fait couper en deux fini(ra) par revenir.  

En quoi est-ce que l'inquisitrice qui se fait poinçonner est-ce que c'est différent? C'est parce que Vador et son inquisiteur de poche la terminent pas que vous avez un seum palpable jusque dans une galaxie très lointaine? [:altherac:1]

Le Grand Inquisiteur qui y survit ça pouvait être une exception. Mais avec Reva quelques jours plus tard, ça en fait la règle :o  

hawkins a écrit :

Surtout j'me dit que s'ils sont aussi tête en l'air et que personne ne meurt jamais vraiment, sur les centaines / milliers de jedi et random force sensitive traqués par l'empire, on peut en conclure que très peu ont été tués ? En fait dans le VI il restait des centaines de jedi un peu partout qui ont regardé de loin Luke aller au charbon  [:basongwe:4]  

Oui c'est confirmé dans l'ep. 9 lorsque Rey entend les voix d'une 10aine de Jedi. Ceux qui sont morts.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66209325
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-06-2022 à 16:18:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peut-être que ni Palpatine ni DV ne sont vraiment morts et que ce sera vraiment DV qui le tuera à la fin des fins.

Vivement la prochaine trilogie :o

n°66209400
iVador
Posté le 24-06-2022 à 16:27:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Oui c'est confirmé dans l'ep. 9 lorsque Rey entend les voix d'une 10aine de Jedi. Ceux qui sont morts.

Il n’y a pas d’épisode 9. Ni de 7, ni de 8.

n°66209411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 16:29:38  profilanswer

the anakin a écrit :

Vivement la prochaine trilogie :o

Franchement ce serait marrant comme scenario.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 16:29:38  profilanswer

n°66209466
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2022 à 16:35:23  profilanswer

Et on faire revenir Marka Ragnos, Ulic Qel-Droma et Exar Kun §§§§

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66209490
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-06-2022 à 16:38:16  profilanswer

iVador a écrit :

Il n’y a pas d’épisode 9. Ni de 7, ni de 8.

Ni de 1, ni de 2, ni de 3.
Je suis en 1990 et je discute avec les copains du fait que ça serait bien d'avoir des nouveaux films Star Wars...
Si on avait su  [:hemmon55:7]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66209535
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-06-2022 à 16:42:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi la plus grande incohérence c'est les pouvoirs de la force XXL dans cette série.

A côté les pouvoirs de la force dans l'épisode 2 et 3 font un peu pitié. Pourtant a cette époque les Jedi ont été entrainé toute leur vie.

Doku en chie pour envoyer 3 cailloux.
Yoda galère à retenir 3 cailloux.

Dans cette série.

Spoiler :

Vador a le cheat code force XXL. Kenobi envoie 10 fois plus de cailloux que Doku sans forcer.
Etc...

Ca a clairement été fait pour légitimer les pouvoirs de Rey.

M-V a écrit :

Tiens, d'ailleurs ils lui ont retiré l'autre bras dans la série :
https://m.youtube.com/watch?v=EwiGSOghSr0

Il le perd dans Clone Wars ?

---------------
n°66209550
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2022 à 16:44:48  profilanswer

n°66209571
dje33
Posté le 24-06-2022 à 16:46:52  profilanswer

Dans l'épisode 2 il perd un demi bras.
Dans la première bataille avec Obi-Wan il perd les deux jambes plus l'autre demi bras.

n°66209742
jamere
Posté le 24-06-2022 à 17:11:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il se fait d'ailleurs largement engueuler par Palpatine compte tenu de sa perte de puissance à cause de sa défaite... Vador avec et sans armure c'était pas du tout le même délire :o

Vador sans armure, il fait quoi ? Il tue Windu déconcentré, il tue des gosses et se fait battre par Kenobi. Il est sur-évalué.

n°66209767
iVador
Posté le 24-06-2022 à 17:14:49  profilanswer

jamere a écrit :

Vador sans armure, il fait quoi ? Il tue Windu déconcentré, il tue des gosses et se fait battre par Kenobi. Il est sur-évalué.

C’est pas faux  

Message édité par iVador le 24-06-2022 à 17:15:26
n°66209787
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2022 à 17:17:33  profilanswer

n°66209819
jamere
Posté le 24-06-2022 à 17:23:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il passe 24h sans armure, un peu dur de faire un bilan.

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qi [...] fd64f-pjlq

Imagine à ton premier jour de boulot, tu foires le plus gros contrat de ton entreprise. Cela suffit à juger.

n°66209844
M-V
Posté le 24-06-2022 à 17:25:32  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tiens, d'ailleurs ils lui ont retiré l'autre bras dans la série :
https://m.youtube.com/watch?v=EwiGSOghSr0

Il le perd dans Clone Wars ?

Peut-être qu'il a perdu deux fois le même bras. C'est une manie avec lui.  
Déjà dans le II, il perd souvent son sabre laser. Ensuite, il perd des bras [:churros norris]

dje33 a écrit :

Dans l'épisode 2 il perd un demi bras.
Dans la première bataille avec Obi-Wan il perd les deux jambes plus l'autre demi bras.

Pas de bras, pas de chocolat [:kangol:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66209865
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-06-2022 à 17:28:44  profilanswer

Ok j'avais zappé qu'il rampait avec un bras robotique sur Mustafar :o
Par contre, il avait déjà sa blessure au crane après sa cuisson.

---------------
n°66209893
brown pape​r bag
Posté le 24-06-2022 à 17:33:21  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ni de 1, ni de 2, ni de 3.
Je suis en 1990 et je discute avec les copains du fait que ça serait bien d'avoir des nouveaux films Star Wars...
Si on avait su  [:hemmon55:7]  

C'est donc à cause de toi ? Maudit sois-tu ! [:tt_theseb_tt]

---------------
Eponyme
n°66209922
hawkins
Posté le 24-06-2022 à 17:38:03  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pour moi c'est plutôt lors de son passage dans la cuve de bacta où il a aussi quelques visions et le temps de méditer un peu.

"Il reste du bon en lui" [:fantome de bap:1]

Le Grand Inquisiteur qui y survit ça pouvait être une exception. Mais avec Reva quelques jours plus tard, ça en fait la règle :o  

D'un certain point de vue  [:sebmbalo:7]

---------------
Men are brave
n°66209932
M-V
Posté le 24-06-2022 à 17:39:27  profilanswer

hawkins a écrit :

D'un certain point de vue [:sebmbalo:7]

Et de mon point de vue c'est les jedis les méchants  [:tahos:4]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66209960
brown pape​r bag
Posté le 24-06-2022 à 17:42:53  profilanswer

M-V a écrit :

Et de mon point de vue c'est les jedis les méchants  [:tahos:4]

Et les vedredis, c'est les raviolis :jap:

---------------
Eponyme
n°66210108
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-06-2022 à 18:01:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi la plus grande incohérence c'est les pouvoirs de la force XXL dans cette série.

A côté les pouvoirs de la force dans l'épisode 2 et 3 font un peu pitié. Pourtant a cette époque les Jedi ont été entrainé toute leur vie.

Doku en chie pour envoyer 3 cailloux.
Yoda galère à retenir 3 cailloux.

Dans cette série.

Spoiler :

Vador a le cheat code force XXL. Kenobi envoie 10 fois plus de cailloux que Doku sans forcer.
Etc...

D'accord en partie.

Spoiler :

Pour Vador cela ne m'a pas posé de problème parce que finalement on n'a pas encore eu l'occasion de le voir à l'action vraiment.
Alors certes dans épisode IV et après on ne le voit pas faire ce genre de démonstrations mais je dirais que les situations ne s'y prêtent pas et aussi il est un plus usé.
Donc ça ne veut rien dire. Le Vador que l'on voit dans la trilo je l'imagine tout à fait capable de ça. Il étrangle à distance quand même. Les démonstrations de sa puissance
dans la trilo sont modérées mais elles laissent entrevoir le potentiel. Donc ça colle pour moi.

Pour Obi-Wan sa démonstration dans l'épisode 6 de la série j'ai trouvé ça moins raccord avec le personnage et aussi avec ce qu'il a pu faire jusque là dans la série.
Je te suis sur le fait que ça amoindrit les prouesses des personnages dans les films. Avec le risque de banaliser la Force.

Même dans la prélo côté Jedi les trucs les plus badass c'est réservé à Yoda parce que c'est le boss quoi. Ca reste quelque chose d'assez exceptionnel.

n°66210225
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-06-2022 à 18:16:08  profilanswer

L'ultra fan de Star Wars qui essaye de trouver un sens dans tout un tas de décisions indépendantes, stupides et contradictoires, souvent dictées par le marketing :

https://i.imgur.com/nW6gdQN.jpg  

Star Wars, à l'instar de la Bible : il y a plein de trucs qui se contredisent, et qui vont entretenir des débats d'exégèses pendant les décennies à venir.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66210292
brown pape​r bag
Posté le 24-06-2022 à 18:25:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

L'ultra fan de Star Wars qui essaye de trouver un sens dans tout un tas de décisions indépendantes, stupides et contradictoires, souvent dictées par le marketing :

https://i.imgur.com/nW6gdQN.jpg  

Star Wars, à l'instar de la Bible : il y a plein de trucs qui se contredisent, et qui vont entretenir des débats d'exégèses pendant les décennies à venir.

Surtout qu'il y a déjà 3 testaments de 3 volumes chacun [:vieux lapin]

---------------
Eponyme
n°66210619
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-06-2022 à 19:26:59  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=KytwKXhWwBk
Kenobi FLOPS | Disney's FAILURE is Complete Again
Il y a mes critiques anglo surz (de mauvaise foi, sur pas mal de détail qu'il pointe, par contre la conclusion, au poil, rien à dire)
 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-06-2022 à 19:28:33

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66210741
brown pape​r bag
Posté le 24-06-2022 à 19:54:19  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Il y a mes critiques anglo surz (de mauvaise foi, sur pas mal de détail qu'il pointe, par contre la conclusion, au poil, rien à dire)

Bah voilà ! C'est un bon résumé de la saison, pas besoin de mater les 6 épisodes [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°66210843
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 24-06-2022 à 20:11:17  profilanswer

Pas mal du tout  :D

---------------
Topic OVNIS
n°66210852
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2022 à 20:13:28  profilanswer

Merde, préviens !

Avec une gueule pareille il devrait éviter le facecam.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66210966
rody
Posté le 24-06-2022 à 20:39:00  profilanswer

JE sais pas si ca a été posté mais putain pourquoi ils ont pas mis cette zic ?

Spoil ep 6

https://www.youtube.com/watch?v=OrMnD2uYw0I

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°66211094
Yeb63
Posté le 24-06-2022 à 21:00:09  profilanswer

rody a écrit :

Spoil ep 6

Parce que c'est dans la continuité de la série : un ost pourri :o

n°66211266
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-06-2022 à 21:31:37  profilanswer

rody a écrit :

Spoil ep 6

Parce qu'ils adorent se faire fesser par des amateurs [:cuirmoustache:2]

---------------
n°66211480
brown pape​r bag
Posté le 24-06-2022 à 22:14:40  profilanswer

Ils ne pouvaient pas mettre une bonne BO, tout le reste est merdique, ça aurait juré avec l'ensemble.

---------------
Eponyme
n°66211595
jamere
Posté le 24-06-2022 à 22:37:24  profilanswer

Il faut savoir tourner la page et ne pas s'enfermer dans la nostalgie.

n°66211717
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-06-2022 à 23:08:52  profilanswer

Surement pour ça qu'ils ont remis des anciens thèmes à la fin [:dileste4:3]

---------------
n°66211743
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-06-2022 à 23:15:46  profilanswer

''Hello There!''
[:etahos:6]

n°66211795
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-06-2022 à 23:34:42  profilanswer

jamere a écrit :

Il faut savoir tourner la page et ne pas s'enfermer dans la nostalgie.

C'est bien tout ce qu'on reproche au 7-8-9 :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66211927
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-06-2022 à 00:23:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merde, préviens !

Avec une gueule pareille il devrait éviter le facecam.

C'est un nerd, tu t'attendais à quoi ?  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)