Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66207196
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-06-2022 à 11:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Vous pensez qu'on aura une série dédiée à Lola, le petit droïde volant de Leia ?

le comptable de Disney, les avocats fiscalistes, les experts en droits de marques, tous sont très très chauds.

Message édité par meriadeck le 24-06-2022 à 11:51:30

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 11:50:25  profilanswer

n°66207223
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-06-2022 à 11:53:12  profilanswer

fatah a écrit :

Vous pensez qu'on aura une série dédiée à Lola, le petit droïde volant de Leia ?

Avec le spin off sur le tournevis qui permet de réparer Lola.  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66207235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 11:54:08  profilanswer

J'aimerais bien que Lola soit en fait l'embryon de l'étoile de la mort.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66207273
iVador
Posté le 24-06-2022 à 11:58:20  profilanswer

jamere a écrit :

C'est la même chose.

Non.

n°66207622
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-06-2022 à 12:45:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non. On appelle ça "trouble dissociatif de l'identité". Au final, c'est la personnalité de Vador avec la puissance du coté obscur qui prend le dessus sur la personnalité d'Anakin. Personnalité d'Anakin qui réussi à reprendre le dessus en voyant l'empereur torturer son fils.

C'est en ça qu'il n'aurait pas été intéressant de voir la personnalité d'Anakin reprendre le dessus de temps en temps pour prouver qu'il reste "du bon en lui" quand il rencontre Obiwan. La personnalité de Vador pense avoir tué celle d'Anakin qui au final n'est que replié au fond de son subconscient.

Je pense pas que ça soit pertinent dans le cas de Vader.
Déjà que dans la vraie vie... bon.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66207649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 12:49:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense pas que ça soit pertinent dans le cas de Vader.
Déjà que dans la vraie vie... bon.

Sur la page Wikipedia de Anakin/Vador :

Citation :

En 2005, Lucas a livré une clé pour mieux comprendre ce personnage fort complexe. Selon le créateur de Star Wars, il faut comprendre qu'Anakin n'est pas réellement un traître : lorsqu'il devient Dark Vador, il continue d’être l’Élu de la Prophétie Jedi. On pourrait même affirmer, dans un sens, qu'Anakin devait indubitablement devenir Dark Vador afin d'accomplir la Prophétie. Car en devenant un Sith, il s'est retrouvé en position d'anéantir les derniers représentants de cette lignée maléfique : l'empereur Palpatine et lui-même.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66207666
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-06-2022 à 12:51:20  profilanswer

Sur la même page, ils évoquent également un "diagnostic" de trouble de la personnalité borderline, d'après Psychiatry Research. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66207669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 12:51:34  profilanswer

:jap: :D

---------------
n°66207680
meriadeck
Posté le 24-06-2022 à 12:52:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sur la page Wikipedia de Anakin/Vador :

Citation :

En 2005, Lucas a livré une clé pour mieux comprendre ce personnage fort complexe. Selon le créateur de Star Wars, il faut comprendre qu'Anakin n'est pas réellement un traître : lorsqu'il devient Dark Vador, il continue d’être l’Élu de la Prophétie Jedi. On pourrait même affirmer, dans un sens, qu'Anakin devait indubitablement devenir Dark Vador afin d'accomplir la Prophétie. Car en devenant un Sith, il s'est retrouvé en position d'anéantir les derniers représentants de cette lignée maléfique : l'empereur Palpatine et lui-même.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker

oui c'est toute la subtilité de la chose et que j'aime beaucoup et qui est mis en évidence dans la prequel : c'est que les Jedi ont mal interprété le mot "balance" ou "équilibre de la Force", Yoda le dit lui même "peut être avons nous mal compris ce que dit la Prophétie".

---------------
Acceuil
n°66207688
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-06-2022 à 12:53:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur la même page, ils évoquent également un "diagnostic" de trouble de la personnalité borderline, d'après Psychiatry Research. :D

C'est clairement un borderline.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 12:53:37  profilanswer

n°66207691
v-christop​he
Posté le 24-06-2022 à 12:53:57  profilanswer

bon Obiwan terminé...    effectivement c'est bien du Disney...

Y'a un truc qui prend pas...  et la gamine avec son physique de 6 ans qui parle comme une adulte  [:angry_nadal]   :o

---------------
Arcade Rules
n°66207697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 12:54:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui c'est toute la subtilité de la chose et que j'aime beaucoup et qui est mis en évidence dans la prequel : c'est que les Jedi ont mal interprété le mot "balance" ou "équilibre de la Force", Yoda le dit lui même "peut être avons nous mal compris ce que dit la Prophétie".

On peut imaginer qu'Obi-wan dans son immense sagesse comprend cela et que c'est pour ça qu'il lui laisse la vie sauve dans ce dernier épisode de la série. [:ocube]

---------------
n°66207725
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 24-06-2022 à 12:57:53  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non. On appelle ça "trouble dissociatif de l'identité". Au final, c'est la personnalité de Vador avec la puissance du coté obscur qui prend le dessus sur la personnalité d'Anakin. Personnalité d'Anakin qui réussi à reprendre le dessus en voyant l'empereur torturer son fils.

C'est en ça qu'il n'aurait pas été intéressant de voir la personnalité d'Anakin reprendre le dessus de temps en temps pour prouver qu'il reste "du bon en lui" quand il rencontre Obiwan. La personnalité de Vador pense avoir tué celle d'Anakin qui au final n'est que replié au fond de son subconscient.

:jap:

---------------
Mes Ventes JV
n°66207741
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2022 à 13:00:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais c’est Rey palpatine qui élimine le dernier jeudi obscur maintenant  [:psedo:3]

---------------
It is not called show art
n°66207994
iVador
Posté le 24-06-2022 à 13:29:31  profilanswer

Dion a écrit :

Mais c’est Rey palpatine qui élimine le dernier jeudi obscur maintenant  [:psedo:3]

Qui  :??:

n°66208011
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 13:31:20  profilanswer

Dion a écrit :

Peut-être que ni Palpatine ni DV ne sont vraiment morts et que ce sera vraiment DV qui le tuera à la fin des fins.

---------------
n°66208024
fatah
Posté le 24-06-2022 à 13:32:40  profilanswer

C'est Wade le grand méchant caché, depuis toujours.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66208218
nicoc12
je suis parce que nous sommes
Posté le 24-06-2022 à 13:54:45  profilanswer

C' est pas plutôt Jarjar !?  :lol:

n°66208227
dje33
Posté le 24-06-2022 à 13:55:34  profilanswer

nicoc12 a écrit :

C' est pas plutôt Jarjar !? :lol:

Jarjar est un maître Sith
J'aurai bien aimé le voir dans l'épisode 9.

n°66208234
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-06-2022 à 13:56:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pour moi c'est très clair : avant l'arrivée d'Anakin, le côté clair dominait ostensiblement
En devenant Vader, il rééquilibre la Force : c'est le côté obscur qui domine

En fait, c'est le conseil Jedi qui est « naze » : ils connaissent et ils croient la prophétie. Pourtant ils laissent Anakin se faire entraîner. « Bring balance to the Force » alors qu'ils sont dans une période où le côté clair domine. Ils pensaient qu'il allait se passer quoi ??

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 24-06-2022 à 13:57:50

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66208236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 13:56:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Jarjar est un maître Sith
J'aurai bien aimé le voir dans l'épisode 9.

On a eu un méchant Chewbaca on aura bien un méchant Jarjar.

---------------
n°66208243
nicoc12
Posté le 24-06-2022 à 13:57:15  profilanswer

Donc c' est ça, il reste bien encore un Sith !  :o

n°66208253
meriadeck
Posté le 24-06-2022 à 13:58:01  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pour moi c'est très clair : avant l'arrivée d'Anakin, le côté clair dominait ostensiblement
En devenant Vader, il rééquilibre la Force : c'est le côté obscur qui domine

non je parle pas d'équilibre dans un personnage mais dans tout l'univers starwars.

---------------
Acceuil
n°66208258
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-06-2022 à 13:58:18  profilanswer

J'ai édité

Moi aussi, je parle de l'équilibre dans tout l'univers SW

Message édité par sseb22 le 24-06-2022 à 13:58:44

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66208290
iVador
Posté le 24-06-2022 à 14:02:15  profilanswer

nicoc12 a écrit :

Donc c' est ça, il reste bien encore un Sith !  :o

Darth JarJar oui, on le dit depuis le début [:michel_cymerde:7]

n°66208300
jamere
Posté le 24-06-2022 à 14:03:33  profilanswer

La prophétie, ce n'est pas nécessairement la vérité. C'est juste une croyance qu'a un un groupe religieux (ici les Jedi). Rien ne dit que ce soit vrai. Moi, je pense que les Jedi se sont tellement perdus avec ça qu'ils se sont aveuglés tout seul.

Quant à Vador différent d'Anakin, je n'y crois pas. Quand tu as un trouble mental, tu n'es pas une personne différente. C'est juste que tu es malade. Peut-être que si les Jedi avaient des anti-dépresseurs, Anakin n'aurait pas basculé. Yoda qui dit à Anakin "ouais les gens meurent, vis avec ça"... purée ! c'est pas possible !

n°66208351
jamere
Posté le 24-06-2022 à 14:10:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Peut-être que ni Palpatine ni DV ne sont vraiment morts et que ce sera vraiment DV qui le tuera à la fin des fins.

Tuer un Sith ce n'est pas accomplir la prophétie. Sinon, l'univers Légendes dit clairement qu'Anakin n'est pas l'élu puisque des Sith apparaissent ensuite.

n°66208379
matthew027
Posté le 24-06-2022 à 14:14:36  profilanswer

Mon bilan de la saison de Obi-Wan ce Kenobi :

Spoiler :

- Mes enfants et moi avons passés d'agréables moments
- Finalement pas grand chose d'incohérent avec le 4 ( ouf !!!! ... enfin bon à part l'histoire de Leia et "vous avez servi mon père ..." qui pourrait sonner comme un "on s'est pas connu" )
- Des trucs vraiment dérangeants et/ou ridicules :
1) les courses poursuites avec Leia
2) les transpercés au sabre qui sont en quasi pleine forme 30 min après
3) c'est quoi ce bordel de vaisseau leurre avec personne à bord  :pfff:
3) ces poursuites ou non-poursuites spatiales incohérentes : comment, alors que Vador recherche Ben depuis 10 ans, un star destroyer ne peut pas envoyer quelques chasseurs tie pour rattraper et détruite le petit vaisseau des rebelles où Kenobi est dedans ? Ils font des économies de carburant avec la guerre sur Ukrainia ? Idem il est où le star destroyer quand Kenobi quitte la planète après avoir poutrer Vador
- Des trucs qui me dérangent pas trop au final : Kenobi qui laisse Vador vivant => ce dernier est quand même celui qui doit ramener l'équilibre dans la force, peut-être croit-il toujours à la prophétie

Voilà donc au final content d'avoir vu la série mais franchement à vouloir sortir des séries en vitesse pour le marketing ils oublient des trucs gênants qui ne devraient pas passer :(  

En tout cas depuis le rachat de Disney à part Rogue One, Mando, et la saison 7 de CW on a pas eu grand chose de vraiment bien et sans gènance. Car en gros à part ça on a eu droit :
- Rebels : je sais que certains vont pas être d'accord, mais à part quelques bons épisodes (lorsque Thrawn et Maul sont dans la place on va dire), c'est chiantissime
- Episode 7, 8 et 9 : flop
- Resistance : qui l'a vu en fait ?
- Solo : bof bof
- Bad batch : mega bof à part le 1er épisode
- Book of Boba Fett en Vespa 2000 : quelle bouse à part les épisodes centrés sur Mando

Bref pas mal de ratés par rapport à ce qui a marché ... et comme par hasard, les seuls trucs qui ont marché ont été ceux pour lequel ils ont eu le temps de bien ficeler le truc (à part la saison 2 de Mando qui a été attendue)

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 24-06-2022 à 14:16:53

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66208410
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2022 à 14:19:13  profilanswer

iVador a écrit :

Darth JarJar oui, on le dit depuis le début [:michel_cymerde:7]

Moi, j'suis plutôt partisan de la théorie du Drunken Jedi Master, c'est sa façon de pratiquer l'art du combat et d'utiliser la Force, un peu comme le Zui Quan [:hiich:3]  
Il a trompé tout le monde, y compris le spectateur et les scénaristes, mais en fait c'est lui qui tire toutes les ficelles [:lumbahaab:3]

---------------
Eponyme
n°66208557
nicoc12
Posté le 24-06-2022 à 14:38:28  profilanswer

matthew027 a écrit :

Kenobi qui laisse Vador vivant => ce dernier est quand même celui qui doit ramener l'équilibre dans la force, peut-être croit-il toujours à la prophétie

Heureusement qu'il a tué Grievous, sinon on pourrais ce demander s' il est capable d'éliminer le moindre de ses ennemis !!!  :sarcastic:  

A moins qu'on apprenne bientôt que lui aussi a survécu , là au moins tout serait clair !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicoc12 le 24-06-2022 à 14:40:25
n°66208564
nicoc12
Posté le 24-06-2022 à 14:39:04  profilanswer

-

Message édité par nicoc12 le 24-06-2022 à 14:40:07
n°66208611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 14:44:56  profilanswer

nicoc12 a écrit :

Heureusement qu'il a tué Grievous, sinon on pourrais ce demander s' il est capable d'éliminer le moindre de ses ennemis !!!  :sarcastic:  

A moins qu'on apprenne bientôt que lui aussi a survécu , là au moins tout serait clair !  :o

Les vrais gentils gagnent les guerres sans tuer personne.

---------------
n°66208641
CCyril2
Posté le 24-06-2022 à 14:48:22  profilanswer

Petite question idiote, après avoir regardé ObiWan, Darth Vader est inférieur à Anakin en terme de "niveau de combat" non ?  
Il a perdu énormément de mobilité avec sa transformation en DV, ca doit jouer ? Ou c'est compensé par sa maitrise accrue de la Force?

n°66208725
matthew027
Posté le 24-06-2022 à 14:58:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Petite question idiote, après avoir regardé ObiWan, Darth Vader est inférieur à Anakin en terme de "niveau de combat" non ?  
Il a perdu énormément de mobilité avec sa transformation en DV, ca doit jouer ? Ou c'est compensé par sa maitrise accrue de la Force?

Contre Reva, Vador parait largement au dessus d'un anakin, contre Obiwan en revanche on dirait celui de l'épisode 5 tout raide ... surement le stress :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66208738
iVador
Posté le 24-06-2022 à 15:01:05  profilanswer

Combattre son Maître n’a jamais été évident pour personne.

Alors qu’il suffit parfois de le tuer pendant son sommeil, tel un Palpatine [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 24-06-2022 à 15:01:44
n°66208829
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-06-2022 à 15:13:31  profilanswer

Oui il a perdu physiquement, ce qui se comprend assez bien malgré son armure et ses implants cybernétique. Le gars a quand même perdu deux jambes et cramé comme il faut sur Mustafar.  

Mais ayant sombré du côté obscur il a gagné en puissance brute dans la Force. Sachant qu'il était déjà potentiellement l'un des Jedi les plus puissant.  
Donc le voir dominer quelqu'un comme Reva je pense que ça ne choque personne. Par contre aussi puissant soit-il, étant donné que l'usage de la Force dépend essentiellement de l'état émotionnel de celui qui y fait appel, je n'ai pas de difficulté à accepter que face à
Obi-Wan ce soit différent. C'est aussi une bataille psychologique qui se déroule entre les deux. Avoir la haine lui donne accès à une énergie incroyable mais en même temps
ça peut le déstabiliser, lui faire perdre son sang froid, et se retourner contre lui. C'est à double tranchant. C'est comme ça que je le vois.

n°66208844
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2022 à 15:15:35  profilanswer

Il se fait d'ailleurs largement engueuler par Palpatine compte tenu de sa perte de puissance à cause de sa défaite... Vador avec et sans armure c'était pas du tout le même délire :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 24-06-2022 à 15:15:56

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66208864
dje33
Posté le 24-06-2022 à 15:17:21  profilanswer

Pour moi la plus grande incohérence c'est les pouvoirs de la force XXL dans cette série.

A côté les pouvoirs de la force dans l'épisode 2 et 3 font un peu pitié. Pourtant a cette époque les Jedi ont été entrainé toute leur vie.

Doku en chie pour envoyer 3 cailloux.
Yoda galère à retenir 3 cailloux.

Dans cette série.

Spoiler :

Vador a le cheat code force XXL. Kenobi envoie 10 fois plus de cailloux que Doku sans forcer.
Etc...

n°66208874
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 15:18:24  profilanswer

Ils sont ptetre sur une planète ou y a beaucoup moins de gravité.

---------------
n°66208948
iVador
Posté le 24-06-2022 à 15:29:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils sont ptetre sur une planète ou y a beaucoup moins de gravité.

Si c’était le cas, Vador et ObiWan auraient fait des bonds de 10 m de haut sans effort [:michel_cymerde:7]

Comme les Dupond.t dans « On à marche sur la Lune »

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 24-06-2022 à 15:29:23
n°66208953
M-V
Posté le 24-06-2022 à 15:29:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Décidément, je crois qu'on a pas vu les mêmes films  [:taijitu:3]  

Pendant toute l'épisode 3, Anakin se fait monter le bourrichon par Palpatine parce que le conseil Jedi n'a jamais reconnu ses efforts. Et qu'Obi-Wan et le premier niveau de contact entre Anakin et le conseil Jedi. C'est Obi-Wan qui crystalise toute la raj de Dark Vador. Tu m'étonnes qu'il ait le seum. C'est lui qui l'a laissé avec 2 jambes et 1 bras en moins en train de cramer sur Mustafar. [:altherac:1]  

DV va pas aborder le duel sur la planète aux cailloux en mode
"Tiens Obi, veille fripouille comment ça va?
_ Ca va, ca va Imothep. Et toi? Toujours cul-de-jate et manchot?
_ Non, tu as oublié un bras il y a dix ans. Viens terminer le boulot!"  [:kangol:1]  

C'est le Dark Vador qui, deux épisodes avant fracasse nuques de gosses, et un film après, dans Rogue One, se met en mode Berkel pour trancher du rebelle. Il lui reste zéro côté lumineux..

Message cité 2 fois
Message édité par M-V le 24-06-2022 à 15:30:17

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)