| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 24-06-2022 à 11:51:30 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 11:50:25 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Avec le spin off sur le tournevis qui permet de réparer Lola. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iVador |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:53:37 ![]() ![]() |
v-christophe | bon Obiwan terminé... effectivement c'est bien du Disney...
--------------- Arcade Rules |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
iVador |
The NBoc Quo Modo Deum |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
dje33 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
En fait, c'est le conseil Jedi qui est « naze » : ils connaissent et ils croient la prophétie. Pourtant ils laissent Anakin se faire entraîner. « Bring balance to the Force » alors qu'ils sont dans une période où le côté clair domine. Ils pensaient qu'il allait se passer quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-06-2022 à 13:57:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The NBoc Quo Modo Deum |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai édité Moi aussi, je parle de l'équilibre dans tout l'univers SW Message édité par sseb22 le 24-06-2022 à 13:58:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador |
|
jamere |
|
matthew027 | Mon bilan de la saison de Obi-Wan ce Kenobi :
Voilà donc au final content d'avoir vu la série mais franchement à vouloir sortir des séries en vitesse pour le marketing ils oublient des trucs gênants qui ne devraient pas passer En tout cas depuis le rachat de Disney à part Rogue One, Mando, et la saison 7 de CW on a pas eu grand chose de vraiment bien et sans gènance. Car en gros à part ça on a eu droit : Bref pas mal de ratés par rapport à ce qui a marché ... et comme par hasard, les seuls trucs qui ont marché ont été ceux pour lequel ils ont eu le temps de bien ficeler le truc (à part la saison 2 de Mando qui a été attendue) Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 24-06-2022 à 14:16:53 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par nicoc12 le 24-06-2022 à 14:40:25 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | - Message édité par nicoc12 le 24-06-2022 à 14:40:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
iVador | Combattre son Maître n’a jamais été évident pour personne.
Message édité par iVador le 24-06-2022 à 15:01:44 |
raph0ux Amateur de PC | Il se fait d'ailleurs largement engueuler par Palpatine compte tenu de sa perte de puissance à cause de sa défaite... Vador avec et sans armure c'était pas du tout le même délire Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-06-2022 à 15:15:56 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
The NBoc Quo Modo Deum | Ils sont ptetre sur une planète ou y a beaucoup moins de gravité. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-06-2022 à 15:29:23 |
M-V Avatar non valide |
Message cité 2 fois Message édité par M-V le 24-06-2022 à 15:30:17 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |