| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent : Je ne comprends pas comment le grand inquisiteur est encore vivant , pourquoi lui et Vador n'achèvent pas Reva . Vador devrait savoir lui même qu'il faut tjr s'assurer que son ennemi est bien mort. D'ailleurs il refait la même connerie avec obi wan en croyant l'avoir enterré vivant ... La scène ou Vador retient le vaisseau est pas mal mais encore une fois c'est quoi ce scénario ? D'où dans la panique obi wan prend le temps de dire à tout le monde "hey on va faire une feinte montez dans le second vaisseau on va faire décoller le premier en mode auto "? Enfin tout le long de la série , on a absolument zéro scène ou montage pour nous expliquer comment Obi wan passe de vieux croulant qui sait plus rien faire a super sayan qui arrive a vaincre un Vador, le même qui quelques temps avant , s'était bouffé Reva avec quasiment une main attachée dans le dos. C'était si compliqué que ça de nous faire un montage a la Rocky où il fait un stage de remise en forme, notamment après s'être fait botter le train dans l'épisode 3 de la série ? Aussi je sais pas si ça avait été remarqué mais dans le premier ou le second épisode on apprend que Reva a un perk qui lui permet de lire dans les pensées . Perk qu'elle n'utilise pas sur Owen alors qu'elle le soupçonne très fortement de savoir quelquechose sur obi wan . Bref ... La grève des scénaristes ne s'est jamais vraiment terminée . Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 24-06-2022 à 00:53:44 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 00:52:09 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
jamere |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Parce que tu mets sur le même niveau l’amour paternel qui pousse un homme à se sacrifier pour son fils en balançant un vieillard dans un puit et 2 flashbacks qui permettent à un mec en mode Thor version End Game (le bidou en moins) à redevenir la meilleure version de lui même en un claquement de doigt ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 24-06-2022 à 09:01:45 --------------- Mes Ventes JV |
jamere | Ben j'ai jamais cru ni à la rédemption de Vador ni au pouvoir de l'amour. Je trouve ça pété comme ficelle scénaristique. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dje33 |
Le bashing star Wars est devenu un sport international. |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:16:13 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Et les suggestions en mode "il aurait fallu que" c'est juste la pirouette morale la plus pourrie pour justifier vos goûts tout aussi douteux
naldo |
|
M-V Avatar non valide |
Il y a un cadre, il y a des enjeux. La série tente d'en gérer un maximum, mais tout ne peut pas être traité. C'est comment ca a été traité qui reste intéressant. Ici, on dirait que quoi qu'il se passe ce sera pourri Message édité par M-V le 24-06-2022 à 09:40:55 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M-V Avatar non valide |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M-V Avatar non valide |
La fanbase en pls
Mais ya pas de cohérence en fait. Même Darth Maul qui s'est fait couper en deux fini(ra) par revenir. En quoi est-ce que l'inquisitrice qui se fait poinçonner est-ce que c'est différent? C'est parce que Vador et son inquisiteur de poche la terminent pas que vous avez un seum palpable jusque dans une galaxie très lointaine? Message cité 2 fois Message édité par M-V le 24-06-2022 à 09:54:35 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
jamere |
|
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M-V Avatar non valide |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Et si un coup de sabre laser dans le bide n'est pas censé tuer, pourquoi les combattants s'arrêtent t-ils juste après ? Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-06-2022 à 10:04:40 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Acceuil |
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
iVador |
|
makinoe |
Ouai enfin même si t'arrêtes de faire du vélo ou de conduire pendant 10 ans, le jour où tu recommence il te faudra pas 10minutes pour retrouver tes marques
. |
dje33 |
http://www.actucine.com/series/pri [...] -2215.html
|
hawkins |
Tiens fat Thor lui il a sa scène de REF dans Thor 4 visiblement
Surtout j'me dit que s'ils sont aussi tête en l'air et que personne ne meurt jamais vraiment, sur les centaines / milliers de jedi et random force sensitive traqués par l'empire, on peut en conclure que très peu ont été tués ? En fait dans le VI il restait des centaines de jedi un peu partout qui ont regardé de loin Luke aller au charbon --------------- Men are brave |
naldo |
|
warraok |
|
jamere |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message édité par meriadeck le 24-06-2022 à 11:51:30 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |