Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66204917
belisarios
Posté le 24-06-2022 à 00:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment trop d'incohérences .

Je ne comprends pas comment le grand inquisiteur est encore vivant , pourquoi lui et Vador n'achèvent pas Reva . Vador devrait savoir lui même qu'il faut tjr s'assurer que son ennemi est bien mort. D'ailleurs il refait la même connerie avec obi wan en croyant l'avoir enterré vivant ...

La scène ou Vador retient le vaisseau est pas mal mais encore une fois c'est quoi ce scénario ? D'où dans la panique obi wan prend le temps de dire à tout le monde "hey on va faire une feinte montez dans le second vaisseau on va faire décoller le premier en mode auto "?

Enfin tout le long de la série , on a absolument zéro scène ou montage pour nous expliquer comment Obi wan passe de vieux croulant qui sait plus rien faire a super sayan qui arrive a vaincre un Vador, le même qui quelques temps avant , s'était bouffé Reva avec quasiment une main attachée dans le dos. C'était si compliqué que ça de nous faire un montage a la Rocky où il fait un stage de remise en forme, notamment après s'être fait botter le train dans l'épisode 3 de la série  ?

Aussi je sais pas si ça avait été remarqué mais dans le premier ou le second épisode on apprend que Reva a un perk qui lui permet de lire dans les pensées . Perk qu'elle n'utilise pas sur Owen alors qu'elle le soupçonne très fortement de savoir quelquechose sur obi wan . Bref ... La grève des scénaristes ne s'est jamais vraiment terminée .

Message cité 4 fois
Message édité par belisarios le 24-06-2022 à 00:53:44
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 00:52:09  profilanswer

n°66205239
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-06-2022 à 07:51:50  profilanswer

belisarios a écrit :

C'était si compliqué que ça de nous faire un montage a la Rocky où il fait un stage de remise en forme, notamment après s'être fait botter le train dans l'épisode 3 de la série ?

Pas le temps.
Je sais pas si quelqu'un a pris le temps de compter, je sais pas si j'ai manqué des ellipses mais la saison a l'air de se dérouler sur une période très courte. Même problème que la postlo, donc.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66205379
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 24-06-2022 à 08:25:00  profilanswer

belisarios a écrit :

C'était si compliqué que ça de nous faire un montage a la Rocky où il fait un stage de remise en forme, notamment après s'être fait botter le train dans l'épisode 3 de la série  ?

Mais on l’a vu, c’était le pouvoir de l’amuuuur quand il a pensé à Leia et Luke quand il était enterré :o

---------------
Mes Ventes JV
n°66205516
jamere
Posté le 24-06-2022 à 08:47:54  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Mais on l’a vu, c’était le pouvoir de l’amuuuur quand il a pensé à Leia et Luke quand il était enterré :o

Le même amour qui fait que Vador tue l'Empereur dans le VI. Rien de nouveau sous le soleil. Disney/Lucasfilm ne fait que reprendre ce qui a été fait dans cette saga (en pire pour certains).

n°66205608
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 24-06-2022 à 09:01:37  profilanswer

Parce que tu mets sur le même niveau l’amour paternel qui pousse un homme à se sacrifier pour son fils en balançant un vieillard dans un puit et 2 flashbacks qui permettent à un mec en mode Thor version End Game (le bidou en moins) à redevenir la meilleure version de lui même en un claquement de doigt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 24-06-2022 à 09:01:45

---------------
Mes Ventes JV
n°66205616
jamere
Posté le 24-06-2022 à 09:03:53  profilanswer

Ben j'ai jamais cru ni à  la rédemption de Vador ni au pouvoir de l'amour. Je trouve ça pété comme ficelle scénaristique.

n°66205647
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 24-06-2022 à 09:08:41  profilanswer

Scénario pété et ficelles scénaristiques qu’il dit  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mes Ventes JV
n°66205660
jamere
Posté le 24-06-2022 à 09:10:16  profilanswer

Le type a massacré sa femme, des dizaines d'enfants, voulu tuer son meilleur ami, tué ses pairs, torturé sa fille, tué des milliers de gens à travers la galaxie, s'est enfoncé dans l'obscurité, a suivi un fou furieux et hop "je vois mon fils, je reviens du bon côté, on oublie tout"....

n°66205676
M-V
Posté le 24-06-2022 à 09:12:05  profilanswer

belisarios a écrit :

Enfin tout le long de la série , on a absolument zéro scène ou montage pour nous expliquer comment Obi wan passe de vieux croulant qui sait plus rien faire a super sayan qui arrive a vaincre un Vador, le même qui quelques temps avant , s'était bouffé Reva avec quasiment une main attachée dans le dos. C'était si compliqué que ça de nous faire un montage a la Rocky où il fait un stage de remise en forme, notamment après s'être fait botter le train dans l'épisode 3 de la série  ?

Sérieusement, vous passez votre temps à pleurnicher sur ce topic. Quand c'est un personnage comme Rey qui fait ça, vous hurlez au scandale.

Mais quand c'est un des maitre jedis les plus importants du lore, vous êtes encore pires  [:altherac:1]  

En vrai, vous serez jamais content de ce qui se passe dans cette license. Faut juste lacher le morceau et aller regarder autre chose, genre je sais pas, la Patte Patrouille. Au moins vous serez pas déçus  [:taijitu:3]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66205705
dje33
Posté le 24-06-2022 à 09:16:13  profilanswer

M-V a écrit :

En vrai, vous serez jamais content de ce qui se passe dans cette license. Faut juste lacher le morceau et aller regarder autre chose, genre je sais pas, la Patte Patrouille. Au moins vous serez pas déçus [:taijitu:3]

+1

Le bashing star Wars est devenu un sport international.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 09:16:13  profilanswer

n°66205752
M-V
Posté le 24-06-2022 à 09:21:56  profilanswer

Et les suggestions en mode "il aurait fallu que" c'est juste la pirouette morale la plus pourrie pour justifier vos goûts tout aussi douteux  [:fail]  

dje33 a écrit :

Le bashing star Wars est devenu un sport international.

C'est impressionnant parce que sur le topic Marvel je trouve les gens tout aussi critiques mais beaucoup plus bienveillants avec la nouvelle série Miss Marvel, alors qu'il y aurait matière à déverser autant de venin.

Mais on dirait qu'ici, c'est un concentré de gens qui méprisent cette série au plus haut point, et continue de se l'infliger. Ca vous fatigue pas au quotidien, de vous infliger autant de mal?  [:clooney16]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66205809
naldo
Posté le 24-06-2022 à 09:29:03  profilanswer

M-V a écrit :

Et les suggestions en mode "il aurait fallu que" c'est juste la pirouette morale la plus pourrie pour justifier vos goûts tout aussi douteux [:fail]

M-V a écrit :

C'est impressionnant parce que sur le topic Marvel je trouve les gens tout aussi critiques mais beaucoup plus bienveillants avec la nouvelle série Miss Marvel, alors qu'il y aurait matière à déverser autant de venin.

Mais on dirait qu'ici, c'est un concentré de gens qui méprisent cette série au plus haut point, et continue de se l'infliger. Ca vous fatigue pas au quotidien, de vous infliger autant de mal? [:clooney16]

Merci de ne pas comparer les super héros Marvel DC whatever, avec l'univers Star Wars.
Je peux pas blairer les super héros, c'est vide, creux, répétitif.
Star Wars et les super pouvoir des jedis, et les scénarii répétés et allongés sur x épisodes préquels and co, vont certes dans ce sens marvelisation, et ça fait bien ch...

n°66205890
M-V
Posté le 24-06-2022 à 09:39:13  profilanswer

naldo a écrit :

Merci de ne pas comparer les super héros Marvel DC whatever, avec l'univers Star Wars.

Ne pas mettre ensemble deux des licences les plus lucratives de l'entertainment moderne dans le même sac (et le même groupe media)?
Si tu veux continuer de vivre avec des oeilleres, tant mieux pour toi hein  [:kangol:1]

naldo a écrit :

Je peux pas blairer les super héros, c'est vide, creux, répétitif.

C'est marrant, parce que quand on regarde le topic et ses 5000 pages, l'avis global sur Star Wars semble pas différent  [:altherac:1]

naldo a écrit :

Star Wars et les super pouvoir des jedis, et les scénarii répétés et allongés sur x épisodes préquels and co, vont certes dans ce sens marvelisation, et ça fait bien ch...

Je trouve que l'intro de la review The Verge pour la série résume plutôt bien le truc

Citation :

Étant donné sa place dans la chronologie de Star Wars, entre la fin de la trilogie des préquelles et le début de Un nouvel espoir, il y a certaines choses qu'Obi-Wan Kenobi ne peut tout simplement pas faire. Au fond, la série Disney Plus est une bataille qui mijote lentement entre le personnage principal et son ancien protégé, Dark Vador. Mais, aussi épiques que puissent être les combats au sabre laser, nous savons qu'aucun d'entre eux ne peut vraiment mourir. [...]
Même si l'on sait déjà beaucoup de choses et que de nombreux personnages ont été analysés et explorés en profondeur, la série parvient à maintenir les enjeux et la tension à un niveau élevé. Évidemment, Obi-Wan s'en sort vivant, mais en le regardant faire, on assiste à l'un des meilleurs Star Wars depuis longtemps. Même lorsque les enjeux ne sont pas la vie et la mort (pour tout le monde), les confrontations émotionnelles entre ces amis devenus ennemis peuvent être tout aussi satisfaisantes qu'un duel au sabre laser bien chorégraphié.

Il y a un cadre, il y a des enjeux. La série tente d'en gérer un maximum, mais tout ne peut pas être traité. C'est comment ca a été traité qui reste intéressant. Ici, on dirait que quoi qu'il se passe ce sera pourri :o

Message édité par M-V le 24-06-2022 à 09:40:55

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66205925
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-06-2022 à 09:42:08  profilanswer

M-V a écrit :

Sérieusement, vous passez votre temps à pleurnicher sur ce topic. Quand c'est un personnage comme Rey qui fait ça, vous hurlez au scandale.

Mais quand c'est un des maitre jedis les plus importants du lore, vous êtes encore pires  [:altherac:1]

Non non on le fait avec tout le monde.
Parce que bon les jeunes apprentis qui deviennent mystérieusement en 10 ans des inquisiteurs ayant développés des pouvoirs uniques comme l'invincibilité aux coups de sabres laser et capables de démettre les anciens jedi c'est tout aussi débile.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66205946
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 09:44:27  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Parce que bon les jeunes apprentis qui deviennent mystérieusement en 10 ans des inquisiteurs ayant développés des pouvoirs uniques comme l'invincibilité aux coups de sabres laser et capables de démettre les anciens jedi c'est tout aussi débile.

Dans le monde réel t'as une proportion de gens qui se prennent une balle dans le ventre qui survit très bien. :o

Elle a juste eu un cul monstre qu'aucun organe vital n'a été touché.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66205981
M-V
Posté le 24-06-2022 à 09:48:48  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Les gars, pouce, un instant. C'est de la SF. On a, de manière, non-exhaustive :

• Des histoires de types qui traversent l'espace en long, en large, en travers, et de manière immédiate.
  • Des histoires où les gens ont des pistolets et des épées lasers et se mettent des sauces H24 pendant what-mille ans.
  • Des histoires avec des petits hommes verts qui vivent 800 ans et transportent des vaisseaux avec la force de leur esprit.
  • Des histoires avec des gens qui vieillissent de manière assez variable/sélective.
  • Des histoires avec des humanoides amphibiens qui ont une capacité de discours plus développée que Cyril Hannouna

Et vous allez me dire que deux persos qui se font planter et ont des résultats et des conséquences différentes, c'est tout aussi débile?  [:clooney16]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66205986
jamere
Posté le 24-06-2022 à 09:49:36  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

A part si tu te fais décapiter, j'ai pas l'impression que le sabre tue tant que ça. Qui Gon ? Même Anakin qui se fait charcuter par Kenobi dans le III survit...

n°66205999
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2022 à 09:51:11  profilanswer

M-V a écrit :

Les gars, pouce, un instant. C'est de la SF. On a, de manière, non-exhaustive :

• Des histoires de types qui traversent l'espace en long, en large, en travers, et de manière immédiate.
  • Des histoires où les gens ont des pistolets et des épées lasers et se mettent des sauces H24 pendant what-mille ans.
  • Des histoires avec des petits hommes verts qui vivent 800 ans et transportent des vaisseaux avec la force de leur esprit.
  • Des histoires avec des gens qui vieillissent de manière assez variable/sélective.
  • Des histoires avec des humanoides amphibiens qui ont une capacité de discours plus développée que Cyril Hannouna

Et vous allez me dire que deux persos qui se font planter et ont des résultats et des conséquences différentes, c'est tout aussi débile?  [:clooney16]

Tu fais pas la différence entre la cohérence et les règles établies par l'univers, on se croirait sur le topic TWD  [:raph0ux:1]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66206011
M-V
Posté le 24-06-2022 à 09:52:39  profilanswer

jamere a écrit :

A part si tu te fais décapiter, j'ai pas l'impression que le sabre tue tant que ça. Qui Gon ? Même Anakin qui se fait charcuter par Kenobi dans le III survit...

Juste pour le principe, j'aimerais un retour de Dooku quelque part après l'épisode 3.

La fanbase en pls [:fail]

raph0ux a écrit :

Tu fais pas la différence entre la cohérence et les règles établies par l'univers, on se croirait sur le topic TWD  [:raph0ux:1]

Mais ya pas de cohérence en fait. Même Darth Maul qui s'est fait couper en deux fini(ra) par revenir.

En quoi est-ce que l'inquisitrice qui se fait poinçonner est-ce que c'est différent? C'est parce que Vador et son inquisiteur de poche la terminent pas que vous avez un seum palpable jusque dans une galaxie très lointaine? [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par M-V le 24-06-2022 à 09:54:35

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66206015
fatah
Posté le 24-06-2022 à 09:52:46  profilanswer

Le sabre cautérise immédiatement les plaies qu'il inflige, pas d'hémorragie [:michel_cymerde:7]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66206028
jamere
Posté le 24-06-2022 à 09:54:14  profilanswer

M-V a écrit :

Juste pour le principe, j'aimerais un retour de Dooku quelque part après l'épisode 3.  

La fanbase en pls [:fail]

Dooku est le Jedi le plus intéressant de la saga.

n°66206039
jamere
Posté le 24-06-2022 à 09:55:28  profilanswer

fatah a écrit :

Le sabre cautérise immédiatement les plaies qu'il inflige, pas d'hémorragie [:michel_cymerde:7]

Pas dans le IV en tout cas. Ni dans le I. On voit du sang couler de Qui Gon.

n°66206082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 09:59:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je ne vois pas ou est écrite la règle qui dit que coup de sabre laser => mort inévitable. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66206095
M-V
Posté le 24-06-2022 à 10:00:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne vois pas ou est écrite la règle qui dit que coup de sabre laser => mort inévitable. :o

Et puis dans l'épisode un, les mecs séparatistes utilisent des portes qui résistent aux sabres lasers.

Peut-être que l'armure de Reva est faite de la même matière. Vous en savez rien [:zedlefou:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66206102
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-06-2022 à 10:01:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vu la série

Spoiler :

Pas vu R2D2 et C3PO, normalement ils sont au service de la famille Organa
Obi Wan a donc un frère, famille Kenobi à venir  :o  
Pourquoi Obi Wan a emprunté Lola ? Pour faire des enregistrements que Leia va découvrir plus tard ?

Spoiler :

Hm, il me semble que c'est Leia qui lui donne en cadeau en cachette en le glissant dans sa veste et il lui rend ensuite, c'est ce que j'ai compris mais la scene est pas clair

---------------
Acceuil
n°66206109
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-06-2022 à 10:02:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle a juste eu un cul monstre qu'aucun organe vital n'a été touché.

Tout comme le grand inquisiteur ?

Et si un coup de sabre laser dans le bide n'est pas censé tuer, pourquoi les combattants s'arrêtent t-ils juste après ?

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 24-06-2022 à 10:04:40

---------------
n°66206118
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-06-2022 à 10:03:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Hm, il me semble que c'est Leia qui lui donne en cadeau en cachette en le glissant dans sa veste et il lui rend ensuite, c'est ce que j'ai compris mais la scene est pas clair

Spoiler :

Pas compris que c'était un cadeau, moi je pensais que c'était juste pour fouiner, ce qui correspondrait bien au perso.

---------------
n°66206120
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2022 à 10:03:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça n'est pas le sujet de mon post.  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66206137
meriadeck
Posté le 24-06-2022 à 10:05:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

ça veut dire que meme décapité Jango Fett est en vie?

SOMEHOW JANGO FETT RETURNED !!!!!!

---------------
Acceuil
n°66206175
jamere
Posté le 24-06-2022 à 10:09:30  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Et si un coup de sabre laser dans le bide n'est pas censé tuer, pourquoi les combattants s'arrêtent t-ils juste après ?

C'est pas dans le Légendes où certains ont deux cerveaux ou des organes placés ailleurs ?

n°66206369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2022 à 10:33:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça n'est pas le sujet de mon post.  [:spamafote]

Alors il n'y a pas de problème.

---------------
n°66206410
iVador
Posté le 24-06-2022 à 10:38:32  profilanswer

jamere a écrit :

Le type a massacré sa femme, des dizaines d'enfants, voulu tuer son meilleur ami, tué ses pairs, torturé sa fille, tué des milliers de gens à travers la galaxie, s'est enfoncé dans l'obscurité, a suivi un fou furieux et hop "je vois mon fils, je reviens du bon côté, on oublie tout"....

C’était pas Anakin Skywalker, c’était Vador, rien à voir [:michel_cymerde:7]

n°66206613
makinoe
Posté le 24-06-2022 à 10:57:44  profilanswer

belisarios a écrit :

Enfin tout le long de la série , on a absolument zéro scène ou montage pour nous expliquer comment Obi wan passe de vieux croulant qui sait plus rien faire a super sayan qui arrive a vaincre un Vador, le même qui quelques temps avant , s'était bouffé Reva avec quasiment une main attachée dans le dos.

Ouai enfin même si t'arrêtes de faire du vélo ou de conduire pendant 10 ans, le jour où tu recommence il te faudra pas 10minutes pour retrouver tes marques  :heink:
Et ob1 faisait partie des meilleurs avant, entraîné depuis son plus jeune âge  [:spamafote] .

Spoiler :

a part la partie avec les cailloux qui volent  :O

.
Reva est nulle  [:spamafoote]

n°66206675
dje33
Posté le 24-06-2022 à 11:03:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça veut dire que meme décapité Jango Fett est en vie?

SOMEHOW JANGO FETT RETURNED !!!!!!

On peut faire comme dans Prison Break.  :O

http://www.actucine.com/series/pri [...] -2215.html

Spoiler :

C'était pas Jango dans son armure mais un clone, il avait tout prévu. Retrouvez Jango vieux dans la saison 3 de The Mandalorian :o

n°66206725
fatah
Posté le 24-06-2022 à 11:08:40  profilanswer

Vous pensez qu'on aura une série dédiée à Lola, le petit droïde volant de Leia ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66206728
hawkins
Posté le 24-06-2022 à 11:08:47  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Parce que tu mets sur le même niveau l’amour paternel qui pousse un homme à se sacrifier pour son fils en balançant un vieillard dans un puit et 2 flashbacks qui permettent à un mec en mode Thor version End Game (le bidou en moins) à redevenir la meilleure version de lui même en un claquement de doigt ?

Tiens fat Thor lui il a sa scène de REF dans Thor 4 visiblement  :O

MaybeEijOrNot a écrit :

Surtout j'me dit que s'ils sont aussi tête en l'air et que personne ne meurt jamais vraiment, sur les centaines / milliers de jedi et random force sensitive traqués par l'empire, on peut en conclure que très peu ont été tués ? En fait dans le VI il restait des centaines de jedi un peu partout qui ont regardé de loin Luke aller au charbon  [:basongwe:4]

---------------
Men are brave
n°66206745
naldo
Posté le 24-06-2022 à 11:10:04  profilanswer

fatah a écrit :

Vous pensez qu'on aura une série dédiée à Lola, le petit droïde volant de Leia ?

Ok, mais après celle dédiée à Wade ou Beru.

n°66206773
warraok
Posté le 24-06-2022 à 11:12:17  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Spoiler :

Pas compris que c'était un cadeau, moi je pensais que c'était juste pour fouiner, ce qui correspondrait bien au perso.

De ce que j'ai compris

Spoiler :

Elle explique avant que le droide calme les gens qui ont peur dans le vaisseau, Obi lui dit "peut-être que je devrais te l'emprunter". Et après il a l'air surpris quand il la trouve dans sa poche.
Donc pour moi Leia lui a mis en douce dans le manteau pour l'encourager

n°66206862
jamere
Posté le 24-06-2022 à 11:18:38  profilanswer

iVador a écrit :

C’était pas Anakin Skywalker, c’était Vador, rien à voir [:michel_cymerde:7]

C'est la même chose.

n°66207070
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-06-2022 à 11:38:09  profilanswer

jamere a écrit :

C'est la même chose.

Non. On appelle ça "trouble dissociatif de l'identité". Au final, c'est la personnalité de Vador avec la puissance du coté obscur qui prend le dessus sur la personnalité d'Anakin. Personnalité d'Anakin qui réussi à reprendre le dessus en voyant l'empereur torturer son fils.

C'est en ça qu'il n'aurait pas été intéressant de voir la personnalité d'Anakin reprendre le dessus de temps en temps pour prouver qu'il reste "du bon en lui" quand il rencontre Obiwan. La personnalité de Vador pense avoir tué celle d'Anakin qui au final n'est que replié au fond de son subconscient.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66207196
meriadeck
Posté le 24-06-2022 à 11:50:25  profilanswer

fatah a écrit :

le comptable de Disney, les avocats fiscalistes, les experts en droits de marques, tous sont très très chauds.

Message édité par meriadeck le 24-06-2022 à 11:51:30

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)