| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 22:50:50 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dolas |
|
Gardiner |
|
basketor63 Sarkozy en prison | En début de série, le résumé de Star Wars 1,2,3 est quand même assez violent J'ai du mal à m'imaginer qu'il existe des gens qui regardent la série sans avoir vu 1,2,3 mais bon ça doit bien arriver
Il y avait un type de sa race dans l'épisode 2 de Obi Wan, j'imagine que tu as vu
Boba Fett Princess Leia qui tombe vraiment dans le vide
C'est pas l'inquisiteur qui fait tomber les stores pour chier et ralentir Reva ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2022 à 23:37:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je met une pièce sur Reva qui veut en réalité se venger de Obi Wan Kenobi qui l'a abandonnée quand elle était en école primaire de jeune Jedi ou un truc dans le genre. Et en fin de saison, il arrive à la faire revenir du côté lumineux de la force, juste après qu'elle se soit prise un sabre laser terminal dans le bide. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2022 à 23:41:35 |
Dolas | On va apprendre que les stores rouges sont le point faible des inquisiteurs.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais même sans store. C'est quoi la logique
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-05-2022 à 23:43:52 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 23:43:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Dans le bar l'inquisiteur tient un laïus d'une heure sur la façon de chopper du Jedi en le faisant se chasser lui même. Je pense que la logique c'est qu'il peut servir d'appât pour un plus gros poisson. Et aussi l'inquisiteur veut en avoir tout le crédit, et que ça soit fait à sa façon, vu que c'est le chef, là ou Reva outre passe clairement son rang. Ce sont des siths, et la tradition c'est que le disciple finisse par tuer son maitre il me semble Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2022 à 23:56:23 |
Message édité par Faramir le 31-05-2022 à 00:22:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 31-05-2022 à 00:28:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est dommage de ne voir le 3 que par un résumé, c'est probablement le meilleur épisode |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
frankynov |
Message cité 1 fois Message édité par frankynov le 31-05-2022 à 07:08:22 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Hive |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 09:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 10:28:31 ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Boonobip ouvrez le chien | Un peu de lecture, Marianne donne son avis sur SW post Disney: https://www.marianne.net/culture/te [...] roductions
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Vador n'est pas censé savoir que Yoda est encore en vie --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais Luke aurait pu avoir la délicatesse d'apporter une petite correction --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dpnose | Des gens ici ont déjà été à la Star Wars Celebration?
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Eneytihi Dihodaboldji | J'aurais plutôt dit tout en dehors des films 4-5-6 du coup --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 31-05-2022 à 16:30:10 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis | Disney qui parle de racisme sur Moses Ingram et oublie de parler de leur censure pour le marché chinois --------------- oui |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 21:23:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |