|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:29:37 |
Eneytihi Dihodaboldji |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ogsvart_ |
|
iVador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Star Wars c'est aujourd'hui un conte pour enfants et ça l'a en fait toujours été. Ce que j'essaye de dire. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 13:55:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je viens de voir l'épisode 5.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 17-06-2022 à 13:58:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le petit chaperon rouge ou Hansel et Gretel c'est bien plus violent que Star Wars. Quand bien même cette violence est plus symbolique et moins visuelle. C'est les histoires pour enfants insipides d'aujourd'hui qui sont devenues autre chose que des contes. Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 14:43:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:55:46 |
deadpool Vrai jeune |
edit : burned avec plus de détails par Nboc. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-06-2022 à 13:59:03 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Et pour Kenobi
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 17-06-2022 à 14:01:21 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
|
iVador | Je viens de résilier mon abonnement D+. J’attends plus rien d’eux après avoir vu KENOBI |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2022 à 14:41:35 |
fatah | J'ai bien aimé cet épisode 5 quand même,
Après pour les incohérences tout ça, je vous rappelle que Leia a lévité dans l'espace, à partir de là on peut tout accepter Message cité 1 fois Message édité par fatah le 17-06-2022 à 15:14:39 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Slaythevampi |
|
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je pense que tu viens de résumer la plupart des blockbusters des 10-15 dernières années. Message édité par Sanglier le 17-06-2022 à 16:14:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eneytihi Dihodaboldji | Tout le monde sait léviter dans l'espace
El-Zboubo |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est pas qu'ils font pas d'effort pour planquer les invraisemblances, c'est qu'ils font des efforts pour spécifiquement ne pas les planquer. Perso ça me dérange pas. Dans bip bip et le coyote quand le coyote marche dans le vide, se rend compte qu'il va tomber, puis tombe, je râle pas que Newton se retourne dans sa tombe. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 16:58:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pour moi c'est pas du tout comparable la réal de ces scenes de Obi est vraiment très très mauvais, la shaky cam est a chier, on arrive à gérer l'espace qui sépare obi des ST, est-ce 1m, 10 m, c'est hyper mal géré. Je suis pas e seul à avoir trouvé cette scène très mal organisé et mise en place. Je sais que les St ont pour notoriété de mal viser et tout mais là, là c'est juste too much. Un autre truc que d'autres ont remarqué : la scene du duel reprend le même plateau que la scene des younglings au début. les mecs ont meme pas fait l'effort de changer de plateau. c'est ultra lazy, zero effort. je sais pas à un moment je demande pas non plus la Lune ou l'Etoile noire mais j'ai vraiment l'impression que ce truc sert a payer la pension alimentaire de Ewan et rien de plus Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-06-2022 à 17:04:09 --------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum | Pour moi le scenario est tres proche de bip bip et le coyote, du coup pas si aberrant que la real aussi. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 17:05:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moctezuma2 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Peut-être que Disney aurait du rester dans des séries concernant le développement de personnages secondaires comme le Mandalorian ou Fett ? --------------- Topic OVNIS |
matthew027 | Comment voulez vous que Vador sente ses enfants alors qu'il ignore qu'il en a ??? Par contre d'accord sur la scène marquante qui finalement ne l'est pas à cause de cet effet débile et mal réalisé en plus. Et pourquoi Hayden Christensen fait limite plus vieux que Mc Gregor ? Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 17-06-2022 à 22:59:07 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pzu | >Kenobi 05 OH MY, would you look at that. Pendant que les nerds rageux bitchaient "HURR DURR, c-comment pourrait-elle savoir que Vador était Anakin. IT'S A SECRET. SHIT SERIES IS SHIT " un membre non aveuglé par la haine et non consumé par le côté obscur d'HFR disait alors
Message édité par Pzu le 17-06-2022 à 23:55:58 |
lokilefourbe |
--------------- |
hawkins |
Toute la série semble quasiment avoir été tournée dans une seule salle et ils ont merdé la post prod. Y'a que les deux trois scènes dans la mégalopole qui sortent du lot, le reste est d'un déjà vu terrible. La grotte de l'épisode 5, sliders avec trois francs six sous faisait la même. Peut être même en mieux d'ailleurs Leia / Vador
--------------- Men are brave |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-06-2022 à 02:02:03 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jamere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |