Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°66153065
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-06-2022 à 13:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je pense que ton œil d'aujourd'hui qui découvrirait les vieux Star Wars pour la première fois trouverait ça absolument minable. :D

En matière de progrès, ce qui constitue la base est forcément minable par rapport à ce qui suit  [:michel_cymerde:7]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 13:29:37  profilanswer

n°66153088
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-06-2022 à 13:32:49  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

N’empêche, vu que maintenant se faire transpercer le cœur par un sabre laser équivaut à une égratignure, le retour de Mace Windu ne fait plus aucun doute.

Guettez les futurs interviews de L. Jackson [:clooney2]

---------------
n°66153104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2022 à 13:34:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Son œil d'aujourd'hui ne dépend-il pas de sa vision préalable de la Guerre des étoiles ?

Très peu. Il dépend de la somme des trucs qu'il a vu au cours de sa vie et surtout c'est un œil d'adulte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66153117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2022 à 13:36:24  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ton oeil d'aujourd'hui avec le scénar d'hier et la photo + fx d'aujourd'hui te scotcheraient dans ton siège :o

Le scenar d'hier c'est 3 connards sous équipés qui arrivent à niquer une armée galactique disposant d'armes ultra technologiques et puissantes. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66153169
ogsvart_
Posté le 17-06-2022 à 13:44:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que ton œil d'aujourd'hui qui découvrirait les vieux Star Wars pour la première fois trouverait ça absolument minable. :D

Les STs qui se font caillasser par les peluches de la forêt paraissaient déjà minables à l'époque :o

https://media3.giphy.com/media/l3fZVawMbXX364HpC/200.gif

https://33.media.tumblr.com/a62b3a9eda6a2db39f083465c6390734/tumblr_mhuhloZiGq1qcga5ro1_500.gif

https://i.imgflip.com/wvvhw.gif

https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/images/ewok-1-retina_01e14dbc.jpeg?region=0%2C0%2C1200%2C801

n°66153241
iVador
Posté le 17-06-2022 à 13:51:03  profilanswer

Les stormtroopers évoluaient en terrain hostile, peu propice à une visée correcte [:michel_cymerde:7]

n°66153246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2022 à 13:51:27  profilanswer

Et les vieux qui découvraient les premiers Star Wars quand ça sortait c’était pas eux la communauté de fans. :D

Star Wars c'est aujourd'hui un conte pour enfants et ça l'a en fait toujours été. Ce que j'essaye de dire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 13:55:57

---------------
n°66153258
iVador
Posté le 17-06-2022 à 13:52:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et les vieux qui découvraient les premiers Star Wars quand ça sortait c’était pas eux la communauté de fans. :D

Star Wars c'est aujourd'hui un comte pour enfants et ça l'a en fait toujours été. Ce que j'essaye de dire. :D

Un conte pour enfants ? Quand on voit les squelettes carbonisés d’Owen Lars et sa compagne dans IV … [:michel_cymerde:7]

n°66153262
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-06-2022 à 13:52:50  profilanswer

Je viens de voir l'épisode 5.

Le réalisateur qui crache sur toute la saga en faisant encore pire. Les stormtroopers qui (décrié dans toute la saga) sont complètement aveugles et mancho cette fois. Ils sont incapables de tuer à 2 m d'eux. A croire qu'ils ont des flingues toysurs.
Mention spécial à :

Spoiler :

En post prod ils ont du se rendre compte du désastre, ils ont rajouté une scène mais tellement naze que j'ai rigolé. Genre un storm qui tue à bout portant un mec. Genre faut quand même qu'ils en tuent au moins un. Plan qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Même un amateur fait pas ça.

Il y a tout qui va pas. Tout. La seule scène iconique avec Vador... bein elle est naze quand même car ça détruit encore un peu ce qu'ils ont fait avant :

Spoiler :

Pourquoi Vador a pas fait la même chose dans Rogue One ?

Je rajouterai :

Spoiler :

Pourquoi Vador ne "sent" pas Leia alors qu'il est sur la même planète.

Les mecs ont tout raté. J'avais de l'espoir après l'épisode 2 mais c'était peine perdue.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 17-06-2022 à 13:58:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66153284
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2022 à 13:55:46  profilanswer

iVador a écrit :

Un conte pour enfants ? Quand on voit les squelettes carbonisés d’Owen Lars et sa compagne dans IV … [:michel_cymerde:7]

C'est justement pour ça que c'est un vrai conte pour enfant.

Le petit chaperon rouge ou Hansel et Gretel c'est bien plus violent que Star Wars. Quand bien même cette violence est plus symbolique et moins visuelle.

C'est les histoires pour enfants insipides d'aujourd'hui qui sont devenues autre chose que des contes. :D

Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 14:43:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 13:55:46  profilanswer

n°66153308
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-06-2022 à 13:58:17  profilanswer

iVador a écrit :

Les contes pour enfants, à la base, c'est toujours bien hardcore.
C'est récent, le fait de les rendre mignons et gentillets.

edit : burned avec plus de détails par Nboc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 17-06-2022 à 13:59:03

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66153343
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-06-2022 à 14:01:13  profilanswer

Et pour Kenobi

Spoiler :

Je pense que c'était une erreur d'introduire Leia. C'était déjà assez casse gueule de faire une intrigue où Vader et Kenobi se rencontrent (mauvaise idée également de mon point de vue, j'aurais préféré deux intrigues parallèles qui auraient joué sur une éventuelle rencontre qui finalement ne se fait pas, par exemple). Mais foutre la gamine là-dedans n'a aucun intérêt et ça ne fait que mettre en avant les incohérences du style "il ne sent pas sa fille", etc. Il y avait sans doute bien mieux à raconter. Mais bon, Disney a vu l'opportunité d'avoir une gamine héroïne badass, je pense qu'ils se sont pas posés plus de questions.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 17-06-2022 à 14:01:21

---------------
n°66153356
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2022 à 14:02:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Très peu. Il dépend de la somme des trucs qu'il a vu au cours de sa vie et surtout c'est un œil d'adulte.

Très peu ou non, ce qui est d'ailleurs à démontrer, la Guerre des étoiles a donc bien un impact.  :D

n°66153476
iVador
Posté le 17-06-2022 à 14:12:43  profilanswer

Je viens de résilier mon abonnement D+. J’attends plus rien d’eux après avoir vu KENOBI [:michel_cymerde:7]

n°66153798
ogsvart_
Posté le 17-06-2022 à 14:41:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Les contes pour enfants, à la base, c'est toujours bien hardcore.
C'est récent, le fait de les rendre mignons et gentillets.  

edit : burned avec plus de détails par Nboc. :D

+1

Avec l'exemple qui va bien :o

Citation :

La vraie histoire du Petit Chaperon Rouge

Comme mentionnée précédemment, cette histoire trouve son origine dans une région isolée des Alpes. Son but est de nous avertir, de nous signaler qu’il y a des choses qui nous sont interdites en tant que race humaine, communauté et groupe.  
Dans la légende, notre protagoniste est une adolescente, une jeune fille qui vient d’entrer dans le monde des adultes. D’où le capuchon rouge, symbole du cycle menstruel. Cette jeune fille reçoit une tâche de sa famille : elle doit traverser les bois pour apporter du pain et du lait à sa grand-mère malade.
Comme vous pouvez le voir, jusqu’ici les variations par rapport à l’histoire originale ne sont pas nombreuses, mais il faut interpréter chaque geste et chaque image. La forêt est une zone de danger pour les jeunes. Elle représente un test, un rite de passage au sein d’une communauté, par lequel il est démontré que les enfants sont entrés dans le monde des adultes.  
Cette forêt présente comme risque principal la figure du loup, un animal qui symbolise la barbarie et l’irrationalité. Quelque chose que notre petit chaperon rouge sait déjà et doit affronter. La jeune fille parvient à traverser les bois et arrive heureuse chez sa grand-mère, qui la reçoit dans son lit parce qu’elle est malade.  
Tout cela ressemble sans doute beaucoup à l’histoire classique. La grand-mère malade dit à la jeune fille au chaperon rouge de ranger le pain et le lait et de manger de la viande prête pour elle dans la cuisine. Le petit chaperon rouge la dévore d’appétit, se rassasie et suit ensuite le deuxième ordre donné par la vieille femme : elle doit enlever ses vêtements, un vêtement après l’autre, et les jeter dans le feu, puis se coucher avec elle dans son lit.  
La jeune fille, diligente, le fait sans aucun doute, sans penser qu’il y a quelque chose d’étrange dans cette situation. Juste au moment de se coucher, elle découvre que celui qui la reçoit au milieu des rires est le loup, qui lui révèle que la viande qu’elle vient de manger était celle de sa grand-mère malade. Elle a commis un grave péché, le cannibalisme.  
Plus tard, le loup dévore le jeune chaperon rouge. Le symbolisme est présent dans chaque personnage : le loup représente le monde sexuel et violent. La vieille femme dévorée par la jeune fille représente la succession des générations.  
Comme vous pouvez le voir, l’un des contes de fées les plus classiques et les plus aimés de notre enfance cache en fait un côté profondément sombre.

Message édité par ogsvart_ le 17-06-2022 à 14:41:35
n°66153832
fatah
Posté le 17-06-2022 à 14:45:35  profilanswer

J'ai bien aimé cet épisode 5 quand même,

Spoiler :

le combat Vader Reva est bien foutu je trouve.

Après pour les incohérences tout ça, je vous rappelle que Leia a lévité dans l'espace, à partir de là on peut tout accepter :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 17-06-2022 à 15:14:39

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66154004
Slaythevam​pi
Posté le 17-06-2022 à 15:00:48  profilanswer

hawkins a écrit :

Ptin j'pense que dans 1 semaine j'aurai déjà oublié 95% des personnages issus de la série obi wan. Autant Mando a su mettre en image des supers persos, autant là c'est d'une tristesse.

dark vador est le grand mechant
de rien :o

n°66154044
iVador
Posté le 17-06-2022 à 15:04:51  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai bien aimé cet épisode 5 quand même,  

Citation :

le combat Vader Reva est bien foutu je trouve.

Après pour les incohérences tout ça, je vous rappelle que Leia a lévité dans l'espace, à partir de là on peut tout accepter :o

C’était seulement dans une FanFic YouTube. C’est pas canon.

n°66154287
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-06-2022 à 15:26:32  profilanswer

L’épisode 6 va durer 1h30  :o  

On va savourer  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°66154327
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2022 à 15:29:32  profilanswer

Une tartine de caca encore plus grosse [:yvele]  
Les affamés vont se régaler [:perceval_de_galles:7]

---------------
Eponyme
n°66154768
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-06-2022 à 16:13:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

je pense qu'ils se sont pas posés plus de questions.

Je pense que tu viens de résumer la plupart des blockbusters des 10-15 dernières années.

Message édité par Sanglier le 17-06-2022 à 16:14:01

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66154798
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-06-2022 à 16:16:31  profilanswer

Tout le monde sait léviter dans l'espace [:michel_cymerde:7]

latoucheF7duclavier a écrit :

Très peu ou non, ce qui est d'ailleurs à démontrer, la Guerre des étoiles a donc bien un impact.  :D

Il est clair que La guerre des étoiles à influencé énormément d'oeuvres du Cinéma.
Base, progrès toussa.

---------------
n°66155127
El-Zboubo
Posté le 17-06-2022 à 16:47:41  profilanswer

Spoiler :

"Il ne sent pas sa fille" Faudrait vous rappeler la manière dont il a appris que Luke était son fils  :o

n°66155173
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-06-2022 à 16:52:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le scenar d'hier c'est 3 connards sous équipés qui arrivent à niquer une armée galactique disposant d'armes ultra technologiques et puissantes. :D

oui mais on arrive à y croire par le montage, la mise en scène. c'est comme dans Lost World, évidemment qu'une jeep ne peut pas retenir une caravane d'une falaise mais avec l'art du montage on arrive à y croire. ici, il n'y a aucun effort. Absolument aucun. Donc non, on n'y croit plus. Ya zero effort réalisation juste pour essayer de faire croire.

---------------
Acceuil
n°66155206
meriadeck
Posté le 17-06-2022 à 16:56:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je savais pas qu'il y avait des réalisateurs, des scénaristes et des cadreurs sur HFR.

Vous devriez postuler chez disney :o

j'ai fait un film durant le confinement dans ma cave avec zero euros et premier prix d'un concours par Roger Corman :o donc ouai :o quand je vois ce que font les mecs avec 25 bazillions de dollars et qu'ils font de la diarrhée ouai ça énerve.  :o

---------------
Acceuil
n°66155213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2022 à 16:57:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui mais on arrive à y croire par le montage, la mise en scène.

Bah non, pas tellement plus en fait, en tout cas pour moi. Les scènes avec les troopers étaient presque tout autant nawak. :D

meriadeck a écrit :

c'est comme dans Lost World, évidemment qu'une jeep ne peut pas retenir une caravane d'une falaise mais avec l'art du montage on arrive à y croire. ici, il n'y a aucun effort. Absolument aucun. Donc non, on n'y croit plus. Ya zero effort réalisation juste pour essayer de faire croire.

Je pense qu'ils font même des clins d’œil en poussant le bouchon le plus loin possible sur certaines scènes.

C'est pas qu'ils font pas d'effort pour planquer les invraisemblances, c'est qu'ils font des efforts pour spécifiquement ne pas les planquer. :D

Perso ça me dérange pas.

Dans bip bip et le coyote quand le coyote marche dans le vide, se rend compte qu'il va tomber, puis tombe, je râle pas que Newton se retourne dans sa tombe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 16:58:10

---------------
n°66155255
meriadeck
Posté le 17-06-2022 à 17:01:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah non, pas tellement plus en fait, en tout cas pour moi. Les scènes avec les troopers étaient presque tout autant nawak. :D

The NBoc a écrit :

Je pense qu'ils font même des clins d’œil en poussant le bouchon le plus loin possible sur certaines scènes.

C'est pas qu'ils font pas d'effort pour planquer les invraisemblances, c'est qu'ils font des efforts pour spécifiquement ne pas les planquer. :D

Perso ça me dérange pas.

Dans bip bip et le coyote quand le coyote marche dans le vide, se rend compte qu'il va tomber, puis tombe, je râle pas que Newton se retourne dans sa tombe. :o

pour moi c'est pas du tout comparable :o la réal de ces scenes de Obi est vraiment très très mauvais, la shaky cam est a chier, on arrive à gérer l'espace qui sépare obi des ST, est-ce 1m, 10 m, c'est hyper mal géré. Je suis pas e seul à avoir trouvé cette scène très mal organisé et mise en place. Je sais que les St ont pour notoriété de mal viser et tout mais là, là c'est juste too much.  :o

Un autre truc que d'autres ont remarqué : la scene du duel reprend le même plateau que la scene des younglings au début. les mecs ont meme pas fait l'effort de changer de plateau. c'est ultra lazy, zero effort. je sais pas à un moment je demande pas non plus la Lune ou l'Etoile noire mais j'ai vraiment l'impression que ce truc sert a payer la pension alimentaire de Ewan et rien de plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-06-2022 à 17:04:09

---------------
Acceuil
n°66155275
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2022 à 17:03:55  profilanswer

Pour moi le scenario est tres proche de bip bip et le coyote, du coup pas si aberrant que la real aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 17-06-2022 à 17:05:11

---------------
n°66155276
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-06-2022 à 17:04:00  profilanswer

Oui, cette scène est ratée ou on est clairement dans une volonté parodique à la hot shot.  
Mais bon, rien ne le suggère.

---------------
n°66155509
Moctezuma2
Posté le 17-06-2022 à 17:31:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Et pour Kenobi

Spoiler :

Je pense que c'était une erreur d'introduire Leia. C'était déjà assez casse gueule de faire une intrigue où Vader et Kenobi se rencontrent (mauvaise idée également de mon point de vue, j'aurais préféré deux intrigues parallèles qui auraient joué sur une éventuelle rencontre qui finalement ne se fait pas, par exemple). Mais foutre la gamine là-dedans n'a aucun intérêt et ça ne fait que mettre en avant les incohérences du style "il ne sent pas sa fille", etc. Il y avait sans doute bien mieux à raconter. Mais bon, Disney a vu l'opportunité d'avoir une gamine héroïne badass, je pense qu'ils se sont pas posés plus de questions.

Spoiler :

Je suis complètement d'accord en plus j'ajouterai que ça enlève tout l'enjeu. On sait que Leia va survivre donc on stress pas, tout l'épisode 5 a perdu sa saveur a cause de ça pour moi. Quand tu sais aussi qu'obi wan va survivre ça enlève beaucoup de l'enjeu. Surtout que les autres persos sont a peine développer donc on n'est pas touché par leur sort

Au final mon avis sur la série c'est qu'on s'emmerde, ils n'ont rien à dire, de base c'était compliqué et l'histoire choisie les bloques encore plus.

n°66155867
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-06-2022 à 18:26:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je viens de voir l'épisode 5.

Il y a tout qui va pas. Tout. La seule scène iconique avec Vador... bein elle est naze quand même car ça détruit encore un peu ce qu'ils ont fait avant :

Spoiler :

Pourquoi Vador a pas fait la même chose dans Rogue One ?

Paske

Spoiler :

dans Rogue one Il y a un champ de force supplémentaire entre Vador et le vaisseau, qui évite qu'il soit aspiré dans l'espace.

Je rajouterai :

Spoiler :

Pourquoi Vador ne "sent" pas Leia alors qu'il est sur la même planète.

Paske

Spoiler :

Leïa n'est pas encore eveillée/connectée a la force. C'est Luke qui fera son apprentissage après l'épisode 6

Il y a quand même des explications plus simples que TGCM :o

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°66156158
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2022 à 19:07:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour moi le scenario est tres proche de bip bip et le coyote, du coup pas si aberrant que la real aussi. :o

Peut-être, mais vois-tu, les cartoons Road Runner and Wile E. Coyote ont beau être des DA très répétitifs des années 50, il y a un boulot de mise en scène.
On peut noter le trèèèèès important sens du rythme et du montage qui fait qu'on peut voir en boucle un scénario quasi identique 100 fois d'affilée et trouver ça drôle, allez, soyons fous, même jubilatoire.

Ca s'appelle de la mise en scène. C'est le B.A-BA de n'importe quelle oeuvre audiovisuelle, c'est la première brique sans laquelle il n'y a rien.
Si cette étape est déjà réussie, ça peut suffire à rendre une oeuvre intéressante et excitante.
Même ce dessin animé enterre 10 pieds sous terre la réalisation fade et paresseuse qui est devenue la marque de fabrique de la franchise SW chez Disney.
Même n'importe quel Bib Bip et le Coyote est réalisé avec plus de talent qu'un épisode d'Obiwan. Et pourtant la recette est toujours la même.
Tu réalises le niveau auquel on est rendu ? :o

---------------
Eponyme
n°66156909
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-06-2022 à 21:19:12  profilanswer

Peut-être que Disney aurait du rester dans des séries concernant le développement de personnages secondaires comme le Mandalorian ou Fett ?  
Là c'est forcément casse-gueule d'y placer des légendes comme Obi-Wan ou Vador, le cadre d'une série ne convient surement pas. J'ai l'impression que ça les "désacralise", ils devraient apparaitre en guest à la fin d'une saison, comme Luke dans Mando pour garder cette aura .....  

J'ose même pas imaginer une série sur Luke ou sur Yoda  :sweat:  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
n°66157432
matthew027
Posté le 17-06-2022 à 22:58:11  profilanswer

Comment voulez vous que Vador sente ses enfants alors qu'il ignore qu'il en a ???

Par contre d'accord sur la scène marquante qui finalement ne l'est pas à cause de cet effet débile et mal réalisé en plus.

Et pourquoi Hayden Christensen fait limite plus vieux que Mc Gregor ?

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 17-06-2022 à 22:59:07

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66157682
Pzu
Posté le 17-06-2022 à 23:51:29  profilanswer

>Kenobi 05

OH MY, would you look at that. Pendant que les nerds rageux bitchaient "HURR DURR, c-comment pourrait-elle savoir que Vador était Anakin. IT'S A SECRET. SHIT SERIES IS SHIT  [:kabouik]  " un membre non aveuglé par la haine et non consumé par le côté obscur d'HFR disait alors  

Pzu a écrit :

Mais à part ça, ça tient la route. Je pense que la Third Sister est au courant de qui est Vador, tout simplement parce qu'il y en a une version miniature au tout début de l'épisode lors de l'attaque du temple Jedi, avec la caméra qui focus un peu sur elle, commeparhasard :o

De toute manière, les quelques gosses survivants qui sont devenus inquisiteurs doivent plus ou moins savoir qui est Vador, ils l'ont vu prendre d'assaut le temple avec la 501st.

[:scipion8:3]

Message édité par Pzu le 17-06-2022 à 23:55:58
n°66157734
lokilefour​be
Posté le 18-06-2022 à 00:06:45  profilanswer

matthew027 a écrit :

Comment voulez vous que Vador sente ses enfants alors qu'il ignore qu'il en a ???

Les prêtres y arrivent bien  :o

---------------

n°66157825
hawkins
Posté le 18-06-2022 à 00:45:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour moi c'est pas du tout comparable :o la réal de ces scenes de Obi est vraiment très très mauvais, la shaky cam est a chier, on arrive à gérer l'espace qui sépare obi des ST, est-ce 1m, 10 m, c'est hyper mal géré. Je suis pas e seul à avoir trouvé cette scène très mal organisé et mise en place. Je sais que les St ont pour notoriété de mal viser et tout mais là, là c'est juste too much. :o

Un autre truc que d'autres ont remarqué : la scene du duel reprend le même plateau que la scene des younglings au début. les mecs ont meme pas fait l'effort de changer de plateau. c'est ultra lazy, zero effort. je sais pas à un moment je demande pas non plus la Lune ou l'Etoile noire mais j'ai vraiment l'impression que ce truc sert a payer la pension alimentaire de Ewan et rien de plus :/

Toute la série semble quasiment avoir été tournée dans une seule salle et ils ont merdé la post prod. Y'a que les deux trois scènes dans la mégalopole qui sortent du lot, le reste est d'un déjà vu terrible. La grotte de l'épisode 5, sliders avec trois francs six sous faisait la même. Peut être même en mieux d'ailleurs  :O

Leia / Vador

Spoiler :

Sinon oui, que Vador ne sente pas "sa" fille, c'est pas vraiment problématique. Par contre que la troisième fille se rende compte qu'elle a déjà des skills +- volontaire via la force et zappe totalement en mode ballec' c'est problématique.

D'ailleurs je me dis que quitte à jouer cette carte là, ils auraient mieux fait de faire un scénario sur le fait que Vador a deux gros doutes sur le fait que son / ses enfants aient survécu et à décidé de vérifier lui même en traquant les personnes de la républiques +- liées à Padmé.
On aurait eu un côté enquête avec Darth qui peut se déchaîner sur toute personne sur son passage avec un motif sympa, une vraie quête pour Obi (pas simplement jouer la nounou), et des retournements possibles. Un suspense qui peut s'installer malgré le fait qu'on sait que dans ANH Vador connait visiblement pas la vérité.
Alors qu'on a eu une apprentie qui a fait un coup de mentalist "fille de Organa, Organa copain d'obi wan, Obi Wan peut être en vie va se montrer...".

---------------
Men are brave
n°66157901
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-06-2022 à 02:01:26  profilanswer

hawkins a écrit :

Toute la série semble quasiment avoir été tournée dans une seule salle et ils ont merdé la post prod. Y'a que les deux trois scènes dans la mégalopole qui sortent du lot, le reste est d'un déjà vu terrible. La grotte de l'épisode 5, sliders avec trois francs six sous faisait la même. Peut être même en mieux d'ailleurs  :O  

Leia / Vador  

Spoiler :

Sinon oui, que Vador ne sente pas "sa" fille, c'est pas vraiment problématique. Par contre que la troisième fille se rende compte qu'elle a déjà des skills +- volontaire via la force et zappe totalement en mode ballec' c'est problématique.  

D'ailleurs je me dis que quitte à jouer cette carte là, ils auraient mieux fait de faire un scénario sur le fait que Vador a deux gros doutes sur le fait que son / ses enfants aient survécu et à décidé de vérifier lui même en traquant les personnes de la républiques +- liées à Padmé.  
On aurait eu un côté enquête avec Darth qui peut se déchaîner sur toute personne sur son passage avec un motif sympa, une vraie quête pour Obi (pas simplement jouer la nounou), et des retournements possibles. Un suspense qui peut s'installer malgré le fait qu'on sait que dans ANH Vador connait visiblement pas la vérité.  
Alors qu'on a eu une apprentie qui a fait un coup de mentalist "fille de Organa, Organa copain d'obi wan, Obi Wan peut être en vie va se montrer...".

Va lire les comics Vador Disney période entre l'épisode IV et V (avec Aphra) pour savoir ça.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-06-2022 à 02:02:03

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66158270
fatah
Posté le 18-06-2022 à 09:06:41  profilanswer

Bah toutes les séries Star Wars ne sont pas tournées grâce à l'immense écran qu'ils ont utilisé pour The Mandalorian ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66158348
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-06-2022 à 09:27:01  profilanswer

Eh bien moi j’ai bien aimé cet épisode 5 et je pense qu’ils auraient dû monter tous les épisodes précédents avec

Spoiler :

avec un flashback tout au long de l’épisode et pas seulement au début

Bref celui ci relève le niveau (oui c’était pas difficile :o)

Et sinon:

Spoiler :

oui les st sont des tanches et il y aurait du y avoir plus de morts mais bon osef, c’était pour une fois regardable

n°66158445
jamere
Posté le 18-06-2022 à 09:51:11  profilanswer

iVador a écrit :

Les stormtroopers évoluaient en terrain hostile, peu propice à une visée correcte [:michel_cymerde:7]

Une tenue blanche en forêt... pffff

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR