| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 20:55:25 ![]() ![]() |
jamere | N'empêche, je trouve que le personnage d'Anakin Jedi est toujours traité comme un "moins que rien". Toujours un ton professoral quand on lui parle |
boumbo 3xpl0its | Problème de conception de leur casque, ils voient que dalle en fait Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 15-06-2022 à 21:07:50 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jamere | Luke, épisode IV. Message édité par jamere le 15-06-2022 à 21:08:05 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 21:15:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
boumbo 3xpl0its |
Dion Acceuil |
boumbo 3xpl0its | Ah oui ça me revient... Bon j'ai rien dit... Enfin rogue one m'a pas marqué c'est pour ça que j'avais oublié |
Dion Acceuil | Oui, mais ça reste le meilleur film depuis 15 ans --------------- It is not called show art |
boumbo 3xpl0its | Non c'est prometheus |
Dion Acceuil | Ça colle, Ridley Scott lui aussi n’a rien sorti de correct depuis quinze ans --------------- It is not called show art |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
(Mais là, c'est quand même exagéré par rapport aux films et autres séries, on peut pas le nier) --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ils devaient etre des milliers à bosser sur cette étoile noire, mais y en a pas un seul qui s'est dit : "Vous pensez pas que c'est un peu con ce tunnel ?" --------------- http://septimot.fr |
Dion Acceuil |
jamere |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 15-06-2022 à 21:59:18 |
Dion Acceuil |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est même l'essence de mon taf. Si tout pète à cause d un défaut que j'avais pas vu, ça me retombe sur la tronche, donc oui on signale ça le plus tôt possible. --------------- http://septimot.fr |
deadpool Vrai jeune |
Edit : désolé, on a rien vu Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-06-2022 à 22:13:04 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab | Hâte que le dernier sorte pour tout binger et jaronner avec vous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-06-2022 à 22:14:11 --------------- Acceuil |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par El_Mariachi le 15-06-2022 à 22:15:55 |
deadpool Vrai jeune | TLA, ça fait référence à ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Pour être honnête...
. Message édité par El_Mariachi le 15-06-2022 à 22:21:30 |
deadpool Vrai jeune | Oui, c'est le message qu'on veut nous faire passer en tous cas.
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 15-06-2022 à 22:22:51 |
Dion Acceuil |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est pas faux
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |