| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 09:53:18 ![]() ![]() |
jamere |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eneytihi Dihodaboldji | C'était "l'autre espoir" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
Ça partait très mal Obi avec les projets scénarios validés puis finalement retorqués, nouvelle écriture et le tournage qui commence avev bien du retard sur le planning. Ewan qui avait du mal à dire que oui ils avaient des problèmes avec les scénarios en interview en mode damage contrôle "maintenant on a trouvé le bon angle". On en revient au même soucis que la posto : pourquoi avoir pondu des scénars àlacon pour ne rien apporter à l'ensemble de l'oeuvre (voire, pire, les faire baisser de niveau en cassant certaines choses) alors qu'ils avaient des centaines mais des centaines d'histoires à disposition. J'vais pas dire que tout était parfait et ultra intéressant dans l'UE, et faire un c/c aurait sans doute était casse gueule aussi. Mais quitte à s'inspirer tu prend 5/6 bouquins qui étaient top avec une ligne claire et qui te met en valeur tes franchises existantes et basta. Mixer les enfants Solo, vouloir réinventer la roue sur l'empire (pas besoin d'inventer un nouvel ordre...y'a des absolus de l'empire toujours là, et si y faut des menaces inter-galactiques encore plus fortes...), réinventer Luke alors que...bah avec la manie du montage alterné Louke j'ai l'impression par moment qu'il est même pas si central que ça de l'OT (dans le sens où aujourd'hui tu fais une franchise de ce type, le Luke il serait de tous les plans et toutes les scènes), alors y'avait grave moyen de développer son personnage...comme l'a fait Mando en 2/3 épisodes ?! Compliqué ? D'ailleurs je comprend pas comment Kennedy a pas fait un all-in en faisant un film de ce genre avec Spielbi qui aime l'univers et a réalisé les deux-trois meilleures scènes de la prelo. Tu lui donnes le matériel, budget quasi illimité, non seulement tu dépasse le milliard qu'ils veulent tous atteindre mais en plus tu te donnes une chance d'avoir un truc qui marque l'histoire. --------------- Men are brave |
wincent |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 09:48:46 ![]() ![]() |
wincent |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Franchement pas mal cet épisode 5
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Encore un beau festival de WTF cette semaine, vraiment rien ne nous sera épargné.
|
Dion Acceuil |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Le mur ne pas frapper les hom....
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-06-2022 à 12:43:26 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Hive | Mais ...
Message édité par Hive le 15-06-2022 à 13:20:15 |
Amiral Fonzie Wow |
|
ogsvart_ | Bon épisode 5 oui !
Message édité par ogsvart_ le 15-06-2022 à 13:53:40 |
snatt1 | +1 j'ai bien aimé aussi, dommage qu'on en soit déjà au 5ème/6 Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-06-2022 à 14:26:41 |
ogsvart_ |
|
frankynov | Je suis au début du 5 et y'a un truc qui m'a tiqué direct
Par contre c'est flagrant depuis plusieurs épisodes, mais c'est ultra, ultra sombre dans la colorimétrie, à la limite du visible c'est pas agréable à regarder Message édité par frankynov le 15-06-2022 à 14:41:30 |
hawkins |
Trop sombre, j'ai pas lu ça mais dans tous les cas on se demande quel est le scénario le "pire", celui rétorqué ou l'actuel
On est sûr que le duel Anakin / Obi c'est lui. Le reste ça parlait de scènes nécessitant beaucoup de sfx. Yoda vs Palpa j'y crois pas de trop, ça l'air 100% équipe Technique J'avoue que j'ai moins adhéré à ses films post guerre des mondes mais on peut quand même difficilement faire mieux comme sécurité. Moins yes man que JJ, plus respectueux de l'univers que Johnson. --------------- Men are brave |
frankynov | De mémoire dans les bonus commentaires audio des DVD, je crois que Spielberg avait réalisé le plan d'ouverture de l'épisode III, ainsi que le plan d'atterrissage du destroyer sur l'aéroport de Corsucant (qui s'arrête pile devant la caméra) |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
iVador |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dylmatic | Enfin un épisode correct. J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble malgré des défauts toujours présents. Au moins ça essaye de raconter quelque chose même si c'est maladroit par moment.
Message édité par Dylmatic le 15-06-2022 à 16:28:34 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
iVador |
|
deadpool Vrai jeune | Episode V :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 15-06-2022 à 18:00:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'avais pas tilté que c'était l'acteur d'Homeland qui jouait le grand Inquisiteur, et l'asiatique de Fast ans Furious l'autre inquisiteur Message édité par Kors'R le 15-06-2022 à 18:12:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est vrai que l'épisode 5 réhausse un peu la note
--------------- Topic OVNIS |
deadpool Vrai jeune | On le voit à la fin je crois, ils le laissent derrière, on sait pas pourquoi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Non mais quand on regarde SW il faut fermer les yeux sur ce genre de choses.
|
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
Dion Acceuil |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 15-06-2022 à 20:54:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
boumbo 3xpl0its | Ouais pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |