Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66126430
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-06-2022 à 09:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Comment peux-tu détester un truc sans l'avoir vu ?

Grâce à la Force 2.0, j'ai quelques capacités de prescience [:moonblood20:2]  

Nan, j'déconne [:-romano-:8]  
Suffit de suivre la courbe de qualité de la franchise entre les mains de Disney, c'est pas trop difficile de faire de la prospective, ça semble suivre une fonction exponentielle inverse [:xolth]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 09:53:18  profilanswer

n°66126456
jamere
Posté le 14-06-2022 à 09:56:35  profilanswer

T'es jamais à l'abri d'un moment de grâce.

n°66126484
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2022 à 09:59:57  profilanswer

jamere a écrit :

Le dernier moment c'était la saison 1 de mando :/

---------------
It is not called show art
n°66126525
brown pape​r bag
Posté le 14-06-2022 à 10:04:53  profilanswer

jamere a écrit :

L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir [:moonblood20:5]

---------------
Eponyme
n°66130942
jamere
Posté le 14-06-2022 à 17:55:18  profilanswer

Quel était le projet pour Leia à la fin de l'épisode III ? On comprend que Yoda veut que Kenobi forme et protège Luke ? Mais Leia ? Ce n'est même pas un plan de secours ? On ne compte pas l'initier à la Force ?

n°66131158
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-06-2022 à 18:30:46  profilanswer

C'était "l'autre espoir" [:captain flam]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66133968
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-06-2022 à 01:01:49  profilanswer

jamere a écrit :

Quel était le projet pour Leia à la fin de l'épisode III ? On comprend que Yoda veut que Kenobi forme et protège Luke ? Mais Leia ? Ce n'est même pas un plan de secours ? On ne compte pas l'initier à la Force ?

Patriarcat, les meufs ça sert à rien.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66134015
hawkins
Posté le 15-06-2022 à 01:31:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le dernier Mando s2 est magnifique en effet, meilleure production SW depuis le rachat de Disney, et superbe moment à mettre au même niveau que l'OT.

Avec ce genre de production on pouvait être un petit peu confiant pour la série sur Ob1, et on est quand même malheureusement loin de ce niveau alors qu'on touche à des personnages légendaires, je reste étonné de l'amateurisme visible à certains niveaux, notamment autour de la mise en scène de certaines actions, c'est quand même dommage de ne pas s'être appliqué sur la série la plus attendue de toutes :/

Ça partait très mal Obi avec les projets scénarios validés puis finalement retorqués, nouvelle écriture et le tournage qui commence avev bien du retard sur le planning. Ewan qui avait du mal à dire que oui ils avaient des problèmes avec les scénarios en interview en mode damage contrôle "maintenant on a trouvé le bon angle".
Le bon angle = interactions inutiles entre deux personnages qui avaient pas besoin de se rencontrer pour créer une quête factice de rédemption qui était inutile puisque obi sa rédemption/ réussite il l'a +- ou dans ANH.

On en revient au même soucis que la posto : pourquoi avoir pondu des scénars àlacon pour ne rien apporter à l'ensemble de l'oeuvre (voire, pire, les faire baisser de niveau en cassant certaines choses) alors qu'ils avaient des centaines mais des centaines d'histoires à disposition.

J'vais pas dire que tout était parfait et ultra intéressant dans l'UE, et faire un c/c aurait sans doute était casse gueule aussi. Mais quitte à s'inspirer tu prend 5/6 bouquins qui étaient top avec une ligne claire et qui te met en valeur tes franchises existantes et basta. Mixer les enfants Solo, vouloir réinventer la roue sur l'empire (pas besoin d'inventer un nouvel ordre...y'a des absolus de l'empire toujours là, et si y faut des menaces inter-galactiques encore plus fortes...), réinventer Luke alors que...bah avec la manie du montage alterné Louke j'ai l'impression par moment qu'il est même pas si central que ça de l'OT (dans le sens où aujourd'hui tu fais une franchise de ce type, le Luke il serait de tous les plans et toutes les scènes), alors y'avait grave moyen de développer son personnage...comme l'a fait Mando en 2/3 épisodes ?! Compliqué ?

D'ailleurs je comprend pas comment Kennedy a pas fait un all-in en faisant un film de ce genre avec Spielbi qui aime l'univers et a réalisé les deux-trois meilleures scènes de la prelo. Tu lui donnes le matériel, budget quasi illimité, non seulement tu dépasse le milliard qu'ils veulent tous atteindre mais en plus tu te donnes une chance d'avoir un truc qui marque l'histoire.
 La posto c'est limite déjà oublié en terme d'objet filmique, ça n'invente rien, ne propose rien de nouveau. C'est joli visuellement mais y'a pas le truc qui fait accrocher une génération comme on a pu l'être avec les premiers combats spaciaux de OT et bien d'autres moments. .

---------------
Men are brave
n°66135025
wincent
Posté le 15-06-2022 à 09:42:25  profilanswer

jamere a écrit :

Eneytihi a écrit :

C'était "l'autre espoir" [:captain flam]

C'était le plan b

Spoiler :

from outer space :o

n°66135087
wincent
Posté le 15-06-2022 à 09:48:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Ça partait très mal Obi avec les projets scénarios validés puis finalement retorqués, nouvelle écriture et le tournage qui commence avev bien du retard sur le planning. Ewan qui avait du mal à dire que oui ils avaient des problèmes avec les scénarios en interview en mode damage contrôle "maintenant on a trouvé le bon angle".  
Le bon angle = interactions inutiles entre deux personnages qui avaient pas besoin de se rencontrer pour créer une quête factice de rédemption qui était inutile puisque obi sa rédemption/ réussite il l'a +- ou dans ANH.  

Oui, la réécriture du scénario parce que la première version était trop sombre, ça sentait pas bon  :pfff:  

hawkins a écrit :

D'ailleurs je comprend pas comment Kennedy a pas fait un all-in en faisant un film de ce genre avec Spielbi qui aime l'univers et a réalisé les deux-trois meilleures scènes de la prelo. Tu lui donnes le matériel, budget quasi illimité, non seulement tu dépasse le milliard qu'ils veulent tous atteindre mais en plus tu te donnes une chance d'avoir un truc qui marque l'histoire.

Tu sais lesquelles ?

Après pas sûr que le Spielberg de 2015 soit aussi bon artistiquement que celui du début des années 2000. Il n'y a qu'à voir l'écart entre ce que nous a pondu John Williams pour la prélo VS la postlo.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 09:48:46  profilanswer

n°66135127
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-06-2022 à 09:52:58  profilanswer

J'suis content, cette semaine nous avons eu un épisode d'obi-wan (Partie V), mieux que celui de la semaine dernière (Partie IV).  :o

Spoiler :

Oh bordel, prochain épisode, Tatooine ? (elle va découvrir pour Luke) Le grand Inqui qui a survécu, c'était sur ça, mais je n'ai toujours pas compris, comment lui ou Réva, survivent à des coups de sabre laser dans le bide ?  :??:

Vu comment ça se profile, les leaks étaient donc vrais...

Mais dans un ordre un peu différent.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-06-2022 à 09:53:45

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66136321
wincent
Posté le 15-06-2022 à 11:41:13  profilanswer

jamere a écrit :

Le roman Shadow of the Sith avec Luke et Lando. La sortie la plus importante depuis le film IX.

Premières critiques sans spoiler sur SWU : https://www.starwars-universe.com/a [...] opher.html

Roman sorti trop tard malheureusement.

n°66136464
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-06-2022 à 11:54:02  profilanswer

Franchement pas mal cet épisode 5  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Vador , quand il a pas les clefs de la bagnole , il défonce bien la carrosserie pour tenter de virer les passagers  :D  

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°66136594
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-06-2022 à 12:06:38  profilanswer

Encore un beau festival de WTF cette semaine, vraiment rien ne nous sera épargné.

Spoiler :

le pompon au flashbacks bien gratinés où ils ont vingt ans de trop, malgré les perruques d'époque  :lol: .

n°66136630
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 12:10:18  profilanswer

wincent a écrit :

Premières critiques sans spoiler sur SWU : https://www.starwars-universe.com/a [...] opher.html

Roman sorti trop tard malheureusement.

J'aurais mis 64%  :sol:

---------------
n°66136895
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-06-2022 à 12:42:13  profilanswer

Le mur ne pas frapper les hom....

Spoiler :

Ouch, l'acteur d'Anakin, Hayden Christensen, ils auraient pu lui mettre un coup de CGI pour le rajeunir quand même... De loin, dans les anciens épisodes, ça se voyait pas trop, mais là...
Même Ewan Mcgregor, ce n'est pas à ce point-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-06-2022 à 12:43:26

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66137006
Hive
Posté le 15-06-2022 à 12:57:49  profilanswer

Mais ...

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

C'est mauvais.

Spoiler :

Ces moments émotions de personnages dont on se contrefout. Ah elle s'appelait donc "Tala".
Leia qui sert parce qu'elle est petite.
Le sabre laser qui ouvre la port en 1 cut car contre fallait absolument tirer dessus.
L'agenda cache de l'inquisiteur.
Les stormtrooper qui ratent a 1cm devant la face de type mais Obi-Wan en faisant zwing zwing pas de soucis pour dévier de très nombreux tirs.
Mais genre les gens sur la planète lambda qui sont contents qu'ils aient de nouveau Leia, wtf?
Les destroyers en orbite c'est juste pour faire les marées, c'est ça?
If (bad) color=red else color=blue. La programmation des robots est très simple. Oui, je chipote.
Mais POURQUOI ils la gardent en vie?  

En fait les épisodes sont montés avec des post it's?

Message édité par Hive le 15-06-2022 à 13:20:15
n°66137393
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-06-2022 à 13:40:32  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Franchement pas mal cet épisode 5  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Vador , quand il a pas les clefs de la bagnole , il défonce bien la carrosserie pour tenter de virer les passagers  :D  

Du même avis

Spoiler :

Oui il y a toujours des incohérences à relever c'est sûr, mais si plutôt qu'une analyse en bonne et due forme je me fie au plaisir que j'ai pris sur une bonne partie de l'épisode et notamment les dernières 15min alors ... alors  
j'ai aimé cet épisode.  :)  

Pour la première fois depuis le début j'ai enfin compris le personnage de Reva, enfin sentis quelque chose passer, des émotions quant à ce qui a pu lui arriver.
Obi-Wan reprend un peu la main et l'ascendant sur son ancien apprenti. Vador nous fait une démonstration de sa puissance.  

Globalement tout ça m'a fait oublier les grosses ficelles qui sont toujours là certes, mais que j'ai réussi à occulter.

Enfin !

n°66137514
ogsvart_
Posté le 15-06-2022 à 13:53:28  profilanswer

Bon épisode 5 oui !

L'histoire a enfin pris une tournure un peu plus intéressante et poignante, les scènes d'actions sont plutôt de bonne facture, pas mal de références au passé qui donne du sens et du liant aux personnages.

De loin le meilleur épisode jusque là  :jap:  

Pour ce genre d'épisode, t'es quand même heureux de continuer à mater ce que te pond Disney :o

Message édité par ogsvart_ le 15-06-2022 à 13:53:40
n°66137808
snatt1
Posté le 15-06-2022 à 14:26:15  profilanswer

+1 j'ai bien aimé aussi, dommage qu'on en soit déjà au 5ème/6

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 15-06-2022 à 14:26:41
n°66137864
ogsvart_
Posté le 15-06-2022 à 14:33:55  profilanswer

snatt1 a écrit :

+1 j'ai bien aimé aussi, dommage qu'on en soit déjà au 5ème/6

Oui, ça commence à montrer du potentiel alors que ça va déjà se terminer.

n°66137910
frankynov
Posté le 15-06-2022 à 14:38:32  profilanswer

Je suis au début du 5 et y'a un truc qui m'a tiqué direct  :lol:

Spoiler :

https://i.ibb.co/99ttdcf/Obi-Wan-Kenobi-S01-E05-1080p-WEB-h264-KOGi-0001.jpg

Lola qui "ouvre" une trappe avec le bruit d'une clinche  :lol:

Bon ça reste un détail hein mais ça m'a bien fait rire

Par contre c'est flagrant depuis plusieurs épisodes, mais c'est ultra, ultra sombre dans la colorimétrie, à la limite du visible c'est pas agréable à regarder

Message édité par frankynov le 15-06-2022 à 14:41:30
n°66137980
hawkins
Posté le 15-06-2022 à 14:47:50  profilanswer

wincent a écrit :

Oui, la réécriture du scénario parce que la première version était trop sombre, ça sentait pas bon :pfff:

Trop sombre, j'ai pas lu ça mais dans tous les cas on se demande quel est le scénario le "pire", celui rétorqué ou l'actuel

wincent a écrit :

Tu sais lesquelles ?

Après pas sûr que le Spielberg de 2015 soit aussi bon artistiquement que celui du début des années 2000. Il n'y a qu'à voir l'écart entre ce que nous a pondu John Williams pour la prélo VS la postlo.

On est sûr que le duel Anakin / Obi c'est lui. Le reste ça parlait de scènes nécessitant beaucoup de sfx. Yoda vs Palpa j'y crois pas de trop, ça l'air 100% équipe Technique  :O
Peut être la séquence avec les wookies ? Ça bouge trop pour être du Lucas  :O

J'avoue que j'ai moins adhéré à ses films post guerre des mondes mais on peut quand même difficilement faire mieux comme sécurité. Moins yes man que JJ, plus respectueux de l'univers que Johnson.

---------------
Men are brave
n°66137993
frankynov
Posté le 15-06-2022 à 14:49:56  profilanswer

De mémoire dans les bonus commentaires audio des DVD, je crois que Spielberg avait réalisé le plan d'ouverture de l'épisode III, ainsi que le plan d'atterrissage du destroyer sur l'aéroport de Corsucant (qui s'arrête pile devant la caméra)

n°66138132
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-06-2022 à 15:03:34  profilanswer

frankynov a écrit :

De mémoire dans les bonus commentaires audio des DVD, je crois que Spielberg avait réalisé le plan d'ouverture de l'épisode III, ainsi que le plan d'atterrissage du destroyer sur l'aéroport de Corsucant (qui s'arrête pile devant la caméra)

Deux des plus belles scènes du film, pas étonnant du coup.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66138737
iVador
Posté le 15-06-2022 à 16:03:14  profilanswer

ObiWan Partie V : rien a dire, c’est juste mauvais [:michel_cymerde:7]

n°66138803
hawkins
Posté le 15-06-2022 à 16:08:38  profilanswer

frankynov a écrit :

Pas du tout.  

"Lucas invited Spielberg to "play with" a bit of the Mustafar duel, and Yoda's duel with the Emperor, along with a couple of others, according to The Making of Star Wars Revenge of the Sith. According to the Star Wars Blu-ray release, Spielberg oversaw the animatic of an extended chase scene between Grievous and Obi-Wan on Utapau."  

---------------
Men are brave
n°66139014
Dylmatic
Posté le 15-06-2022 à 16:27:44  profilanswer

Enfin un épisode correct. J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble malgré des défauts toujours présents. Au moins ça essaye de raconter quelque chose même si c'est maladroit par moment.

Spoiler :

Et puis la démonstration de force de Vader est quand même sympa, ainsi que le parallèle avec le flashback et son duel avec Obi-Wan.

Message édité par Dylmatic le 15-06-2022 à 16:28:34

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°66139102
brown pape​r bag
Posté le 15-06-2022 à 16:38:01  profilanswer

iVador a écrit :

ObiWan Partie V : rien a dire, c’est juste mauvais [:michel_cymerde:7]

Ah ! Donc ya de l'amélioration ? :o
C'est seulement mauvais :D

---------------
Eponyme
n°66139486
iVador
Posté le 15-06-2022 à 17:21:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah ! Donc ya de l'amélioration ? :o
C'est seulement mauvais :D

Les 4 d’avant étaient pires, oui [:michel_cymerde:7]

Ceci étant, on reste plusieurs crans au niveau de la fan fiction YouTube appelée sarcastiquement « postlogie ».

n°66139539
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-06-2022 à 17:28:38  profilanswer

Episode V :  

Spoiler :

- J'aime bien les petits flashbacks.  
- Je trouve ça un peu pourri de voir le Destroyer accoucher de deux pauvres transports et une trentaine de gars quand il s'agit de "lancer l'attaque". Normalement t'as des milliers de stormtroopers dans un vaisseau comme ça. Ca aurait pu avoir plus de gueule.  
- Je trouve ça bien qu'ils prennent le temps de montrer un peu les motivations et l'histoire de Yala (je suis plus sûr du nom :o )
- Je suis prêt à passer outre le fait qu'ils chuchotent à travers une porte blindée de je ne sais combien de centimètres si ce dialogue est intéressant :o
- Je trouve que Reva joue bien cette scène et c'est très bien qu'on ait enfin une explication au personnage.
- C'est un peu gâché par le fait que la porte qu'ils pilonnent à l'arme lourde soit ouvrable en 2 sec avec un sabre laser...
- Putain c'est vraiment le degré zéro de la tactique, ils se mettaient pas au moins un peu à couvert parfois dans les autres films/séries ? Ou au moins faisaient genre ? :o
- Les mecs qui se tirent dessus à 1m de distance, je suis mort de rire  [:donkeyshoot]  
- remarquez, pour ces points là, c'est très star wars quand même dans l'esprit, mais je reste persuadé qu'il y avait moyen de faire mieux avec cette scène d'assaut. Là on a limite l'impression qu'ils avancent vers les rebelles et que le but c'est de les coller contre le mur en avançant jusqu'à ce que ça bloque, tout en tirant, c'est pas très réussi.  
- je viens de tiquer mais tout le monde s'en branle de Wade, ils ont même pas annoncé sa mort en arrivant (Wade  [:frog sad:1] )
- la meuf qui se tient debout au centre de la pièce et canarde les ST, tous les ST tirent dessus, aucun touche alors qu'ils sont à 5m, on est à la maison là  [:mickay]  
- les ST qui passent en courant à côté du droid qui leur tire dessus depuis tout à l'heure sans lui prêter attention, droid qui les marave au corps à corps du coup  [:basongwe:1]  
- voilà, dans ta gueule Yala  [:somberlain0958:3]  
- et dans ta gueule Bernardroid  [:didier_ragout]  
- alors là, c'est un putain de trope le coup de la meuf qui se suicide pour sauver les autres mais j'adore toujours moi [:somberlain0958:3]  
- le flashback est vraiment sympa, j'aime la salle, j'aime le petit papier peint coruscant derrière, j'aime le comportement d'Anakin qui montre qu'il part en couille entre deux séances de procréation illicite avec le Sénat  [:sebmbalo:7]  
- l'interpellation d'Obi-Wan est quand même très peu musclée, on voit qu'ils n'arrêtaient pas Mace Windu  [:zakriye:3]  
- pourquoi ils ramènent Obi-Wan à l'intérieur au lieu d'attendre Vader dehors oklm ?  [:sebmbalo:7]  
- TROP DE STYLE  [:mixmax:2]  
- Ah ok ils lui ont fait le coup du "un train peut en cacher un autre" ?  [:carbon'r:6]  
- Le combat sort un peu de l'ordinaire mais je trouve que la musique ne va pas du tout avec. Et pareil, je suis pas convaincu de comment c'est filmé, ça manque de rythme (alors que c'est rapide).  
- ah, deuxième partie au sabre
- ça m'a un peu rappelé quand Vader se confronte aux créations de Cylo, cette sensation que c'est des petites merdes à côté de lui, c'est cool.  
- rien à faire, la voix et les intonations du grand inquisiteur sont ridicules. Pas fan de son retour.  
- elle va vivre aussi, je suppose...  [:sebmbalo:7]  
- très joli plan sur la ferme des Lars

Bon ben c'est beaucoup mieux que les précédents même si c'est rempli de défauts comparables.
Je pense que les quelques bons trucs vus ici et là vont surtout me faire regretter ce qu'aurait pu être cette série. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66139719
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2022 à 17:58:38  profilanswer

Spoiler :

Meilleur épisode jusqu'ici dans lequel on apprend pas mal de trucs (pas mal le plot twist avec la sœur qui était une padawan).

Elle est super résistante quand même à survivre à un coup de sabre en plein bide  :D (on se souvient du combat Sidious contre 4 (?) jedis quand Windu débarque avec ses potes pour l'arrêter et ils se font tous tuer d'un pauvre coup de sabre à chaque fois...).

Que va t'elle faire de l'info ? Essayer de se racheter à Vador ou aider Kenobi ?

Ils auraient pu faire un effort pour le maquillage d'Hayden pour la scène de combat du passé avec Kenobi, ça se voit vraiment trop qu'il a pris presque 20 ans depuis l'épisode 3 mais c'est un détail...

Message édité par boumbo le 15-06-2022 à 18:00:42
n°66139788
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-06-2022 à 18:12:06  profilanswer

Perso j'avais pas tilté que c'était l'acteur d'Homeland qui jouait le grand Inquisiteur, et l'asiatique de Fast ans Furious l'autre inquisiteur :ouch:
Je voyais bien les visagesais impossible de mettre des noms dessus  :D

Message édité par Kors'R le 15-06-2022 à 18:12:36

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66140197
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-06-2022 à 19:34:11  profilanswer

C'est vrai que l'épisode 5 réhausse un peu la note  :D  

Spoiler :

Mais ils n'avaient que deux chasseurs sur leurs base ? D'ailleurs le chasseur qui a ramené Obi-Wan, Leia, etc.. il pouvait pas intercepter les vaisseaux de transport des ST ? D'ailleurs il est passé où ?
Et sur place ils n'avaient aucune arme lourde genre canon laser ?
Pour des résistants, ils n'avaient pas grand chose pour résister....

---------------
Topic OVNIS
n°66140280
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-06-2022 à 19:45:31  profilanswer

On le voit à la fin je crois, ils le laissent derrière, on sait pas pourquoi. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66140698
jamere
Posté le 15-06-2022 à 20:45:42  profilanswer

Non mais quand on regarde SW il faut fermer les yeux sur ce genre de choses.

Sinon Vador. Que dire de plus ?

n°66140711
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2022 à 20:47:09  profilanswer

Spoiler :

quand il a retenu le vaisseau qui décollait, je me suis dit "wow trop fort, on peut faire ça avec la force ???"

n°66140722
jamere
Posté le 15-06-2022 à 20:48:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Spoiler :

quand il a retenu le vaisseau qui décollait, je me suis dit "wow trop fort, on peut faire ça avec la force ???"

Spoiler :

On peut tout faire avec la Force.

n°66140753
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 20:51:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Spoiler :

Ça permet de chier un peu sur la fin de rogue one et ESB, c’est donc toujours bon à prendre  :jap:

---------------
n°66140775
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-06-2022 à 20:53:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Spoiler :

Petit joueur a côté de

Spoiler :

https://wegotthiscovered.com/wp-content/uploads/2018/09/star_wars_the_force_unleashed.jpg

Message édité par Kors'R le 15-06-2022 à 20:54:39

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66140792
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2022 à 20:55:25  profilanswer

Ouais pas mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)