| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 10:42:09 ![]() ![]() |
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dion Acceuil | Je me demande comment ils vont réussir à massacrer Andor, j’étais tellement hypé… --------------- It is not called show art |
hawkins |
Message édité par hawkins le 12-06-2022 à 18:26:00 --------------- Men are brave |
jamere | Si vous détestez autant SW version Disney, pourquoi continuer à regarder et consacrer du temps ? C'est bizarre. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Monsieur Sash Nan mais j'me suis lancé dans les séries, en ayant lu ici et là que Mandalorian, c'était une tuerie, que ça enterrait la postlogie etc... J'ai juste peur qu'ils me fassent dire que le IX est pertinent, alors que ce dernier a réussi à me faire revenir sur mon jugement de la prélogie. Le côté obscur de Disney est fort. Très fort. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 18:47:53 ![]() ![]() |
wincent |
|
jamere |
wincent |
|
jamere | Oui c'est elle. Elle l'a façonné. |
matthew027 |
Pour certains, ça doit faire du bien de donner son avis et de critiquer. Mais au final, soient ils aiment quand même, soit ils regardent des trucs encore plus nuls. Perso, mes enfants kiffent. Ouais y'a des incohérences et des ratés mais l'univers SW est là. Perso, je passe quand même un bon moment à chaque épisode Et perso à part la série Boba je trouve quand même mieux ces séries que la postlogie --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MTiger |
le mandalorien c'est très bien par exemple et donc on ne peut pa savoir a priori si on va aimer ou pas donc on continue de regarder Message édité par MTiger le 13-06-2022 à 10:27:56 |
hawkins | Clairement Mando je pense que j'ai kiffé totalement 9 épisodes sur 10 avec certains qui sont au même niveau si ce n'est au dessus de certains passages de l'OT --------------- Men are brave |
mrblonde03 |
|
mrblonde03 |
|
hawkins |
N'allons pas si vite en conclusions --------------- Men are brave |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 13-06-2022 à 17:13:56 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 le dernier episode de la S2, c'est le meilleur Star Wars tout films et series confondus. --------------- http://septimot.fr |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
jamere |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-06-2022 à 21:12:17 |
ogsvart_ | Le dernier Mando s2 est magnifique en effet, meilleure production SW depuis le rachat de Disney, et superbe moment à mettre au même niveau que l'OT.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-06-2022 à 23:06:43 |
matthew027 |
Je désapprouve. Rogue one est au dessus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sparkus |
|
jamere |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |