| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 21:53:10 ![]() ![]() |
@chewie | L'esthétique de l'épisode est sublime. Ya une scène qui rend super bien sur oled Et gros clin d'oeil à ceux qui ont joué à Fallen Order Mais bordel, c'est bourré d'incohérence, on dirait limite une parodie par moment |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ep. 4 , y'a que moi que ça choque que
--------------- Topic OVNIS |
Amiral Fonzie Wow | Bon, plus que deux.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | edit: le jeu est tellement oubliable que j'en ai oublié toute la derniere partie --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
latoucheF7duclavier | Les sabres en post prod sont mal gérés. Quel intérêt de le garder allumé avant de prendre l'eau? |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 23:19:43 ![]() ![]() |
Dolas | C'est marrant, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé.
Message édité par Dolas le 08-06-2022 à 23:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 23:37:13 ![]() Ah si j’ai oublié un truc
|
iVador | J’ai vu ObiWan 4.
Message édité par iVador le 08-06-2022 à 23:45:40 |
Slaythevampi | Y a plus d'action que dans les 2 series precedentes
Message édité par Slaythevampi le 08-06-2022 à 23:55:54 |
omegars |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Donc ils ont vraiment pris la voix originale de Dark Vador, j'ai du aller voir le cast pour lever ce doute |
elle est pas dans Rogue, Tali ? Message édité par basketor63 le 09-06-2022 à 01:37:57 |
makinoe |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
kcnarf77 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
C'est juste que Mandalorian distillait des éléments Star Wars sans être dans le vif du sujet des films. Là c'est litérallement Star Wars 3.5, bien callé entre le 3 et le 4, avec exactement les mêmes personnages que dans les films mais à des ages différents.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2022 à 22:08:34 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de voir que Hayden Christensen jouait Dark Vador
|
naldo | Oui, mais ce qui est gênant c'est que l'univers est là, les scénarii existent, on a du recul dessus, on peut voir ce qui fonctionne ou non, et surtout il y avait le temps et les budgets. |
hawkins | L'épisode 4 qui débute avec
--------------- Men are brave |
jamere |
|
iVador |
|
jamere |
Je vois pas plus de foirage que dans les films. Je me rappelle quand on avait vu le remaster de l'épisode 4 au cinéma. Le 1 est niais, avec jar jar binks, 7 8 9 avec Kylo Ren et Rey au secours. En fait je dirais même que je préfère les séries aux films (sauf 4 5 6), car au moins il y a pas trop de prétention. Quand on voit Leia se faire courser par Flea le bassiste des Red Hot Chili Pepers, on sent clairement le parti pris pas très sérieux Message édité par basketor63 le 09-06-2022 à 22:49:54 |
hawkins |
Au contraire on pouvait très bien imaginer cela, ça fait quand même un certain nombre d'années que les séries sont plus faites avec 3 bouts de ficelles et que c'est plus une honte de tourner dans une série pour des acteurs. Au contraire ils y vont franco, chacun veut avoir sa place en streaming Lucas lui même à longtemps fait miroiter une série Live action. On va dire que là y'a eu un alignement des planètes, le rachat, l'accueil critique mauvais de la posto qui a fait supprimer / retarder tout nouveau projet cinématographique pour concentrer sur le petit écran. L'amélioration technique au final quand on voit Mando ou autre, c'est pas le plus important. Mando peut faire des épisodes à 90% sans action, ça passe très bien car l'âme SW est là, y'a un fil directeur simple et efficace. Ça sent l'amour de l'UE a chaque minute. Ils auraient pu tourner ça y'a 15 ans en décor réel, et une grosse partie du budget serait passe là dedans. Maintenant ils tournent dans leur dômes 360⁰ (ce qui a un coût aussi, mais vite rentabilisé vu que c'est utilisé pour tout), ils foutent le pognon ailleurs. --------------- Men are brave |
fatah | Sur la série Obi-Wan
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
starlette27 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gsans Slow food... slow.... | Toujours aussi badass ces stormstroopers au combat, toujours cette capacité à viser la cible quoiqu'il arrive --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |