Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66089910
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2022 à 21:53:10  answer

Reprise du message précédent :
Le seul truc qui m’a fait tiquer c’est

Spoiler :

DV:  “grrrrr je vais te tuer” :fou:
 Reva:” j’ai mis un traceur” [:blair witch]
 DV: “bon ok c’est cool mais ne recommence pas” [:gogole casque]

pour le reste je ne suis pas choquée plus que cela, l’épisode est tout de même meilleur que les 3 premiers (le 3 est bien naze tout de même).

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 21:53:10  profilanswer

n°66090136
@chewie
Posté le 08-06-2022 à 22:26:30  profilanswer

L'esthétique de l'épisode est sublime.

Ya une scène qui rend super bien sur oled :o

Et gros clin d'oeil à ceux qui ont joué à Fallen Order ;)

Mais bordel, c'est bourré d'incohérence, on dirait limite une parodie par moment :/

n°66090245
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-06-2022 à 22:46:10  profilanswer

Ep. 4 , y'a que moi que ça choque que

Spoiler :

Obi-Wan nage jusque sous la base, utilise le sas pour y pénétrer, tue un garde et ..... ressort complétement sec et bien coiffé alors qu'il vient de passer au moins 10 minutes à nager dans l'océan  :??:

---------------
Topic OVNIS
n°66090254
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-06-2022 à 22:48:49  profilanswer

Bon, plus que deux.

Spoiler :

Pour moi ça continue comme depuis le début, à savoir quelques bons passages mais beaucoup
de scènes moyennes ou décevantes.

Les moins:
* L’interrogatoire de Leia par Reva. Cette dernière continue à  ne pas être bien incarnée, on a du mal à croire au perso.
* Reva qui obtient une chance supp. de la part de Vador sans la moindre remontrance. Ok elle transforme  un échec en opportunité mais une sanction aurait quand même du suivre.  
* Le sauvetage de Leia trop convenu et un peu cheap.

Les plus:
* Vador a une belle présence, il en impose ... jusqu'au moment de "pardonner" à  Reva.
* L’échec transformé  en opportunité  via le traceur dans L0-LA.
* Obi-Wan qui retrouve un peu la forme.

Comme l’épisode se termine plutôt sur les bonnes notes j’en ressors avec un avis davantage  positif que le précédent.

n°66090270
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-06-2022 à 22:54:07  profilanswer

Spoiler :

Le problème aussi c'est que maintenant du coup, Leia est sur le radar de l'empire, comment elle passe sa vie tranquille jusqu'à "A new hope" avec son lien avec le maitre jedi de Vador ?

---------------
flickr
n°66090279
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-06-2022 à 22:56:51  profilanswer

@chewie a écrit :

Et gros clin d'oeil à ceux qui ont joué à Fallen Order ;)
/

Pas vu tiens :D ou?

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°66090293
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-06-2022 à 23:00:07  profilanswer

edit: le jeu est tellement oubliable que j'en ai oublié toute la derniere partie :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°66090297
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-06-2022 à 23:01:43  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Ep. 4 , y'a que moi que ça choque que

Spoiler :

Obi-Wan nage jusque sous la base, utilise le sas pour y pénétrer, tue un garde et ..... ressort complétement sec et bien coiffé alors qu'il vient de passer au moins 10 minutes à nager dans l'océan  :??:

Spoiler :

J'avoue que j'ai pas tiqué sur le coup. A ce moment là je me suis surtout dit que ça aurait été malin (même si déjà vu) de prendre l'uniforme du storm trooper, ça détonne moins dans la base que son costume de clochard du désert.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66090341
fatah
Posté le 08-06-2022 à 23:08:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

J'avoue que j'ai pas tiqué sur le coup. A ce moment là je me suis surtout dit que ça aurait été malin (même si déjà vu) de prendre l'uniforme du storm trooper, ça détonne moins dans la base que son costume de clochard du désert.

Spoiler :

+1, c'est le truc qui m'a fait tiquer.

Par contre belle entrée de Vador, on avait presque l'impression qu'il était dans le couloir menant à un octogone au début :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66090395
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2022 à 23:19:43  profilanswer

Les sabres en post prod sont mal gérés. Quel intérêt de le garder allumé avant de prendre l'eau?  
Il y a qq lasers renvoyés au sabre rouge un peu au pif on dirait puis ensuite des renvois dans le vide.

Pour le reste, ça commence à resembler à du SW. C'est naïf. :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 23:19:43  profilanswer

n°66090404
Dolas
Posté le 08-06-2022 à 23:22:10  profilanswer

C'est marrant, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé.

Spoiler :

La base secrète pas secrète.
La "rebelle" qui rentre comme dans du beurre parce qu'elle a les "accréditations" en étant officier sur une planète obscure.
Leia qui connait la position du "Passage" en ayant fait 10m dans un tunnel. ...
Kenobi qui devient moins prioritaire pour Vador qu'une bande de trouduc...

La forteresse Vador sur Mustaphar, c'est pas censé être secret aussi ?

Message édité par Dolas le 08-06-2022 à 23:23:12
n°66090465
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2022 à 23:37:13  answer

Ah si j’ai oublié un truc  :whistle:  tout le monde semble savoir

Spoiler :

qui est Wade sauf nous  :lol:

n°66090504
iVador
Posté le 08-06-2022 à 23:45:28  profilanswer

J’ai vu ObiWan 4.

Bah j’avais bien fait d’oublier la série [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 08-06-2022 à 23:45:40
n°66090546
Slaythevam​pi
Posté le 08-06-2022 à 23:55:19  profilanswer

Y a plus d'action que dans les  2 series precedentes
telle est la voie
on s'endort moins vite faut juste decrocher son cerveau et pas chercher les bizarreries et autre truc telephones

Spoiler :

(comment reva pouvait prevoir la fuite et mettre un traceur par ex? wade ca doit etre le mari de l'autre nana.

etonnant aussi que le obiwan qui abrege trop vite la cuve a bacta et est encore blessé puisse faire tout ca

Message édité par Slaythevampi le 08-06-2022 à 23:55:54
n°66090646
omegars
Posté le 09-06-2022 à 00:37:04  profilanswer

Y a quoi de prévu en Star Wars après cette série ? Bad Batch S2 ?

n°66090714
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2022 à 01:31:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Vu l'épisode 4 :

Spoiler :

En vrac :
- Je salue le self-control des gardes de Leia, je pense que je l'aurais tartée avec son "do you know who my daddy is ?"
- Sympa le petit parallèle Obi/Vader dans le bacta
- J'aime beaucoup Wade-Gavroche avec sa casquette
- Le plan pour sauver Leia est quand même assez simpliste, même pour du star wars :D
- J'aime bien le design de la base impériale, simple et efficace, ça rend bien sur la mer
- les droides de sécurité myope et qui voient que devant eux, c'est tellement cheap, tellement star wars :D
- le gars qui grille Tala, lui demande une ID, ne la laisse pas lui montrer et lui demande de la suivre, juste pour qu'elle puisse le bolosser à l'abri des regards alors qu'en restant dans la salle elle était grillée pour de bon  [:rofl]  
- Reva qui fait le good cop/bad cop tout seul à une fille de "10 ans" qui a l'air d'en avoir 6  [:tammuz:3]  
- je ne comprends pas comment Leia est censée pouvoir leur dire où se trouve le passage, elle sait quoi de plus dessus que ce Reva sait déjà ? Reva aurait peut-être du s'abstenir de tuer le mec qui attendait Leia, il avait une gueule à avoir les infos
- euh obi fout un coup dans la poitrine d'un ST et ça ne tranche rien ?  
- le droide qui se contente de faire bip bip quand il les repère  [:rofl]  
- L'évasion de Tala  [:zirk]  
- ah quand même il tire :o
- Impressionnant le fait qu'il arrive à passer la porte et qu'il n'y ait pas une goutte d'eau qui la passe avec lui  
- alors là je suis très curieux de savoir comment les chasseurs rebelles ont réussi à manoeuvrer pour pas se prendre le mur du fond  
- les inquisiteurs n'ont pas de cardio
- RIP Wade-Gavroche, t'étais un bon gars

Dans l'ensemble, je trouve ça assez mal réalisé. J'ai l'impression qu'ils essaient de créer des scènes cultes et d'insuffler un souffle épique mais ça tombe souvent à plat.  

nan mais sérieux rematez les films c'est exactement pareil  [:patrikantonius]

n°66090718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2022 à 01:35:51  profilanswer

Donc ils ont vraiment pris la voix originale de Dark Vador, j'ai du aller voir le cast pour lever ce doute :o

Ce qui est con c'est que dans 1 2 3 ils ont jamais éssayé de le faire parler comme dans 4 5 6 au niveau de la diction.
Ou alors j'ai oublié.

n°66090720
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2022 à 01:36:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour le reste, ça commence à resembler à du SW. C'est naïf. :o

no shit [:rudolf hoax:4]

:D

Slaythevampi a écrit :

Y a plus d'action que dans les  2 series precedentes
telle est la voie
on s'endort moins vite faut juste decrocher son cerveau et pas chercher les bizarreries et autre truc telephones

Spoiler :

(comment reva pouvait prevoir la fuite et mettre un traceur par ex? wade ca doit etre le mari de l'autre nana.

etonnant aussi que le obiwan qui abrege trop vite la cuve a bacta et est encore blessé puisse faire tout ca

elle est pas dans Rogue, Tali ?

Message édité par basketor63 le 09-06-2022 à 01:37:57
n°66091061
makinoe
Posté le 09-06-2022 à 08:12:53  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

edit: le jeu est tellement oubliable que j'en ai oublié toute la derniere partie :D

[:eeeinstein:2]
Qu'est ce que tu lui reproche ?

n°66091073
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-06-2022 à 08:15:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais sérieux rematez les films c'est exactement pareil [:patrikantonius]

Alors déjà il n'y a pas que du négatif dans la liste. Ensuite pour certains trucs oui, clairement, je le dis d'ailleurs une fois. Mais pour d'autres, non, pas du tout. A part peut-être dans la postlogie. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66091872
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-06-2022 à 10:23:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Les souvenirs de Denver le dinosaure en imperméable...

J’y ai pensé aussi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mes Ventes JV
n°66094104
kcnarf77
Posté le 09-06-2022 à 14:45:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais sérieux rematez les films c'est exactement pareil  [:patrikantonius]

Oui, mais il y a un supplément d'âme, un truc que je saurais pas expliquer, qu'on retrouve aussi dans mandalorian et qui fait défaut ici. Même dans la postlogie ou Solo, il y a un peu de ce truc qui nous rend naïfs et prêts à accepter les facilités ou incohérences.  

n°66095763
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 09-06-2022 à 17:51:12  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Oui, mais il y a un supplément d'âme, un truc que je saurais pas expliquer, qu'on retrouve aussi dans mandalorian et qui fait défaut ici. Même dans la postlogie ou Solo, il y a un peu de ce truc qui nous rend naïfs et prêts à accepter les facilités ou incohérences.  

J'ai l'impression que Mandalorian nous servait la soupe avec plus de finesse et de douceur.
Là on a le droit à la platrée de SW jetée dans l'assiette par la cuisiniére clope au bec comme à la cantine.
Il manque peut-être un Grogu ?

---------------
Topic OVNIS
n°66096380
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-06-2022 à 19:34:18  profilanswer

omegars a écrit :

Yaaay, trop hâte.  [:raph0ux:1]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66096613
wincent
Posté le 09-06-2022 à 20:08:02  profilanswer

omegars a écrit :

wincent a écrit :

Récapitulatif des annonces de la convention à Anaheim : https://www.starwars-universe.com/a [...] nces-.html

n°66096991
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-06-2022 à 21:10:06  profilanswer

Je viens de voir le 4 de kenobi, et pour une fois

Spoiler :

tout comme Deadpool  :o  

n°66097284
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2022 à 22:03:45  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

C'est juste que Mandalorian distillait des éléments Star Wars sans être dans le vif du sujet des films.

Là c'est litérallement Star Wars 3.5, bien callé entre le 3 et le 4, avec exactement les mêmes personnages que dans les films mais à des ages différents.

Je reste sur l'idée qu'il y a 10 ans, voir même il y a 5 ans, on nous aurai dit qu'une série sur Star Wars serait d'aussi bonne qualité dans la production, les acteurs etcetera, on l'aurait même pas imaginé possible.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-06-2022 à 22:08:34
n°66097321
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2022 à 22:11:31  profilanswer

Je viens de voir que Hayden Christensen jouait Dark Vador
https://www.imdb.com/name/nm0159789/?ref_=tt_cl_t_5

Mais il joue quoi exactement ? :D
C'est pas sa voix, on voit pas sa tête, ils auraient pu prendre nimporte qui donc :D

n°66097322
naldo
Posté le 09-06-2022 à 22:11:57  profilanswer

Oui, mais ce qui est gênant c'est que l'univers est là, les scénarii existent, on a du recul dessus, on peut voir ce qui fonctionne ou non, et surtout il y avait le temps et les budgets.
C'est pas tant une question d'exigence que l'idée qu'il n'y avait pas d'excuse possible pour se foirer niveau réal et scénar.

n°66097323
hawkins
Posté le 09-06-2022 à 22:12:34  profilanswer

L'épisode 4 qui débute avec

Spoiler :

un interrogatoire d'un gosse  [:rofl]
Mais quel scenariste a pu écrire ça et croire qu'on aurait le moindre suspense...C'est voué à l'échec en fait cette série ...

---------------
Men are brave
n°66097409
jamere
Posté le 09-06-2022 à 22:26:23  profilanswer

omegars a écrit :

Le roman Shadow of the Sith avec Luke et Lando. La sortie la plus importante depuis le film IX.

n°66097412
iVador
Posté le 09-06-2022 à 22:27:03  profilanswer

jamere a écrit :

Le roman Shadow of the Sith avec Luke et Lando. La sortie la plus importante depuis le film IX .

de quel film parles tu  :??:

n°66097414
jamere
Posté le 09-06-2022 à 22:27:36  profilanswer

iVador a écrit :

de quel film parles tu  :??:

Depuis le III si tu préfères.

n°66097518
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2022 à 22:47:51  profilanswer

naldo a écrit :

Oui, mais ce qui est gênant c'est que l'univers est là, les scénarii existent, on a du recul dessus, on peut voir ce qui fonctionne ou non, et surtout il y avait le temps et les budgets.
C'est pas tant une question d'exigence que l'idée qu'il n'y avait pas d'excuse possible pour se foirer niveau réal et scénar.

Je vois pas plus de foirage que dans les films.

Je me rappelle quand on avait vu le remaster de l'épisode 4 au cinéma.
Bien qu'on ai déjà vu l'original des années avant, et bien quand un gros bouton rouge clignote et que Luc fait "oh c'est quoi se bouton" dans le Faucon Milenium, on a rigolé tellement on trouvait ça ridicule.
C'était la façon George Lucas / Star Wars de montrer que Luc était encore un gros niais.

Le 1 est niais, avec jar jar binks, 7 8 9 avec Kylo Ren et Rey au secours.
Et ces films 1 2 3 et 7 8 9 qui sont trop faits avec l'idée qu'il y aura une suite, et on reste sur sa faim après les films, alors que 4 5 6 ça semble toujours être plus des films qui marchent bien de façon autonome.

En fait je dirais même que je préfère les séries aux films (sauf 4 5 6), car au moins il y a pas trop de prétention.

Quand on voit Leia se faire courser par Flea le bassiste des Red Hot Chili Pepers, on sent clairement le parti pris pas très sérieux :D

Message édité par basketor63 le 09-06-2022 à 22:49:54
n°66097536
hawkins
Posté le 09-06-2022 à 22:51:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est juste que Mandalorian distillait des éléments Star Wars sans être dans le vif du sujet des films.

Là c'est litérallement Star Wars 3.5, bien callé entre le 3 et le 4, avec exactement les mêmes personnages que dans les films mais à des ages différents.

Je reste sur l'idée qu'il y a 10 ans, voir même il y a 5 ans, on nous aurai dit qu'une série sur Star Wars serait d'aussi bonne qualité dans la production, les acteurs etcetera, on l'aurait même pas imaginé possible.

Au contraire on pouvait très bien imaginer cela, ça fait quand même un certain nombre d'années que les séries sont plus faites avec 3 bouts de ficelles et que c'est plus une honte de tourner dans une série pour des acteurs. Au contraire ils y vont franco, chacun veut avoir sa place en streaming  :O

Lucas lui même à longtemps fait miroiter une série Live action. On va dire que là y'a eu un alignement des planètes, le rachat, l'accueil critique mauvais de la posto qui a fait supprimer / retarder tout nouveau projet cinématographique pour concentrer sur le petit écran. L'amélioration technique au final quand on voit Mando ou autre, c'est pas le plus important. Mando peut faire des épisodes à 90% sans action, ça passe très bien car l'âme SW est là, y'a un fil directeur simple et efficace. Ça sent l'amour de l'UE a chaque minute. Ils auraient pu tourner ça y'a 15 ans en décor réel, et une grosse partie du budget serait passe là dedans. Maintenant ils tournent dans leur dômes 360⁰ (ce qui a un coût aussi, mais vite rentabilisé vu que c'est utilisé pour tout), ils foutent le pognon ailleurs.
Bref je suis pas du tout convaincu que c'était impossible à tourner avant.
Là c'est un vecteur d'abo a Disney+, mais ça pirate bien aussi. Ils faisaient la même dans les années 90 c'était des droits vendus hyper chers avec des exclus pour des chaînes et des sorties DVD qui se seraient vendues comme des petits pains. Pas le même moyen de diffusion mais au final, les couilles en or ils se les font dans les 2 cas. Et bon dans les 90' en plus tous les problèmed de recast des rôles n'auraient même pas existés  :D limite même début 2000 c'était encore jouable. Maintenant bah oui t'as besoin de CGI pour quasi tout le monde  :O

---------------
Men are brave
n°66097585
fatah
Posté le 09-06-2022 à 23:02:38  profilanswer

Sur la série Obi-Wan

Spoiler :

Le plan de l'inquisitrice est de faire enlever Leia car elle pense que son père va faire appel à Obi-Wan. Bon ok. Mais à aucun moment elle ne se dit qu'il faudrait faire suivre le père pour trouver Obi-Wan.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66097641
starlette2​7
Posté le 09-06-2022 à 23:13:39  profilanswer

hawkins a écrit :

L'épisode 4 qui débute avec  

Spoiler :

un interrogatoire d'un gosse  [:rofl]
Mais quel scenariste a pu écrire ça et croire qu'on aurait le moindre suspense...C'est voué à l'échec en fait cette série ...

Et surtout

Spoiler :

une gosse de 10 ans avec des putain de menottes….  :ouch:  ils ont peur de quoi les gardes  :pt1cable:  

n°66097663
hawkins
Posté le 09-06-2022 à 23:18:11  profilanswer

starlette27 a écrit :

Et surtout

Spoiler :

une gosse de 10 ans avec des putain de menottes…. :ouch: ils ont peur de quoi les gardes :pt1cable:

Et en même temps

Spoiler :

Leia qu'on veut montrer super intelligente et bad ass mais qui crie dans le vide qu'on vienne la libérer  [:moooonblooood:5
Obi qui sait pas bouger un chips mais contrôle des milliers de litres d'eau  [:t_faz:5]
Et encore une fois le méchant séparé du gentil à la toute fin grâce à un élément extérieur olalala quel surprise  [:binary finary:5]
On attend sagement l'épisode final où obi et Vador vont commencer à se battre mais vite arrêter et chacun repartir sur sa planète pour méditer 10 ans  [:darmstadtium:9]

---------------
Men are brave
n°66098340
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-06-2022 à 08:12:06  profilanswer

starlette27 a écrit :

Et surtout

Spoiler :

une gosse de 10 ans avec des putain de menottes….  :ouch:  ils ont peur de quoi les gardes  :pt1cable:  

Spoiler :

Et une bataille mentale entre une ancienne Jedi et une gamine, bataille perdue par la Jedi qui, au lieu de s'étonner de la capacité de l'enfant de 10 ans à lui résister, se contentera d'un "mmm tu es forte !"  
 [:gargamail:5]

---------------
Topic OVNIS
n°66098364
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2022 à 08:16:14  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

Et une bataille mentale entre une ancienne Jedi et une gamine, bataille perdue par la Jedi qui, au lieu de s'étonner de la capacité de l'enfant de 10 ans à lui résister, se contentera d'un "mmm tu es forte !"  
 [:gargamail:5]

Spoiler :

Surtout qu'on arrête pas de nous dire que l'empire traque tout les êtres sensible à la force. Résister mentalement à ce genre d'attaque de front n'a pas l'air d'être un signe du coup :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66098471
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-06-2022 à 08:36:16  profilanswer

Toujours aussi badass ces stormstroopers au combat, toujours cette capacité à viser la cible quoiqu'il arrive [:luckan:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2537  2538  2539  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)