| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 08:36:16 ![]() ![]() |
makinoe |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the anakin Le vrai élu | J'étais chaud pour donner une chance à la série mais je regarde les dernières pages et je me demande si ça vaut le coup de perdre mon temps à ça |
raph0ux Amateur de PC | Autant d'habitude sur ce topic ça exagère à fond sur chaque détail pour dire que tout est de la merde, autant pour ce 4e épisode je flippe vraiment de le regarder cette fois... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
bigsido Porte physiquement la lumière | Quand tu penses qu'on investi des gros soussous dans le camouflage alors qu'un bon vieil imperméable suffit --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 09:31:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | En gros, tu zappes tout ce qui est canon --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere |
latoucheF7duclavier |
|
Hive |
|
Hive | Dans l'Ep 4 d'ObiWan
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 10-06-2022 à 11:40:14 |
sseb22 It is an awful waste of space | Merci d'éviter Episode IV pour la Partie IV de Obi-Wan Kenobi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wincent | Enfin vu hier, je confirme les retours catastrophiques, c'est le pire épisode de la série Obiwan. Il ne reste que 2 épisodes, ils ont intérêt à sortir le grand jeu pour le season finale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Avance rapide avec les sous titres activés j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-06-2022 à 11:53:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC |
Mais pourquoi s'infliger ça alors qu'il y a tellement de bonnes séries à voir avant de voir des trucs moyens J'ai fait ça pendant 2 épisodes sur TWD avant d'arrêter parce qu'au final ça veut juste dire qu'on a pas envie de regarder. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-06-2022 à 12:08:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est pas différent cette fois jte rassure. --------------- http://septimot.fr |
PetitJean peau pis | et bravo Disney qui vient de spoiler le destin d'un des personnages de sa série en cours
j'espère que c'est une blague Message cité 5 fois Message édité par PetitJean le 10-06-2022 à 12:42:37 --------------- oui |
dje33 |
J'ai l'impression qu'on cri au spoiler pour rien aujourd'hui. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe |
--------------- |
hawkins | L'empereur manque aussi à la série. Plus que le duel Obi - Vador, les tensions Palpa - Vador auraient bien plus d'intérêt. Comment Vador réagit au fait que Palpa lui a menti et qu'en fait jamais il peut empêcher quiconque de mourir, ça ce serait bon. Que la machination soit éventée. Après on sait que Vador est sous sa coupe mais ça empêche pas quelques fourberies Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 10-06-2022 à 13:16:24 --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space | Étonnamment (pour certains), on notera que l'actrice qui joue Léia a bien 10 ans --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jamere |
|
jamere |
|
dje33 |
jamere | Et ? Des gens de 15 ans font la taille d'homme fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |