| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 08:40:49 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
iVador |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
matthew027 |
Si Mando dans un certain sens --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PetitJean peau pis |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le problème c'est le décalage entre sa "vision" et ce qu'on subit à l'écran. Je suis sur que dans sa tête ca devait etre génial. Message édité par Julian33 le 08-06-2022 à 12:23:36 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 08-06-2022 à 12:57:02 --------------- http://septimot.fr |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | On en parle de la longueur de l'épisode au fait ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Qu'est que tu n'as pas compris par rapport à l'épisode IV, (pas partie IVe de cette série) Leia ne connaît Obi wan que par son père, elle n'en a juste entendu parler par lui, ou par d'autres, elle ne l'a jamais rencontré, donc s'ils pouvaient s'en tenir à la logique/canon de la trilogie originale, ça serait bien. (sauf si on essaye de le tordre comme ils font)
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2022 à 13:05:01 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Mes souvenirs me font peut être défaut mais dans A New Hope elle dit jamais comment elle connait Obi-Wan. Message édité par Kors'R le 08-06-2022 à 13:13:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
woo Old Man Logan | C'est Star Wars hein
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the anakin Le vrai élu |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Trajet |
|
SCEtoAUX 413 is in. | C'est vrai que pendant la guerre des clones, Kenobi n'a RIEN fait. C'est bien connu. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 08-06-2022 à 14:16:24 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
makinoe |
D'un certain point de vue |
dje33 |
J'ai revu A New Hope, il y a une semaine. Le message en VO.
A quel moment elle dit qu'elle ne connait pas Obi-Wan ou qu'Obi-Wan ne l'a jamais aidé ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Part 4 vu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deadpool Vrai jeune | Vu l'épisode 4 :
ogsvart_ | Assez d'accord avec tes pts deadpool.
Message édité par ogsvart_ le 08-06-2022 à 15:16:38 |
Trajet |
Message édité par Trajet le 08-06-2022 à 15:44:37 |
the anakin Le vrai élu | Pour l'histoire de Qi Gon, c'est pas vraiment Obi-Wan le responsable. |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 08-06-2022 à 15:57:35 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hadi28 | Comme prévu épisode 4 de la série obiwan très passable |
deadpool Vrai jeune | Ah et autre question :
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Trajet |
|
hadi28 | Qu'est ce qu'il se passe avec Disney? Ce que je viens encore de voir dans l'épisode IV...
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon maintenant que j'ai commencé à regarder, je me sens obligé d'aller jusqu'au bout, mais quel calvaire cet épisode 4.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SonnyRed | J'ai regardé jusqu'à l'épisode 3, c'est tellement naze que je me contenterai de la lecture des spoilers ici pour la terminer. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un peu comme The Walking Dead, c'est devenu plus intéressant et marrant de lire les réactions et les spoilers à chaque épisode que de mater le show --------------- Eponyme |
John Nada |
Message édité par John Nada le 08-06-2022 à 21:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 21:53:10 ![]() Le seul truc qui m’a fait tiquer c’est
pour le reste je ne suis pas choquée plus que cela, l’épisode est tout de même meilleur que les 3 premiers (le 3 est bien naze tout de même). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |