Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66084065
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-06-2022 à 08:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ca peut ne pas te plaire mais c'est la vision du créateur de cet univers, contrairement à la postlogie.

Ça doit être pour ça que le V est le meilleur  :)  
Savoir créer un univers  différent de savoir raconter une histoire.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 08:40:49  profilanswer

n°66084130
PetitJean
peau pis
Posté le 08-06-2022 à 08:52:09  profilanswer

episode 4 disponible, bon visionnage [:petitjean:2]

---------------
oui
n°66084137
iVador
Posté le 08-06-2022 à 08:53:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

episode 4 disponible, bon visionnage [:petitjean:2]

J’avais déjà oublié la série [:michel_cymerde:7]

n°66084139
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-06-2022 à 08:53:49  profilanswer

iVador a écrit :

J’avais déjà oublié la série [:michel_cymerde:7]

Pareil putain. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66084215
matthew027
Posté le 08-06-2022 à 09:10:15  profilanswer

iVador a écrit :

Il n'y a jamais eu de postlogie. Il n'y a jamais eu de suite officielle au Retour du Jedi [:michel_cymerde:7]

Si Mando dans un certain sens

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66084374
PetitJean
peau pis
Posté le 08-06-2022 à 09:31:24  profilanswer

episode 4 : ok vu, meh

---------------
oui
n°66084888
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-06-2022 à 10:35:49  profilanswer

J'suis en train de voir l'épisode 4 u_u

Spoiler :

Putain, REVA !! Encore tu dis Obi-wan devant la petite Leia ?!! Sérieusement Disney s'en tamponne du Canon...

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66085117
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2022 à 11:05:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

episode 4 : ok vu, meh

J'ai cru que tu parlais de A New Hope !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66085731
PetitJean
peau pis
Posté le 08-06-2022 à 12:04:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai cru que tu parlais de A New Hope !

oui bon ok [:pierre_j_paillasson:8]  
il faut dire "Partie IV" [:pierre_j_paillasson:8]  

Spoiler :

Le sabre qui réapparait en milieu d'épisode alors qu'il le perd l'épisode précédent ?! TGCEM je sais

---------------
oui
n°66085865
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-06-2022 à 12:23:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca peut ne pas te plaire mais c'est la vision du créateur de cet univers, contrairement à la postlogie.

Le problème c'est le décalage entre sa "vision" et ce qu'on subit à l'écran. Je suis sur que dans sa tête ca devait etre génial.

Message édité par Julian33 le 08-06-2022 à 12:23:36

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 12:23:17  profilanswer

n°66086032
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-06-2022 à 12:51:35  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

J'suis en train de voir l'épisode 4 u_u

Spoiler :

Putain, REVA !! Encore tu dis Obi-wan devant la petite Leia ?!! Sérieusement Disney s'en tamponne du Canon...

En quoi c'est pas canon ?

Dans  A New Hope  

Spoiler :

Elle dit ne pas le connaitre ?
En tout cas dans le message holographique elle dit “Help me Obi-Wan Kenobi. You're my only hope.”
Y'a que Luke qui dit le "vieux Ben"

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66086061
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-06-2022 à 12:55:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

Dans A New Hope

Spoiler :

En tout cas dans le message holographique elle dit “Help me Obi-Wan Kenobi. You're my only hope.”

Spoiler :

Le point gênant c'est que dans som message à Obi-Wan, elle dit : "Vous avez aidé mon père pendant la gu[spoiler]erre", alors que là c'est acté qu'ils se connaissent, donc bizarre qu'elle n'en parle pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 08-06-2022 à 12:57:02

---------------
http://septimot.fr
n°66086079
Kors'R
Posté le 08-06-2022 à 12:59:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Le point gênant c'est que dans som message à Obi-Wan, elle dit : "Vous avez aidé mon père pendant la gu[spoiler]erre", alors que là c'est acté qu'ils se connaissent, donc bizarre qu'elle n'en parle pas.

Spoiler :

Dans l'épisode 4, on savait pas comment elle le connaissait effectivement, de part les histoires de son père ou autre. Donc elle a pu le rencontrer à 10 ans, son père lui raconter des histoires par la suite pour lui expliquer qui c'est le vieux barbu qui vient l'aider.
Pour moi ca ne nuit pas au canon

---------------
n°66086083
Kors'R
Posté le 08-06-2022 à 13:00:10  profilanswer

On en parle de la longueur de l'épisode au fait ? :o
Ils pourraient faire un effort Disney et pas proposer des épisodes de 35min ...

---------------
n°66086093
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-06-2022 à 13:01:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

Dans  A New Hope

Spoiler :

:??:

Qu'est que tu n'as pas compris par rapport à l'épisode IV, (pas partie IVe de cette série) Leia ne connaît Obi wan que par son père, elle n'en a juste entendu parler par lui, ou par d'autres, elle ne l'a jamais rencontré, donc s'ils pouvaient s'en tenir à la logique/canon de la trilogie originale, ça serait bien. (sauf si on essaye de le tordre comme ils font)

Kors'R a écrit :

On en parle de la longueur de l'épisode au fait ? :o
Ils pourraient faire un effort Disney et pas proposer des épisodes de 35min ...

2 à 5 minutes d'intro, entre 5 minutes de générique de fin, pour ça que quand je vois des épisode de 50/60 minutes, je sais que j'aurais 40-45 minutes en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-06-2022 à 13:05:01

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66086164
Kors'R
Posté le 08-06-2022 à 13:13:23  profilanswer

Qu'est que tu n'as pas compris par rapport à l'épisode IV, (pas partie IVe de cette série) Leia ne connaît Obi wan que par son père, elle n'en a juste entendu parler par lui, ou par d'autres, elle ne l'a jamais rencontré, donc s'ils pouvaient s'en tenir à la logique/canon de la trilogie originale, ça serait bien. (sauf si on essaye de le tordre comme ils font)

Mes souvenirs me font peut être défaut mais dans A New Hope elle dit jamais comment elle connait Obi-Wan.
Si t'as le quote je suis preneur  :jap:

Message édité par Kors'R le 08-06-2022 à 13:13:42

---------------
n°66086180
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2022 à 13:15:02  profilanswer

C'est Star Wars hein
Depuis la prélogie faut rentrer des ronds dans des carrés pour que ca passe :o

Même dans l'épisode 5 finalement DV n'a pas tué le père de Luke :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66086400
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-06-2022 à 13:47:32  profilanswer

Vu l'état du canon de toute manière....

n°66086564
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-06-2022 à 14:11:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Vu l'état du canon de toute manière....

Euh Padmé est vraiment pas mal hein.

---------------
n°66086587
Trajet
Posté le 08-06-2022 à 14:14:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Du coup c'est la prélogie qui s'en balance du canon vu que c'est le père (adoptif) de Leïa qui a aidé Obi Wan en lui sauvant les miches, pas l'inverse. :o

n°66086596
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-06-2022 à 14:16:07  profilanswer

C'est vrai que pendant la guerre des clones, Kenobi n'a RIEN fait. C'est bien connu.

EDIT: :o

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 08-06-2022 à 14:16:24

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66086608
makinoe
Posté le 08-06-2022 à 14:17:58  profilanswer

woo a écrit :

C'est Star Wars hein
Depuis la prélogie faut rentrer des ronds dans des carrés pour que ca passe :o

Même dans l'épisode 5 finalement DV n'a pas tué le père de Luke :o

D'un certain point de vue  [:tsomi:3]

n°66086628
dje33
Posté le 08-06-2022 à 14:20:58  profilanswer

2 à 5 minutes d'intro, entre 5 minutes de générique de fin, pour ça que quand je vois des épisode de 50/60 minutes, je sais que j'aurais 40-45 minutes en vrai.

A quel moment dans A New Hope elle dit qu'elle ne connait pas Obi-Wan ?

J'ai revu A New Hope, il y a une semaine.
Elle ne dit jamais qu'elle ne connait pas Obi-Wan.

Le message en VO.

Citation :

General Kenobi. Years ago you served my father in the Clone Wars. Now he begs you to help him in his struggle against the Empire. I regret that I am unable to present my father's request to you in person, but my ship has fallen under attack, and I'm afraid my mission to bring you to Alderaan has failed. I have placed information vital to the survival of the Rebellion into the memory systems of this R2 unit. My father will know how to retrieve it. You must see this droid safely delivered to him on Alderaan. This is our most desperate hour. Help me, Obi-Wan Kenobi. You're my only hope.

A quel moment elle dit qu'elle ne connait pas Obi-Wan ou qu'Obi-Wan ne l'a jamais aidé ?

n°66086937
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-06-2022 à 14:59:27  profilanswer

Part 4 vu.  
La 3eme sœur c'est de pire en pire à chaque épisode. L'impression de suivre un élève de théâtre en 1er année.  
Enfin si y avait qu'elle dans ce cas là ça irait.  
Et la mise en scène insipide en supplément. C'est gênant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°66086980
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-06-2022 à 15:03:40  profilanswer

Vu l'épisode 4 :

Spoiler :

En vrac :
- Je salue le self-control des gardes de Leia, je pense que je l'aurais tartée avec son "do you know who my daddy is ?"
- Sympa le petit parallèle Obi/Vader dans le bacta
- J'aime beaucoup Wade-Gavroche avec sa casquette
- Le plan pour sauver Leia est quand même assez simpliste, même pour du star wars :D
- J'aime bien le design de la base impériale, simple et efficace, ça rend bien sur la mer
- les droides de sécurité myope et qui voient que devant eux, c'est tellement cheap, tellement star wars :D
- le gars qui grille Tala, lui demande une ID, ne la laisse pas lui montrer et lui demande de la suivre, juste pour qu'elle puisse le bolosser à l'abri des regards alors qu'en restant dans la salle elle était grillée pour de bon  [:rofl]  
- Reva qui fait le good cop/bad cop tout seul à une fille de "10 ans" qui a l'air d'en avoir 6  [:tammuz:3]  
- je ne comprends pas comment Leia est censée pouvoir leur dire où se trouve le passage, elle sait quoi de plus dessus que ce Reva sait déjà ? Reva aurait peut-être du s'abstenir de tuer le mec qui attendait Leia, il avait une gueule à avoir les infos
- euh obi fout un coup dans la poitrine d'un ST et ça ne tranche rien ?  
- le droide qui se contente de faire bip bip quand il les repère  [:rofl]  
- L'évasion de Tala  [:zirk]  
- ah quand même il tire :o
- Impressionnant le fait qu'il arrive à passer la porte et qu'il n'y ait pas une goutte d'eau qui la passe avec lui  
- alors là je suis très curieux de savoir comment les chasseurs rebelles ont réussi à manoeuvrer pour pas se prendre le mur du fond  
- les inquisiteurs n'ont pas de cardio
- RIP Wade-Gavroche, t'étais un bon gars

Dans l'ensemble, je trouve ça assez mal réalisé. J'ai l'impression qu'ils essaient de créer des scènes cultes et d'insuffler un souffle épique mais ça tombe souvent à plat.  

---------------
n°66087109
ogsvart_
Posté le 08-06-2022 à 15:16:07  profilanswer

Assez d'accord avec tes pts deadpool.

Spoiler :

En terme de mise en scène, on a souvent des actions qui posent question en terme de cohérence, la trajectoire des chasseurs, le comportement de la flotte qui s'engouffre dans le couloir et s'arrête derrière obiwan, les vitres sous marine d'une base SW incapables de résister à un tir de blaster, super crédible comme architecture :D

Le plan de sauvetage vraiment ultra simpliste, même pour un SW en effet, ils rentrent et sortent bcp trop facilement d'une super base ennemie mais bon passons.

Le traceur par contre, j'aime bien l'idée, sur le moment je me suis dit mais elle l'a mis où son traceur, bullshit, et ouais en fait bien vu comme idée.

Dommage que la mise en scène sente le cheap, alors qu'en terme de décor c'est plutôt au niveau globalement.

Sinon Ob1 a l'air d'être un peu plus fringuant déjà dans cet épisode, il reprend des couleurs :o

L'ensemble reste joli, j'apprécie regarder, même si c'est pas ouf, c'est quand même du SW dans l'âme en terme de visuel, d'aventures et de personnages.

Message édité par ogsvart_ le 08-06-2022 à 15:16:38
n°66087340
Trajet
Posté le 08-06-2022 à 15:44:22  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

C'est vrai que pendant la guerre des clones, Kenobi n'a RIEN fait. C'est bien connu.

EDIT: :o

Bah, en fait...

Spoiler :

Il se fait piéger par des rayons tracteurs dans la menace fantôme, ce qui amène à la mort de Qui Gon. Il l élimine ensuite Darth Maul sur une arnaque alors qu'il s'était fait écraser lors du combat au sabre.

Dans l'attaque des clones, il n'a aucune autorité sur Anakin et se fait capturer. Il est impuissant face au comte Dooku qui est sensé être un vieillard, ce qui amène son apprenti à se faire couper une main. Et oblige Yoda, multiple fois centenaire, à se battre pour les sauver.

Dans la revanche des Siths, il manque de se faire descendre dans son chasseur, ordonne à Anakin de ne pas aider les clones (aucun respect pour la vie humaine), est un poids mort à nouveau face au compte Dooku qui le met hors jeu des le début du combat. Il terrasse ensuite le général Grievious, mais faut t-il s'enorgueillir de voir un maître jedi vaincre un Droïd n'ayant aucune affinité avec la force ? Je ne pense pas, ne nous laissons pas abuser par le fait qu'il maniait des sabre laser. Ensuite, il manque de se faire éliminer lors de l'ordre 66 et ne doit sa survie qu'au fait qu'un clone défectueux ait manqué son tir (alors que Yoda, quand à lui, avait pressenti l'arnaque à venir, lui n'en réchappe que parce qu'un stormtrooper a tiré à coté). Son combat face à Anakin pourrait sauver son rôle mais, cela ne révèle t-il pas les lacunes de son entrainement ? Son apprenti, sensé être l'élu qui rétabli l'équilibre dans la force, est incapable, au sommet de sa forme, de vaincre son propre maître. Pire, il échoue même à l'éliminer et, quelques années plus tard, avec un corps ravagé par la lave, souffrant le martyr, dépendant d'implants cybernétiques pour se mouvoir, il terrassera Obi Wan.

Ce n'est pas qu'il n'ait rien fait. C'est qu'il n'ait rien BIEN fait. Obi Wan, dans la prélogie, n'a pas un rôle plus positif que notre ami Jar Jar qui, contrairement à lui, a perdu du temps d'écran à cause d'un racisme anti gungan.  [:d4rka:1]  

Message édité par Trajet le 08-06-2022 à 15:44:37
n°66087367
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-06-2022 à 15:47:39  profilanswer

Pour l'histoire de Qi Gon, c'est pas vraiment Obi-Wan le responsable.
Si cette nouille de Qi Gon s'était pas lancé comme une brute sans attendre son coéquipier....

n°66087466
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-06-2022 à 15:56:55  profilanswer

Spoiler :

Totalement d'accord sur les vitres pas blasterproof, je voulais le dire au moment du visionnage et j'ai oublié. :D
Autre détail qui tue et qui me fait marrer avec le recul, c'est quoi cette évasion avec le grand imperméable ? On est où là ? C'est scooby-doo ? :D
Sinon bonne idée le mouchard, moi je pensais qu'elle l'avait foutu dans Leia mais le droide ça marche aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 08-06-2022 à 15:57:35

---------------
n°66087473
hadi28
Posté le 08-06-2022 à 15:57:49  profilanswer

Comme prévu épisode 4 de la série obiwan très passable

n°66087518
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-06-2022 à 16:03:37  profilanswer

Ah et autre question :

Spoiler :

On devait reconnaître quelqu'un dans la galerie des morts de la base ? Je m'attendais à reconnaître au moins deux-trois jedis mais j'avoue que je n'ai rien vu d'évident.

---------------
n°66087726
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-06-2022 à 16:31:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah et autre question :

Spoiler :

On devait reconnaître quelqu'un dans la galerie des morts de la base ? Je m'attendais à reconnaître au moins deux-trois jedis mais j'avoue que je n'ai rien vu d'évident.

Spoiler :

moi aussi mais:
-Jedi = ordre 66 = exécutés a vue
-Force sensitives = possibilités de les convertir en brothers/sisters. Si echec -> dans le formol.

C'est pour ça qu'on voit un youngling et éventuellement la/les femme(s) de l'autre JeanJacques

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°66087852
Trajet
Posté le 08-06-2022 à 16:47:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour l'histoire de Qi Gon, c'est pas vraiment Obi-Wan le responsable.
Si cette nouille de Qi Gon s'était pas lancé comme une brute sans attendre son coéquipier....

Peut on vraiment lui en vouloir de ne pas avoir compté un seul instant sur le dernier de la classe ? [:d4rka:1]

n°66087899
hadi28
Posté le 08-06-2022 à 16:53:43  profilanswer

Qu'est ce qu'il se passe avec Disney? Ce que je viens encore de voir dans l'épisode IV...

Spoiler :

Les rebels qui sortent de nul part pour aider pile au bon moment nos héros dans le hangar, deux pauvres chasseurs et hop on remballe et on retourne à la maison.
La noire dont j'ai déjà oublié le nom qui joue l'inquisitrice qui tente de sortir les vers du nez de leia qu'est ce qu'elle joue mal pétard j'étais gêné de voir ses scènes et la petite qui joue leia n'arrange pas grand chose au tableau déjà bien insipide.  
L'épisode dure même pas trente minutes? Et il reste deux épisodes pour finir cette saison, cet échec pour le moment.  :ouch:  
Ce que star wars est devenu est bien triste. Enfin perso je n'attends plus rien de cette saga depuis les épisodes huit et neuf, je regarde obiwan par curiosité mais apparemment c'est pas demain la veille que le niveau va être relever avec une série pareille.

n°66088132
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-06-2022 à 17:19:00  profilanswer

Spoiler :

obiwan avec la cape et la casquette de l'empire c'est magnifique. Cette tête de nœud. Oui comme dit plus haut c'est du scoobidou

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°66088337
dje33
Posté le 08-06-2022 à 17:46:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Totalement d'accord sur les vitres pas blasterproof, je voulais le dire au moment du visionnage et j'ai oublié. :D
Autre détail qui tue et qui me fait marrer avec le recul, c'est quoi cette évasion avec le grand imperméable ? On est où là ? C'est scooby-doo ? :D
Sinon bonne idée le mouchard, moi je pensais qu'elle l'avait foutu dans Leia mais le droide ça marche aussi.

Spoiler :

Les souvenirs de Denver le dinosaure en imperméable...

n°66088534
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 08-06-2022 à 18:18:43  profilanswer

Bon maintenant que j'ai commencé à regarder, je me sens obligé d'aller jusqu'au bout, mais quel calvaire cet épisode 4.

Spoiler :

- J'espère que la base des inquisiteurs est bien assurée car vu les problèmes d'étanchéité dans leurs couloirs, ils doivent pas en être à leur premier dégât des eaux.
- Obi-Wan incapable de se battre correctement dans l'épisode précédent est de nouveau un Jedi aguerri, mokay...
- Ok, la 3ème sister, elle joue comme une tanche, mais que dire du grand inquisiteur en chef qui passe lui la série à grogner et à vainement protester sans jamais faire une action concrète ?
- Darth Vader qui tape sa crise et se calme aussi sec. Disney va nous transformer Star Wars en Spaceballs !  J'attendais presque la réplique "Allez 5 mn de pause pour tout le monde. Fumez si vous n'avez pas peur !" [:draculax:3]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°66089380
SonnyRed
Posté le 08-06-2022 à 20:47:39  profilanswer

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 3, c'est tellement naze que je me contenterai de la lecture des spoilers ici pour la terminer.

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°66089609
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-06-2022 à 21:17:45  profilanswer

C'est un peu comme The Walking Dead, c'est devenu plus intéressant et marrant de lire les réactions et les spoilers à chaque épisode que de mater le show :D

---------------
Eponyme
n°66089810
John Nada
Posté le 08-06-2022 à 21:39:27  profilanswer

:hello: topic

Je ne suis pas un spectateur exigent mais j'ai trouvé les 3 premiers épisodes de kenobi navrants, ca faut le coup de s'infliger le 4 ou bien ?

Edit vu le commentaire au dessus je vais me contenter des spoils aussi :D

Message édité par John Nada le 08-06-2022 à 21:40:52
n°66089910
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2022 à 21:53:10  answer

Le seul truc qui m’a fait tiquer c’est

Spoiler :

DV:  “grrrrr je vais te tuer” :fou:
 Reva:” j’ai mis un traceur” [:blair witch]
 DV: “bon ok c’est cool mais ne recommence pas” [:gogole casque]

pour le reste je ne suis pas choquée plus que cela, l’épisode est tout de même meilleur que les 3 premiers (le 3 est bien naze tout de même).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)