| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 09:54:36 ![]() ![]() |
jamere |
|
iVador |
|
deadpool Vrai jeune | Avec le recul, je suis quand même déçu de l'intrigue choisie pour l'instant. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
|
Xamoth Slapping young trads | Nan mais la poursuite en forêt WTF, ça montre juste que Leia maîtrise un peu la Force à l'insu de son plein gré, hein, faut l'savoir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
wincent |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dion Acceuil | Ça serait pas mal qu’ils utilisent deux épisodes au milieu pour raconter l’histoire de boba fett ou de bad batch --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:27:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Si il y a des scènes avec DV, espérons que ça soit à la hauteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
- gab | Hop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
z-95 Pilote impétueux |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 30-05-2022 à 17:21:00 |
Pzu | Y'a rien à zapper dans le Filoni Kino.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les sabres lasers helicopteres et le voyage dans le temps on va le zapper merci. Message édité par Julian33 le 30-05-2022 à 17:44:31 --------------- http://septimot.fr |
Dion Acceuil |
wincent | Récapitulatif des annonces de la convention à Anaheim : https://www.starwars-universe.com/a [...] nces-.html |
rody |
https://www.starwars-universe.com/d [...] ase-1.html J'ai pas lu mais si ça peut aider Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-05-2022 à 19:45:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
latoucheF7duclavier |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-05-2022 à 19:57:34 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon, ça y'est, j'ai vu les deux épisodes de la série télé Obi-Wan !!!!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-05-2022 à 20:12:31 |
flobo09 | Oh mon dieu, il y a genre 5% de personnages principaux lgbt de nos jours dans les séries contre 0 avant. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-05-2022 à 20:20:34 |
latoucheF7duclavier | Je trouve que c'est HS, mon message ne critiquait rien et mettait en avant le côté acceptable de la série. Ton interprétation est mauvaise. |
Dion Acceuil |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Spoiler pas spoiler, faut pas regarder les premières 4m30 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gardiner | TMC qui passe de Star Wars VI au IX...
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 22:28:10 ![]()
|
Gardiner |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 22:38:21 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dion Acceuil | Mais oui, les civilisations dans l’univers Star Wars sont présentes sur des milliers de planètes, il faut vraiment donner l’impression que tout tourne autour de 25 personnages sinon les spectateurs sont perdus --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |