| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:40:29 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Disney dans le damage control...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dje33 |
|
justeleblanc | Il les protège de l'empereur |
- gab | J'avais fait l'impasse sur Rogue One qui me paraissait être une parenthèse très dispensable, finalement vu hier soir. Mais c'est excellent en fait. C'est pas parfait, les personnages principaux auraient pu être un peu plus soignés mais rien de vraiment problématique non plus, le méchant est très cool, les scènes d'action (qui en général m'ennuient rapidement) sont réussies et y a des visuels qui tabassent, bordel que ça fait plaisir de voir SW mis en image comme ça Le seul truc un peu dommage c'est que vu qu'on sait comment ça finit, on l'aborde en se disant que c'est un film/une histoire sans conséquence. Mais bon c'est pas grave, la destination est sans surprise mais le voyage est sacrément appréciable Si le VII et les suivant avaient été aussi soignés... Message édité par - gab le 06-06-2022 à 11:57:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
naldo | Les 1-2-3 aussi tu sais comment ça se finit |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
the anakin Le vrai élu | Bof si vraiment c'était si naze à la base ça ne serait pas devenu aussi mythique... |
jamere |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 12:14:03 ![]() ![]() |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | Ben c'est mythique la Grande Vadrouille. Le meilleur film de Funès avec Ni vu, ni connu |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
deadpool Vrai jeune |
Mais une série avec Vader dans un rôle important mais relativement secondaire, comme une série retraçant les aventures d'Aphra, serait très bien aussi. A en juger par ce que je peux lire du Book of Boba Fett, ça en prend le chemin.
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-06-2022 à 12:45:08 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Faites nous une série sur Dooku avant le II et ce sera très bien. |
justeleblanc |
|
fatah | Il y a bien une série prévue sur tante Beru : https://pix-geeks.com/star-wars-brie-larson-tante-beru/
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 06-06-2022 à 13:10:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere | Du coup, peut-être que Windu y sera. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Tellement de trucs possibles --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jamere | On pourrait te conseiller des fan fics rated m si tu veux. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-06-2022 à 13:30:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
lokilefourbe | Cherchez plus
--------------- |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 06-06-2022 à 14:50:36 --------------- http://septimot.fr |
dje33 |
|
latoucheF7duclavier | S'il n'arrive pas à contourner une barrière ou bien éviter qu'un enfant de 6 ans fasse du stop, plus rien ne m'étonne. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |