| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 21:14:06 ![]() ![]() |
naldo |
Après moi je militais pour un Kenobi seul dans le désert à penser et repenser à ce qui a déconné. Un truc à la Gerry de Gus Van Sant un peu halluciné, pour qu'on arrive au IV et à l'ermite Ben. Une série filmée sur Vador je trouve ça trop casse gueule. En BD à la rigueur c'est plus évocateur ya, des ellipses, et on le voit pas en mouvement (Vador ce sont des actions mais surtout sa choré/gestuelle qui est importante). |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-06-2022 à 00:18:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wincent |
Message édité par wincent le 05-06-2022 à 00:18:10 |
raph0ux Amateur de PC | Vador en comics c'est très bien. Va faire Vador Down en live... Bof bof à moins que l'épisode coûte 200M€ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jamere |
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 09:41:34 ![]() ![]() |
jamere | C'est une partie du public qui a décidé de détester SW post Disney pour être puriste et gardien du temple |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 05-06-2022 à 10:43:14 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deadpool Vrai jeune |
justeleblanc |
|
hawkins |
Du tout, Mando est un succès critique globalement et aussi en terme d'audience. Western inter-galactique, personnage 100% nouveau, quelques refs bien placées qui s'intègrent bien à l'univers, ça pioche dans les films et l'UE avec un certain flair. Réalisation mauvaise sur Mando je vois trop, faudrait des exemples de scènes. La comme ça j'en vois pas une qui soit aussi nulles que les 5/6 exemples facile qu'on a dans obi wan. Boba, direct ça ré-ecrit le personnage...Alors pourquoi pas, il a le droit de changer Et Obi, pareil, vouloir retcon des choses, pourquoi pas mais faut le justifier par un intérêt supérieur ou égal à ce qui existait deja. Le Jedi brisé psy ok, le Jedi qui déteste les blasters depuis 40 ans mais en fait son arme de prédilection, non. --------------- Men are brave |
justeleblanc |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
frankynov |
|
doudou5 ACA a vaincu | 7,8,9 meilleur que 1,2,3 mais c’était pas difficile. Ensuite les scénarios 7,8,9 étant des copies de 4,5,6… forcément c’est compliqué qd tu compares…
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 05-06-2022 à 16:02:41 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-06-2022 à 16:45:04 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il a pas tort. C'est le 9 qui vient veritablement anéantir cette trilogie. Avec un 9 vraiment réussi, donc sans Palpatine déjà, ca aurait été acceptable. Pas génial du tout, mais acceptable. --------------- http://septimot.fr |
jamere |
|
jamere |
|
Message édité par icumblood le 05-06-2022 à 21:48:54 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere |
makinoe |
Une série aphra serait une ptuain de bonne idée.
|
iVador |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |