Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66062464
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-06-2022 à 21:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Tu peux pas faire une série Kenobi sans évoquer Vador. Tout ce qui arrive à Kenobi c'est à cause de Vador.

Evoquer c'est une chose... Les faire se rencontrer et se battre en est une autre.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 21:14:06  profilanswer

n°66062666
naldo
Posté le 04-06-2022 à 21:58:27  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Evoquer c'est une chose... Les faire se rencontrer et se battre en est une autre.

[:moonblood9]

Après moi je militais pour un Kenobi seul dans le désert à penser et repenser à ce qui a déconné. Un truc à la Gerry de Gus Van Sant un peu halluciné, pour qu'on arrive au IV et à l'ermite Ben.

Une série filmée sur Vador je trouve ça trop casse gueule. En BD à la rigueur c'est plus évocateur ya, des ellipses, et on le voit pas en mouvement (Vador ce sont des actions mais surtout sa choré/gestuelle qui est importante).

n°66063131
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2022 à 23:37:35  profilanswer

naldo a écrit :

[:moonblood9]  

Après moi je militais pour un Kenobi seul dans le désert à penser et repenser à ce qui a déconné. Un truc à la Gerry de Gus Van Sant un peu halluciné, pour qu'on arrive au IV et à l'ermite Ben.

Une série filmée sur Vador je trouve ça trop casse gueule. En BD à la rigueur c'est plus évocateur ya, des ellipses, et on le voit pas en mouvement (Vador ce sont des actions mais surtout sa choré/gestuelle qui est importante).

Il chevaucherait des vers des sables et fumerait de l'herbe à pipe l'épice et alors on redécouvrirait Tatooine à travers la conscience psychédélique augmentée d'Obi-Wan... [:oh shi-]

Message édité par Faramir le 05-06-2022 à 00:18:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66063159
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-06-2022 à 23:42:29  profilanswer

naldo a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai trouvé ça très réussi dans Rogue One. Il y aurait moyen de faire ça bien, je pense.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66063295
wincent
Posté le 05-06-2022 à 00:17:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai trouvé ça très réussi dans Rogue One. Il y aurait moyen de faire ça bien, je pense.

Ce qui rendait bien, c'est qu'on ne l'attendait pas et qu'on n'avait jamais vu un tel déferlement de puissance de sa part.
Si le truc est banalisé à longueur d'épisode, pas sûr que l'effet sur le spectateur persiste ; ou sinon, ça va être la surenchère, le toujours + pour épater les spectateurs.

Message édité par wincent le 05-06-2022 à 00:18:10
n°66063350
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2022 à 00:39:19  profilanswer

Vador en comics c'est très bien. Va faire Vador Down en live... Bof bof à moins que l'épisode coûte 200M€ :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66063390
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-06-2022 à 01:00:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

Vador en comics c'est très bien. Va faire Vador Down en live... Bof bof à moins que l'épisode coûte 200M€ :O

Ca va, Disney a du fric. :o
Je milite pour Ghost prison. :D

---------------
n°66063441
hawkins
Posté le 05-06-2022 à 01:21:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Actuellement c'est plus une question de volonté et de ligne directrice que de budget les soucis de Star Wars. La posto ils ont pas fait ça pour trois francs six sous. Mando, Boba etc y'a du fric de mis. Mais autant pour Mando c'est maîtrisé et plutôt bien utilisé autant pour Boba et Obi (pour l'instant) on dirait que c'est fait par la troisième équipe qui d'ordinaire s'occupe de faire uniquement les plans de coupe  :O

---------------
Men are brave
n°66063900
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-06-2022 à 09:34:41  profilanswer

makinoe a écrit :

A priori la série à du succès et il pourrait faire une S2

Super. 11 confrontations Vader/Obiwan au lieu de 5.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°66063923
jamere
Posté le 05-06-2022 à 09:41:34  profilanswer

hawkins a écrit :

Actuellement c'est plus une question de volonté et de ligne directrice que de budget les soucis de Star Wars. La posto ils ont pas fait ça pour trois francs six sous. Mando, Boba etc y'a du fric de mis. Mais autant pour Mando c'est maîtrisé et plutôt bien utilisé autant pour Boba et Obi (pour l'instant) on dirait que c'est fait par la troisième équipe qui d'ordinaire s'occupe de faire uniquement les plans de coupe  :O

Alors oui le décor est cheap mais voir Vador en action, ça fout toujours des frissons. Le type pue le charisme. C'est Jésus en mieux.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 09:41:34  profilanswer

n°66064024
Sparkus
Posté le 05-06-2022 à 10:02:21  profilanswer

J'ai trouvé Mando sans intérêt et mal filmé, et Boba ultra pourri. J'attendais Kenobi sans impatience mais avec une grande curiosité et l'espoir d'avoir enfin une putain de série SW, mais là vous me faites ttrès peur...

Comment peuvent-ils être aussi mauvais chez Disney, bordel ?

n°66064036
jamere
Posté le 05-06-2022 à 10:04:02  profilanswer

C'est une partie du public qui a décidé de détester SW post Disney pour être puriste et gardien du temple

n°66064104
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2022 à 10:15:59  profilanswer

jamere a écrit :

C'est une partie du public qui a décidé de détester SW post Disney pour être puriste et gardien du temple

Y'a une partie du public qui déteste à partir du débarquement des ewoks dans ROTJ :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66064145
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-06-2022 à 10:22:53  profilanswer

Y'a surtout une partie du public qui en a marre de se faire servir une soupe indigeste. L'impression qu'on te la fourre de force dans la bouche tout en te disant que t'es un fan toxique si tu apprécies pas le truc...
Moi c'est pas par principe hein je suis pas con non plus mais un minimum exigeant quand il s'agit de faire une suite à une des plus grandes franchises de l'histoire du cinéma.

J'ai détesté la postlo, même pas vu le 9... Pourtant j'avais plutôt bien aimé le premier quart d'heure du 7 avant la douche froide (en gros l'arrivée du faucon).
Rogue one j'y suis assez indifférent. Dans l'ensemble c'est correct mais sans plus. À part le dernier quart d'heure en gros.
Mando j'ai regardé un peu, y'a du bon et du moins bon. J'ai pas de grosse critique à en faire, juste que la plupart des épisodes m'ont ennuyé

n°66064231
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2022 à 10:42:57  profilanswer

the anakin a écrit :

Y'a surtout une partie du public qui en a marre de se faire servir une soupe indigeste. L'impression qu'on te la fourre de force dans la bouche tout en te disant que t'es un fan toxique si tu apprécies pas le truc...
Moi c'est pas par principe hein je suis pas con non plus mais un minimum exigeant quand il s'agit de faire une suite à une des plus grandes franchises de l'histoire du cinéma.

J'ai détesté la postlo, même pas vu le 9... Pourtant j'avais plutôt bien aimé le premier quart d'heure du 7 avant la douche froide (en gros l'arrivée du faucon).
Rogue one j'y suis assez indifférent. Dans l'ensemble c'est correct mais sans plus. À part le dernier quart d'heure en gros.
Mando j'ai regardé un peu, y'a du bon et du moins bon. J'ai pas de grosse critique à en faire, juste que la plupart des épisodes m'ont ennuyé

C’est indigeant depuis la prelogie. Ils n’auraient jamais dû donner de prequel et de suite quand on y pense   :(

Message édité par doudou5 le 05-06-2022 à 10:43:14
n°66064350
dje33
Posté le 05-06-2022 à 11:12:45  profilanswer

Objectivement quand tu regarde la trilogie originale, il y a plein d'incohérence et de truc bidon. Mais cela passe car c'est ce qu'on a vu quand on était jeune.

Rien que dans le début du 4. "Ho, une capsule s'échappe" "ne tirez pas il n'y a pas d'humain"  
En réalité, même sans humain la capsule aurait du etre détruite.

n°66064468
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-06-2022 à 11:34:35  profilanswer

Je suis comme flobo perso, je trouve que la prélogie a considérablement apporté à la trilogie originale et que le plus intéressant se déroule dans cette période.
La prélo (et ce qui l'entoure) c'est ce qu'aurait voulu faire l'inventeur de cet univers avec les moyens techniques et financiers dont il ne disposait pas au début. Il n'y a à priori rien de plus fidèle à sa vision.

---------------
n°66064478
icumblood
Test your might
Posté le 05-06-2022 à 11:37:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Objectivement quand tu regarde la trilogie originale, il y a plein d'incohérence et de truc bidon. Mais cela passe car c'est ce qu'on a vu quand on était jeune.

Rien que dans le début du 4. "Ho, une capsule s'échappe" "ne tirez pas il n'y a pas d'humain"  
En réalité, même sans humain la capsule aurait du etre détruite.

C'est valable pour la plupart des films à grand spectacle ça, par exemple dans Alien, si la quarantaine avait été respectée, ça se serait arrêté là.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66064488
icumblood
Test your might
Posté le 05-06-2022 à 11:39:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis comme flobo perso, je trouve que la prélogie a considérablement apporté à la trilogie originale et que le plus intéressant se déroule dans cette période.
La prélo (et ce qui l'entoure) c'est ce qu'aurait voulu faire l'inventeur de cet univers avec les moyens techniques et financiers dont il ne disposait pas au début. Il n'y a à priori rien de plus fidèle à sa vision.

Perso la prélogie je trouve ça ultra indigeste, Lucas met tellement de choses dans ces trois films que je finis par être écœuré  :sweat: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66064499
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-06-2022 à 11:42:16  profilanswer

icumblood a écrit :

Perso la prélogie je trouve ça ultra indigeste, Lucas met tellement de choses dans ces trois films que je finis par être écœuré  :sweat: .

Tu veux dire qu'il y a trop d'informations ? Ou au contraire que des choses sont faites trop rapidement et pas assez développées ?
Je dois reconnaître que je porte le regard de quelqu'un qui a beaucoup lu les comics autour, regardé clone wars, etc donc ça me saute sans doute moins aux yeux.

Après je dis ça, il y a aussi des trucs très intéressants dans l'univers autour des films de la trilogie originale (notamment entre le IV et le V, merci Aphra et Vader).

---------------
n°66064567
icumblood
Test your might
Posté le 05-06-2022 à 11:52:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu veux dire qu'il y a trop d'informations ? Ou au contraire que des choses sont faites trop rapidement et pas assez développées ?
Je dois reconnaître que je porte le regard de quelqu'un qui a beaucoup lu les comics autour, regardé clone wars, etc donc ça me saute sans doute moins aux yeux.

Après je dis ça, il y a aussi des trucs très intéressants dans l'univers autour des films de la trilogie originale (notamment entre le IV et le V, merci Aphra et Vader).

C'est ça. Mais je comprends ce que Lucas à voulu étendre son univers, seulement ce que j'attendais c'était un space opéra à l'ancienne en fait. Pour les comics j'ai acheté toute la série principale jusqu'à ce que ce ne soit plus dispo en kiosque, et même si certains dessinateurs n'étaient pas bon à mon goût, là j'ai trouvé excellent  :jap: .

---------------
n°66064593
justelebla​nc
Posté le 05-06-2022 à 11:56:12  profilanswer

fatah a écrit :

Bon bah vu aussi, pareil que tout le monde, j'aurais préféré que cette série n'existe pas  [:tsomi:3]

Tu sais que si tu ne la regardes pas ça fait pareil  [:yiipaa:4]

n°66064605
hawkins
Posté le 05-06-2022 à 11:57:14  profilanswer

jamere a écrit :

Du tout, Mando est un succès critique globalement et aussi en terme d'audience. Western inter-galactique, personnage 100% nouveau, quelques refs bien placées qui s'intègrent bien à l'univers, ça pioche dans les films et l'UE avec un certain flair. Réalisation mauvaise sur Mando je vois trop, faudrait des exemples de scènes. La comme ça j'en vois pas une qui soit aussi nulles que les 5/6 exemples facile qu'on a dans obi wan.

Boba, direct ça ré-ecrit le personnage...Alors pourquoi pas, il a le droit de changer  [:bebe wario:1] Sauf que des les scènes avec les hommes des sables passés on tombe bien vite dans la série Z. A un duel près, le reste des trucs marquants de la série c'est justement quand c'est à nouveau Mando. Utiliser un personnage existant pour le changer du tout au tout, c'est un grand danger. Et si tu le fais faut avoir une putain d'idée qui sera effectivement cohérente jusqu'à la fin. Le Louke de la posto ils ont pas réussi.

Et Obi, pareil, vouloir retcon des choses, pourquoi pas mais faut le justifier par un intérêt supérieur ou égal à ce qui existait deja. Le Jedi brisé psy ok, le Jedi qui déteste les blasters depuis 40 ans mais en fait son arme de prédilection, non.
Le Jedi qui a perdu un peu la main, ok, mais ça devrait pas tant être le cas que cela quand même car  sa mission c'est de protéger un gosse. Ou alors on veut nous faire comprendre que comme Yoda c'est en fait un baltringue depuis tjs qui a rien réussi dans sa vie ?
Voilà c'est plein de choses comme cela. La posto c'est pareil en pire, d'un épisode à l'autre ils ont du changer de ligne directrice tant c'était mauvais. Et ils en sont conscients d'avoir merdé totalement la gestion du scénario sur les 3 films. Quand Daisy dit que le 3e a changé de multiple fois d'orientation, tu comprends bien que ça peut pas retomber sur ses pattes et faire un truc cohérent. L'empereur parle....

---------------
Men are brave
n°66064607
justelebla​nc
Posté le 05-06-2022 à 11:57:30  profilanswer

jamere a écrit :

il y a exactement les mêmes dialogues, remarques, idées , sur le topic Star Trek :D
P'tet les mêmes rigolos en fait

n°66064813
hawkins
Posté le 05-06-2022 à 12:26:14  profilanswer

J'oublais la prelo : elle partait avec l'ambition de montrer la descente aux enfers d'anakin et y arrive +- bien.
Des choix malheureux (un film complet sur le gamin, et du coup lui faire faire sauver la galaxie en pilotant à l'insu de son plein-gré un vaisseau, aie aïe aïe), des essais ratés (premier personnage 100% comique, échec total), des réussites (les mondes nouveaux comme Kamino, Naboo et son monde marin, etc, casting assez réussi au niveau Jedi, padme, organa, scènes d'actions dont certaines sont encore bien aujourd'hui...).
La prelo a aussi pour elle d'avoir réussi à pas trop s'opposer à l'OT. On savait d'avance que ça serait compliqué sur certains points (la mère de Leia, le fait qu'il faut absolument que Obi détruise son ami pourtant meilleur sur le papier...).
Pour certains soucis ils ont décidé de trancher rapidement : Padmé qui meurt en donnant les noms, 30s à l'écran, emballé c'est pesé on comprend bien que c'est intentionnel, ils savent que c'est pas raccord avec ROTJ et ils veulent pas y passer une plombe.
A l'inverse ils prennent le temps pour la relation Anakin / obi / Palpa.
Bizarrement avec plus de 4h à préparer le terrain pour son passage du côté obscure ils choisissent de faire un grand classique de SW : Ani qui coupe la main d'un de ses ex copain > hello Darth. C'était totalement raté, la scène et ce qu'il y a autour est wtf (Palpa qui s'en sort littéralement en 2 mouvements en 1 vs 3, rofl), mais on est pas autant l'anus en étoile comme on peut l'avoir sur VIII et IX. Bon on pourrait en faire des pages et des pages sur les + et -, mais globalement, même si il y a de sérieux soucis avec la Prelo, y'a rien qui aille aussi loin que les merdes de la posto dont le scénar a été improvisé à chaque film.

---------------
Men are brave
n°66064836
icumblood
Test your might
Posté le 05-06-2022 à 12:30:49  profilanswer

hawkins a écrit :

J'oublais la prelo : elle partait avec l'ambition de montrer la descente aux enfers d'anakin et y arrive +- bien.  
Des choix malheureux (un film complet sur le gamin, et du coup lui faire faire sauver la galaxie en pilotant à l'insu de son plein-gré un vaisseau, aie aïe aïe), des essais ratés (premier personnage 100% comique, échec total), des réussites (les mondes nouveaux comme Kamino, Naboo et son monde marin, etc, casting assez réussi au niveau Jedi, padme, organa, scènes d'actions dont certaines sont encore bien aujourd'hui...).  
La prelo a aussi pour elle d'avoir réussi à pas trop s'opposer à l'OT. On savait d'avance que ça serait compliqué sur certains points (la mère de Leia, le fait qu'il faut absolument que Obi détruise son ami pourtant meilleur sur le papier...).  
Pour certains soucis ils ont décidé de trancher rapidement : Padmé qui meurt en donnant les noms, 30s à l'écran, emballé c'est pesé on comprend bien que c'est intentionnel, ils savent que c'est pas raccord avec ROTJ et ils veulent pas y passer une plombe.  
A l'inverse ils prennent le temps pour la relation Anakin / obi / Palpa.  
Bizarrement avec plus de 4h à préparer le terrain pour son passage du côté obscure ils choisissent de faire un grand classique de SW : Ani qui coupe la main d'un de ses ex copain > hello Darth. C'était totalement raté, la scène et ce qu'il y a autour est wtf (Palpa qui s'en sort littéralement en 2 mouvements en 1 vs 3, rofl), mais on est pas autant l'anus en étoile comme on peut l'avoir sur VIII et IX. Bon on pourrait en faire des pages et des pages sur les + et -, mais globalement, même si il y a de sérieux soucis avec la Prelo, y'a rien qui aille aussi loin que les merdes de la posto dont le scénar a été improvisé à chaque film.

C'est vrai que c'est le sentiment qui ressort le plus ça, un manque total de direction, de fil conducteur général en fait. Comme si les gonzes avaient alignés les milliards pour au final te faire ça à la one again [:transparency] .

---------------
n°66065074
jamere
Posté le 05-06-2022 à 12:59:19  profilanswer

Ben le VII et le VIII sont cohérents entre eux. Personnellement, la chute de Luke, je suis fan : je comprends que ça peut déplaire mais j'aime. Même dans l'Héritage de la Force, je préfère le Luke dépressif.

Sinon, la prélogie, le II est sous-estimé. Et cette bande-son... cette bande-son... !!! En réalité, le II aurait dû être le I, et le II aurait dû être la guerre des clones.

n°66065195
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2022 à 13:13:01  profilanswer

jamere a écrit :

Ben le VII et le VIII sont cohérents entre eux.

[:rofl]

---------------
It is not called show art
n°66066507
frankynov
Posté le 05-06-2022 à 15:40:27  profilanswer

jamere a écrit :

et cette bande-son... cette bande-son... !!!

La musique de la prélogie est l’apothéose de ce qu’a pu nous pondre John Williams.  
Le thème d’anakin dans l’épisode 1, je le place en parallèle à la marche impériale. Si beau, mélancolique, tragique et avec justement ces notes rappelant le thème de vador.  

https://youtu.be/6_rzI7Y_NUs

n°66066588
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-06-2022 à 15:49:16  profilanswer

7,8,9 meilleur que 1,2,3 mais c’était pas difficile. Ensuite les scénarios 7,8,9 étant des copies de 4,5,6… forcément c’est compliqué qd tu compares…

Mais rey même si elle joue mal n’atteint pas le niveau ultra pourri d’anakin… les choix de casting dans le 1 et 2/3 sont catastrophiques pour l’image du plus grand méchant de la galaxie….
On parle d’un film ou le rdv amoureux tourne autour de cochons géants qui s’ébrouent  [:coccynelleuh:3]  
D’un gosse de 10 ans qui en fait 5 qui conduit un vaisseau dans l’espace en faisant n’importe quoi….
Jar jar mais merde [:elleestbonnecellela]  

Non vraiment 1,2,3 mauvais à tout jamais

Edit: et Ani oklm qui annonce à Padme qu'il a fait un génocide d'hommes des sables en butant même des bébés... et ca passe crème...elle console le pauvre boutchou..car il a perdu sa maman donc bon ca va, ca se comprend... [:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 05-06-2022 à 16:02:41
n°66066846
icumblood
Test your might
Posté le 05-06-2022 à 16:24:38  profilanswer

doudou5 a écrit :

7,8,9 meilleur que 1,2,3 mais c’était pas difficile. Ensuite les scénarios 7,8,9 étant des copies de 4,5,6… forcément c’est compliqué qd tu compares…

Mais rey même si elle joue mal n’atteint pas le niveau ultra pourri d’anakin… les choix de casting dans le 1 et 2/3 sont catastrophiques pour l’image du plus grand méchant de la galaxie….
On parle d’un film ou le rdv amoureux tourne autour de cochons géants qui s’ébrouent  [:coccynelleuh:3]  
D’un gosse de 10 ans qui en fait 5 qui conduit un vaisseau dans l’espace en faisant n’importe quoi….
Jar jar mais merde [:elleestbonnecellela]  

Non vraiment 1,2,3 mauvais à tout jamais

Edit: et Ani oklm qui annonce à Padme qu'il a fait un génocide d'hommes des sables en butant même des bébés... et ca passe crème...elle console le pauvre boutchou..car il a perdu sa maman donc bon ca va, ca se comprend... [:casediscute]

Ce passage est censé nous montrer que les accidents de la vie l'ont rendu en partie méchant, moi ça me l'a fait passer pour une tête de nœud [:clooney9] .

---------------
n°66067017
flobo09
Posté le 05-06-2022 à 16:43:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

Mouais.  

7 8 9 fait un peu 1000 fois pire à ce niveau quand même.

[:m_d_c:1]

Message édité par flobo09 le 05-06-2022 à 16:45:04
n°66068522
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-06-2022 à 19:25:47  profilanswer

Il a pas tort. C'est le 9 qui vient veritablement anéantir cette trilogie. Avec un 9 vraiment réussi, donc sans Palpatine déjà, ca aurait été acceptable. Pas génial du tout, mais acceptable.

---------------
http://septimot.fr
n°66069095
jamere
Posté le 05-06-2022 à 20:55:24  profilanswer

frankynov a écrit :

La musique de la prélogie est l’apothéose de ce qu’a pu nous pondre John Williams.  
Le thème d’anakin dans l’épisode 1, je le place en parallèle à la marche impériale. Si beau, mélancolique, tragique et avec justement ces notes rappelant le thème de vador.  

https://youtu.be/6_rzI7Y_NUs

Et Across the stars : https://www.youtube.com/watch?v=tlYmnu3csx4

n°66069110
jamere
Posté le 05-06-2022 à 20:58:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il a pas tort. C'est le 9 qui vient veritablement anéantir cette trilogie. Avec un 9 vraiment réussi, donc sans Palpatine déjà, ca aurait été acceptable. Pas génial du tout, mais acceptable.

Pas de problème que les gens n'aiment pas le IX et ne le trouvent pas raccord avec le VIII. Chacun sa façon de voir les choses. Même si j'ai adoré revoir Sidious et voir les différentes planètes et le passage sur l'Etoile, pas de souci à trouver des faiblesses dans ce film. Et ma postlogie idéale aurait été de voir Rey trouver l'holocron de Sidious, basculer dans l'obscurité, tuer Han Leia et Chewbacca et affronter le NOJ de Luke et Ben Solo.

n°66069374
icumblood
Test your might
Posté le 05-06-2022 à 21:47:34  profilanswer

jamere a écrit :

Pas de problème que les gens n'aiment pas le IX et ne le trouvent pas raccord avec le VIII. Chacun sa façon de voir les choses. Même si j'ai adoré revoir Sidious et voir les différentes planètes et le passage sur l'Etoile, pas de souci à trouver des faiblesses dans ce film. Et ma postlogie idéale aurait été de voir Rey trouver l'holocron de Sidious, basculer dans l'obscurité, tuée Han Leia et Chewbacca et affronter le NOJ de Luke et Ben Solo.

:jap:

Message édité par icumblood le 05-06-2022 à 21:48:54

---------------
n°66069430
jamere
Posté le 05-06-2022 à 22:00:37  profilanswer

Ben tu l'as eu ça dans le IX.

n°66069471
icumblood
Test your might
Posté le 05-06-2022 à 22:07:39  profilanswer

jamere a écrit :

Ben tu l'as eu ça dans le IX.

Nope  :non: .

---------------
n°66070333
makinoe
Posté le 06-06-2022 à 08:19:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Une série aphra serait une ptuain de bonne idée. [:moonblood9]
De l'humour, de l'action, un dark qui en fait pas des caisses.

Spoiler :

du woke  :O

n°66070340
iVador
Posté le 06-06-2022 à 08:23:22  profilanswer

jamere a écrit :

Pas de problème que les gens n'aiment pas le IX et ne le trouvent pas raccord avec le VIII. Chacun sa façon de voir les choses. Même si j'ai adoré revoir Sidious et voir les différentes planètes et le passage sur l'Etoile, pas de souci à trouver des faiblesses dans ce film. Et ma postlogie idéale aurait été de voir Rey trouver l'holocron de Sidious, basculer dans l'obscurité, tuer Han Leia et Chewbacca et affronter le NOJ de Luke et Ben Solo.

[:raph0ux:6]

n°66070915
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-06-2022 à 10:40:29  profilanswer

makinoe a écrit :

Une série aphra serait une ptuain de bonne idée. [:moonblood9]
De l'humour, de l'action, un dark qui en fait pas des caisses.

Spoiler :

du woke :O

Je crois que c'est déjà plus ou moins dans les tuyaux. En tous cas je l'appelle de mes voeux.  [:hish:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)