Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66043773
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-06-2022 à 09:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Bon sinon, vu le keu-tru hier soir et... euh... comment dire ? :sweat:

J'pensais que ça tirait à boulets rouges pasque bon, HFR, quoi ; faut s'la péter et tout pour montrer qu'on est un cador.
Et en fait, non. [:tinostar]

Sorti des aberrations déjà mentionnées, rien que techniquement, c'est chaud ce niveau de maladresse. [:mlc]

Le cadreur aux fraises complet.
Genre ça part vers la gauche, puis ça revient vers la droite sans raison. [:tt tt dago tt]

La caméra qui tremble de façon totalement incontrôlée.

La direction d'acteurs aux abonnés absents.
Genre quand Leia cause à Obiwan, on sait jamais trop si elle cherche ses yeux ou les gens derrière la caméra pour savoir quoi faire...
Même Ewan a l'air paumé, des fois, c'est chaud. [:ddr555]

Enfin bref. :o

Bah c’est vrai que les séries sw Disney ça ressemble de plus en plus à AB production  :(

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 09:03:58  profilanswer

n°66043781
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2022 à 09:05:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Episode vu, et j'ai plutôt bien aimé perso, l'ambiance, le petit voyage d'ob1 et Leia devant les ST, le jeu d'obi wan désorienté, les retrouvailles avec Vador sont bien foutus je trouve.

Quelques trucs un peu chelous, comme le tunnel à la fin, je pige pas vraiment comment Leia peut tomber sur la sœur alors qu'elle avançait vers la sortie du tunnel et que la sœur était au début, et comment la rebelle peut en sortir pour aider Ob1 sans croiser personne sur sa route, il y a un petit pb là.
Le final un peu téléphoné, l'incendie qui empêche Vador d'accéder à Ob1,  la rebelle et le droide qui parviennent tranquillement à aider Ob1 sans se faire ennuyer par les ST ou Vador, c'est pas bien réaliste vu la configuration de la scène, à croire que Vador et les ST s'en vont comme ça, sans demander leur reste.
Le coup de la barrière de sécurité, un peu ridicule, alors qu'il suffisait de juste faire le tour.

Au final, il y a du bon, et des scènes un peu ridicules ou étonnamment mal foutus, c'est étrange, au global c'était quand même plutôt sympa, dommage que l'ensemble des scènes ne soient pas toutes bien ficelées.

Spoiler :

J'pense que vu son histoire perso, Vador a sans doute développé une phobie du feu telle que ça le cloue sur place. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66043788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2022 à 09:06:05  profilanswer

Je vous trouve un peu durs. :D

Le réalisme de l'action n'a jamais été une grande caractéristique de SW. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66043834
Dion
Acceuil
Posté le 02-06-2022 à 09:13:10  profilanswer

Citation :

When I left you I was but the learner. Now, *I* am the master.

[:paulie esstere:8]

---------------
It is not called show art
n°66044012
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-06-2022 à 09:40:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Spoiler :

J'pense que vu son histoire perso, Vador a sans doute développé une phobie du feu telle que ça le cloue sur place. :o

Spoiler :

Je sais pas s'il a la phobie du feu, car c'est quand même lui qui le déclenche pour trainer Obiwan dedans au départ.
J'ai plus l'impression du chat qui joue avec la souris tellement il se sent supérieur à Obiwan. Au point qu'il le laisse partir pour mieux le reprendre en chasse.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66044016
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-06-2022 à 09:41:20  profilanswer

fiend41 a écrit :

"Miracles sur la 8eme rue"  pour l'inspiration du robot  Lola  (qui devrait faire un carton niveau ventes jouets)

je ne lis rien sur ça qui m'agaçe  :fou: .. c'est tourné filmé X fois  donc pourquoi y'a aucune suite ou dénouement de ces détails ?!

>> on a droit plusieurs fois à la scénette où il coupe son morceau de barbaque, et aucune incidence avec le contremaitre ou autre chose ?

MAIS PUTAIN OUI

Spoiler :

c'est ce que je me disais aussi :D a un moment ya bien un mec qui va l'arrêter ou alors il use la Force mentale pour le dissimuler? c'est jamais expliqué :D

---------------
Acceuil
n°66044027
sire deck
Posté le 02-06-2022 à 09:42:41  profilanswer

Question sur le deuxième épisode :

Spoiler :

comment on explique que Reva ait connaissance d'un quelconque lien entre Leïa et Kenobi ? Vu qu'elle est à l'origine de l'enlèvement de la gamine pour attirer Obi-Wan, elle est censé savoir qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre mais normalement, c'est un secret majeur, non ?

---------------

n°66044029
meriadeck
Posté le 02-06-2022 à 09:43:19  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Dire qu'on peut passer à l'aise sur les cotés est un poil exagéré aussi  :o  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] d4af48.png

Je suis plus choqué par le Rat Taupe Nu qui les balance aux ST de la barrière alors qu'il ne l'a pas fait 2 minutes avant pendant qu'ils étaient littéralement entourés de ST à l'arrière du véhicule ....

tu passes easy a droite einh. Et a gauche c'est du Yucca mais il est vrai que dans l'univers SW les Yucca sont mortels pour les Jedi :o

---------------
Acceuil
n°66044059
meriadeck
Posté le 02-06-2022 à 09:46:40  profilanswer

sire deck a écrit :

Question sur le deuxième épisode :

Spoiler :

comment on explique que Reva ait connaissance d'un quelconque lien entre Leïa et Kenobi ? Vu qu'elle est à l'origine de l'enlèvement de la gamine pour attirer Obi-Wan, elle est censé savoir qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre mais normalement, c'est un secret majeur, non ?

Spoiler :

elle dit qu'elle l'a trouvé le lien dans les archives. lequel de lien, c'est pas dit. "Obiwan venait prendre souvent l'apéro chez les Organa" ...Quand bien même il y aurait lien, elle va vite en besogne en se disant qu'un mec traqué par l'Empire va sortir de spa cachette pour sauver la fille de son pote ou alors elle est tellement conne qu'elle a pas compris qui était vraiment sa fille.

Message édité par meriadeck le 02-06-2022 à 09:47:26

---------------
Acceuil
n°66044080
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-06-2022 à 09:48:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Même pas. Dans les comics il est très à l'aise sur Shu-Torun. Et puis t'as vu où il a installé son nid douillet ? :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 09:48:22  profilanswer

n°66044289
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 02-06-2022 à 10:12:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

MAIS PUTAIN OUI

Spoiler :

c'est ce que je me disais aussi :D a un moment ya bien un mec qui va l'arrêter ou alors il use la Force mentale pour le dissimuler? c'est jamais expliqué :D

Attention, la série n'est pas finie !

Spoiler :

Le contremaître va se rendre compte de la supercherie et sortir un triple sabre-laser ! C'est un ancien lord Sith qui est tombé en dépression et qui a été affecté à ce poste suite à un reclassement. Un affrontement dantesque va s'ensuivre dont l'issue restera en suspens sur un cliffanger énormissime. Vivement la saison 2 !  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°66044296
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2022 à 10:12:46  profilanswer

Spoiler :

my2cts c'est que Vador a fini par se demander ce qu'Obi-wan foutait vraiment là avec ses gens et pour avoir la réponse le buter en combat n'était peut-être pas la meilleure chose à faire

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66044297
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-06-2022 à 10:12:48  profilanswer

D'ailleurs, on est d'accord que cette série est un one-shot ? Pas de deuxième saison en vue ?

---------------
n°66044318
- gab
Posté le 02-06-2022 à 10:14:57  profilanswer

Même question pour Boba Fett, le truc a juste servi à rendre nul un perso hype depuis quarante ans et propulser la 3e saison de Mando, ou ils comptent faire une s2 ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66044339
dpnose
Posté le 02-06-2022 à 10:16:51  profilanswer

Pas de 2éme saison effectivement pour Obi Wan :)
De mémoire pour Boba, rien d'annoncé ..

Sinon pour le 3éme épisode :

Spoiler :

Perso j'ai bien aimé même si la réalisation n'est pas au beau fixe. Effectivement, par moment, on se croirait dans une série B sur la photo notamment. La construction de Vador m'a bien plu.
Pareil, je pense qu'il le laisse souffrir au lieu de le tuer, c'est clairement délibéré.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°66044351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2022 à 10:17:59  profilanswer

Sinon, c'est moi ou il manque facile 30 centimètres de haut à Vador ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66044430
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-06-2022 à 10:25:50  profilanswer

J'ai un blanc,à quel moment est-ce que Vador apprend que Luke et Leia sont ses enfants ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66044569
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-06-2022 à 10:39:41  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai un blanc,à quel moment est-ce que Vador apprend que Luke et Leia sont ses enfants ?

Entre le 4 et le 5, dans les comics il l'apprend grâce à

Spoiler :

Boba si je me rappelle bien, il l'avait mis sur la piste du "pilote qui a détruit l'étoile noire", Boba est confronté à Luke qui s'en sort en grande partie par chance (ou la Force :o ), il revient bredouille devant Vader et lui dit qu'il n'a que son nom "Skywalker".

J'ai vérifié, c'est bien ça.
La suite en spoiler pour ceux qui veulent. (j'aime beaucoup cette scène :D )

Spoiler :

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-e937a295a12b82f9d376494b7dd554b7-lq
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-24b87a4e77c33f35ad01959ed59a2b8f-lq
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-1dd79d9293ac580c4b4a1d3010516878-lq
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-115585639bc54dc416e21b518053d692-lq
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-dd608a6dfda0f8c0f8ff4a91f259efe7-lq
https://comicnewbies.com/wp-content/uploads/2015/06/darth-vader-learns-luke-is-his-son-6.jpg

Pour Leia, je ne me rappelle plus par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 02-06-2022 à 10:40:55

---------------
n°66045007
wincent
Posté le 02-06-2022 à 11:21:17  profilanswer

deadpool a écrit :

(...)
Pour Leia, je ne me rappelle plus par contre.

Bein la scène de la salle du trône, épisode VI  [:spamafote]

n°66045103
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-06-2022 à 11:31:01  profilanswer

wincent a écrit :

Bein la scène de la salle du trône, épisode VI [:spamafote]

Je me rends compte que je n'ai pas vu la trilogie originale depuis tellement longtemps que j'avais occulté ça. :D

---------------
n°66045865
jamere
Posté le 02-06-2022 à 13:19:27  profilanswer

- gab a écrit :

Même question pour Boba Fett, le truc a juste servi à rendre nul un perso hype depuis quarante ans et propulser la 3e saison de Mando, ou ils comptent faire une s2 ?

Jamais compris la hype autour de Boba Fett. Même dans le Légendes.

Dans le IV, il fait le larbin de Jabba
Dans le V, il parle deux secondes.
Dans le VI, il fait le larbin de Jabba et se fait tuer en deux secondes.

C'est dommage parce que la culture Mando est vraiment intéressante à lire, et c'est peut-être le quatrième groupe le plus développé tous univers confondus (avec les Jedi, les Sith, et les Vong).

n°66045881
jamere
Posté le 02-06-2022 à 13:21:36  profilanswer

wincent a écrit :

Bein la scène de la salle du trône, épisode VI  [:spamafote]

Il sait qu'il a une fille mais sait il que cette fille est Leia ?

n°66045885
ogsvart_
Posté le 02-06-2022 à 13:21:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Je me rends compte que je n'ai pas vu la trilogie originale depuis tellement longtemps que j'avais occulté ça. :D

jamere a écrit :

C'est dommage parce que la culture Mando est vraiment intéressante à lire, et c'est peut-être le quatrième groupe le plus développé tous univers confondus (avec les Jedi, les Sith, et les Vong).

Il apparait classe et mystérieux, son design et son vaisseau sont cool, il en faut pas bcp plus pour se faire hyper :o

n°66045921
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-06-2022 à 13:25:03  profilanswer

Pour les lapins du tunnel:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74391

Leïa (bleu) et random femelle (vert) entrent au point A
Se séparent
L continue vers la sortie C
RF sort par une autre sortie B
Reva-lution (rouge) arrive a l'entrée A et se dit je vais faire le tour de l'autre coté vers C.

Ya pas de pb en fait.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°66045955
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-06-2022 à 13:28:17  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Spoiler :

Se séparent
Reva-lution (rouge) arrive a l'entrée A et se dit je vais faire le tour de l'autre coté vers C.

Ya pas de pb en fait.

La rapidité du timing pose toujours un peu problème.
Mais bon de toute façon pour que tout le monde tique, c'est quand même que c'est pas super lisible. C'est pas la seule fois de l'épisode d'ailleurs.

---------------
n°66045976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2022 à 13:29:58  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Spoiler :

Se séparent

Ya pas de pb en fait.

Spoiler :

ou alors le tunnel est assez labyrinthique et passer par dehors est plus court. :o

---------------
n°66046020
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-06-2022 à 13:36:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Spoiler :

ou alors le tunnel est assez labyrinthique et passer par dehors est plus court. :o

Riddick l'a fait  :whistle:

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°66046023
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-06-2022 à 13:36:26  profilanswer

jamere a écrit :

Ca tombe bien... C'est même pas un mandalorien :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66046048
jamere
Posté le 02-06-2022 à 13:38:50  profilanswer

A la fin, dans le Légendes, oui.

Mais vous avez raison, Maître Carotte.

n°66046050
jamere
Posté le 02-06-2022 à 13:39:09  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Riddick l'a fait  :whistle:

Dans quel film ?

n°66046252
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-06-2022 à 14:00:47  profilanswer

"Les chroniques de Riddick", a la surface de  Crématoria.

---------------
n°66046326
fiend41
why not !
Posté le 02-06-2022 à 14:10:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

MAIS PUTAIN OUI

Spoiler :

ou alors..car c'est aussi un classique déjà vu..,  

Spoiler :

après avoir sauvé la galaxie temporairement  il revient bosser tel un bouddhiste bourré d'abnégation  (car obligé on sait qu'il reviendra zoner sur Tatooine..)  mais punira le contremaitre d'un jedi trick

Message édité par fiend41 le 02-06-2022 à 14:12:38
n°66046389
jamere
Posté le 02-06-2022 à 14:20:17  profilanswer

fiend41 a écrit :

"Miracles sur la 8eme rue"  pour l'inspiration du robot  Lola  (qui devrait faire un carton niveau ventes jouets)

je ne lis rien sur ça qui m'agaçe  :fou: .. c'est tourné filmé X fois  donc pourquoi y'a aucune suite ou dénouement de ces détails ?!

>> on a droit plusieurs fois à la scénette où il coupe son morceau de barbaque, et aucune incidence avec le contremaitre ou autre chose ?

T'as jamais rien "volé" à ton travail ?

n°66046418
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-06-2022 à 14:24:02  profilanswer

jamere a écrit :

https://www.bobafettfanclub.com/multimedia/galleries/albums/userpics/10001/bobafett-holidayspecial_1316456536-400x273.jpg

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66046503
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-06-2022 à 14:34:02  profilanswer

jamere a écrit :

T'as jamais rien "volé" à ton travail ?

Moui enfin si tu bosses pour un boucher et que chaque soir tu pars avec un steak, soit t'as un accord avec lui, soit ton contrat va pas durer longtemps :o

---------------
n°66046575
hawkins
Posté le 02-06-2022 à 14:41:57  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Moui enfin si tu bosses pour un boucher et que chaque soir tu pars avec un steak, soit t'as un accord avec lui, soit ton contrat va pas durer longtemps :o

aujourd'hui un boucher il donne 5 steaks par jour si ça lui permet de conserver ses employés  :o

---------------
Men are brave
n°66047283
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 02-06-2022 à 16:02:44  profilanswer

Vu l'épisode 3 et je n'ai pas grand chose à dire de plus que vous n'ayez déjà écrit. C'est nul.

Spoiler :

ils arrivent à désacraliser à la fois Vador et Obiwan, au point que le traitement de Luke par B Johnson dans TLJ me parait pas si mal désormais. Sans parler de la faillite de la réalisation et la cohérence de la saga qui est roulée dans la farine

Aprés les relatifs échecs commerciaux et critiques des épisodes 8 et 9, j'ai cru à un renouveau avec Mando et l'arrivée de Kevin Feige, mais j'ai bien peur que Mando soit  l'exception et pas la règle...
Je garde un espoir pour Andor malgré tout.

jamere a écrit :

Il sait qu'il a une fille mais sait il que cette fille est Leia ?

Vador sait qu'il a une fille ?  à quel moment ? (à part en sondant Luke dans ROTJ) [:dks]

n°66047520
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-06-2022 à 16:28:09  profilanswer

Boonobip a écrit :

Vu l'épisode 3 et je n'ai pas grand chose à dire de plus que vous n'ayez déjà écrit. C'est nul.

Spoiler :

ils arrivent à désacraliser à la fois Vador et Obiwan, au point que le traitement de Luke par B Johnson dans TLJ me parait pas si mal désormais. Sans parler de la faillite de la réalisation et la cohérence de la saga qui est roulée dans la farine

Aprés les relatifs échecs commerciaux et critiques des épisodes 8 et 9, j'ai cru à un renouveau avec Mando et l'arrivée de Kevin Feige, mais j'ai bien peur que Mando soit  l'exception et pas la règle...
Je garde un espoir pour Andor malgré tout.

Boonobip a écrit :

Vador sait qu'il a une fille ?  à quel moment ? (à part en sondant Luke dans ROTJ) [:dks]

Vador ne sait même pas que ses enfants ont survécus avant que Luke fasse péter la première étoile de la mort.

---------------
n°66047864
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 02-06-2022 à 17:12:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Vador ne sait même pas que ses enfants ont survécus avant que Luke fasse péter la première étoile de la mort.

[:gidoin] Mais c'est exactement ce que je pense , cf le post de deadpool avec le comics: quelques temps après l'épisode 4 il comprend qu'il a un fils vivant et que ce fils est le pilote qui a détruit l'Etoile Noire ,
mais à ma connaissance, la fille n'est pas évoquée avant ROTJ, d'où ma surprise par rapport au post de jamère.

J'ai trouvé [:babouchka:2]  il suffit que Padmé et Anakin aient eu le temps de faire une petite écho circa l'épisode 3, qui aurait révélé la présence de deux jumeaux de sexes différents
si le fils est en vie, alors la fille pourquoi pas [:sophiste:1]

n°66047904
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 02-06-2022 à 17:17:03  profilanswer

Et j'oublie un point sur l'épisode 3 de Obiwan, attention, c'est positif :

Spoiler :

le dialogue Obiwan - Léia sur la parentèle de Léia, qui relance l'ambiguité du triangle Obiwan-Padmé-Anakin  
- ROTS, aka épisode III: "c'est lui le père n'est ce pas ?" (quelle question...)
- Série Obiwan Kénobi, épisode 3: "c'est toi mon père ?"
J'aime bien  :D  

n°66048065
warraok
Posté le 02-06-2022 à 17:37:30  profilanswer

et au détour d'un dialogue

Spoiler :

"Quinlan was here ?"

Spoiler :

mais j'imagine qu'on le verra pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)