| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 09:03:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 02-06-2022 à 09:47:26 --------------- Acceuil |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 09:48:22 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deadpool Vrai jeune | D'ailleurs, on est d'accord que cette série est un one-shot ? Pas de deuxième saison en vue ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab | Même question pour Boba Fett, le truc a juste servi à rendre nul un perso hype depuis quarante ans et propulser la 3e saison de Mando, ou ils comptent faire une s2 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dpnose | Pas de 2éme saison effectivement pour Obi Wan
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, c'est moi ou il manque facile 30 centimètres de haut à Vador ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai un blanc,à quel moment est-ce que Vador apprend que Luke et Leia sont ses enfants ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-06-2022 à 10:40:55 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wincent |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
jamere |
|
ogsvart_ |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Pour les lapins du tunnel:
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
deadpool Vrai jeune |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere | A la fin, dans le Légendes, oui.
|
jamere |
mimychatmiaou Building Better Worlds | "Les chroniques de Riddick", a la surface de Crématoria. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 02-06-2022 à 14:12:38 |
jamere |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Boonobip ouvrez le chien | Vu l'épisode 3 et je n'ai pas grand chose à dire de plus que vous n'ayez déjà écrit. C'est nul.
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien | Et j'oublie un point sur l'épisode 3 de Obiwan, attention, c'est positif :
|
warraok | et au détour d'un dialogue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |