| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 15:24:27 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Ah oui j'avais raté l'épisode où la grande vadrouille c'est un navet. |
wincent |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
DivadG |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkins |
Effectivement ça peut être un bon choix
--------------- Men are brave |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 17:18:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je pensais qu’il utiliserait au moins un Jedi mind trick pour cacher de la barbaque, mais non, même pas Message édité par basketor63 le 06-06-2022 à 17:31:14 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ils ont fait d'Obi-Wan un garde du corps qui ne sait plus se battre ET qui se barre de sa mission principale sur un prétexte débile. Mais qui quelques années après réussi à buter Darth Maul en moins de 10s.
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
the anakin Le vrai élu |
Je comprends pas comment ça peut devenir un incapable alors que Rey arrive à maîtriser la force mieux que n'importe qui en 1 semaine. C'est plus inné la force ? |
DivadG |
|
Message édité par Darth Carotte le 06-06-2022 à 20:00:33 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eneytihi Dihodaboldji |
deadpool Vrai jeune |
Je veux triple 0 et BT, plus que tous les autres. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 06-06-2022 à 20:27:56 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
Eneytihi Dihodaboldji |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-06-2022 à 23:14:17 |
jamere |
raph0ux Amateur de PC |
ogsvart_ |
|
lokilefourbe |
jamere |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 d'Obi-Wan mais j'ai regardé la fameuse scène et je comprends pas les râleurs.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iVador |
|
the anakin Le vrai élu |
You need a montage ! Avec ça, OBI va retrouver la forme en moins de 2 |
makinoe |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Obi va s'entraîner avec Ahsoka et revenir au top niveau !
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 07-06-2022 à 09:34:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |