| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 07:14:50 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Je comprends l'idée de reprendre l'acteur dont le visage incarne celui des clones, mais à l'écran la différence d'âge entre l'acteur et son personnage se voit quand même pas mal. Certes il faut avoir la chrono en tête pour s'en rendre compte. Daniel Logan, qui a joué Boba dans AOTC, était plus proche de l'âge requis avec ses 34 ans. Suffisait de le vieillir un peu si besoin. Mais en dehors de ça je trouve le personnage, tel qu'il est incarné et mis en scène, pas très crédible en nouveau seigneur du crime. En plus il n'y a quasiment aucune intrigue. La seule chose qui m'a un peu intéressée c'est son passage chez les tuskens. Le reste bof. L'apogée de l'ennui étant l'épisode avec les power rangers (comme si bien dit ici) et cette course poursuite mollassone. Bon par contre vous me hypez bien pour l'épisode 6 |
makinoe |
Putain je viens de capter, me demandais pourquoi ils n'avaient tout simplement pas enlevé tout le truc
Message édité par makinoe le 04-02-2022 à 08:08:08 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-02-2022 à 09:47:33 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 | La suite dans la saison 3 de the mandalorian Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-02-2022 à 10:45:10 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Depuis que Lucas a fait l'épisode 1 après le 6, star wars ça a toujours été un bordel à regarder --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkins |
jamere | Si vous êtes intéressé, j'ai mis sur mon blog l'interview qui explique comment a été écrit l'Héritage de la Force : https://swuet.blogspot.com/2022/02/ [...] ge-de.html |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:09:44 ![]() ![]() |
naldo |
|
deweychat |
Tout le monde lui parle comme un chien, l'émissaire du maire, random vendeur qui lui donne des ordres, même les gamins se foutent de sa gueule, même moi je me laisserai pas faire comme ça |
iVador |
|
jamere |
|
Dru |
|
Pzu |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
hawkins |
iVador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce 6 ème épisode montre quand même qu'il nous en faut peu . 15 mn de Grogu Ahsoka et surtout Luke et on oublierait presque le niveau global de cette série. Il faut dire que Luke est tellement parfait dans ses gestes, son discours Grogu est toujours aussi con mais bon c'est un sale mioche Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 05-02-2022 à 07:56:20 --------------- RIP YOKO |
deweychat |
Bah après les deux derniers épisodes c'est plus vraiment la même série non plus. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 05-02-2022 à 15:01:16 --------------- RIP YOKO |
babyboy4 |
PetitJean peau pis |
Gros Boulet Born to troll | Plutôt sympathique, ce deuxième épisode de la saison 3 de The Mandalorian. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Boba fett la saison suivante de The Mandalorian. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere | Il ne faut pas réfléchir en terme de séries indépendantes. Disney a décidé que le tout devait former un tout cohérent (pour le pire ou pour le meilleur-rey) |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
warraok |
|
Gros Boulet Born to troll |
Pour ce qui est de Mando-Boba, vu la façon dont la série Boba a été vendue je n'ai pas l'impression que beaucoup de spectateurs de Mando ont complètement fait l'impasse... Par contre, des abandons après quelques épisodes, ça oui c'est très possible. |
Gros Boulet Born to troll |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je repense au dernier épisode de Boba et je me rends compte qu’il y a peut-être un truc qui ne colle pas :
--------------- Mes Ventes JV |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |